AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amine66



Messages : 14
Inscrit(e) le : 21/05/2012

Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer) Empty
MessageSujet: Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer)   Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer) Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 20:11

Bonjour,
Voici mon équipe:

Formation: Marche Murdock

Axel Blaze-------------------Shawn Frost---------------------Jude Sharp

---------------Aphrodite-----------Tori Vanguard-----------Erik Eagle

Hurley Kane--------Jack Wallside-----------Scott Banyan---------Bobby Shearer

-------------------------------Mark Evans----------------------------------

Remplaçants: Syon Blaze, Darren Lachance, Pete Pimento, Xene,Gazelle



Axel Blaze(niv.51): Tornade de feu, Charge enflammée 3,trampoline de tonnerre,tempête de feu N3,oiseau de feu 2

Shawn Frost(niv.52):blizard éternel 3,drible boréal 3,patinoire 2,loup légendaire N2,tir glacial

Jude Sharp (niv.49):ballon illusoire 3,tir puissance 2,eclair pulverisant,triangle de la mort 2,tornade inversé,tir puissance 3

Aphrodite(niv.47):tir pour tous,savoir suprême,instant céleste 2,balle factice,phênix noir

Victoria Vanguard(niv.49):la tour 3,tir arc-en-ciel,artilleur acrobatique

Erik Eagle(niv.49):tir hélicoptère,ballon illusoire 3,danse ardente 3,phénix,double grenade,canon du dragon

Hurley Kane(niv.51):tous en avant,tir tsunami 2,scie circulaire 2,baleine furieuse,defense+,double cyclone

Jack Wallside(niv.45):le mur 2,tatou géant,mur de roche, feinte de la taupe,méga mur

Scott Banyan(niv.44):tourbillon vivant 3,tourbillon,contournement,confusion,tacle de la mort

Bobby Shearer(niv.45):tacle de la mort,volcan circulaire,tornade inversée,tacle puissance 3

Marks Evans(niv.50):main celeste,main magique 2,poing de la justice,la terre,sans issue,tête explosive

Syon Blaze(niv.40):tornade de feu,trampoline du tonnere,course tempête

Darren Lachance(niv.45):main celeste,main magique,main de l'infini,coup d'eventail,arrêt puissance 3,triple defense

Pete Pimento (niv.49): Tir grenade, tête kung-fu, batte toute-puissante, tornade de feu 2, tornade double

Xene(niv.41): méteore géant 3, Supernova, Flash photonique, une-deux solitaire Travailleur

Gazelle(niv.41): Super élements, impact nordique 2, voile d'eau, révolution V


Merci d'avance et j'accepte tous les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
xaxaouais


xaxaouais

Masculin Messages : 223
Né(e) le : 12/07/2000
Inscrit(e) le : 17/05/2012

Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer)   Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer) Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 20:41

niveau formation,
met Gazelle ou Syon à la place de tori;
vire jack et scotty pour Cardson et Mayfield:
pour les recruter, voici les codes à taper dans la recherche par nom:
Cardson: tr4d1ngc4rd mayfield: asd1nazuma
je te conseille vivement de les recruter
échange aphrodite avec jude
met jude a la place de tori
Niveau techniques,
Axel: si tu veux, met lui tir +
Shawn: Tir glacial, pas terrible, tu pourrait peut être lui mettre tir tsunami et met lui Economies
Jude: moi, a ta place, au lieu de 2 tirs, je lui mettrais une technique de déf genre tourbillon vivant et aussi un tir tsunami
Aphrodite: à la place de balle factice, met lui plutôt flamme en duo. moi, je trouve que de lui apprendre phénix noir ne lui sert à rien car il a déjà 2 bons tirs (savoir suprême et tir solaire)
moi, à ta place je lui apprendrais un talent
victoria: rien a dire
Erik: moi je lui apprendrais un talent a ta place mais tu est libre de faire ce que tu veux
hurley:rien a dire
jack: vire le
scotty: pareil
bobby: ca va
et le reste, plus rien à dire
j'allais oublier: Xéné: une-2 solitaire c'est pas terrible, apprend-lui un truc comme charge enflammée



Revenir en haut Aller en bas
a1a2a3


a1a2a3

Masculin Messages : 84
Né(e) le : 28/08/2001
Inscrit(e) le : 30/03/2012

Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer)   Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer) Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 08:39

xaxaouais a écrit:

