AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon équipe,Thunder Eleven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel milieu de type Air ?
Jude Sharp
Mon équipe,Thunder Eleven Vote_lcap53%Mon équipe,Thunder Eleven Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Tom Skipper
Mon équipe,Thunder Eleven Vote_lcap13%Mon équipe,Thunder Eleven Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Dirk Artz
Mon équipe,Thunder Eleven Vote_lcap7%Mon équipe,Thunder Eleven Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Autre ?
Mon équipe,Thunder Eleven Vote_lcap27%Mon équipe,Thunder Eleven Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
masato-evans


masato-evans

Masculin Messages : 161
Inscrit(e) le : 30/10/2011

Mon équipe,Thunder Eleven Empty
MessageSujet: Mon équipe,Thunder Eleven   Mon équipe,Thunder Eleven Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 10:51

Salut ! :)

Après environ 100 heures de jeu,j'ai enfin trouvé l'équipe de mes rêves !

Pour commencer ma formation:

~~Bloc central~~

Cette formation est très bonne car elle Permet de jouer en passe très facilement,du genre mon Byron arrive devant les cages à même pas 7 minutes de jeu... Je la conseille d'ailleurs
Dans cette formation le jeu est concentré au niveau de celui qui est au centre de l'attaque -La place de Byron dans mon équipe-


________________Fairway_____________Shawn__________________
__________________________Aphrodite__________________________
__Hurley_____________________________________________Nakata____
______________________Icer_______Phoenix______________________
_____________________________________________________________
__________Sumner__________Cardson__________Gocker____________
___________________________Darren____________________________

