AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tonton's workshop: AMJ-Design x3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SarkenHS


SarkenHS

Masculin Messages : 117
Né(e) le : 17/04/1992
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Tonton's workshop: AMJ-Design x3 Empty
MessageSujet: Tonton's workshop: AMJ-Design x3   Tonton's workshop: AMJ-Design x3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 15:33

Tonton's workshop: AMJ-Design x3 Carte_Welcome_AMJ

Briefing avant l'invasion!

Ansem maîtrise les ténèbres de l'art depuis: environ trois ans et huit mois et des poussières (6 jours à dater du 7 juillet 2011). J'avais déjà un peu touché à photofiltre avant cette date mais ça ne compte pas, je n'avais fait que deux trois créas et je n'avais pas de but à les faire. Je confond donc date de début de graphe avec la date de début de rp, c'est plus simple à retenir (ou comment ne pas dire qu'il se souvient pas de quand il avait commencé réellement).
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Pour soumettre, il faut les bons outils! ♪ Et oui, même Ansem ne peut rien faire à mains nues! C'est pour ça qu'au fil du temps, il s'est rendu polyvalent dans l'utilisation de logiciels:
1 an et 5 mois de Photofiltre (?)
1 an et 8 mois de Gimp (2.8 aujourd'hui)
3 mois de Photoshop (CS3)
1 mois de Corel Painter (11)
1 mois de Corel Draw (x5)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Mais comme tout le monde, Ansemichou n'est pas parfait ☼ Pourquoi tant de haine? Mouerf... Et oui, j'ai encore beaucoup à apprendre, par exemple, je ne maîtrise pas trop les brush, même si je me débrouille. J'ai aussi une horreur sainte de travailler sur des images réelle (photographies quoi). Mon autre défaut est que je manque souvent d'idée, je perds la plupart du temps mes idées et je finit par créer un truc qui n'était pas prévus. C'est pas forcément un défaut, mais ça me handicape parfois. Mon dernier défaut est que je chipote beaucoup, ce qui fait que parfois, je travaille 20 min pour un résultat identique à ce qu'il y avait juste avant... ou alors je supprime carrément pour tout refaire à zéro.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Mais de l'autre côté, les ténèbre font de lui un Dieu ♠! Mes spécialités pour faire simple, c'est l'utilisation de C4D (cinématographie à 4 dimensions). J'adore ces trucs car ça ressemble à rien et c'est pourtant ce qui donne tant d'effets à mes créations. Sinon, plus tard, j'aimerais beaucoup devenir un expert des couleurs et lumières, avec tous les dérivés (auras, halo, illusion, etc.). D'un autre côté, et ça m'aide beaucoup, je suis implacable au détourage de render en tout genre. Bien que j'avoue de nouveau ma faiblesse en image réelle, détail que j'ai maintenant amélioré grandement depuis.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
AMJ, c'est quoi ton 'tit secret? ♥ Ah... euh... s'il vous plait, pas en public,c'est embarrassant °////°. De révéler son secret en graphe? Ah, ça...? Je pensais à... Enfin bref. Je n'ai pas de réel secret dans ma façon de tout ce que vous voulez. Je fais au gré de mon inspiration, de mes humeurs, à partir de rien je fais de tout et avec de tout je fais de rien. J'aime innover et je n'ai pas de technique particulière. Le DIY ça vous dit quelque chose (Do It Yourself)? Le bricolage, il n'y a rien de tel pour apprendre un logiciel.
Aujourd'hui, j'ai décidé de proclamer le divorces aux ressources et d'essayer le plus possible de faire tout à partir de moi-même.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Bonjour à tous, bienvenue dans l'atelier professionnel du Tonton.

Les travaux avancent de plein feu et ne sont pas sur le point d'être stoppé. Il faudra encore pas mal d'étapes avant d'arriver au rendu final mais le terrain est placé, vous pouvez vous rapprocher un peu et contempler le peu déjà présent.
__________

TOPIC À KIT, VAVA & SIGN ♪

KIT

Milanor de Yggdra Union, Photofiltre:

Le seul kit photofiltre qu'il me reste et l'une de mes meilleures création sur ce logiciel. J'aime surtout l'avatar.

