AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My Anime Harem ( MAH )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 23:38

J'y crois pas ! Quelqu'un qui connait Panty & Stocking ? Y a vraiment de tout sur ce forum ... Mais j'aime bien la plupart de tes persos, même si la plupart du temps je connais juste le nom de l'animé ( coup de cœur pour Himari perso ). Et je rejoins Goenji-kun, y a rien de bizarre à aimer Shana ( je l'ai pas mis mais elle pourrait s'y trouver ).
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 23:56

C'est pas le faite d'aimer Shana qui est bizarre ^^ Oh puis merde laissez tomber sa vaut mieux :p

Et sur le coup, je le rejoins aussi. L'animé est vraiment bizarre, alors que le manga, rien à redire ^^

Goenji-kun, j'aurais une question comme ça pour toi : Quel version de Shana préfères-tu ? La "normale" ou la "Flame Haze" ? (Donc seulement a propos des yeux et des cheveux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My Anime Harem ( MAH ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 00:03

Ça dépend des fois j'aurai tendance à dire les deux "versions".
Mais j'ai un petit faible pour sa version flame Haze.
J'adore la "version" normal également.
En fait je sais pas comment répondre pour moi c'est la même personne donc , voilà.x)
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 06:46

Ben je pense exactement la même chose franchement ^^ Juste que je connais certaines personnes qui supportent pas la version normale alors que devant la version Flame Haze...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My Anime Harem ( MAH ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 18:22

Heureux de voir quelqu'un ayant le même point de vue que moi.
Franchement ça sert à rien d'aimer qu'une "version" le perso' tu l'aimes ou tu l'aimes pas , d'ailleurs je DETESTE l'autre fille (j'ai oublié son nom).
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 18:58

Tu vas rire, je viens de m'en rappeler en regardant ton post ^^
J'connais qu'une partie de son nom. Kazumi...

Et je l'aime pas non plus ^^ T'facon j'aime pas ceux qui se mettent en train de la route de mes perso préféré T_T
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 19:27

Ca peut se comprendre ( ex : je peux pas blairer ni Moka, ni Yuka de 11 eyes ). Mais par contre Kazumi je suis pas contre elle spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 21:18

J'ai eu un petit changement dans mon MAH...
Je vous annonce la sortie de Rias Gremory, qui laisse entrer Kuroneko ou Kirino à la 7ème place. Lisarah Restor est rétrogradée à la 8eme place (Tant que j'peux pas me faire un avis de sa personnalité...)


Dernière édition par Kikiken91 le Mar 05 Juin 2012, 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 22:26

Bon ben j'en profite pour dire les miens de changements :
-Shirayuki Mizore cède sa place à Ikaros ( j'aime pas beaucoup la série mais j'adore le perso )
-Misaki Mei cède elle sa place à une autre fille avec un bandeau sur l'œil : Dokuro Chrome ( j'ai honte de pas m'en être souvenu ... ).
Je pense que d'autres changements surviendront, vu que ces temps-ci, j'ai tendance à regarder beaucoup d'animés.

EDIT : Changement de perso mais pas d'animé : Sakagami Tomoyo sort pour Furukawa Nagisa.


Dernière édition par Ryusseiko le Mer 06 Juin 2012, 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 22:55

Moi j'ai changé Sakura avec Mukuro, je me souvenait plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 17:29

Mera a écrit:
3 . Hana Makihatayama . Ojamajo Doremi

Spoiler:

Je viens de réagir a ce perso ^^ Le nom et la tête me disent quelque chose, je sais pas si c'est bien le même manga. Le nom anglais de cet animé ne serait-il pas "Magical Doremi" par hasard ? (En plus il a existé en VF ^^)
J'ai beau cherché l'animé sur certains sites, je le trouve pas bouhouhou ^^

Goenji-kun > Haruka et Mika sont toutes les deux très bien et il est vrai qu'elles sont assez dures a départager (Oui, je regarde l'animé en ce moment). Je me demandais jusqu'a maintenant, pourquoi la tenue d'Haruka sur ta photo ressemblait tellement à celle du lycée de Misaki City. En faite, elle est juste en cosplay de Shana qui est apparament assez populaire (Yeah, Shakugan no Shana FTW !!! :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My Anime Harem ( MAH ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 17:34

J'avais jamais remarqué avant °°
C'est sûrement parce que j'ai regarde Shakugan No Shana Après.
Puis c'est normal que Shana soit populaire non ? /sbaf
(Shana FTW.)
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 19:20

Effectivement si on regarde SnS après, on remarque pas :p
Urusai, Urusai, Urusai !! :D

Oui c'est tout à fait normal qu'elle soit populaire <3 ^^
(Kugimiya Rie FTW !)
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 20:00

Moi c'est pour plus tard mon classement.(C'est trop dur de choisir..hein plus j'dois faire mes d'voir..mais OSEF )
Google je suis fière de toi tu a regarder Nogizaka et Akane iro ça me fait chaud au coeur.TT^TT
GG.♥
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 20:30

Google peut tout faire ( sauf le café ^^. Quoique ... ). Bref bonne chance pour départager ( perso, depuis que j'ai vu la saison 2 de Kore wa Zombie Desu ka, il est possible que ma première change de place, mais y a encore de la marge ).

