AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ma team: Les messagers d'hermès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flydarks



Masculin Messages : 192
Inscrit(e) le : 17/04/2012

ma team: Les messagers d'hermès Empty
MessageSujet: ma team: Les messagers d'hermès   ma team: Les messagers d'hermès Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 20:10

Voici mon équipe d'IE2 tempête de glace (je précises j'utilise l'AR pour les techniques et l'équipement.)

Ma Formation
formation: pointillé
Shawn Froste Axel Blaze
Hidetoshi Nakata
Canon Evans Syon Blaze
Jude Sharp Byron Love
Hurley Kane Rob Cardson Bobby Shearer
Mark Evans
Banc: Caleb stonewall - Gazelle - Alan Sumner - David Samford - Erik Eagle
Techniques
Spoiler:
Stats:
Shawn Froste LVL 93
Spoiler:
Axel Blaze LVL 93
Spoiler:
Hidetoshi Nakata LVL 85
Spoiler:
Canon Evans LVL 80
Spoiler:
Syon Blaze LVL 91
Spoiler:
Jude Sharp LVL 82
Spoiler:
Byron Love LVL 82
Spoiler:
Hurley Kane LVL 94
Spoiler:
Rob Cardson LVL 82
Spoiler:
Bobby Shearer LVL 86
Spoiler:
Mark Evans LVL 87
Spoiler:
Caleb Stonewall LVL 82
Spoiler:
Gazelle LVL 95
Spoiler:
Alan Sumner LVL 87
Spoiler:
David Samford LVL 81
Spoiler:
Erik Eagle LVL 80
Spoiler:
Voila j'ai fini je rajouterais les équipements si certains pensent que c'est vraiment important.
Revenir en haut Aller en bas
Miss93


Miss93

Masculin Messages : 48
Né(e) le : 19/02/2000
Inscrit(e) le : 09/05/2012

ma team: Les messagers d'hermès Empty
MessageSujet: Re: ma team: Les messagers d'hermès   ma team: Les messagers d'hermès Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 21:06

Tu as formé une très bonne équipe.Bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
xaxaouais


xaxaouais

Masculin Messages : 223
Né(e) le : 12/07/2000
Inscrit(e) le : 17/05/2012

ma team: Les messagers d'hermès Empty
MessageSujet: Re: ma team: Les messagers d'hermès   ma team: Les messagers d'hermès Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 21:15

Jude: je trouve que scie circulaire est mieux pour lui que tourbillon vivant.
Byron: à la place de sans éléments, met-lui économies.
Gazelle: met-lui autre chose que économies car je pense que 20% de pt en moins de techniques qui ont des techniques qui ont entre 15 et 35 pt ne sert un peu à rien.

Niveau formation:
tu as plutôt un bon équilibre élémentaire
inverse Gazelle et Syon
inverse Caleb et Kanon
Byron est meilleur en attaque mais je ne vois pas par qui tu pourrais le remplacer.
vire Samford pour soit Dirk Atz (cloître sacré) ou Diam (Tempête de gémeaux) ou Io (Tempête des gémeaux)

voilà, en éspérant t'avoir aidé >_<
EDIT: j'oubliait aussi: très bonne présentation et aussi, tu n'as pas besoin de mettre les équipements déjà les stats ça ne servait à rien mais bon... si ça te plaisait de mettre les stats, fait comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

ma team: Les messagers d'hermès Empty
MessageSujet: Re: ma team: Les messagers d'hermès   ma team: Les messagers d'hermès Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 21:55

Syon et Canon sont à viré,apprend tacle gacial à Jude et gungnir à Shawn et Biron est un pur attaquant dans ce jeu.Recrute Icer ou Tyler qui sont pas mal.


