AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

[Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs Empty
MessageSujet: [Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs   [Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 15:39

Bon aller, je me décide ENFIN à ouvrir une galerie sur ce fofo'.

Je ne garantis pas que je la mettrais à jour souvent mais c'est juste histoire de vous montrer un peu ce que je fais et pour avoir vos avis ici.
Si vous n'aimez pas, dites pourquoi au lieu d'un " C'est moche " vachement constructif.
Idem pour les " C'est beau ", c'est sympa et ça fait plaisir mais ça serait plus utile si vous argumentiez même si vous n'y connaissez rien en graphisme. Vous pouvez parler des couleurs, de la typo', du cadre, etc.

Normalement, je fais aussi des Fakemon mais vu que j'en ai plus de 60, je ne les mettrais pas ici.
Donc vous trouverez essentiellement du Gfx, de l'oekaki et du dessin (sachant que l'oekaki est une sorte de dessin sur ordinateur).

J'ai ouvert ma première galerie il y a maintenant bientôt 3 ans et, même si je n'ai pas commencé le Gfx aussitôt, je pratique depuis un moment.
J'utilise seulement Photoshop CS3 aussi bien pour le Gfx que pour le dessin/oekaki. Je donne les stocks, renders, C4D's, brushs, polices, lines et palettes alors si vous les voulez alors dites-moi si vous voulez quelque chose (pour les brushs et les polices, il est possible que je ne me souvienne plus lesquels j'ai utilisés mais je peux vous dire où je les ai trouvés).

Il est formellement INTERDIT de prendre une de mes créations sans mon autorisation. Si vous en voulez une, il suffit de demander.

Je ne regrouperai pas mes créa's ici, 'faudra chercher dans les pages (désolée mais je suis une flemmarde et en plus, le nombre de caractères par post est limité).
Celles qui seront ici sont plus ou moins anciennes.

Note : pour les colo's, je scanne le line du manga, je le refais à l'ordi puis je le colorise. Pareil pour les dessins sauf que c'est moi qui fait le line sur papier avant de le scanner.

Quelques colo's de mangas:

Quelques Gfx's:
Gfx tout pourri mais vu que c'est du IE:
Un peu plus anciens:
Un fanart Blue Exorcist/Ao no Exorcist (j'vous épargne la looooongue description):
Ma SH-Card:
S'il y en a qui veulent les tiles de la SH-Card, c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs Empty
MessageSujet: Re: [Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs   [Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 15:42

J'adore celle de Jungko :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

[Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs Empty
MessageSujet: Re: [Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs   [Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 15:53

Commentaire constructif j'avais dit ! è_é

Nan, pas grave ... pour cette fois. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
The Grim


The Grim

Masculin Messages : 147
Né(e) le : 10/11/1996
Inscrit(e) le : 06/11/2011

[Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs Empty
MessageSujet: Re: [Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs   [Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 16:00

Superbe colos ;)

Pour les Gfx's pas grand chose a dire. En bref,belle galerie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Leobenj
BestTeemoEU

Leobenj

Masculin Messages : 1198
Né(e) le : 22/10/1998
Inscrit(e) le : 14/01/2012

[Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs Empty
MessageSujet: Re: [Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs   [Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 16:01

J'adore ce que tu fais, surtout la sign' de Reshiram, je trouve juste que tu devrais travailler un peu plus tes cadres et tes typos^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

Masculin Messages : 897
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

[Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs Empty
MessageSujet: Re: [Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs   [Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 16:02

Vraiment balèze ce que tu fais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

[Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs Empty
MessageSujet: Re: [Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs   [Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 16:47

La sign' Reshiram a été faite sur stock. J'ai pas changé grand-chose. ^^'
Pour les typo's, je ne vois pas trop ce que je peux faire en plus dessus à part quelques effets pareil pour les cadres.

Tsunam' > 'Faut quand même pas exagérer, c'est pas super super non-plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs Empty
MessageSujet: Re: [Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs   [Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 19:12

Les typos sont bien, les fonds recherchés ;)

Dans les un peu plus anciennes, celle de Shawn, le fonc est un peu "simple" (je vois que des nuages moi x)) et ya un peu trop de truc sur et à côté du render.

Sinon pour le reste, pas vraiment grand chose à dire, surtout pour les derniers Gfx's
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

[Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs Empty
MessageSujet: Re: [Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs   [Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 20:03

Ah j'aime bien les trucs autour du render, moi. Oui, le fond c'est une photo de nuages. x)
J'avais pas d'idée, du moins, rien n'allait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

[Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs Empty
MessageSujet: Re: [Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs   [Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 00:10

Y a pas vraiment de choses à dire...
Pour les Gfx :
Dans certaines sign', les typos sont trop simples je trouve...pareil pour le cadre.
Tu sais vraiment bien représenter ton render dans un endroit qui lui correspond dis-donc.
J'aime ce que tu fais ^^

Sinon, tes colos sont bien faites aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

[Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs Empty
MessageSujet: Re: [Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs   [Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 15:30

Ah au fait, si quelqu'un a un tuto' qui permet de travailler sur stock, ça me serait bien utile.

