AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Qui a l'histoire la plus triste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lequel de ces persos a l'histoire la plus triste selon vous ?
Gouenji
Qui a l'histoire la plus triste ? Vote_lcap10%Qui a l'histoire la plus triste ? Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Ichinose
Qui a l'histoire la plus triste ? Vote_lcap2%Qui a l'histoire la plus triste ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Kogure
Qui a l'histoire la plus triste ? Vote_lcap7%Qui a l'histoire la plus triste ? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Fubuki
Qui a l'histoire la plus triste ? Vote_lcap46%Qui a l'histoire la plus triste ? Vote_rcap
 46% [ 19 ]
Kira (le chef de l'aliea gakuen)
Qui a l'histoire la plus triste ? Vote_lcap2%Qui a l'histoire la plus triste ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Roniejo et the kingdom
Qui a l'histoire la plus triste ? Vote_lcap0%Qui a l'histoire la plus triste ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fudou
Qui a l'histoire la plus triste ? Vote_lcap2%Qui a l'histoire la plus triste ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Kidou et Haruna (c'est un peu similaire)
Qui a l'histoire la plus triste ? Vote_lcap2%Qui a l'histoire la plus triste ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Fuyuka
Qui a l'histoire la plus triste ? Vote_lcap5%Qui a l'histoire la plus triste ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Toramaru (avec sa mère)
Qui a l'histoire la plus triste ? Vote_lcap5%Qui a l'histoire la plus triste ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Kageyama (il aura rien fait de sa vie au final)
Qui a l'histoire la plus triste ? Vote_lcap7%Qui a l'histoire la plus triste ? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Tobitaka
Qui a l'histoire la plus triste ? Vote_lcap0%Qui a l'histoire la plus triste ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les gens de l'aliea gakuen
Qui a l'histoire la plus triste ? Vote_lcap5%Qui a l'histoire la plus triste ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Autres
Qui a l'histoire la plus triste ? Vote_lcap5%Qui a l'histoire la plus triste ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Smash Jude/Kido !


Smash Jude/Kido !

Féminin Messages : 62
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 02/01/2012

Qui a l'histoire la plus triste ? Empty
MessageSujet: Qui a l'histoire la plus triste ?   Qui a l'histoire la plus triste ? Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 14:21

Personnellement je dirais fubuki. J'en sais rien en fait. Mais comme les 3/4 des persos ont un passé triste bah voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Reine Rouge

Asuka

Féminin Messages : 298
Né(e) le : 06/06/1996
Inscrit(e) le : 02/07/2011

Qui a l'histoire la plus triste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'histoire la plus triste ?   Qui a l'histoire la plus triste ? Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 10:04

Un sondage... Sur les personnages... Qui n'a rien avoir avec le graph... Nan vraiment tu peux m'expliquer pourquoi tu met ça dans la section Graphisme ? Ah moins que tu ne veuille faire une sign sur le thème de la tristesse avec un des perso .w. Mais vraiment il a tout plein de zolie section ou tu peux mettre et tu le mets dans Graphisme .w.
Revenir en haut Aller en bas
Smash Jude/Kido !


Smash Jude/Kido !

Féminin Messages : 62
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 02/01/2012

Qui a l'histoire la plus triste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'histoire la plus triste ?   Qui a l'histoire la plus triste ? Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 10:15

Haaaaaan ! Désolée j'ai pas fait attention; J'étais dans les graphismes et j'ai cliqué sur nouveau sujet et puis je croyais qu'après on pouvait ranger ça dans une autre section (c'était la 1ère fois que j'en faisais...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui a l'histoire la plus triste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'histoire la plus triste ?   Qui a l'histoire la plus triste ? Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 13:54

fubuki direct
Revenir en haut Aller en bas
Shawn.Aiden


Shawn.Aiden

Masculin Messages : 239
Inscrit(e) le : 25/04/2012

Qui a l'histoire la plus triste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'histoire la plus triste ?   Qui a l'histoire la plus triste ? Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 12:36

Pareil FUBUKI
Revenir en haut Aller en bas
MylZou
Keyblade Master

MylZou

Féminin Messages : 442
Né(e) le : 07/10/1998
Inscrit(e) le : 08/07/2012

Qui a l'histoire la plus triste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'histoire la plus triste ?   Qui a l'histoire la plus triste ? Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 22:22

Moi ça sera Kidou et Haruna! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lsaya.deviantart.com/
eclair28
Oban Star

eclair28

Féminin Messages : 796
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 21/10/2011

Qui a l'histoire la plus triste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'histoire la plus triste ?   Qui a l'histoire la plus triste ? Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 22:27

Fubuki bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://eclair28.tumblr.com/
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Qui a l'histoire la plus triste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'histoire la plus triste ?   Qui a l'histoire la plus triste ? Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 22:56

Fubuki, sans hésiter. J'ai pleuré quand on a appris ce qui était arrivé à sa famille.