Remplacents:Xéné,Tiger,Gazelle,Eric,Diam.

~~~~~~~~~~Joueurs~~~~~~~~~~

__________________________________________________________________________________________________________________________________

(~~~~~~~~Attaque~~~~~~)
__________________________________________________________________________________________________________________________________


Spoiler:
__________________________________________________________________________________________________________________________________

(~~~~~~Milieu~~~~~~)
__________________________________________________________________________________________________________________________________

----OFFENSIF----
__________________________________________________________________________________________________________________________________

Spoiler:

__________________________________________________________________________________________________________________________________

----CENTRAL----
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
__________________________________________________________________________________________________________________________________

----DEFENSIF----
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
__________________________________________________________________________________________________________________________________

(~~~~~~Défense~~~~~~)
__________________________________________________________________________________________________________________________________

Spoiler:
__________________________________________________________________________________________________________________________________

(~~~~~~Gardien~~~~~~)
__________________________________________________________________________________________________________________________________

Spoiler:


__________________________________________________________________________________________________________________________________

(~~~~~~Remplacents~~~~~~)
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
__________________________________________________

Voilà pour ma Team,maintenant quelques commentaires sur mon équipe:

Mon Attaque:

Lorsque Shawn aura Super éléments,je le mettrai à la place de Gazelle.

Pour l'instant mon attaque est casi-Parfaite mon attaque car mes 2 attaquants on Super éléments et ces 2 attaquants sont de Type opposés (Nature-Terre;Air-Feu)

Fairway s'occupe des gardiens de type Feu-Air-Nature
Shawn s'occupe des gardiens de type Air-Feu-Terre

Mes Milieux:

Et oui,je n'ai pas IO parce qu'il n'a pas de place dans mon équipe.

Ma défense:

Rien en particulier

Mon Goal:

Le seul Gardien à avoir un Arcane Stabbé,Bref,il arrête tout (lorsqu'il y en a qui arrivent à tirer :p)

Mes Remplacents:

Rien en particulier

Les Techniques:

C'est là ou j'ai du mal,j'hésite souvent entre une TM et une Technique puissante.

J'espère qu'elle mérite d'être vue ^^.

Et bonne Journée =)


Dernière édition par masato-evans le Mar 19 Juin 2012, 18:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
LokaX2


LokaX2

Messages : 95
Inscrit(e) le : 24/04/2012

Mon équipe,Thunder Eleven Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe,Thunder Eleven   Mon équipe,Thunder Eleven Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 11:06

Pas trop mal.

Mais je vais t'apprendre un truc. Seul le type du joueur compte, pas la technique.

Genre Darren avec la Muraille Infinie pour soit-disant contrer les Tir Terre, ça marchera pas...
Revenir en haut Aller en bas
masato-evans


masato-evans

Masculin Messages : 161
Inscrit(e) le : 30/10/2011

Mon équipe,Thunder Eleven Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe,Thunder Eleven   Mon équipe,Thunder Eleven Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 11:09

Et à la place je met Gardien + (ou ça se trouve,ce truc ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
LokaX2


LokaX2

Messages : 95
Inscrit(e) le : 24/04/2012

Mon équipe,Thunder Eleven Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe,Thunder Eleven   Mon équipe,Thunder Eleven Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 11:31

Section aide et Soluces

Mais quand je parlais de Darren, je parlais aussi de tous tes autres joueurs... Faut un peu tous changer.
Revenir en haut Aller en bas
masato-evans


masato-evans

Masculin Messages : 161
Inscrit(e) le : 30/10/2011

Mon équipe,Thunder Eleven Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe,Thunder Eleven   Mon équipe,Thunder Eleven Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 11:53

Niveau Technique je suppose (C'est un peut mon point faible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gouenji-18


Gouenji-18

Masculin Messages : 40
Né(e) le : 30/10/1997
Inscrit(e) le : 08/05/2012

Mon équipe,Thunder Eleven Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe,Thunder Eleven   Mon équipe,Thunder Eleven Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 14:37

Oui change un peu ton équipe par exemple mets Erik en milieu offensif il est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
masato-evans


masato-evans

Masculin Messages : 161
Inscrit(e) le : 30/10/2011

Mon équipe,Thunder Eleven Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe,Thunder Eleven   Mon équipe,Thunder Eleven Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 13:24

J'up mon topic pour avoir d'autre avis pour mon équipe :)
Revenir en haut Aller en bas
Shuu\°/


Shuu\°/

Masculin Messages : 446
Né(e) le : 24/01/1997
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Mon équipe,Thunder Eleven Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe,Thunder Eleven   Mon équipe,Thunder Eleven Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 15:19

Pour fairway pourquoi lui a tu mis un deuxième tir T,car même pas stabbé Club Tout-Puissant reste un tir T donc pas besoin d'un autre et Tourbillon vivant n'est aussi pas stabbé donc éssay une autre technique feu comme volcan circulaire(mais je trouve que tu devrais mettre Axel a sa place),Pour Brice économies et un tir T ou une défense air,Skipper au lieu de Révolution V apprend lui plutôt un tir T comme Tir tsunami,Pour Aphrodite Attaque de l'aigle?!Apprend lui plutôt un Talent(économie ou autre),pour Phœnix je te conseille plus un tir T comme Triple tir que Tète chercheuse,puis remplace Gocker par Icer puis échange la de place avec mayfield,Xene Tir + ou attaque pour tous,2 gardien inutile mais si tu le garde drop une deuxième fois gardien + pour Autumn et enfin avec mes conseille je vèrais plus quelque chose comme sa:______________Axel____________Gazelle_______________
________________________Aphrodite_______________________
__Skipper______________________________________Nakata___
___________________Icer_________Phoenix_________________
_______________________________________________________
__________Mayfield__________Sumner__________Cardson_____
__________________________Darren_______________________

Remplacents:Xéné,Autumn,Shawn,Eric,Tiger.

En n'espèrent t'avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Mon équipe,Thunder Eleven Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe,Thunder Eleven   Mon équipe,Thunder Eleven Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 17:47

Un gardien remplacent ne sert à rien,pourquoi avoir pris Darren et Autumn?!
Revenir en haut Aller en bas
liabe


liabe

Masculin Messages : 33
Né(e) le : 21/02/2002
Inscrit(e) le : 17/05/2012

