AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle fanfic avez-vous préféré?
Texte n°1
IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Vote_lcap0%IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Texte n°2
IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Vote_lcap11%IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Texte n°3
IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Vote_lcap8%IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Texte n°4
IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Vote_lcap17%IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Texte n°5
IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Vote_lcap17%IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Texte n°6
IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Vote_lcap31%IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 11 ]
Texte n°7
IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Vote_lcap16%IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs   IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 20:23

Eh bien le choix est trop compliquer.
Au départ j'ai voter la 4,mais je n'avait pas encore lut la 7...
et maintenant que j'ai lut la 7,eh bien j'ai annuler mon votes car je ne pouvais pas choisir.
Mets pour les 2 auteur (se du texte n°4 et 7.)je les félicites et je leur dit que j'ai voter pour eux 2 dans mon Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto \o/


Hiroto \o/

Féminin Messages : 356
Né(e) le : 22/06/1995
Inscrit(e) le : 11/06/2011

IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs   IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 22:48

J'ai voté pour la 6~ (Nan ce n'est pas parce qu'il s'agit d'Hiroto~)
Pour la fluidité d'écriture ainsi que pour l'histoire en elle même qui -avis personnel- ne fait pas si Kogure que ça puisque Kogure on n'en sait pas tant que ça bref j'me comprends~
Les sentiments sont certes assez tristes mais partagés par la personne qui la lit (d'ailleurs ça me donne envie de la dessiner~) chose à part, la vision d'un enfant confrontée à celle de la réalité est un bon choix~ Bref j'aime ha ha~ Bravo à l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs   IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 13:52

ouah ca fait encore plus peur que les dernières lettres des concours qui se succèdent (IECD, IECE,IECF et IECG )

Là il y'a pour l'instant 3 votes pour le texte 3, 4 pour le texte 4, 5 pour le texte 5 et 6 pour le texte 6 ... C'est étrange.

Sinon c'est vrai que la six est très bien écrit. La sept moi m'a beaucoup plus. LEs deux auteurs peuvent être fier de leur textes
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs   IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 15:39

Dommage, je n'ai pas pu rendre ma candidature à temps. Ce sera pour la prochaine fois.

À titre d'information, j'ai voté pour la 6, mais elles ont à peu près toutes retenu mon attention hormis la 3 et la 5. La première pour le manque d'aération qui rend la lecture plutôt désagréable et la seconde pour des raisons qui me semblent évidentes. Mon principal regret est l'usage trop fréquent à mon sens des noms français plutôt que celui des originaux que j'estime pourtant bien plus agréable à voir comme à entendre, dans la mesure où je trouve que cette tendance dénature quelque peu les personnages. Nonobstant mes impressions, je suis agréablement surpris du nombre de participation et du niveau de la compétition, c'est rare et on ne l'apprécie que d'autant plus. En espérant que vous serez aussi nombreux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
nakata68


nakata68

Masculin Messages : 320
Né(e) le : 30/06/1998
Inscrit(e) le : 12/05/2012

IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs   IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 18:32

la numéros 4 est géniale j'ai voté pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Naegi


Naegi

Masculin Messages : 754
Né(e) le : 27/01/2000
Inscrit(e) le : 14/08/2011

IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs   IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 18:59

La 4 est la meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Taya


Taya

Féminin Messages : 129
Né(e) le : 22/10/1998
Inscrit(e) le : 12/02/2012

IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs   IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 19:12

Y'en avait plein de réussies, dans l'ensemble. J'ai hésité, beaucoup entre la n°2 et la n°6.
Finalement, ce sera la 2.
Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98


ShawnFrost98

Masculin Messages : 146
Né(e) le : 20/01/1998
Inscrit(e) le : 01/02/2012

IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs   IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 19:49

GG tout le monde ! J'ai voté la 7 en lisant chaque fanfic et en les jugeant par rapport au style d'écriture, à la compréhension, l'orthographe, l'espace organisé entre les phrases et surtout l'histoire que j'ai préférée...

Bref, j'en suis arrivé à la 7 par élimination même si j'ai longtemps hésité...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Mark Evans80


Mark Evans80

Féminin Messages : 714
Né(e) le : 09/11/1993
Inscrit(e) le : 28/01/2012

IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs   IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 09:54

moi j'ai voté la 6
Revenir en haut Aller en bas
Zirara
Mange Cœur
Majora's Mask


Zirara

Masculin Messages : 294
Né(e) le : 03/08/1996
Inscrit(e) le : 01/07/2011

IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs   IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 10:14

