AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sauvegarde inazuma eleven 3 the ogre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Sauvegarde inazuma eleven 3 the ogre Empty
MessageSujet: Sauvegarde inazuma eleven 3 the ogre   Sauvegarde inazuma eleven 3 the ogre Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 15:40

Quand je sauvegarde comme sur ds et que j'éteins le jeu et que je le remets ma sauvegarde n'y est pu ! Ya t'il un autre moyen de sauvegarder ?

Ps: Je suis sur Deasmume
Revenir en haut Aller en bas
axelblaze83


axelblaze83

Masculin Messages : 150
Né(e) le : 13/09/1999
Inscrit(e) le : 29/02/2012

Sauvegarde inazuma eleven 3 the ogre Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde inazuma eleven 3 the ogre   Sauvegarde inazuma eleven 3 the ogre Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 15:52

Non je ne crois pas qu'il n'y en ai un autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn.Aiden


Shawn.Aiden

Masculin Messages : 239
Inscrit(e) le : 25/04/2012

Sauvegarde inazuma eleven 3 the ogre Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde inazuma eleven 3 the ogre   Sauvegarde inazuma eleven 3 the ogre Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 16:03

Pour que sa sauvegarde vraiment il faut pas que tu ferme avec la croix rouge.
il faut aller sur fichier puis quitter voila
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Sauvegarde inazuma eleven 3 the ogre Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde inazuma eleven 3 the ogre   Sauvegarde inazuma eleven 3 the ogre Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 16:08

Shawn je n'ai pas bien compris xD

EDIT: En gros en haut a gauche de Desmume "File" et "Exit" Après avoir sauvegarder comme sur la ds ?


Dernière édition par Blood le Mer 25 Juil 2012, 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Sauvegarde inazuma eleven 3 the ogre Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde inazuma eleven 3 the ogre   Sauvegarde inazuma eleven 3 the ogre Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 16:13

Blood a écrit:
Quand je sauvegarde comme sur ds et que j'éteins le jeu et que je le remets ma sauvegarde n'y est pu ! Ya t'il un autre moyen de sauvegarder ?

Ps: Je suis sur Deasmume

Tu peux utiliser "Save state" pour sauvegarder et "Load state" pour charger une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Sauvegarde inazuma eleven 3 the ogre Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde inazuma eleven 3 the ogre   Sauvegarde inazuma eleven 3 the ogre Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 16:14

Oui je me disais aussi que sa serai plus pratique mais je voulais d'abord me renseigner avant merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Sauvegarde inazuma eleven 3 the ogre Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde inazuma eleven 3 the ogre   Sauvegarde inazuma eleven 3 the ogre Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 16:23

Blood a écrit:
Oui je me disais aussi que sa serai plus pratique mais je voulais d'abord me renseigner avant merci beaucoup !

Il doit y avoir un moyen de configurer Desmume de manière à ce qu'il conserve bien la sauvegarde que l'on fait en utilisant le menu du jeu, mais j'ignore comment car je n'ai pas l’habitude de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Sauvegarde inazuma eleven 3 the ogre Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde inazuma eleven 3 the ogre   Sauvegarde inazuma eleven 3 the ogre Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 16:27

D'accord bah je me contenterais de sauvegarder a partir de l'émulateur et vue que c'est en anglais l'émulateur. Je ne vais pas didouiller dans les options . :)
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Sauvegarde inazuma eleven 3 the ogre Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde inazuma eleven 3 the ogre   Sauvegarde inazuma eleven 3 the ogre Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 16:41

Il y'a un bon guide pour apprendre à se servir de Desmume ici : http://www.jeuxmangas.net/jm-mag-1189/desmume-jouer-aux-roms-nintendo-ds.html

C'est très bien expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Sauvegarde inazuma eleven 3 the ogre Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde inazuma eleven 3 the ogre   Sauvegarde inazuma eleven 3 the ogre Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 17:22

Merci je vient de traduire Desmune en français mais oui guide serais bien et c pas évident IE3 the ogre sur mini pc xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvegarde inazuma eleven 3 the ogre Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde inazuma eleven 3 the ogre   Sauvegarde inazuma eleven 3 the ogre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvegarde inazuma eleven 3 the ogre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sauvegarde de inazuma eleven 3 the ogre
» sauvegarde inazuma eleven 3 the ogre urgente !!!!!
» recherche de sauvegarde inazuma eleven 3 the ogre
» je met a disposition de tous ma sauvegarde sur inazuma eleven 3 the ogre
» Problème perte de sauvegarde inazuma eleven 3 The Ogre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-