AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Raimon's Team ! By KH. ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kageyama Hikaru


Kageyama Hikaru

Masculin Messages : 478
Né(e) le : 18/02/2000
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Raimon's Team ! By KH. ;D Empty
MessageSujet: Raimon's Team ! By KH. ;D   Raimon's Team ! By KH. ;D Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 18:48

Bonjour !

Voilà ma nouvelle équipe. Raimon, je n'avais pas d¡autres idées comme nom pour ma team lorsque j'ai joué.
Je ne veux pas avoir trop de joueurs de l'animé, c'est pour cela que j'ai 1 ou 2 joueurs avec des recrutements par nom, par relations, par codes .. Etc. Sinon, j'ai quelques joueurs d'autres équipes qui sont pas mauvais.
Au fait, dans mon équipe, j'aimerai bien avoir Nakata, mais je ne peux pas l'avoir pour l'instant.
Sinon, aucun de mes joueurs possèdent des objets ou de l'équipement. Ils ont seulement les crampons de base, les crampons Raimon.
Bon, je me lance.





1. Informations sur l'équipe

Nom de l'équipe : Raimon
Temps de jeu : 71 heures et 4 minutes
Chapitre : 10 (jeu terminé)
Version utilisée : Inazuma Eleven 2 - Tempête de Glace
Points de motivation : 4439 Pts
Points d'amitié : 1852 Pts
Nombre de joueurs : 100 (complet)




2. Formation

J'utilise la Formation Papillon. Je la trouve assez utile. Une bonne défense combinée avec une bonne attaque. Sans oublier 2 ou 3 milieux de terrain qui me sont bien utiles.


Shawn ——————————————————————————————————————————— Axel

——————————————————————— Jude ———————————————————————

————— Érik —————————————————————————————————— Byron ————

——————————————————————— Stocks ——————————————————————

——— Hurley —————————————————————————————————————— Cardson

—————————————— Healen ——————————————— Mayfield ———————————

——————————————————————— Mark ———————————————————————
Banc : Caleb, Conwell, Darren, Sparrow, Skipper.




3. Titulaires

Ici, je vais mettre le maximum d'informations sur les joueurs titulaires de mon équipe. Après, je ferai les remplaçants.



Shawn Froste (Shawn)
Spoiler:


Axel Blaze (Axel)
Spoiler:


Jude Sharp (Jude)
Spoiler:


Érik Eagle (Érik)
Spoiler:


Byron Love (Aphrodite)
Spoiler:


Chip Stocks (Stocks)
Spoiler:


Hurley Kane (Hurley)
Spoiler:


Rob Cardson (Cardson)
Spoiler:


Blade Healen (Healen)
Spoiler:


Ken Mayfield (Mayfield)
Spoiler:


Mark Evans (Mark)
Spoiler:


Voilà voilà ! Passons aux remplaçants.




4. Remplaçants

Après les titulaires, c'est aux remplaçants d'avoir le place ! Qu'ils ne fassent pas partie du décor tout de même ! ;)



Caleb Stonewall (Stonewall)
Spoiler:


Eugene Conwell (Conwell)
Spoiler:


Darren LaChance (Darren)
Spoiler:


Sue Sparrow (Sparrow)
Spoiler:


Tom Skipper (Skipper)
Spoiler:




.....
Voilà !!! Je pense que c'est la première fois que je réalise une équipe avec tant d'informations, même si il m'en manque peut-être.
Merci d'avoir lu et j'accepte toutes les critiques ! N'hésitez pas surtout !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://leforum-iepokemon.forumgratuit.org/
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Raimon's Team ! By KH. ;D Empty
MessageSujet: Re: Raimon's Team ! By KH. ;D   Raimon's Team ! By KH. ;D Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 19:35

Je ne pense que les stats soient vraiment utiles pour une présentation comme ça, mais bon ... Pour le placement je dirais juste d'inverser Byron et Jude, Hurley et Healen puis Healen et Cardson.
Pour les joueurs, vu que tu ne veux pas de joueurs de Raimon, je te propose Sumner, Gazelle/Burn ( selon quel version tu as ), Héphaistos ou Phoenix, Diam, Dvalin et Night.
Pour les techniques je verrais plus tard, mais j'ai vu pas mal de techniques non stabées ( stabées = du même élément que le joueur ).
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Raimon's Team ! By KH. ;D Empty
MessageSujet: Re: Raimon's Team ! By KH. ;D   Raimon's Team ! By KH. ;D Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 20:37

Je te propose aussi io et icer
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Raimon's Team ! By KH. ;D Empty
MessageSujet: Re: Raimon's Team ! By KH. ;D   Raimon's Team ! By KH. ;D Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 20:59

Je les avais oublié ceux-là ( en même temps je me suis fié à mon équipe principale pour la liste donc ... )
Revenir en haut Aller en bas
Soccer of Raimon


Soccer of Raimon

Messages : 166
Né(e) le : 22/04/1999
Inscrit(e) le : 11/04/2012

Raimon's Team ! By KH. ;D Empty
MessageSujet: Re: Raimon's Team ! By KH. ;D   Raimon's Team ! By KH. ;D Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 07:31

J'dois avoir un bug , mais je sais pas pourquoi , tes balises je ne les vois pas activé ,elles sont comme quand on est en train d'écrire ..... et c'est assez dérangeant
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru


Kageyama Hikaru

Masculin Messages : 478
Né(e) le : 18/02/2000
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Raimon's Team ! By KH. ;D Empty
MessageSujet: Re: Raimon's Team ! By KH. ;D   Raimon's Team ! By KH. ;D Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 09:10

Soccer of Raimon, j'ai eu le même problème, mais maintenant ça marche. Essaie de cocher la case "BBCode" dans tes Préférences.