Cardson et Mayfield:
pour les recruter, voici les codes à taper dans la recherche par nom:
Cardson: tr4d1ngc4rd mayfield: asd1nazuma


tu pourrais aussi recruter summer qui se recrute par relation a la place de tori

qui est Pete Pimento
Revenir en haut Aller en bas
amine66



Messages : 14
Inscrit(e) le : 21/05/2012

Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer)   Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer) Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 12:44

Merci tu pourrais me dire où on achète les talents et où on peut acheter toutes ces techniques
Revenir en haut Aller en bas
xaxaouais


xaxaouais

Masculin Messages : 223
Né(e) le : 12/07/2000
Inscrit(e) le : 17/05/2012

Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer)   Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer) Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 16:13

alors, je t'envoie un lien pour les magasins:
http://www.inazumaeleven-forum.com/t3777-magasins-de-techniques-tempete-de-feu-et-tempete-de-glace
et voici pour les techniques violettes:
http://www.inazumaeleven-forum.com/t3741-tout-sur-les-techniques-violettes-tal-version-inazuma-eleven-2?highlight=techniques
si tu ne trouves pas ton bonheur avec ces liens, dis-le moi, j'essayerais de trouver autre chose pour t'aider ^<^
Revenir en haut Aller en bas
hiroto/xene


hiroto/xene

Masculin Messages : 44
Inscrit(e) le : 06/05/2012

Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer)   Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer) Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 17:43

axel-aphrodite-shawn

jude-tori-caleb stonewall banc:erik,nakata,xene gazelle

cardson-bobby-summer-hurley
.............mark

aphrodite:pas besoin de tir en plus un talent
shawn:talent économie
jude:tir cométe ou tir tsunami et scie circulaire
caleb:pied céleste et un dribble
cardson :un dribble
bobby:un talent défense pour tous ou défense plus
summer,je sais pas quoi dire

Revenir en haut Aller en bas
amine66



Messages : 14
Inscrit(e) le : 21/05/2012

Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer)   Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer) Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 19:16

Bonjour,
J'ai eu cardson et mayfield syon a appris tempête de feu xene a eu charge enflamée aphrodite tir solaire et flammes en duo et jude volcan circulaire

Ma formation de maintenant:

Axel--------------Shawn------------Aphrodite
----Tori---------Jude-------------Erik
Bobby---------Cardson-------Mayfield------------Hurley
-------------------Mark------------------------

Banc: Syon, Pimento, Gazelle, Xene et Darren

J'économise pour acheter tir galactique pour 25000 et le mettre sur xene a la place du talent travailleur et aussi acheter manchot empereur n°2 sur Jude à la place de Tir puissance 3.

Des conseils??
Revenir en haut Aller en bas
amine66



Messages : 14
Inscrit(e) le : 21/05/2012

Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer)   Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer) Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 19:17

Et j'aimerais savoir est-ce que on peut refaire les matchs où on n'a pas eu rang S et avoir de nouveau les cadeaux mais pour le rang S??
Revenir en haut Aller en bas
amine66



Messages : 14
Inscrit(e) le : 21/05/2012

Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer)   Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer) Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 19:19

Et au fait je fais pas trop jouer Caleb, il faudrait???
Revenir en haut Aller en bas
Chick'


Chick'

Messages : 60
Inscrit(e) le : 15/05/2012

Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer)   Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer) Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 20:06

Ne prends pas Syon.
Autant prendre Gazelle.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer)   Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer) Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 21:03

DP? Avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Alan_Master


Alan_Master

Masculin Messages : 39
Inscrit(e) le : 14/04/2012

Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer)   Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 13:42

2 Gardiens ?! Useless. Vire un des deux.

Pimento, je le connais de vue. C'est bien celui qui se recrute à Kyoto ? Donnes nous ses stats, même si je doute qu'ils soient exceptionnels ( sinon tout le monde l'aurait dans son équipe... ).

Syon Blaze : Même si il a une tête d'Axel, met Samford/Diam à sa place.

Sinon pour le reste , ça peut marcher... N'oublie pas que la formation Basique est facile à percer par le centre, surtout par quelqu'un qui utilise arc et flèche comme moi :).

Je reviens sur les 2 Gardiens : il suffit d'aller a Osaka land pour monter les PT de l'un des deux gardiens. Si tu doit utiliser ton gardien 3 fois ou plus dans un match, c'est que ta défense c'est du carton.

