AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deadman Wonderland (Public Averti)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Deadman Wonderland (Public Averti)  Empty
MessageSujet: Deadman Wonderland (Public Averti)    Deadman Wonderland (Public Averti)  Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 13:42

J'ai découvert ce mangas (pour Public Averti) il y a quelques jours, en allant dans un magasin, et j'ai trouvé ce mangas juste super ! Il existe aussi un anime.


Deadman Wonderland


Deadman Wonderland (Public Averti)  Deadman_wonderland



Opening :

Spoiler:


L'histoire :



Un puissant séisme a ravagé la partie continentale du Japon et a détruit en grande partie Tokyo, provoquant l'immersion des trois quarts de la ville dans l'océan. Dix ans plus tard, l'histoire se centre sur Ganta Igarashi, un étudiant apparemment ordinaire qui fréquente le collège de la préfecture de Nagano. Bien que survivant du tremblement de terre, Ganta n'a aucun souvenir de la tragédie et a vécu une vie ordinaire.
Tout cela change quand un homme étrange couvert de sang et portant une armure pourpre flotte devant les fenêtres de la classe. Souriant comme un fou, l'Homme en Rouge massacre toute la classe de Ganta et, plutôt que de le tuer, lui incruste un éclat de cristal rouge dans la poitrine. Quelques jours après le massacre, Ganta est déclaré l'unique suspect et, après un procès rapide, est condamné à la prison à vie dans Deadman Wonderland, une prison doublée d'un parc d'attraction.

En arrivant à la prison, Ganta est équipé d'un collier spécial qui surveille sa position et ses signes vitaux. En raison de la nature odieuse des «crimes» de Ganta, il est condamné à subir la peine de mort de Deadman Wonderland. Un poison mortel est injecté en permanence dans son sang via le collier mais il peut être neutralisé par la consommation d'un antidote (sous forme d'un médicament, le Candy) tous les trois jours. Des "Candy" supplémentaires sont acquis contre des Cast Points (monnaie utilisée dans la prison). Afin de gagner des Cast Points, un détenu doit travailler ou participer aux jeux mortels du parc et y survivre. Heureusement pour Ganta, il est aidé par une mystérieuse jeune fille nommée Shiro, qui le connaît apparemment et semble faire également partie des prisonniers.

Luttant pour sa survie comme détenu condamné à mort, Ganta devient de plus en plus obsédé par l'Homme en Rouge et essaie de le retrouver pour laver son nom et venger ses amis.
À son insu, Ganta est devenu un des Deadmen, un groupe de prisonniers isolés possédant une Branch of sin (traduite littéralement par Branche du Péché ou par Arbre de Sang), un pouvoir qui les rend capables de contrôler leur sang. Ganta va donc devoir combattre d'autres Deadman pour survivre.



Un petit aperçu que quelques uns des personnages principaux :

Spoiler:


Donc, Les Personnages :



Ganta :

Spoiler:

Le principal protagoniste de l'histoire, en apparence un inoffensif collégien de 14 ans qui est accusé d'avoir tué tous ses camarades de classe, à tort puisque le véritable meurtrier est le mystérieux Homme en Rouge. Condamné à «mort» après un procès, il est envoyé à Deadman Wonderland, où il est horrifié par la brutalité du cadre carcéral. Il va devoir surmonter de nombreuses épreuves pour survivre dans cette prison quelque peu spéciale.


Shiro :

Spoiler:

Une mystérieuse gamine albinos que Ganta rencontre le premier jour de son incarcération, vêtue seulement d'une combinaison moulante, d'une écharpe et de moufles. Shiro se distingue parmi les autres prisonniers en raison de son apparence bizarre et de sa façon de se comporter. Pour Ganta, sa manière de parler et d'agir lui rappelle une enfant même si Shiro a le même âge que lui. Toutefois, Shiro possède des capacités physiques inhumaines de guérison et a une connaissance intime de la prison, y ayant apparemment vécu presque toute sa vie. Il s'avère en fait que Shiro et Ganta sont des amis d'enfance. Ganta, cependant, n'a aucun souvenir de cette partie de son enfance au début, ce qui attriste et agace Shiro. C'est elle va aider Ganta dans la prison.