Revenir en haut Aller en bas
flydarks



Masculin Messages : 192
Inscrit(e) le : 17/04/2012

ma team: Les messagers d'hermès Empty
MessageSujet: Re: ma team: Les messagers d'hermès   ma team: Les messagers d'hermès Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 10:20

tout d'abord merci pour vos réponse mais j'ai quelques commentaires a faire ( si vous permettez ^^)
xaxaouais:
tourbillon vivant coute 3 pt de plus que scie circulaire et ce classe au niveau des techniques qui coute quarante pt elle est meme plus puissante que double cyclone ou flamme en duo donc je préferes la garder
byron: pourquoi pas...
Gazelle:j'y ai déja réfléchis mais je vois pas vraiment que ce qui pourrait lui servir plus que économies
Pour les inversement:
il faudrait que tu regardes les stats justement car ceux de canon et syon sont plus élevés que ceux de gazelle et caleb alors qu'ils sont tous en aptitudes max.
c'est pourquoi je les ai gardés.
pour samford Io est en préparation mais vu qu'il a un niveau un peu bas au début je préfères garder samford pour le moment.
lilchoc:
pour les techniques je suis d'accord avec toi mais je préfères varier un peu les techniques sinon je veux bien mais j'enlèves quel techniques a shawn?
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

ma team: Les messagers d'hermès Empty
MessageSujet: Re: ma team: Les messagers d'hermès   ma team: Les messagers d'hermès Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 10:34

Si Syon est plus ou moins récupérable vers ses plus hauts niveaux (sans briller particulièrement toutefois), pour Canon il n'en est rien. Il n'a pas du tout les statistiques adaptées à sa position sur le terrain et aucune de ses techniques (ou presque, je ne sais plus) ne bénéficie du stab. Il est mauvais, et à amélioration égale fera pâle figure face aux autres joueurs plus fréquemment mis à profit. S'ils lui sont inférieurs, alors le problème doit venir de ton côté, car tous les joueurs peuvent recevoir le même nombre de points par le biais de leurs entrainements.

Ainsi, à boost égal, les bons joueurs resteront bons et les mauvais resteront mauvais en comparaison, même si cela permet d'en rattraper certains. N'oublie pas que si tu es passé par le centre d'Osaka, certaines sections augmentent plusieurs statistiques alors que tu ne souhaitais pas forcément y toucher. La section attaque, par exemple, accroît tant la frappe que la puissance. Si déséquilibre il y a, c'est le plus souvent de ce côté qu'il faut en chercher la cause. Du reste, Io et Samford ne remplissent pas du tout le même rôle : l'un est un Milieu Feu tandis que le second est un attaquant Bois. À toi de voir en fonction de tes besoins, mais le fait est qu'ils ne peuvent se remplacer l'un l'autre à proprement parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

ma team: Les messagers d'hermès Empty
MessageSujet: Re: ma team: Les messagers d'hermès   ma team: Les messagers d'hermès Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 12:37

Alors la chapeau Yoshiyune je suis complètement d'accord.

Pour Gazelle moi je lui est fait monter ses Pt,au centre d'entrainement d'Osaka,peut être choc ,
mais je lui est appris feu glacé.Il peut utilisé 2 ou 3 fois feu glacé puis après,en frénésie un petit Impact nordique et c'est bon Gazelle est mon meilleur buteur pour comprendre un peu.je croit pas que Tacle glacial lui soit très utile parce que le mien a des stat très équilibré est assez haute pour tacler le gardien est marqué asser simplement.
tout sa avec économie.

Moi j'aurai Laisser Syon et mis Gazelle à la place de Canon,et Nakata a la place de Gazelle.
Mais après il y a trop de joueurs Air mais a mon avis c'est pas trop un problème.
Revenir en haut Aller en bas
flydarks



Masculin Messages : 192
Inscrit(e) le : 17/04/2012

ma team: Les messagers d'hermès Empty
MessageSujet: Re: ma team: Les messagers d'hermès   ma team: Les messagers d'hermès Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 13:13

kyosuke_fox:
3 feu glacé? sa veut dire qu il a au moins 210 PT ? ta du y passer beaucoup de temps au centre d'osaka...
yoshizune:
je ne suis jamais aller au centre d'osaka avec ni syon ni canon et ils sont tout autant booster donc c'est vrai que canon n'est pas stabbé mais je peux peut etre lui mettre un sans élément a la place de blizzard enflamée sinon je vais faire comme vous avez dis merci encore pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

ma team: Les messagers d'hermès Empty
MessageSujet: Re: ma team: Les messagers d'hermès   ma team: Les messagers d'hermès Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 13:48

Le centre d'entraînement ne permet de gagner que 50 PE et PT au grand maximum. S'il va au-delà, c'est alors une question d'équipement (ou de triche, mais là n'est pas la question).