Ansem de Kingdom Heart, Gimp:

Que dire que dire? Pour moi l'une de mes meilleures créations, je ne saurais critiquer objectivement.

Dual/N°33 de Wizard Brain, Gimp:

Dessiné par Sumi Keiichi, une de mes artistes favorites, ce kit est un de ceux que préfère pour l'aura qu'il dégage. J'ai voulu faire la contraste lumière de l'avatar et plus sombre, combat sur la signature. Peut-être trop bleue d'ailleurs, mais bon.

Soul Edge de Soul Calibur IV, Gimp:

J'aime beaucoup l'harmonie que j'ai amené entre le fond, les effets et le render. Je trouve que le tout va très bien ensemble. J'aurais pu faire un effort sur la typo par contre, mais cette créa date de mes débuts sur Gimp et j'avais encore du mal niveau polices.

Ryuk de Death Note, Gimp:

J'me suis pas mal amusé ici, le coup de la pomme étant obligatoire, l'effet de brume en rajoute une couche. Petit plus, une petite aura sur les yeux sur la signature pour coller avec l'avatar, mais j'ai foiré xD.

Rush Sykes de The Last Remnant, Gimp:

Je n'ai jamais su incrusté correctement le render sur ces deux créa', pourtant j'adore le rendu, d'un point de vue personnel. Mais j'avoue que niveau travail et technique, c'est trop chipoté et pas assez harmonieux.

Rokudou Mukuro de Hitman Reborn, Gimp:

Commande pour un ami, je trouve que l'effet général est bien pensé, mais j'ai délaissé le travail général de la typo car je n'arrivais pas à faire l'effet demandé.

Koakuma de Touhou, Gimp:

Autre commande, j'aime la couleur et le ton général, mais l'ensemble est mal travaillé ce qui dés-harmonise le tout. Le cadre n'est pas non plus très chouette.

Filles au hasard, Gimp:

Toujours une commande, les images ne vont pas ensemble à l'origine, mais ce n'est pas à l'artiste de critiquer la demande du client.
Pour l'avatar, j'ai voulu travailler un effet de "bienvenue", le bras ressortant du reste, nous invitant à rejoindre la danseuse, tout en rajoutant un effet de brush/c4d.
Pour la signature, l'image était déjà photoshopée d'avance, j'allais donc pas trop en rajouter: j'ai travaillé une légère aura sur le corps, j'ai cadré et placé une typo'.

Tsurane Ichinose de Silver Rain (b01329), Gimp:

Ce n'est pas l'avatar d'origine pour la sign, mais je ne le retrouve plus, du coup j'ai refait un ptit avatar classique.
Pour la sign, j'ai assombri l'original pour donner un effet de "passé". Sinan, j'avais voulu tester un peu une forme de signe différente pour changer, mais elle date pas mal.

Terranorth de Kingdom Heart, Gimp:

Omg que j'ai eu horreur de faire ce kit. Non pas que j'aime pas Terra ou autre, mais que l'image de base donnée était HORRIBLE O_O. J'critique pas le client, c'pas sa faute, mais le mec qui était passé avant moi sur l'image l'avait découpé à la tronçonneuse (render en question (lien) que je mettrais plus tard quand j'aurai le droit de poster des liens).
J'ai donc tenté de rattraper le coup et de camoufler un peu toutes ces écorchures avec des effets et en incrustant le personnage.

Niveau trame générale, j'aime l'effet "Terre et néant" que j'ai fait.

Heine Rammsteiner de Dogs, Gimp:

Finit les commandes, ici c'était pour moi. Rien de spécial à la signe, j'ai chipoté pour au final faire un classique. L'avatar, pareil, j'ai pris un wallpaper et j'ai replacé certains éléments, pour recadrer.

