AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanonstorm


Kanonstorm

Messages : 159
Inscrit(e) le : 17/06/2012

les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven Empty
MessageSujet: les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven   les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 11:28

Pour commencer je vais vous parler des 3 manageuses qui apprennent comme dernière technique poing de la justice pour Silvia,triangle de la mort 2 pour Celia et tempête de feu pour Nelly.
maintenant a vous de me citer d'autres truc
Revenir en haut Aller en bas
Fandinazuma


Fandinazuma

Masculin Messages : 153
Né(e) le : 21/05/1999
Inscrit(e) le : 13/04/2012

les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven Empty
MessageSujet: Re: les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven   les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 21:55

Déjà Nelly c'est pas tempête de feu mais la terre donc...
Revenir en haut Aller en bas
supermaxnono


supermaxnono

Messages : 1
Inscrit(e) le : 11/07/2012

les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven Empty
MessageSujet: Re: les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven   les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 22:57

Il y a aussi le gardien de CyberTech qui comme attaque special a "protecto bulle" qui stoppe meme "la Terre" et quand tu le recrute il est seulement level 5
Revenir en haut Aller en bas
Fandinazuma


Fandinazuma

Masculin Messages : 153
Né(e) le : 21/05/1999
Inscrit(e) le : 13/04/2012

les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven Empty
MessageSujet: Re: les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven   les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 10:52

Euh arrête de dire n'importe quoi car il peut pas arrêter la terre avec protectobulle mais bon si t'aime dire n'importe quoi a toi de voir. Bref ce topic sert à rien demande de lock et corbeille, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven Empty
MessageSujet: Re: les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven   les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 11:59

Faut arrêter un peu avec les "ce topic sert à rien à lock". Vous êtes qui pour juger de "l'utilité" d'un topic?
Un truc à faire en revanche, c'est le déplacer ailleurs (Divers?), il n'a pas tellement sa place dans la section Strikers.

Perso ce qui m'aura le plus marqué dans les 2 premiers jeux, c'est quand même le chien de la rue commerçante d'Osaka qui dit:
"Hé, les garçons! Ecoutez-moi si vous voulez survivre à Osaka!
Ne mettez pas trop de ketchup sur vos frites! C’est très important!"
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Inazuma-go


Inazuma-go

Masculin Messages : 50
Né(e) le : 12/07/1999
Inscrit(e) le : 27/06/2012

les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven Empty
MessageSujet: Re: les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven   les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 13:37

J'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Fandinazuma


Fandinazuma

Masculin Messages : 153
Né(e) le : 21/05/1999
Inscrit(e) le : 13/04/2012

les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven Empty
MessageSujet: Re: les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven   les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 22:10

Ok désoler mais j'ai pas tort non plus. Et j'avoue que le chien la il ma choqué^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven Empty
MessageSujet: Re: les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven   les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 22:29

Ce que je vais écrire na rien avoir avec le jeu mais la saison 1

Quan raimon fait face a otaku, Le gardien déplace les cage sans utiliser de super technique il le bouge comme sa alors que dans le jeu il utilise "Cible Mouvante"
Revenir en haut Aller en bas
bizignu



Messages : 2
Inscrit(e) le : 02/08/2012

les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven Empty
MessageSujet: Re: les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven   les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 01:02

ouais javou y si mette a 4
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Matsuno-chan

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven Empty
MessageSujet: Re: les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven   les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 16:48

Euh, dans le jeu n°1, le pire c'est quand Kurimatsu ( ou Tod, mais c'est moche) trouve Samantha de la Street's Sally super belle alors que c'est une vieille ^^

Et ce qui me fait rire à chaque fois, c'est Domon (ou Bobby) avec son "Salut, poupée" à Natsumi (ou Nelly) ^^

Ils craignent franchement dans le jeu --'
Revenir en haut Aller en bas
MunchCocoa


