AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 la technique qui surpasse les empreurs noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
byron-love


byron-love

Messages : 12
Inscrit(e) le : 08/06/2012

la technique qui surpasse les empreurs noir Empty
MessageSujet: la technique qui surpasse les empreurs noir   la technique qui surpasse les empreurs noir Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 18:35

bonjour je suis toujours bloquer aux empreurs noir quand il marque un but meme les mains de l infini ne marche pas comment faire pour arreter leurs tire
Revenir en haut Aller en bas
LokaX2


LokaX2

Messages : 95
Inscrit(e) le : 24/04/2012

la technique qui surpasse les empreurs noir Empty
MessageSujet: Re: la technique qui surpasse les empreurs noir   la technique qui surpasse les empreurs noir Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 18:40

Ne pas se faire voler le ballon ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss93


Miss93

Masculin Messages : 48
Né(e) le : 19/02/2000
Inscrit(e) le : 09/05/2012

la technique qui surpasse les empreurs noir Empty
MessageSujet: Re: la technique qui surpasse les empreurs noir   la technique qui surpasse les empreurs noir Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 18:42

Le phenix noir c'est normal tu n'auras aucune chance.Jte conseille de faire un arret normal.Ils ne peuvent le faire qu'une fois de toute facon donc laisse et voila.Il faut que tu marque 2 but et tu gagne je pense
Revenir en haut Aller en bas
byron-love


byron-love

Messages : 12
Inscrit(e) le : 08/06/2012

la technique qui surpasse les empreurs noir Empty
MessageSujet: Re: la technique qui surpasse les empreurs noir   la technique qui surpasse les empreurs noir Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 19:01

ok je vais suivre ton conseille
Revenir en haut Aller en bas
Shawn.Aiden


Shawn.Aiden

Masculin Messages : 239
Inscrit(e) le : 25/04/2012

la technique qui surpasse les empreurs noir Empty
MessageSujet: Re: la technique qui surpasse les empreurs noir   la technique qui surpasse les empreurs noir Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 19:42

Aussi non tu vas à la tour et il y a un exercice spéciale pour augmenter la défense de ton gardien.

Moi j'ai fait ça pour mon darren et il a arrété son phénix noir avec main magique parce que je lui est augmentée sa défense jusqu'à 115!
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

la technique qui surpasse les empreurs noir Empty
MessageSujet: Re: la technique qui surpasse les empreurs noir   la technique qui surpasse les empreurs noir Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 19:46

J'espère que vous savez que si vous augmentez trop une stats, une autre va décroitre ?...

Je suis d'accord avec Miss, il vaut mieux utiliser un arrêt basique au cas où, et marquer 2 buts juste après. Perso, ils n'avaient le ballon qu'a leur engagement, et n'ont jamais dépasser ma défense.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn.Aiden


Shawn.Aiden

Masculin Messages : 239
Inscrit(e) le : 25/04/2012

la technique qui surpasse les empreurs noir Empty
MessageSujet: Re: la technique qui surpasse les empreurs noir   la technique qui surpasse les empreurs noir Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 19:54

Mais moi rien a diminuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la technique qui surpasse les empreurs noir Empty
MessageSujet: Re: la technique qui surpasse les empreurs noir   la technique qui surpasse les empreurs noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la technique qui surpasse les empreurs noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-