VAVA

Tonton's workshop: AMJ-Design x3 834826268Amakusa_Vava_1 Tonton's workshop: AMJ-Design x3 Amaras_vava_1 Tonton's workshop: AMJ-Design x3 736230339Angie_vava_1 Tonton's workshop: AMJ-Design x3 412131783Avatar_Ansem_1 Tonton's workshop: AMJ-Design x3 2049246027Eishi_Vava_2 Tonton's workshop: AMJ-Design x3 84628681Hazama_vava_1_2 Tonton's workshop: AMJ-Design x3 812070143Jenon_Raven_Cekatres_vava_1 Tonton's workshop: AMJ-Design x3 336500823Karen_Vava1 Tonton's workshop: AMJ-Design x3 765372687Kefka_ava_1 Tonton's workshop: AMJ-Design x3 1972853375Kiro_Vava_1 Tonton's workshop: AMJ-Design x3 485865185Sarky_Russel_vava_1 Tonton's workshop: AMJ-Design x3 1153166767Setzer_vava_1 Tonton's workshop: AMJ-Design x3 3350062Terrance_vava_1 Tonton's workshop: AMJ-Design x3 486974372Vava_pour_Vexen_1 Tonton's workshop: AMJ-Design x3 Vava_Ultimecia_maxime_1 Tonton's workshop: AMJ-Design x3 1203839844Yuri_chan_Burn

SIGN

Tonton's workshop: AMJ-Design x3 Sieghart_sign1
Tonton's workshop: AMJ-Design x3 920296478Serina_Sign_1
Tonton's workshop: AMJ-Design x3 1237773783Signature_Rita_toshop_1

Et voila ~~~~~~~~~~


Dernière édition par SarkenHS le Jeu 07 Juin 2012, 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elswordlc.forumbelge.net/
May Suzuki


May Suzuki

Féminin Messages : 13
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Tonton's workshop: AMJ-Design x3 Empty
MessageSujet: Re: Tonton's workshop: AMJ-Design x3   Tonton's workshop: AMJ-Design x3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 15:37

Trop beau :O Alors la tonton , tu m'épate :)
Revenir en haut Aller en bas
Graphex


Graphex

Messages : 165
Inscrit(e) le : 25/05/2012

Tonton's workshop: AMJ-Design x3 Empty
MessageSujet: Re: Tonton's workshop: AMJ-Design x3   Tonton's workshop: AMJ-Design x3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 15:44

Ta du talent O_o bravo
Revenir en haut Aller en bas
Shuu\°/


Shuu\°/

Masculin Messages : 446
Né(e) le : 24/01/1997
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Tonton's workshop: AMJ-Design x3 Empty
MessageSujet: Re: Tonton's workshop: AMJ-Design x3   Tonton's workshop: AMJ-Design x3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 15:49

Je trouve que sais super.
Revenir en haut Aller en bas
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

Tonton's workshop: AMJ-Design x3 Empty
MessageSujet: Re: Tonton's workshop: AMJ-Design x3   Tonton's workshop: AMJ-Design x3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 18:56

J'aime O.o
Bien joué Tonton !
J'ai parfois du mal avec les typos qui sont très basiques, des incrustations parfois bof bof (maais bon je suis mal placé pour parler, c'est mon plus gros défaut) et des cadres quelques fois trop gros.
Mes préférés : Eichi pour sa simplicité (j'aime le render)
Karen Maytsu, So cute et ton kite Ansem ^^

Revenir en haut Aller en bas
SarkenHS


SarkenHS

Masculin Messages : 117
Né(e) le : 17/04/1992
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Tonton's workshop: AMJ-Design x3 Empty
MessageSujet: Re: Tonton's workshop: AMJ-Design x3   Tonton's workshop: AMJ-Design x3 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 23:44

Ajout d'un avatar de Burn/Torch -w-.

Pourquoi Yurika? Euh, allez savoir, j'ai eu son pseudo en tête sur le coup xD.

Quoi? j'ai pas l'droit d'tomber amoureux? /catapulté/

Anyway, j'ai moins fais ces temps ci avec le concours donc patientez la fin du weekend pour en voir une seconde de créa -w-.
Revenir en haut Aller en bas
http://elswordlc.forumbelge.net/
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Tonton's workshop: AMJ-Design x3 Empty
MessageSujet: Re: Tonton's workshop: AMJ-Design x3   Tonton's workshop: AMJ-Design x3 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 01:23

j'adore tes créa malgré que certaines sont un peu fouillis mais bon c'est cool ! tes avatars sont trop classes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Tonton's workshop: AMJ-Design x3 Empty
MessageSujet: Re: Tonton's workshop: AMJ-Design x3   Tonton's workshop: AMJ-Design x3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tonton's workshop: AMJ-Design x3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-