PS : Je viens de finir Angel Beats, et c'est vrai que c'est bien ( Perso préféré : Kanade, logique et 2e : TK )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My Anime Harem ( MAH ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 23:04

minami15 a écrit:
Moi c'est pour plus tard mon classement.(C'est trop dur de choisir..hein plus j'dois faire mes d'voir..mais OSEF )
Google je suis fière de toi tu a regarder Nogizaka et Akane iro ça me fait chaud au coeur.TT^TT
GG.♥

Énorme merci à Celle qui me les a conseillé surtout o/
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 08:07

On a tous mis du temps pour faire notre MAH minami, ne t'inquiète pas ;)

Goenji-kun, je vais peut-être mettre Haruka ou Mika dans mon MAH, j'ai commencé la saison 2 tout a l'heure (J'ai du m'arrêter a l'épisode 3 parce que j'était appelé sur League of Legends) et depuis un bon moment, j'ai envie d'en placer une des deux. Et je peux surement pas te demander ton avis, t'es aussi indécis que moi j'ai l'impression x)
Et je voulais te préciser une chose : La seiyuu de Louise et Shana; Kugimiya Rie, a joué dans Nogizaka Haruka no Himitsu : Purezza. Elle faisait la voix de Tennouji Touka.
Revenir en haut Aller en bas
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 20:19

Je viens de finir Chaos;Head et mon perso préféré est Kishimoto Ayase donc je l'ai ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 20:35

dvalin11 a écrit:
Je viens de finir Chaos;Head et mon perso préféré est Kishimoto Ayase donc je l'ai ajouté
Effectivement, c'est le meilleur perso féminin de Chaos Head ( par contre je me souvenais plus de son vrai nom -_-" ). Faudrait qu'un jour je trouve les chansons de Phantasm, ils font des trucs biens.
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 22:55

Goenji-kun a écrit:
minami15 a écrit:
Moi c'est pour plus tard mon classement.(C'est trop dur de choisir..hein plus j'dois faire mes d'voir..mais OSEF )
Google je suis fière de toi tu a regarder Nogizaka et Akane iro ça me fait chaud au coeur.TT^TT
GG.♥

Énorme merci à Celle qui me les a conseillé surtout o/
De rien ^w^.
Alors alors...
Ah j'ai fini Chaos;Head depuis longtemps ..l'anime et le manga.
J'ai fini Kore wa zombie desu ka ?! saison 1 et 2 vivement la 3 \o/
1.
Taiga Aisaka (Toradora)
2.
Chris (Kore wa zombie desu ka ?!Of the dead)
3.
Sanada Yukimura (Hyakka Ryouran Samurai Girls)
4.
Kazamori Sasa (UN-GO)
5.
Sofia Valmet (Jormugand)*Parce que j'm'appelle aussi Sofia.*O*
6.
Arata Sagimori(Saki: Achiga-hen episode of side-A)

*Image pour plus tard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 23:14

minami15 a écrit:

1.
Taiga Aisaka (Toradora)
Et encore Kugiyima Rie ! ( on a 3 des 4 Tsundere qu'elle a fait en 1ère position sur des MAH ). Je me sens seul -_-". Par contre Chris là c'est cool ( même si j'ai clairement moins aimé la saison 2 de Kore wa Zombie Desu ka, elle est bien Chris, même si elle ne vaut pas Hellscythe mouhaha ). Le reste je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 00:18

En plus moi j'ai un doublé Kugimiya en haut de mon MAH :D
Avoue t'as la rage *o* :D (Quand je pense que c'était moi qui me sentais seul et bizarre au début ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 07:11

Kikiken91 a écrit:
En plus moi j'ai un doublé Kugimiya en haut de mon MAH :D
Avoue t'as la rage *o* :D (Quand je pense que c'était moi qui me sentais seul et bizarre au début ^^)
Le seul truc qui me viens à l'esprit quand je vois les MAH, c'est que les gens préfèrent plutôt les Tsundere aux Kuudere. Chacun son truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My Anime Harem ( MAH ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 07:32

minami15 a écrit:

1.
Taiga Aisaka (Toradora)

Tiens je l'avais oublié elle , honte à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 07:43

Bon ben Kikiken91, tu sais ce qu'il te reste à faire ^^ . Sinon j'ai du coup commencer Nogizaka Haruka no Himitsu, et pour l'instant celle que je préfère c'est ni Haruka ni sa soeur, mais Shiina ( donc j'ai encore une preuve que j'ai des goûts différents de la plupart des gens qui postent ici ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My Anime Harem ( MAH ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Anime Harem ( MAH )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Planning Anime 2014
» |Mangas x Anime| Btoom
» Quelqu'un connait cet anime?
» Partie manga et animé.
» Kuroko No Basket [Animé/Manga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Manga & Anime-