Voilà deux sign's que j'ai faites hier en suivant plus ou moins le tuto' de Kaminari (d'ailleurs, l'un de mes Pokémon est aussi surnommé " Kaminari "):

Les scanlines me plaisent beaucoup, je pense que je vais faire d'autres Gfx's avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

[Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs Empty
MessageSujet: Re: [Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs   [Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 16:42

Up. Ah mais c'est que beaucoup de galeries sont mises à jour régulièrement ici !

On m'a dit de changer un peu de style de cadres:
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

[Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs Empty
MessageSujet: Re: [Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs   [Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 17:14

Magnifique ta dernière créa o_o
Perso je préfère la version sans scanlines.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

[Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs Empty
MessageSujet: Re: [Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs   [Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 17:25

Mici !

Au fait, tu pourrais me passer le render de Fey que tu as utilisé pour ta sign', please ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs Empty
MessageSujet: Re: [Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs   [Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 17:26

Crossfire a écrit:
Magnifique ta dernière créa o_o
Perso je préfère la version sans scanlines.

Aussi je ne trouve pas qu'elles parraissent mais bon..

Ah j'aime bien tes dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

[Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs Empty
MessageSujet: Re: [Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs   [Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 17:27

De rien ~
Je te l'envoie en MP dès ce soir, j'ai pas le render avec moi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

[Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs Empty
MessageSujet: Re: [Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs   [Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 23:14

Oui, je n'aime pas que les scanlines soient trop visibles.

Voilà deux nouvelles créa's qui n'ont rien à voir avec IE:

Scan.

Bon, voilà un truc qui rejoint les colo's de mangas que je dois avoir postées ici si j'y ai pensé.

Pour ceux qui ne savent pas, c'est Hitomi (Clara en français), l'héroïne de Pokémon Ranger : Nuit sur Almia. Le scan est extrait d'un manga spécial Pokémon Ranger sorti uniquement au Japon (cependant, il a été traduit par des fans mais pas en français malheureusement).

Pour ceux que ça intéressent, voici un petit résumé de l'histoire:
Bon en gros, le manga reprend le scénario du jeu.

Donc bah voilà. Depuis quelques temps, j'essaie les colo's à l'aérographe pour donner plus de texture. Je crois que pour les ombres, c'est toujours pas ça mais bon. :s

Je suis assez prise par un projet en ce moment donc je ne pense pas que cette galerie sera éditée très souvent pendant un moment.
Côté Gfx, je suis dans une période de " vide ". Pas d'inspiration et ce que je fais ne me plaît pas (bizarre, ça m'arrive souvent quand j'ai l'impression d'avoir un peu progressé).

Voilà, je vais quand même essayer un Gfx ce soir.

Tant que j'y suis, pour ceux qui veulent lire le manga Pokémon Ranger 1, je l'ai traduit : ici. J'ai aussi le lien d'une sorte de suite et du manga Pokémon Ranger 2 (Ranger 2 = Nuit sur Almia) mais le 2ème est uniquement en anglais. (et flemme de traduire, le 1 m'a tuée)


Dernière édition par Maski le Jeu 09 Aoû 2012, 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

[Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs Empty
MessageSujet: Re: [Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs   [Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 14:23

Double-post for mise à jour.

J'ai fait un p'tit Gfx mais pfff ! Manque d'inspiration donc résultat pourri :

[Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs 1344514752092467600

Merci à Cross' pour le stock.

Pas d'idée pour le fond. Les bulles noirs représentent les éléments qui sont " détruits " par Protocol Omega.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

[Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs Empty
MessageSujet: Re: [Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs   [Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 21:37

Maski a écrit:
Côté Gfx, je suis dans une période de " vide ". Pas d'inspiration et ce que je fais ne me plaît pas (bizarre, ça m'arrive souvent quand j'ai l'impression d'avoir un peu progressé).
J'ai l'impression qu'on a le même problème. J'adore tes créas °^°
Pour le Gfx...render pas vraiment incrusté, le fond n'est qu'une texture on dirait, il est vide, pas travaillé, et la typo est limite. Ça se voit que tu manques d'inspiration :/.
Et de rien pour le stock.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

[Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs Empty
MessageSujet: Re: [Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs   [Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 14:58

Désolée du up, j'avais pas vu qu'on m'avait répondu. °A°

On m'a dit la même chose sur un autre fofo'.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




[Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs Empty
MessageSujet: Re: [Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs   [Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gfx et Dessins] La galerie d'une Massko qui adore les couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Galerie] Mes P'tits Dessins.
» La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5]
» ~~Choco's galerie~~//~~chocopopsette galerie~~
» La Krazy Galerie (enfin pas trop une GALERIE juste quelque graph)
» [ A lock ] La galerie de LightStorm ( mark_foster_44 ) - Photofiltre Studio X - La galerie des templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-