J'espère t'avoir aidé ! N'oubliez pas de m'aider pour mon équipe aussi °w°

EDIT : Oh p*tain ! C'est un suicide d'apprendre tir galactique a Xene ! Il vas se retrouver sans aucun PT en un seul tir ! ( Tu viens de réduire la vie de mon petit coeur de 10 minutes... )

Re-EDIT : Apprend pas de tirs à Jude. En plus, manchot empereur n°2 est pas stabbé ! Jude tu doit lui refiler le Talent Super Technique et " Scie Circulaire " comme technique de défense. Si tu lui apprend une autre défense, elle ne doit pas dépasser les 30 PT sinon ça vas tuer Jude ( J'ai testé super technique avec Flèche Ouragan, j'ai tout de suite regretté... )
Revenir en haut Aller en bas
amine66



Messages : 14
Inscrit(e) le : 21/05/2012

Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer)   Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 15:44

Bonjour,
J'ai mis tir galactique sur Syon Blaze pour qu'il puisse le faire deux fois. J'ai enlevé Pimento et j'ai appris à Jude volcan circulaire 3, j'ai déja appris manchot empereur n°2 à Jude mais je peux l'enlever si besoin. Je vais enlever Darren pour mettre Kévin à la place.

Voici ma formation:

Axel(niv.64)-----------------Shawn(niv.64)-------------Syon(niv.57)

---------------Jude(niv.62)--------------Erik(niv.62)-------------Tori(niv.62)

Bobby(niv.61)-----------Cardson(niv.51)-------Mayfield(niv.54)---------Hurley(niv.66)

----------------------------------Mark(niv.59)


Banc: Shadow(niv.49), Aphrodite(niv.61), Xene(niv.62), Kévin(niv.40) et Gazelle(niv.60)


Mes joueurs:

Axel Blaze: Tornade de feu 2, Charge enflammée 3, Tramp. du tonnerre2, tempête de feu niv.4 et oiseau de feu 2.

Shawn Frost: Blizzard éternel 3, dribble boréal 3, Patinoire 3, Loup légendaire niv.4, Economies et feu glacé 2.

Syon Blaze: Tornade de feu, tram. du tonnerre, course tempête 2, tempête de feu niv.1 et tir galactique.

Jude Sharp: Ballon illusoire 3, tir puissance 2, éclair pulvérisant, triangle de la mort niv.2, volcan circulaire 3 et manchot empereur n°2 (à enlever mais je pense que je vais mettre triple tir)

Erik Eagle: Tir hélicoptère, Ballon illusoire 3, Danse ardente 3, Phénix, Attaque de l'aigle et canon du dragon

Tori Vanguard: La tour 3, tir arc-en-ciel et artilleur acrobatique

Bobby Shearer: Tacle de la mort, volcan circulaire 3, tornade inversée, triple tir et tacle puissance 3

Rob Cardson: Critique, Toupie géante 2, volcan circulaire, sans issue et séisme

Ken Mayfield: Sosie, scie circulaire, feinte de la taupe et étoile filante

Hurley Kane: tous en avant, tir tsunami 3, scie circulaire 2, baleine furieuse, defense+ et double cyclone 2

Mark Evans: Main céleste, main magique 2, poing de la justice niv.1, la terre niv.1, sans issue et tête explosive niv.1

Shadow Cimmerian: Tornade noire, ombre furtive et pass. en force 2

Byron Love: tir pour tous, savoir suprême, instant céleste 3, tir solaire niv.2, flammes en duo 2 et phénix noir (à enlever)

Xene: Meteore géant 3, supernova 2, flash photonique 2, charge enflammée et travailleur

Kévin Dragonfly: Choc du dragon, choc de la vouivre 2, tornade du dragon et salto lunaire.

Gazelle: Super éléments, impact nordique 2, voile d'eau 2 et révolution V


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alan_Master


Alan_Master

Masculin Messages : 39
Inscrit(e) le : 14/04/2012

Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer)   Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 15:51

Revolution V sur gazelle : suicide.
Tir Galactique sur Syon : Useless, il a tempête de feu et en plus il est pas superbe.
Tempis pour manchot empereur n°2.
Kevin est pas fantastique non plus.
L'attaque de Shadow me fais peur... j'ai pitié de Shadow.

