AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la mère de sue match amical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shadow fc


shadow fc

Masculin Messages : 68
Né(e) le : 25/02/1999
Inscrit(e) le : 31/05/2012

la mère de sue match amical Empty
MessageSujet: la mère de sue match amical   la mère de sue match amical Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 21:32

comment avoir les match amicaux de la mère de sue
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

la mère de sue match amical Empty
MessageSujet: Re: la mère de sue match amical   la mère de sue match amical Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 22:15

shadow fc a écrit:
comment avoir les match amicaux de la mère de sue

La réponse est là : http://www.inazumaeleven-forum.com/t4556-faq-inazuma-eleven-2-venez-lire-avant-de-poster-quelconque-question
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Ange épéiste serviable

Lloyd Irving

Masculin Messages : 305
Né(e) le : 17/03/1995
Inscrit(e) le : 22/03/2012

la mère de sue match amical Empty
MessageSujet: Re: la mère de sue match amical   la mère de sue match amical Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 08:02


Mais malgrès tout, on peut dire aussi que la VRAIE réponse est là: http://www.inazumaeleven-forum.com/t5359p30-en-cours-les-matchs-defis-la-liste-imagee-avec-drops
Pyc-Inazuma a écrit:
Bonjour à tous :)
Tout d'abord très beau topic titou1703 :D

Et j'ai un tout petit problème .. j'ai fini le jeu (tempête de glace) et j'ai gagné tout les matchs de l'entraîneur d'Hurley en rang S et presque tout ceux de M.Vétéran mais par contre je ne peux pas faire les matchs de l'entraîneur de Shawn et de la mère de Sue y'a-t-il quelque chose d'autre à débloquer?
(la mère de Sue me parle de ses crêpes et l'entraîneur de Shawn parle de froid... tout ça ne me mène pas aux matchs)
Merci d'avance si vous avez la réponse
Bon jeu !

Je ne serai peut-être pas d'une grande aide mais je pourrais peut-être t'aider moi aussi titou :)
titou1703 a écrit:
Pyc-Inazuma > Déjà d'une: MERCI !
Pour répondre à ta question: Il faut tout simplement rebattre le Empereurs noirs !
Par la suite, après les crédits (plus longs et intéressants), l’entraîneur d'Alpin appelle Mark de la même manière que l’entraîneur des Mary Times auparavant !
Enfin, au bout de quelques matchs avec l’entraîneur d'Alpin, la mère de Sue l'appellera et la communication passera mal !
C'est le signe pour aller la voir ^^ VOILA !
Revenir en haut Aller en bas
http://funsoluces.livehost.fr
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

la mère de sue match amical Empty
MessageSujet: Re: la mère de sue match amical   la mère de sue match amical Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 11:27

@ titou1703 : j'ai lu tous les messages du sujet et tu ne donnes qu'une partie de la réponse, je pense que tu donneras clairement les conditions pour débloquer les matchs de la mère de Sue dans ton topic lorsque tu te seras occupé de cette partie.

La réponse complète est : "Il faut faire 3 matchs en Rang S dans les défis du coach de Mary Times et 3 autres matchs en Rang S dans les défis du coach d'Alpin".

L'objectif de la FAQ est justement d'éviter ce genre de sujet-question alors que la réponse est clairement donnée.

A titre personnel je te souhaite bonne chance pour ton Bac, j'espère que tu t'en sortiras facilement comme ça tu pourras terminé plus vite tes sujets ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow fc


shadow fc

Masculin Messages : 68
Né(e) le : 25/02/1999
Inscrit(e) le : 31/05/2012

la mère de sue match amical Empty
MessageSujet: Re: la mère de sue match amical   la mère de sue match amical Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 20:35

ok merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la mère de sue match amical Empty
MessageSujet: Re: la mère de sue match amical   la mère de sue match amical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la mère de sue match amical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-