L'homme en rouge :

Spoiler:

On se sait pas vraiment qui il est, mais c'est lui as massacré les amis de classe de Ganta, et qui lui as donné son pouvoir en lui implantant un "rubis".



La Prison :

Spoiler:


Deadman Wonderland est la seule prison privée existante au Japon, construite après le Grand Tremblement de Terre de Tokyo, juste au dessus du foyer du seisme. Il rassemble des prisonniers de tout le Japon et amasse des fonds pour la relance de la métropole détruite. Pour le public et les touristes qui visitent le parc d'attraction quotidiennement, Deadman Wonderland est géré par la population carcérale. À l'insu de la population de visiteurs, les animations sont en fait des jeux mortels consistant à survivre, où de nombreux détenus décèdent ou sont mutilés pour le divertissement d'un public ignorant.

Malgré son statut de prison et de parc à thème, Deadman Wonderland recèle un secret beaucoup plus sombre. Cachée aux yeux des touristes et de la population carcérale normale, existe une importante installation souterraine connue sous le nom de 'Niveau G'. C'est là que la prison cache ses précieux Deadmen et où l'arène du Carnival Corpse est située. Le niveau G abrite également de nombreux laboratoires ainsi que des salles où des expérimentations humaines sont effectuées et où les scientifiques tentent d'exploiter les pouvoirs des Deadmen dans des buts financiers, politiques et militaires


Une p'tite image ? :)

Spoiler:



Alors ?! Ca te plait :)







Dernière édition par -Matthieu/FoxGUS- le Mer 11 Juil 2012, 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

Deadman Wonderland (Public Averti)  Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland (Public Averti)    Deadman Wonderland (Public Averti)  Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 15:29

Je connais, j'ai vu les 12 épisodes et j'ai bien aimé, je le conseil aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Deadman Wonderland (Public Averti)  Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland (Public Averti)    Deadman Wonderland (Public Averti)  Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 16:02

J'ai un pote qui me l'a conseillé aussi, mais le style m'attire pas trop ( en plus depuis qu'il m'a dit que le perso féminin qui l'attirait le plus c'était Shiro, je lui fais plus confiance pour grand chose -_-" ). Je regarderai peut-être quand j'aurai fini To Aru Majutsu no Index.

PS : Perso, si je devais faire un sujet pour chaque Animé/Manga que je découvre et que j'adore, je suis pas rendu ... D'ailleurs faudrait peut-être que je créé un sujet Eyeshield 21, pour voir les gens qui connaissent dans le forum.


Dernière édition par Ryusseiko le Dim 17 Juin 2012, 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Deadman Wonderland (Public Averti)  Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland (Public Averti)    Deadman Wonderland (Public Averti)  Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 19:18

Bah moi les magnas, vu que je les achète, j'en découvre pas souvent et les anime je sais pas trop quoi regarder (d'ailleurs je pourrais en découvrir un peu plus si y avait des sujets) et puis Deadman Wonderland c'est pas un truc connu comme Fairy Tail ou Soul Eater, donc j'essaye de faire découvrir ^^

En tout cas personnellement ça m'a vachement plus ce mangas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Deadman Wonderland (Public Averti)  Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland (Public Averti)    Deadman Wonderland (Public Averti)  Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 19:35

Je connais aussi.L'anime est sympas.Je conseille.Par contre comme dit -Matthieu/FoxGUS- c'est pour public averti.^^
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Deadman Wonderland (Public Averti)  Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland (Public Averti)    Deadman Wonderland (Public Averti)  Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 19:39