Je suis pas méchant, mais t'a 3 joueurs useless, 30 000 motivation en l'air et Revolution V qui tue les pt de Gazelle. Faut redresser ça !
Revenir en haut Aller en bas
amine66



Messages : 14
Inscrit(e) le : 21/05/2012

Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer)   Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 16:01

Donc qu'est ce que je pourrais faire pour redresser tout ça(je peux transférer des techniques avec le vieux du cloitre) ??? et sur qui je pourrais transférer ces techniques
Revenir en haut Aller en bas
xaxaouais


xaxaouais

Masculin Messages : 223
Né(e) le : 12/07/2000
Inscrit(e) le : 17/05/2012

Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer)   Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 16:08

remet aphrodite à la place de tori
et si tu le désires, met ton Gazelle à la place de Syon
Revenir en haut Aller en bas
Alan_Master


Alan_Master

Masculin Messages : 39
Inscrit(e) le : 14/04/2012

Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer)   Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 16:09

Donc, pour redresser ça, il faut ... :
-> Enlever Kevin pour mettre Dirk Artz, à qui tu apprendra Revolution V grâce au vieu du cloître OU mettre Diam de la tempête des gémeaux.
-> Enlever Shadow pour mettre Caleb Stonewall, qui sera sur le banc ( pour remplacer Erik ou un autre milieu ).
-> Inverser Syon et Shawn dans ta formation.
-> Mettre Syon sur le banc et Aphrodi à sa place.
-> Enlever Tori pour mettre Meduse et ensuite apprendre Danse du bambou ou une autre tech de défense à Méduse.
-> Enlever Sans Issue de mark et mettre Muraille infinie.
-> Apprendre Fauchage à Mayfield et Bobby.
-> Mettre scie circulaire à Jude a la place de Volcan circulaire.

Voilà, fais ça et ton équipe sera NETTEMENT meilleure ;) !

Heureux d'avoir pu t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
xaxaouais


xaxaouais

Masculin Messages : 223
Né(e) le : 12/07/2000
Inscrit(e) le : 17/05/2012

Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer)   Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 16:12

y aurais pas mieux comme attaquant que Dirk Artz?
Alan_Master, peux tu me dire les stats de Dirk et ses Techniques stpl?
Revenir en haut Aller en bas
Alan_Master


Alan_Master

Masculin Messages : 39
Inscrit(e) le : 14/04/2012

Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer)   Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 16:16

Stats de Dirk Artz :
-> PE : 204
-> PT : 230
-> Frappe : 84
-> Puissance : 55
-> Précision : 74
-> Défense : 57
-> Vitesse : 72
-> Endurance : 55
-> Hargne : 71

Au niveau 81...

Problééééééééééme ! J'ai boosté les PE/PT a Osaka Land ! Mais ses PE/PT tournent dans la zone de ceux d'Axel sans boost PE/PT au niveau 80

Techniques de Dirk Artz :
-> TAL : Critique
-> TIR : Canon du dragon
-> ATT : Course Tempête
-> TIR : Attaque de l'aigle

(Techniques a lui apprendre, selon moi.)

-> TIR : Révolution V
-> ATT : Instant Céleste.
Revenir en haut Aller en bas
xaxaouais


xaxaouais

Masculin Messages : 223
Né(e) le : 12/07/2000
Inscrit(e) le : 17/05/2012

Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer)   Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 16:36

ok, pas mal (mais moi, à la place d'instant céleste, je lui mettrais scie circulaire)
Revenir en haut Aller en bas
Alan_Master


Alan_Master

Masculin Messages : 39
Inscrit(e) le : 14/04/2012

Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer)   Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 16:38

Chacun son point de vue : Un attaquant a pas besoin de technique de défense ( Je sais pas pour vous, mais ma défense ne joue quasi jamais, c'est toujours les milieux qui stoppent les offensives. ) mais d'un dribble stabbé (Course Tempête = type feu, Instant Céleste = type air. ). C'est juste aux attaquants qui ont déjà tout de stabbé et qui n'ont pas de technique défense que j'apprendrais une techniques de défense (cf. Axel Blaze )...
Revenir en haut Aller en bas
amine66



Messages : 14
Inscrit(e) le : 21/05/2012

Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer)   Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer) Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 13:06

Bonjour, voici mes dernières modifications et je ne pense pas que caleb me servirait et sinon à la place de qui je le met.

Voici ma formation:

Axel(niv.82)-----------------Shawn(niv.683)-------------Byron(niv.79)

---------------Erik(niv.80)--------------Jude(niv.80)-------------Nakata(niv.73)

Bobby(niv.86)-----------Cardson(niv.74)-------Mayfield(niv.79)---------Hurley(niv.85)

----------------------------------Mark(niv.77)


Banc: Shadow(niv.69), Syon(niv.79), Xene(niv.88), Tori(niv.79) et Gazelle(niv.82)


Mes joueurs:

Axel Blaze: Tornade de feu 2, Charge enflammée 3, Tramp. du tonnerre2, tempête de feu niv.5 et oiseau de feu 3.

