AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 22:17

Ne nous spoil pas dans ce sujet ATT %D
Tous ça pour dire que ça commence à devenir interréssant !
Revenir en haut Aller en bas
Mylaria


Mylaria

Féminin Messages : 584
Né(e) le : 20/08/2000
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 23:17

j'avoue, mais je suis pas encore satisfaite de cette serie, mais peut-etre que par la suite avec mon Fey que j'aime /SPAAF/ je sort Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 23:51

Mylaria a écrit:
j'avoue, mais je suis pas encore satisfaite de cette serie, mais peut-etre que par la suite avec mon Fey que j'aime /SPAAF/ je sort Ok.


Sérieusement ? Tu n'es pas encore satisfaite de la série pour l'instant ? °°
Ma parole il vous faut un baiser et un mort pour que la série devienne intéressante à vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 23:56

Elle parle de Cs je crois :)
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 01:10

Moi je serai satisfaite de CS qu'à partir du moment ou y'aura un flashback sur comment il en est venu à ce qu'Endou capte que les filles c'est pas que pour jouer au foot, et qu'il a capté qu'il voulait être avec Natsumi. Gros mystère. Gros gros mystère.
Il nous la joue peut-être à la Sangoku-Chichi : il a rien compris mais s'est marié quand même.

Bref ça n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 07:38

TSH : pareil, les deux derniers épisodes sont vraiment superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeiz


Dakeiz

Masculin Messages : 22
Né(e) le : 03/03/2000
Inscrit(e) le : 25/05/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 08:50

Arigatõ gazaimasu, depuis le temps que je l'attendais. Maintenant, j'attends le 6 VOSTFR :p
Revenir en haut Aller en bas
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 22:07

Mme Bleu : C'est vrai que je me demande vraiment comment et à quel moment Natsume et Endou se sont mis ensemble ;) Mais est-ce qu'ils nous le diront un jour....

Dakeiz : le 6 arrive ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 22:09



Bah. Savoir comment endo/mark et natsumie/nelly se sont mis ensemble n'est pas très important pour la suite de GO.
Au moins grace a ça on peut voir clairement que endo/mark a grandie et mûri.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 01:43

Important pour l'histoire non, ni pour son avancement ni pour sa compréhension.
Mais je trouve que ça serait bien pour qu'on comprenne à quel point et comment Endou a changé en 10 ans.
Parce que là c'est bien beau mais Endou, il parle pas des masses, il est là un peu en pot de fleur (enfin non mais je pense que vous voyez ce que je veux dire).Quoique dans le 6 ça a l'air de changer un peu, mais c'est pas le sujet.
Bref. Un épisode axé sur Endou (avec Natsumi pourquoi pas) serait sympa.
Enfin ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Mylaria


Mylaria

Féminin Messages : 584
Né(e) le : 20/08/2000
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 12:27

Ben peut-etre qu'il y aura un flashback comme Tenma, mais je pense que c'etait pour montrer autre chose (football), peut-etre qu'un flashback avec Endou sa serais cool ?
perso' Je suis pas Fan d'endou x natsumi ensemble, mais comment ils ont fais pour etre ensemble ?

CS Devient assez cool maintenant, mais faut dire que l'apparition de Beta m'a fais un peu changer d'avis sur la serie ..
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 12:45

Voici le grand problème des renouveaux de série avec un bon de quelques années.
On veut toujours savoir ce qui est arrivé à nos héros pendant cette ellipse, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 13:01

Bein... Je trouve qu'Endou a "beaucoup" changé en 10 ans. Enfin c'est normal hein. M'enfin c'est moins flagrant quand on voit Gouenji ou Kidou. Ils restent les mêmes, ont le même caractère. Ce qui n'est pas le cas d'Endou je trouve.
Kidou et Gouenji n'ont pas de femmes, pas d'enfants, leur caractère est semblable à celui qu'ils avaient 10 ans plus tôt.
Pour ce qui est d'Endou, le voilà casé avec Natsumi, marié même. Il est beaucoup plus posé (enfin ça doit être à cause de l'âge peut être :° ), parle assez peu... Et qui refuse de dire à sa femme que sa bouffe est dégueu.
Enfin bref xD Je trouve ce changement assez étrange :) Donc j'aurai aimé un peu d' "explications", de flashbacks.
Mais après s'ils ne font pas c'est pas grave, mais ça serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Mylaria