*met ses lunettes de secrétaire*
Je récapitule, la 1 m'a bien plus car c'était la première, et j'ai toujours une bonne impression de la n°1 mais c'est pas ma favorite non plus, la deux est très sympa à lire mais l'histoire est pas vraiment différente de celle de l'anime, enfin elle n'apporte pas tellement plus la 3,4,5 (je sais plus l'ordre) m'ont pas vraiment parlé... Surtout celle sur les babouins qui malgré son originalité ne tape pas dans le mile pour des raison de un de lisibilité et de deux d'humour lourd trop lourd à mon goût, les deux autres m'ont pas marqué plus que ça, la 6 bien que tout le monde l'aprécie, je la trouve un peu facile.... Et non c'est pas qu'au fond je n'aime pas vraiment Hiroto... Bref il me reste la 7... Chiffre porte bonheur paraît-il... Bah je l'ai trouvé mega bien /o/ je sais pas elle avait sans doute un truc rn plus... Sinon félicitation, aux participants c'est du bon boulot et c'est avec joie qu'on célèbre le retour des IECF \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://merry-zirara-brandybuck.tumblr.com
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs   IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 21:46

la 4 et la 6 sont égalités et en ce moment il y'a plus beaucoup de vote...

qu'est ce qui se passe si les deux sont à égalités, les deux auront le grade IECF?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs   IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 09:26

Une personne votera pour les départager
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs   IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 09:31

Qui ?? Mais bon peut etre que d'ici dimanche y'aura d'autre votes
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs   IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 09:41

On n'a jamais eu de cas d'égalité; donc soit on départage en cherchant d'autres votants, soit c'est moi et Matthieu qui choisissons, soit on donne le rang aux deux vainqueurs. On verra d'ici dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Kazuya Aoshima


Kazuya Aoshima

Masculin Messages : 401
Né(e) le : 14/03/1999
Inscrit(e) le : 08/04/2012

IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs   IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 09:45

J'espère que c'est la 4 qui va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaelevenfun.tropfun.net
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs   IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 10:03

Je trouve tout de même que la 7 mériterait d'être dans les premiers avec la six et la quatre mais pas la 5 car elle vraiment débile. désolé pour la personne qui l'a écrit mais c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs   IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 11:13

Pour moi ca sera la 6, sans hésiter, il y a un tel niveau d'écriture, j'avais l'impression de lire du Zola ... :')
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs   IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 22:50

Vot' la 6 également.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs   IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 12:20

Les votes sont clos!! Enfin, je suppose qu'ils le sont, j'avais programmé pour 7 jours, donc normalement ça devrait se clore automatiquement... tôt ou tard...
Bref.

C'est donc une victoire écrasante pour le texte n°6, qui a récolté un total de 11 votes! Beaucoup de lecteurs ont été charmés par le style de l'auteur et par son histoire émouvante. Toutes nos félicitations donc à kawaii-hamham!! Et oui, en plus de savoir bien dessiner, elle sait super bien écrire! \o

Sur la deuxième marche du podium, il va falloir se tasser! Trois textes arrivent à égalité, les textes 4, 5 et 7 avec 6 votes chacun! Ces trois récits ont su plaire, soit par le style, soit par l'émotion, soit par l'humour, et malgré quelques débats ça et là ils s'en sortent toutes avec un score plus qu'honorable! On félicite ENZOINAZUMA (texte 4), Naoki (Le destin de deux babouins, texte 5) et [bYurika[/b] (texte 7) !!

Viennent ensuite le texte 2, écrit par Veguito, qui a rassemblé un total de 4 votes, et le texte 3 par Mylaria qui termine avec un score de 3 votes. Le premier texte, Good Luck! par Maski n'a malheureusement pas eu le succès espéré, et termine avec 0 vote... ce qui est dommage, car l'histoire n'était pas si mal!


Voilà donc pour les résultats de cette édition carrément énorme de l'IECF! Un immense merci à tous les participants pour avoir été si nombreux à rendre, et merci beaucoup aux votants pour avoir pris le temps de lire toutes ces créations, les commenter, et les départager. On vous donne rendez-vous au prochain concours qui, on l'espère, aura autant de succès!!
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs   IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 13:36

dire que j'étais en tête avec neufs voix dont trois se sont finalement reportés sur la six ... * pleurs*
Non mais la 6 est vraiment très bien et je félicite kawaii-hamham
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs   IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 14:16

Bravo à Kawaii-hamham ^^ C'est bien joué !

J'ai jamais été en tête perso xD M'enfin, j'suis habituée à être deuxième xD

Je n'aurais qu'une question... A quand le prochain IECF ? x) *pas chiante la meuf*
Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98


ShawnFrost98

Masculin Messages : 146
Né(e) le : 20/01/1998
Inscrit(e) le : 01/02/2012

IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs   IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 17:34

FELICITATIONS au vainqueur ! GG Kawaii-hamham !
Et un grand bravo à tous les autres participants également !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs   IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 17:56

Bah moi je suis déçu de ma fic (pas les votes) c'est pas du tout mon style de texte donc au prochain je reprends mon style habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs   IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 18:01

Moi par contre, je suis super fier de la mienne et j'ai hate de participer au prochain IECF en éspérant qu'il soit dans les prochains temps.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs   IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 18:10

On n'a pas de date à vous annoncer pour le moment, on travaille encore sur le thème; mais normalement ça ne saurait tarder :)
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Contenu sponsorisé




IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs   IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» IECF #8 — In the Future!
» IECF #8 - In The Future
» IECF 5 - All you need is love~
» IECF #9 - Des fantômes au collège
» [votes clos] IECF 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-