Shawn Frost: Blizzard éternel 3, dribble boréal 3, Patinoire 3, Loup légendaire niv.5, Economies et feu glacé 3.

Syon Blaze: Tornade de feu, tram. du tonnerre, course tempête 3, tempête de feu niv.1 et tir galactique 3.

Jude Sharp: Ballon illusoire 3, Tir puissance 2, éclair pulvérisant, triangle de la mort 2 niv.2, Scie circulaire et triple tir.

Erik Eagle: Tir hélicoptère, Ballon illusoire 3, Danse ardente 3, Phénix, Attaque de l'aigle et canon du dragon

Tori Vanguard: La tour 3, tir arc-en-ciel et artilleur acrobatique et Tour parfaite

Bobby Shearer: Tacle de la mort 2, volcan circulaire 3, tornade inversée, triple tir 2 et tacle puissance 3

Rob Cardson: Critique, Toupie géante 2, volcan circulaire, sans issue et séisme

Ken Mayfield: Sosie, scie circulaire, feinte de la taupe et étoile filante 2

Hurley Kane: tous en avant, tir tsunami 3, scie circulaire 3, baleine furieuse, defense+ et double cyclone 2

Mark Evans: Main céleste, main magique 2, poing de la justice niv.2, la terre niv.1, Muraille infinie niv.1 et tête explosive niv.1

Shadow Cimmerian: Tornade noire, ombre furtive 2 et pass. en force 2, dribble spectral, loup légendaire niv.1 et manchot empereur n°1 niv.1 (j'adore cette technique et en plus elle est du même élément que Shadow)

Byron Love: tir pour tous, savoir suprême, instant céleste 3, tir solaire niv.3, flammes en duo 3 et phénix noir

Xene: Meteore géant 3, supernova 3, flash photonique 3, charge enflammée 2 et travailleur et croix du sud

Nakata: Attaque pour tous, course tempête 2, passe en duo, danse du bambou 2

Gazelle: Super éléments, impact nordique 3, voile d'eau 3 et révolution V et blizzard enflammée 2 et tourbillon vivant


Revenir en haut Aller en bas
xaxaouais


xaxaouais

Masculin Messages : 223
Né(e) le : 12/07/2000
Inscrit(e) le : 17/05/2012

Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer)   Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer) Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 18:06

ton Shawn est d'un niveau très élevé ^_^
axel: apprend lui une technque défensive genre danse ardente (PK tu leur apprend que des tirs?)
Syon: apprend lui une technique défensive (du genre danse ardente. Oui, encore)
erik: moi je lui ai appris 2 talents pour tous
bobby: un dribble
cardson:un dribble et si tu veux un tir de loin
Mayfield: un dribble et si tu veux un tir de loin
Hurley: un dribble
Mark: ça va (tu pourrais quand même lui mettre une technique défensive à la place de tête explosive)
Shadow: met lui une technique d'attaque
Byron: à la place de phénix noir, met lui économies

voilà, j'espère que je t'ai aidé
Revenir en haut Aller en bas
flydarks



Masculin Messages : 192
Inscrit(e) le : 17/04/2012

Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer)   Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer) Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 19:38

tu pourrais échanger tori par stonewall ça serait peut etre mieu
axel: échange oiseau de feu avec super élément ou tir +
syon:pareil tu pourrais lui mettre super élément ou tir+
érik:tu peux lui laisser attaque de l'aigle mais après mets lui un talent
cardson: train fou et défense pour tous
mayfield: pareil un talent + une technique de défense de son élément
mark: mets lui gardien + a la place du shoot
xene:mets lui un shoot puissant
nakata: mets lui une technique de défense de son élément + économies une fois qu'il aura appris nouvelle galaxie
gazelle: mets lui tacle glacial a la place de tourbillon vivant
Revenir en haut Aller en bas
amine66



Messages : 14
Inscrit(e) le : 21/05/2012

Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer)   Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer) Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 20:50

Merci mais comment on a économies encore une fois et où on achète tacle glacial?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer)   Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin de conseille pour mon équipe
» Besoin d'iade pour mon equipe "Makyo"
» [Rang A]Besoin de votre aide pour améliorer mon équipe !
» mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe
» Besoin d'une equipe ! Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-