C'est ce qui est marqué au dos du mangas x) Moi jpréviens hein ^^
Et c'est pour le sang, pas pour la combinaison moulante de Shiro :P

Sinon moi j'accroche moins aux anime (sauf inazuma eleven) donc pour moi c'est le mangas, mais j'irai voir l'anime aussi. j'ai même vu qu'il y avait un jeu de ds ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

Deadman Wonderland (Public Averti)  Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland (Public Averti)    Deadman Wonderland (Public Averti)  Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 19:45

Moi je suis tenté de découvrirent,
Il y'a 12 épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Deadman Wonderland (Public Averti)  Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland (Public Averti)    Deadman Wonderland (Public Averti)  Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 19:46

A bon il y a un jeu ds?Bon je vais voir tous de suite s'y il est bien.
Sinon c'est vrai que moi aussi je suis plus manga mais parfois je préfères les animes (angeals beat,death note,inazuma eleven)etc...
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Deadman Wonderland (Public Averti)  Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland (Public Averti)    Deadman Wonderland (Public Averti)  Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 19:51

Il y a 12 épisodes d'anime et 11 volumes de mangas (le mangas est beaucoup plus avancé donc) ;)

Mais tu peux commencer par l'animer, plutot que d'acheter le mangas, pour voir si t'aime.

Maniaka > Ouais j'ai vu une image de boite de ds en tapant deadman wonderlan sur google image
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Deadman Wonderland (Public Averti)  Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland (Public Averti)    Deadman Wonderland (Public Averti)  Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 20:23

Tout dépend de la série : certaines sont mieux en mangas ( Eyeshield 21, Rosario + Vampire ) mais d'autres mieux en animés ( Inazuma Eleven, pour prendre l'exemple le plus parlant je pense -_-" )

PS : Si tu veux des noms d'animés à regarder, Matthieu, tu peux aller regarder dans les MAH si des trucs te font envie.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna


Tsuna

Masculin Messages : 479
Né(e) le : 23/07/1998
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Deadman Wonderland (Public Averti)  Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland (Public Averti)    Deadman Wonderland (Public Averti)  Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 20:45

moi aussi j'ai bien envie de faire un sujet sur eyeshield 21 si tu veut on peut le faire tout les deux ???


enfin bref je n'accroche jamais sur c'est genre de manga la mais il a l'air super je vais essaye de l'acheter bref j'en ai jamais entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Deadman Wonderland (Public Averti)  Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland (Public Averti)    Deadman Wonderland (Public Averti)  Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 21:37

pour le jeu ds j'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
CondorCandle


CondorCandle

Masculin Messages : 214
Né(e) le : 18/08/1996
Inscrit(e) le : 02/01/2012

Deadman Wonderland (Public Averti)  Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland (Public Averti)    Deadman Wonderland (Public Averti)  Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 13:16

Pour ma part, je l'ai les 9 premiers tomes (les seules traduit en français) et j'adore. C'est mon manga préféré, personellement (Inazuma Eleven étant mon anime préféré).
J'ai commencé à le lire à l'âge de 14 ans, et la sanginité est très apprécié même pour un public plus jeune (la madame de la librairie voulait m'interdire de l'acheté, mais elle a cédé xd)

Je le conseil à tous, et pour ceux qui veulent des spoilers sur l'histoire, mp moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Deadman Wonderland (Public Averti)  Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland (Public Averti)    Deadman Wonderland (Public Averti)  Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 16:27

LoL moi aussi la dame de la librairie voulait pas me le commander.Mais quand je lui ai dit que je lisais l’île d'usuki et claimore elle à céder.
Revenir en haut Aller en bas
Hysenk
Espèce non-identifiée

Hysenk

Masculin Messages : 426
Né(e) le : 30/10/1998
Inscrit(e) le : 01/01/2012

Deadman Wonderland (Public Averti)  Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland (Public Averti)    Deadman Wonderland (Public Averti)  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 12:56