Mon équipe,Thunder Eleven Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe,Thunder Eleven   Mon équipe,Thunder Eleven Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 00:10

AMG un gardien remplacent sert beaucoup si ton titulaire n a plus de pt .
pourquoi mettre darren au but alors que mark est beaucoup plus fort et en remlacent mets sheets
Revenir en haut Aller en bas
Denser


Denser

Masculin Messages : 18
Né(e) le : 14/01/1989
Inscrit(e) le : 16/05/2012

Mon équipe,Thunder Eleven Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe,Thunder Eleven   Mon équipe,Thunder Eleven Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 00:28

Citation :
AMG un gardien remplacent sert beaucoup si ton titulaire n a plus de pt .

Normalement une bonne équipe dans IE2 (et accessoirement une bonne défense) rende le gardien relativement inutile car peu sollicité ;)
Revenir en haut Aller en bas
masato-evans


masato-evans

Masculin Messages : 161
Inscrit(e) le : 30/10/2011

Mon équipe,Thunder Eleven Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe,Thunder Eleven   Mon équipe,Thunder Eleven Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 11:38

SpiritShuu ~> J'ai pris en compte de ce que tu as dis et j'ai pris Icer que j'ai échanger avec Autumn,pour Gardien + sur Autumn,c'est une mauvaise idée car il l'a déjà =D

Denser ~> Avec une bonne Team,on peut même mettre Willy au goal =D

Liabe ~> Enfaite avoir 2 gardiens me sert à rien,car aucun adversaire arrive à tirer pendant le match =D
De plus Darren est le seul Gardien du Jeu (je crois) à avoir un Arcane Stabbé :ouioui:

Et maintenant qu'il a 124 en def,116 en puissance et 178pt je ne vais pas le changer ^^

------------------------------------

Edit du premier post.

Ps:Impossible d'avoir super éléments VS la royale académie unifiée ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Shuu\°/


Shuu\°/

Masculin Messages : 446
Né(e) le : 24/01/1997
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Mon équipe,Thunder Eleven Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe,Thunder Eleven   Mon équipe,Thunder Eleven Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 12:18

A oui désoler je ne m'en rappelé plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Chick'


Chick'

Messages : 60
Inscrit(e) le : 15/05/2012

Mon équipe,Thunder Eleven Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe,Thunder Eleven   Mon équipe,Thunder Eleven Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 12:24

Juste un conseil ton equipe va très bien mais ton pint faible c' est par exemple:Tourbillon vivant sur Farhway alors que ce qui lui faut c' est une technique défensive type feu
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Mon équipe,Thunder Eleven Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe,Thunder Eleven   Mon équipe,Thunder Eleven Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 12:26

C'est vrai,dansse ardente serai une meilleur option.
Revenir en haut Aller en bas
masato-evans


masato-evans

Masculin Messages : 161
Inscrit(e) le : 30/10/2011

Mon équipe,Thunder Eleven Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe,Thunder Eleven   Mon équipe,Thunder Eleven Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 18:45

Edit des techniques et des stats
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Mon équipe,Thunder Eleven Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe,Thunder Eleven   Mon équipe,Thunder Eleven Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 16:49

Si tu veux un autre def terre à la place de Gocker je te conseille Zohen de genesis.
Il n'a pas des super stats quand on le recute mais devient correcte au niveaux 99.
Je ne connais pas ses stats par coeur mais je sais qu'il a 70 en défensse et des stats au alentour de 65 pour les autres.Pour les techniques je ne les connais aussi pas par coeur mais je sais qu'il possède le talent "rétablissement" et la technique "lancer de planète".
Revenir en haut Aller en bas
masato-evans


masato-evans

Masculin Messages : 161
Inscrit(e) le : 30/10/2011

Mon équipe,Thunder Eleven Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe,Thunder Eleven   Mon équipe,Thunder Eleven Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 19:26

Up et Ré-Edit des stats avec un petite question que je me pose:

Peut on dropper de Tals dans la version française ?

Au bout de 20 matchs rang S VS la Royal Ac. unifiée,rien.Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Mon équipe,Thunder Eleven Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe,Thunder Eleven   Mon équipe,Thunder Eleven Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 19:46

oui on peut dropper des tal c'est juste que t'as as de chance dommage pour toi
Revenir en haut Aller en bas
xaxaouais


xaxaouais

Masculin Messages : 223
Né(e) le : 12/07/2000
Inscrit(e) le : 17/05/2012

Mon équipe,Thunder Eleven Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe,Thunder Eleven   Mon équipe,Thunder Eleven Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 21:29

moi, contre les néo services secrets (un truc dans le genre) j'ai eu économies du premier coup
Revenir en haut Aller en bas
Shuu\°/


Shuu\°/

Masculin Messages : 446
Né(e) le : 24/01/1997
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Mon équipe,Thunder Eleven Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe,Thunder Eleven   Mon équipe,Thunder Eleven Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 21:44

Je pense que tu tes tromper car on peut droppé économie juste avec Kirkwood et Néo-Kirkwood.
Sinon vraiment pas de chance Masato=(
Revenir en haut Aller en bas
xaxaouais


xaxaouais

Masculin Messages : 223
Né(e) le : 12/07/2000
Inscrit(e) le : 17/05/2012

Mon équipe,Thunder Eleven Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe,Thunder Eleven   Mon équipe,Thunder Eleven Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 22:00

je te le jure, voici le lien: http://www.inazumaeleven-forum.com/t3741-tout-sur-les-techniques-violettes-tal-version-inazuma-eleven-2?highlight=violettes
Revenir en haut Aller en bas
masato-evans


masato-evans

Masculin Messages : 161
Inscrit(e) le : 30/10/2011

Mon équipe,Thunder Eleven Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe,Thunder Eleven   Mon équipe,Thunder Eleven Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 15:54

31 matchs,et toujours rien... ^^

Sinon quelques petits remplacements et ajout d'un sondage..

Nouveau joueurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Shuu\°/


Shuu\°/

Masculin Messages : 446
Né(e) le : 24/01/1997
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Mon équipe,Thunder Eleven Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe,Thunder Eleven   Mon équipe,Thunder Eleven Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 16:11

Tu pourrais raccourcir la page,elle est trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
masato-evans


masato-evans

Masculin Messages : 161
Inscrit(e) le : 30/10/2011

Mon équipe,Thunder Eleven Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe,Thunder Eleven   Mon équipe,Thunder Eleven Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 18:42

Fait.

Sinon des changements à faire ?

Joueurs ?

Techniques ?

....^^


PS:Pourquoi personne ne vient poster ? :{
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon équipe,Thunder Eleven Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe,Thunder Eleven   Mon équipe,Thunder Eleven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon équipe,Thunder Eleven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-