AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
simirou


simirou

Masculin Messages : 143
Né(e) le : 20/10/1997
Inscrit(e) le : 07/03/2012

[Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣   [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 22:37

sa me rire les joueurs qui prefere une fw feu 54 frappe ce pauvre torch est sous-estimer pas des joueurs alors que beaucou joue avec defeseur 70/69 de defense
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣   [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 23:00

Désolé mais la je joue plus Fairway,j'ai juste pas encore éditer ma team.Comme bon attaquant il y a a Xene,ou Axel (LoL pour ce dernier).
Revenir en haut Aller en bas
simirou


simirou

Masculin Messages : 143
Né(e) le : 20/10/1997
Inscrit(e) le : 07/03/2012

[Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣   [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 23:30

xene est un exellent fw avec son dribble qui nike la moitié de ses pt et meteore geant et supernova moins puissant que atomic flare et blizzard enflammé j'avais oublier que xene est tellement mieux que torch alors que torch le suparsse avec le bug des stat.
et axel no coment....
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

[Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣   [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 00:27

N'importe qui surpasse tout le monde avec le bug des stats, ça ne veut absolument rien dire. Si tu boostes les deux de la même manière, Xene demeurera supérieur puisqu'il l'était à la base et qu'ils auront le même nombre de points en supplément. Donc ton argument ne tient pas la route.
Revenir en haut Aller en bas
simirou


simirou

Masculin Messages : 143
Né(e) le : 20/10/1997
Inscrit(e) le : 07/03/2012

[Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣   [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 01:15

Je pense que il doit avoir quand méme une limite du genre 999 car sinon la stat ne pourrait plus aparraitre sur l'ecran de la nintendo DS car il serait trop grand et de tout façon méme sans le bug torch peut rattrapé ses 10/9 point d'ecarts avec son talent et ses techniques stabé et le tir feu le plus puissant du jeu surtout contre des joueurs comme archille.
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

[Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣   [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 02:06

Il y a certes une différence de stat entre Torch et Xene, mais faut regarder le move aussi: Fire Blizzard stabbé, Flame Veil stabbé, Atomic Flare stabbé, Super Éléments.
Bref, le move parfait pour un attaquant feu.
Xene: Un dribble trop couteux, Plash Photonique qui sert plus à un Mf qu'à un FW, Supernova qui est surpuissant mais pas stabbé, Météore Géant qui est stabbé, mais pas énorme niveau puissance.

Bref, grâce à son move, Torch est un meilleur FW que Xene.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

[Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣   [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 04:28

Reste que ce débat n'a pas sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣   [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 17:51

  • Night remplace Spray
  • Mish devient DF Bois titulaire et Green se place sur le banc. Bobby out.
  • Canon remplace Jude, Service et Canon interchangent leur places.

Oui, je vous venir avec vos troll.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣   [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 22:23

  • Xéné remplace Torch.
  • Tiger remplace Tyler.
  • Team mise à jour sur la première page.


Cette team est quasi définitive au passage, y'a peu de chances qu'il y ait des changements désormais.
Revenir en haut Aller en bas
tolotra


tolotra

Messages : 11
Inscrit(e) le : 10/03/2012

[Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣   [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 21:33

ou ta eu les photo juste question
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣   [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 22:01

The Spirter Ressources.

Pas d'autres commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
tolotra


tolotra

Messages : 11
Inscrit(e) le : 10/03/2012

[Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣   [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 22:11

un site si possible parce que sur spiriter ressources ya que personnes
Revenir en haut Aller en bas
mark2000


mark2000

Masculin Messages : 159
Né(e) le : 02/10/2000
Inscrit(e) le : 22/10/2012

[Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣   [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 14:32

Ton equipe et tres bonne mais tu pourrait remplace canon je pense et pil green aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣   [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 18:01



Arrête méssages alors que tu connais rien s 'il te plait .
Cannon a des stats encore meilleur que Jude ( 79 en défense , hargne et puissance , le max sans boost ) . Parcontre il a un mauvais moveset mais déjà meilleur que Jude ( tacle périlleux quand même ) .
Pour Green , je t 'ai déjà répondu sur mon équipe , la flême de me répéter .
Revenir en haut Aller en bas
Psychiik_Mind


Psychiik_Mind

Masculin Messages : 28
Né(e) le : 03/05/1998
Inscrit(e) le : 12/11/2012

[Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣   [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 19:24

Très bonne team,surtout au niveau des stats,mais se qui rend le gameplay de Canon très limité est causé par Heat Tackle qui à une puissance mince...Même avec Super Chance je ne pense pas que ce dribble pourrais atteindre le véritable niveau de cette team,mais globalement c'est une très bonne team et la formation peut être cohérente avec celle-ci que tu sois en train de perdre ou de gagner.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣   [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 20:07

Son rôle c'est pas vraiment de garder la balle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Psychiik_Mind


Psychiik_Mind

Masculin Messages : 28
Né(e) le : 03/05/1998
Inscrit(e) le : 12/11/2012

[Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣   [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 20:31

Exact mais si tu veux retourner la situation et que tu l'avances pour une situation désespérée tu ne pourras pas infligé une grosse riposte alors tu pourrais songer à le remplacé ou avoir un remplacent qui assume le même rôle que lui avec un meilleur moveset (Canon avec Hammer Kick et Heat Tackle,sa peut pas donné une grande efficacité) mais bon je suppose que tu saurais géré la situation même avec ce moveset...Et puis ses stats sont très bénéfiques,sa comble donc le moveset.
Revenir en haut Aller en bas
stratege hors paire


stratege hors paire

Masculin Messages : 47
Inscrit(e) le : 20/04/2013

[Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣   [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 18:51

avis personnelle pour les matchs multijoueurs ton attaque manque un peu de bonne technique d'attaque pour t'adabté au pire situation

j'ai mis feu glacé et economie à xene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣   [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Modèle] Bao's
» [Modèle] FK Aeon
» [Modèle] My team:Les 16 Servants V2
» [Modèle]Mon équipe
» [Modèle]Ma team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Votre équipe-