Mylaria

Féminin Messages : 584
Né(e) le : 20/08/2000
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 13:34

MmeBleu a écrit:
Bein... Je trouve qu'Endou a "beaucoup" changé en 10 ans. Enfin c'est normal hein. M'enfin c'est moins flagrant quand on voit Gouenji ou Kidou. Ils restent les mêmes, ont le même caractère. Ce qui n'est pas le cas d'Endou je trouve.
Kidou et Gouenji n'ont pas de femmes, pas d'enfants, leur caractère est semblable à celui qu'ils avaient 10 ans plus tôt.
Pour ce qui est d'Endou, le voilà casé avec Natsumi, marié même. Il est beaucoup plus posé (enfin ça doit être à cause de l'âge peut être :° ), parle assez peu... Et qui refuse de dire à sa femme que sa bouffe est dégueu.
Enfin bref xD Je trouve ce changement assez étrange :) Donc j'aurai aimé un peu d' "explications", de flashbacks.

Mais après s'ils ne font pas c'est pas grave, mais ça serait mieux.


Quand on y pense, c'est le seul qui a vraiment changer en 10 ans .
meme Haruna qu'on voit assez souvent est encore pareil. Je savais pas qu'Endou était tendu lors d'une Interview o/
Revenir en haut Aller en bas
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 18:43

MmeBleu a écrit:
Bein... Je trouve qu'Endou a "beaucoup" changé en 10 ans. Enfin c'est normal hein. M'enfin c'est moins flagrant quand on voit Gouenji ou Kidou. Ils restent les mêmes, ont le même caractère. Ce qui n'est pas le cas d'Endou je trouve.
Kidou et Gouenji n'ont pas de femmes, pas d'enfants, leur caractère est semblable à celui qu'ils avaient 10 ans plus tôt.
Pour ce qui est d'Endou, le voilà casé avec Natsumi, marié même. Il est beaucoup plus posé (enfin ça doit être à cause de l'âge peut être :° ), parle assez peu... Et qui refuse de dire à sa femme que sa bouffe est dégueu.
Enfin bref xD Je trouve ce changement assez étrange :) Donc j'aurai aimé un peu d' "explications", de flashbacks.
Mais après s'ils ne font pas c'est pas grave, mais ça serait mieux.

Attend il a bien une femme, sinon il aurait pas de descendants (Syon Blaze je crois) Moi, je veux savoir si la femme de Goenji on la connait ^^
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 18:45

Non, Syon Blaze n'est que le cousin d'Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 19:42

Ah bon ? C'est pas son petit fils ?
http://fr.inazumaeleven.wikia.com/wiki/Gouenji_Masato
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 19:58

Non. Le wiki FR n'est vraiment pas une source fiable... (cela étant dû aux édits de gens en connaissant peu sur IE, hein)
Revenir en haut Aller en bas
Mylaria


Mylaria

Féminin Messages : 584
Né(e) le : 20/08/2000
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 23:53

c'est bien son cousin ..
Si tu veux du suspens ne lis pas le spoiler ..

Spoiler:
enfin ceux qui ont deja su sa .. Sorry o/
Revenir en haut Aller en bas
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 01:11

Ah ba merde..
Nan tkt ça je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 10:10

Mylaria : c'est bien probable qu'il y soit, mais au départ :

Beta voulait "examiner" Fei Rune, puisque c'était lui leur cible. Mais vu que Endou s'est interposé et qu'il a été "aspiré" à la place, et bien c'est lui qu'ils vont examiner... Il est également probable qu'il devienne méchant pendant un certain temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 11:27

Ou il va convaincre Alpha de rejoindre les "gentils"
Revenir en haut Aller en bas
Mylaria


Mylaria

Féminin Messages : 584
Né(e) le : 20/08/2000
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 12:03

Woaaah ! Trop cool '0'
si on voit sa dans l'épisode 6, je pense que mon opinion pour la serie va changer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 05 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 20 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 24 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 43 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 49 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 25 (VOSTFR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-