Inutile d'apprendre Feu Glacé à Gazel. Il possède déjà Fire Blizzard qui est d'une puissance pratiquement équivalente pour un coût bien moins exorbitant, compte tenu du fait qu'il s'agit d'un alien et qu'il ne peut donc pas même pas espérer atteindre les 150 PT. Dans l'idéal - et si l'on est muni de l'Action Replay - il faut lui apprendre Tacle Glacial et Gungnir. La première car une technique de défense est tout ce qui manque à son panel et qu'en plus il peut aisément voler la balle dès le coup de sifflet même contre une équipe de niveau élevé comme Chaos.
La seconde parce que s'il faut vraiment lui ajouter un tir, il y a tout intérêt à ce que ce soit un Tir T et Gungnir est ce qui se fait de plus puissant en la matière au niveau des techniques Vent, en plus d'être dotée d'un coût en PT adapté à sa condition d'alien. Cela dit, il est vrai qu'Économie est également une bonne idée car n'importe quel alien pourra en tirer profit et s'épuisera moins facilement même avec des manuscrits inadaptés.

Au sujet de Canon ; dans ce cas, ce doit être que tu as ajusté leurs stats à différent niveau. J'ai pu constater que quand c'était fait très tôt en terme de niveau, il est possible de faire crever le plafond aux statistiques d'un joueur, mais que cela amputait par après les autres stats plutôt que de les laisser progresser normalement. C'est ce qui a dû se produire dans le présent cas. Enfin, toujours est-il qu'il n'a à l'origine que 40 de Frappe et des poussières et plus de 70 de défense alors qu'il est censé être attaquant, et je crois me souvenir qu'il n'a qu'une technique de défense de piètre qualité à la base. Autant dire qu'il sera difficile d'en faire quelque chose de valable, et dans tous les cas tu pourras toujours trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
flydarks



Masculin Messages : 192
Inscrit(e) le : 17/04/2012

ma team: Les messagers d'hermès Empty
MessageSujet: Re: ma team: Les messagers d'hermès   ma team: Les messagers d'hermès Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 14:26

donc au final:
j'échanges gazelle et canon canon en remplacants ça le fait?
syon je le gardes ou je le remplaces par torch ou quelqun d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
xaxaouais


xaxaouais

Masculin Messages : 223
Né(e) le : 12/07/2000
Inscrit(e) le : 17/05/2012

ma team: Les messagers d'hermès Empty
MessageSujet: Re: ma team: Les messagers d'hermès   ma team: Les messagers d'hermès Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 18:13

oui, ce serais bien de remplacer Syon même si, comme l'as dit Yoshiyune, il peut encore être pas mal mais y a mieux
Revenir en haut Aller en bas
flydarks



Masculin Messages : 192
Inscrit(e) le : 17/04/2012

ma team: Les messagers d'hermès Empty
MessageSujet: Re: ma team: Les messagers d'hermès   ma team: Les messagers d'hermès Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 19:43

par qui du coup ?
au pire je peux faire comme canon et le mettre remplacent
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

ma team: Les messagers d'hermès Empty
MessageSujet: Re: ma team: Les messagers d'hermès   ma team: Les messagers d'hermès Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 19:57

Non canon est a virer définitivement,syon tu peux le laisser remplacent ou le remplacer par tyler,tiger,diam ou dirk
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

ma team: Les messagers d'hermès Empty
MessageSujet: Re: ma team: Les messagers d'hermès   ma team: Les messagers d'hermès Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 21:22