Sinon, Ryusseiko, Si j'inverse comme tu me l'a dit, ça me donne ça non ?

Shawn ——————————————————————————————————————————— Axel

——————————————————————— Byron ———————————————————————

————— Érik —————————————————————————————————— Jude ————

——————————————————————— Stocks ——————————————————————

——— Cardson —————————————————————————————————————— Healen

—————————————— Hurley ——————————————— Mayfield ———————————

——————————————————————— Mark ———————————————————————

C'est vrai que c'est bien aussi.

Sinon, je veux bien les joueurs de Raimon, mais je n'ai pas envie d'avoir la vraie équipe Raimon. Bref.
Pour Gazelle / Burn, j'ai Tempête de Glace. J'ai recruté Gazelle, mais je compte pas trop l'utiliser car il y a très peu de PT. C'est le problème des joueurs de l'Académie Alius. De même pour Dvalin.
Pour tes autres joueurs, c'est ok, j'essaierai.
Et merci pour ton commentaire. ;)

dridribos : Ok, merci pour tes propositions. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://leforum-iepokemon.forumgratuit.org/
Matt_Shawn


Matt_Shawn

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 11/09/2000
Inscrit(e) le : 08/06/2012

Raimon's Team ! By KH. ;D Empty
MessageSujet: Re: Raimon's Team ! By KH. ;D   Raimon's Team ! By KH. ;D Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 09:15

Qui est stocks
Gazelle est un tres bon élement car ses techniques son adaptées a ses pt moi le mien a 150 pt grace a Osaka donc un conseil prend le il est tres fort
Et aussi qui est healen
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru


Kageyama Hikaru

Masculin Messages : 478
Né(e) le : 18/02/2000
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Raimon's Team ! By KH. ;D Empty
MessageSujet: Re: Raimon's Team ! By KH. ;D   Raimon's Team ! By KH. ;D Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 09:21

Ryu : Ah, j'avais oublié quelque chose. Pour les techniques, c'est vrai que c'est pas trop mon point fort. :sisi:

Matt : Pour Stocks, c'est un joueur que j'ai trouvé par recrutement. Il est pas mal. Mais je pense que je vais le remplacer par Summer. Il est de type Terre non ?
Et Healen est un défenseur qui venait de la Nouvelle Royal A. Il est bien. J'ai mis ses techniques et ses stats dans le spoiler.
Pour Gazelle, ok, j'essaierai, mais je le met à la place de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leforum-iepokemon.forumgratuit.org/
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Raimon's Team ! By KH. ;D Empty
MessageSujet: Re: Raimon's Team ! By KH. ;D   Raimon's Team ! By KH. ;D Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 09:46

Remet bobby à la place de healen, ils sont meilleurs, sumner est bien de type terre.
Si tu veux placer gazelle c'est à la place de skipper, un conseil augmente les pt de tes joueur au centre d' osaka land ca permettra a mark de tenir tout un match, et de remplacer darren par xene par exemple, conwell n'est plus bon vers les hauts levels, je pense pas qu'il ait sa place dans ton equipe
T'inquiète gazelle ne va pas te décevoir
79 de frappe avec comme moveset : super éléments, voile d'eau, impact nordique, blizzard enflammé : moi je trouve ça pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Matt_Shawn


Matt_Shawn

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 11/09/2000
Inscrit(e) le : 08/06/2012

Raimon's Team ! By KH. ;D Empty
MessageSujet: Re: Raimon's Team ! By KH. ;D   Raimon's Team ! By KH. ;D Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 10:08

Daccord avec toi dridriboss conwell est nul dans les haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Raimon's Team ! By KH. ;D Empty
MessageSujet: Re: Raimon's Team ! By KH. ;D   Raimon's Team ! By KH. ;D Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 13:13

Un petit point pour les techniques ( je vais être général, pour avoir juste une idée de ce qu'il faut faire ) :
- Il faut, du mieux possible, respecter le stab des techniques ( c'est-à-dire qu'elles doivent être du même élément que le joueur )
- Quelques trucs à mettre au plus vite : Economies sur Shawn et si possible Byron, Tir de loin pour les milieux, meilleur technique de défense pour les défenseurs ( Zone Sigma pour les bois, Pied Céleste je crois pour les feux, Sans Issue pour les terres et Flèche Ouragan pour les vents )
Revenir en haut Aller en bas
Soccer of Raimon


Soccer of Raimon

Messages : 166
Né(e) le : 22/04/1999
Inscrit(e) le : 11/04/2012

Raimon's Team ! By KH. ;D Empty
MessageSujet: Re: Raimon's Team ! By KH. ;D   Raimon's Team ! By KH. ;D Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 14:32

Comme tu as dit Kage , Gazelle a peu de PT mais ses techniques sont adaptés a ses pt , mais tu peux toujours faire des centres d'Osaka ;).
Ah Oui Pour Mark , va chercher Muraille infinie cher Vétéran du collége raimon , et essaye d'avoir Gardien + ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raimon's Team ! By KH. ;D Empty
MessageSujet: Re: Raimon's Team ! By KH. ;D   Raimon's Team ! By KH. ;D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raimon's Team ! By KH. ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite)
» ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ****
» [Modèle]My team : l'Ultimate team.
» Un nom de team....La LokaX2's Team !
» [Modèle]My Team: My team:Les 16 Servants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-