MunchCocoa

Masculin Messages : 227
Né(e) le : 16/08/2001
Inscrit(e) le : 02/05/2012

les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven Empty
MessageSujet: Re: les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven   les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 20:08

ou sinon dans le 3 les Néo japon un MF au GK,un FW en DF. des "dieux" on des techniques extraterrestre et les extraterrestre ont des techniques de "dieux" et dans le 2 l'alius academy est détruite est dans le 3 elle c'est reconstruite.Dans le 2 il fallait tricher pour avoir des techniques comme God Hand ou Astro Break et la on trouve quoi dans le 3 Astro Break ou Strike Gaia ou on peut acheter Wolf Legend ou Flash Spraying
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven Empty
MessageSujet: Re: les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven   les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 21:24

Ce sujet ne sert a rien (sans vouloir faire mon mini mod) mais je le trouve drole alors allons y:

le chien d'osaka dans le 2 ca m'a choqué
et le salut poupoée a natsumi!!! de bobby pff pathetique
Revenir en haut Aller en bas
Kanonstorm


Kanonstorm

Messages : 159
Inscrit(e) le : 17/06/2012

les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven Empty
MessageSujet: Re: les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven   les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 16:01

ben je pensais pas que mon sujet aurait autant la cote et je sais pas comment le déplacer.

sinon le gardien extraterrestre du 3 n'est autre que heat(milieu de prominence)et en plus il a la morsure sauvage.

Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven Empty
MessageSujet: Re: les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven   les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 17:01

Je l'ai déplacé dans "Divers".
Revenir en haut Aller en bas
Kanonstorm


Kanonstorm

Messages : 159
Inscrit(e) le : 17/06/2012

les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven Empty
MessageSujet: Re: les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven   les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 20:21

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven Empty
MessageSujet: Re: les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven   les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 17:50

Quand un des défenseur d'Occulte marque dans son camp en faisant une passe à son gardien...

Je gagnais 4-0 au premier mach contre eux, à Nara... C'était rop gentil de me permettre d'avoir le bonus d'EXP mdr

(le pire c'est que ça s'est reproduit plus tard, contre Zeus...)
Revenir en haut Aller en bas
adamios


adamios

Masculin Messages : 10
Né(e) le : 07/11/2000
Inscrit(e) le : 24/08/2012

les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven Empty
MessageSujet: Re: les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven   les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 18:19

lol contre zeus
Revenir en haut Aller en bas
dvalin 08


dvalin 08

Messages : 18
Inscrit(e) le : 25/08/2012

les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven Empty
MessageSujet: Re: les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven   les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 18:21

bizzarement occulte fait beaucoup de but contre son camp mais la chose la plus bizard que j'ai vu c'est avec paul rush je fait subtilisation je passe instant celeste de hermes 0_o
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven Empty
MessageSujet: Re: les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven   les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 20:17

Ouais je suis d'accord ils ont marqué trois buts contre leur camp lors de mon dernier match.

Sinon contre ultra zeus en fait je voulais faire une passe a mon byron qui etait dans la surface. Je fais ma passe longue mais je me rends compte que byron est en hors jeu. Alors je fais pause avec la main et je deplace byron. Le ballon continue sa course (sa g pas pu changer) et il rentre dans le but (a son pépere)!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanonstorm


Kanonstorm

Messages : 159
Inscrit(e) le : 17/06/2012

les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven Empty
MessageSujet: Re: les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven   les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 17:24

c'est très comique j'avoue

moi c'est dyonisos qui a voulu faire une passe à poséidon dans les ultra zeus et il s'est marqué un but tout seul
Revenir en haut Aller en bas
arsène92600



Masculin Messages : 18
Né(e) le : 03/02/2001
Inscrit(e) le : 20/05/2012

les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven Empty
MessageSujet: Re: les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven   les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 11:40

moi c est le chien
Revenir en haut Aller en bas
Xènè XF


Xènè XF

Masculin Messages : 70
Né(e) le : 10/06/1997
Inscrit(e) le : 17/05/2012

les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven Empty
MessageSujet: Re: les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven   les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 18:43

J ai un petit problem avec la diamond dust pour recrruter gazel pendant le deuxieme defis la seule technique de defense qu ils utilent c est le meme pour tous sauf le gardien voile d eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven Empty
MessageSujet: Re: les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven   les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les chose les plus étonnantes(et parfois stupides) que vous ayez vu dans un jeu inazuma eleven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» que préferez vous dans inazuma eleven?
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» Combien de nouvelles partis que vous avez effectuez dans inazuma eleven 1?
» quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces
» Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-