Je te conseil de virer Train Fou à Cardson pour tête chercheuse. Vu que Cardson à déjà 2 ou 3 bonne technique de déffense (bloquage) de type feu, met lui une technique d'attaque feu comme tête chercheuse !^^
Revenir en haut Aller en bas
flydarks



Masculin Messages : 192
Inscrit(e) le : 17/04/2012

ma team: Les messagers d'hermès Empty
MessageSujet: Re: ma team: Les messagers d'hermès   ma team: Les messagers d'hermès Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 21:09

tête chercheuse est stabbée certes mais je la trouves un peu cher je crois que je vais mettre tatou de cirque a la place
Revenir en haut Aller en bas
axel blaze 68


axel blaze 68

Masculin Messages : 7
Né(e) le : 31/07/2002
Inscrit(e) le : 09/05/2012

ma team: Les messagers d'hermès Empty
MessageSujet: Re: ma team: Les messagers d'hermès   ma team: Les messagers d'hermès Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 11:12

moi j'ai toute l'équipe diamond dust,espilon et têmpete des gémaux.
Revenir en haut Aller en bas
axel blaze 68


axel blaze 68

Masculin Messages : 7
Né(e) le : 31/07/2002
Inscrit(e) le : 09/05/2012

ma team: Les messagers d'hermès Empty
MessageSujet: Re: ma team: Les messagers d'hermès   ma team: Les messagers d'hermès Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 11:19

J'ai fini le jeu 6 fois et j'ai u kevin,timmy,tod et shadow.kévin il est à la rivière à tokio timmy ao cloitre sacré,tod à osaka land et shadow faut avoir malcom et feldt.
Revenir en haut Aller en bas
axel blaze 68


axel blaze 68

Masculin Messages : 7
Né(e) le : 31/07/2002
Inscrit(e) le : 09/05/2012

ma team: Les messagers d'hermès Empty
MessageSujet: Re: ma team: Les messagers d'hermès   ma team: Les messagers d'hermès Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 11:22

comment avoir steve grim aidé moi svp sinon je vais perdre espoir.
Revenir en haut Aller en bas
axel blaze 68


axel blaze 68

Masculin Messages : 7
Né(e) le : 31/07/2002
Inscrit(e) le : 09/05/2012

ma team: Les messagers d'hermès Empty
MessageSujet: Re: ma team: Les messagers d'hermès   ma team: Les messagers d'hermès Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 11:34

mon axel blaze à :tornade de feu,charge emflamée,trampoline du tonnere,tempête de feu, holo-drible et tornade double.erik eagle à:tir hélicoptère,ballon illusoire,danse ardante,phénix,attaque de l'aigle et tir comète.mark evans à:main céleste,main magique ext.
Revenir en haut Aller en bas
axel blaze 68


axel blaze 68

Masculin Messages : 7
Né(e) le : 31/07/2002
Inscrit(e) le : 09/05/2012

ma team: Les messagers d'hermès Empty
MessageSujet: Re: ma team: Les messagers d'hermès   ma team: Les messagers d'hermès Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 11:35

axel est au niv73 c'est mont plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

ma team: Les messagers d'hermès Empty
MessageSujet: Re: ma team: Les messagers d'hermès   ma team: Les messagers d'hermès Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 12:30

Cool Story Bro.

Quintuple post et UP d'un sujet vieux d'un peu moins de deux mois : Triple Avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

ma team: Les messagers d'hermès Empty
MessageSujet: Re: ma team: Les messagers d'hermès   ma team: Les messagers d'hermès Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 12:33

Steve Grim est à recruter par nom après avoir fini le jeu. Mais il faut avoir tous les matchs de l'entraineur de Tsunami en rang S (la ligne du milieu n'est pas nécessaire).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma team: Les messagers d'hermès Empty
MessageSujet: Re: ma team: Les messagers d'hermès   ma team: Les messagers d'hermès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma team: Les messagers d'hermès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma team refaite: LMC (les messagers du carnage)
» [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI
» [soluce] AFFRONTER LES MESSAGERS DU CIEL
» [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite)
» ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-