Ce manga est juste EXCELLENT. Je l'ai lu et relu et d'ailleurs, j'attends la suite. Apparemment, la scénariste est enceinte, donc le manga en pause.
Je le conseille à ceux qui aiment le gore et des mentalités tordues, des histoires plutôt étranges et un monde perverti. C'est vrai que ce seinen mérite à être connu, mais malheureusement il y a trop peu de gens avec des tripes qui le lisent /paf.
C'est sans doutes un de mes mangas préféré. Si vous voulez le lire en français, il y a les scans sur jenova project à partir du dernier tome sorti en France, sinon, vous pouvez toujours vous rabattre sur Manga reader et tout lire en anglais. Si vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à poser vos questions en MP - Faut pas tout spoiler, voyons les enfants .w. - .
Aussi, il y a beaucoup de bras coupés et d'yeux arrachés. C'est cool quand même le gore.
Si vous êtes une âme sensible qui préfère les frous frous à la chair sanglante, je vous déconseille ce manga \o .

Au fait, Matt, je te conseillerais de changer l'image que t'as mis à la fin, ça spoile \o. si tu veux vraiment mettre une ilage qui tente, met celle du massacre du début 8D ! Ainsi que le '' Shiro Alias le Pécher Originel '' , ça spoil °w° .
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Deadman Wonderland (Public Averti)  Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland (Public Averti)    Deadman Wonderland (Public Averti)  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 13:21

Ya déjà une image de Shiro, dans sa présentation.

Sinon je peux mettre une image de Shiro, mais j'ai peur que ça spoil un peu trop x)

Et pour le massacre du début, bah une image issue du mangas, et une issue de l'anime, ça fera tous les heureux

Version Animée :

Spoiler:

Version Mangas :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Hysenk
Espèce non-identifiée

Hysenk

Masculin Messages : 426
Né(e) le : 30/10/1998
Inscrit(e) le : 01/01/2012

Deadman Wonderland (Public Averti)  Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland (Public Averti)    Deadman Wonderland (Public Averti)  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 14:18

Ha non, pardon, je voulais dire d'enlever '' Alias le Pécher Originel '' justement .
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan


Mimi-chan

Féminin Messages : 101
Né(e) le : 06/01/1997
Inscrit(e) le : 13/07/2012

Deadman Wonderland (Public Averti)  Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland (Public Averti)    Deadman Wonderland (Public Averti)  Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 19:16

Je vais le commencer,je place beaucoup d'espoir en cette anime.
Revenir en haut Aller en bas
k0r


k0r

Masculin Messages : 17
Inscrit(e) le : 12/07/2012

Deadman Wonderland (Public Averti)  Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland (Public Averti)    Deadman Wonderland (Public Averti)  Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 19:18

Cette anime juste génial je le recommande vivement (pour public averti)
Revenir en haut Aller en bas
Meiku


Meiku

Féminin Messages : 52
Né(e) le : 26/05/1998
Inscrit(e) le : 22/09/2012

Deadman Wonderland (Public Averti)  Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland (Public Averti)    Deadman Wonderland (Public Averti)  Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 18:05

Le manga est JUSTE GÉNIAL !!!!!!!!
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
c'est pour public averti mais bon...
j'ai les 6 premiers tomes !
ET SENJI IL A TROP LA CLASSE !!!!!
*fangirlise*
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Deadman Wonderland (Public Averti)  Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland (Public Averti)    Deadman Wonderland (Public Averti)  Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 20:48

Juste a titre informatif, la mangaka a fini son congès maternité, elle a repris l'ecriture depuis debut fevrier, pour commencer le dernier arc de la série (eh oui deja ! ...)
11 volumes sont actuellement disponibles
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Contenu sponsorisé




Deadman Wonderland (Public Averti)  Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland (Public Averti)    Deadman Wonderland (Public Averti)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deadman Wonderland (Public Averti)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Manga & Anime-