Après, je dirais Gouenji. Kidou et Haruna, je trouve que les " conséquences " de leur histoire ne ressortent pas assez dans l'anime. Je veux dire, on sent que Fubuki et Gouenji sont bien plus marqués par leur passé que Kidou et Haruna. Une fois la saison 1 terminée, on n'a plus d'allusion à leur passé (oui, les retours de Kageyama sont juste marqués par de la haine venant de Kidou&Co) alors que pour Fubuki ça dure pratiquement pendant tout la saison 2 et Gouenji pendant pratiquement les 3 saisons entières.

Fudou, Kogure, Ichinose, Roniejo, Tobitaka et Toramaru, ça reste le temps de 2~3 épisodes (voire 1 souvent) et ça s'en va comme s'il ne s'était rien passé.
Pour l'Aliea Gakugen, c'est pas compliqué, ça dure même pas la moitié d'un épisode. Un a juste un mini flash back d'à peine 1 minute, Kira qui s'explique et voilà. Résultat, ça a à peine tenu 2 minutes.

Kageyama, il apparaît tellement comme le mauvais de l'histoire depuis le début que son passé rejoint ceux de Fudou, Kogure etc. C'est à dire qu'ils auraient un peu mieux détaillé son passé et ses émotions ou qu'on l'aurait appris un plus tôt, il aurait peut-être eu plus d'impact.

L'histoire de Fuyuka est un peu plus détaillée (d'ailleurs elle ressemble beaucoup à celle de Fubuki je trouve) mais ça manque toujours d'approfondissement. (remarque, il n'y a pas grand chose à raconter)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
InazumaBlaze


InazumaBlaze

Masculin Messages : 23
Né(e) le : 10/05/1999
Inscrit(e) le : 05/08/2012

Qui a l'histoire la plus triste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'histoire la plus triste ?   Qui a l'histoire la plus triste ? Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 00:56

J'ai voté Gouenji parcequ'il a renoncer au foot parceque sa soeur a était bléssée
Revenir en haut Aller en bas
Fizlx


Fizlx

Masculin Messages : 10
Né(e) le : 04/11/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2012

Qui a l'histoire la plus triste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'histoire la plus triste ?   Qui a l'histoire la plus triste ? Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 09:27

Fubuki.
Revenir en haut Aller en bas
A-Key


A-Key

Féminin Messages : 22
Né(e) le : 10/10/1992
Inscrit(e) le : 25/09/2012

Qui a l'histoire la plus triste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'histoire la plus triste ?   Qui a l'histoire la plus triste ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 19:50

Fubuki, puis Hiroto pas loin, en particulier pour le fait qu'il ait consacré quasiment toute sa vie à remplacer un mort, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://atsutsu.canalblog.com
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Matsuno-chan

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Qui a l'histoire la plus triste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'histoire la plus triste ?   Qui a l'histoire la plus triste ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 21:32

Je dis Toramaru, c'est difficile de vivre avec quelqu'un de malade.

Et euh, c'est quoi le passé de Tobitaka? =.="
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

Qui a l'histoire la plus triste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'histoire la plus triste ?   Qui a l'histoire la plus triste ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 21:39

Être une racaille qui est super fort pour faire du vent avec ses pieds qui ces fait sauver par Hibiki et qui a ensuite juré de plus taper les autres et de jouer au foot.
Revenir en haut Aller en bas
A-Key


A-Key

Féminin Messages : 22
Né(e) le : 10/10/1992
Inscrit(e) le : 25/09/2012

Qui a l'histoire la plus triste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'histoire la plus triste ?   Qui a l'histoire la plus triste ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 21:42

Il me semble aussi que Tobitaka n'a pas de famille et qu'il a toujours vécu avec ses amis, mais je ne me souviens plus s'ils disaient quoi que ce soit sur sa famille ou non finalement (mais je ne crois pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://atsutsu.canalblog.com
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

Qui a l'histoire la plus triste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'histoire la plus triste ?   Qui a l'histoire la plus triste ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 21:52

C'est possible mais on connaît pas grand chose non plus sur plein de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui a l'histoire la plus triste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'histoire la plus triste ?   Qui a l'histoire la plus triste ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a l'histoire la plus triste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Divers-