AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 14:37

Les techniques de Tenma on a déja expliqué 100 mille fois mais bon, il a eu 3 mois pour les créer alors y'a pas de quoi s'étonner... Et pour la Keshin Armed faut pas chercher.

Sinon l'idée du Mixi Max entre Fey et Kyouryuu (le dino en clair) est superbe pour ma part, j'vois pas pourquoi vous vous plaignez.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 15:48

Citation :
il a eu 3 mois pour les créer alors y'a pas de quoi s'étonner.
Si, à partir du moment où Tenma dit (en gros) "ah j'y suis enfin arrivé"... Il met trois mois à apprendre des techniques et il y arrive comme par magie pendant ce match ? Ca commence à être ch*ant.

Par contre pour le God Hand, je m'en fous ça me gène pas.

Citation :
Sinon l'idée du Mixi Max entre Fey et Kyouryuu (le dino en clair) est superbe pour ma part, j'vois pas pourquoi vous vous plaignez
Parce que mixer deux personnes, passe encore (à la DB quoi), mixer avec un animal qui existe encore POURQUOI PAS (et encore, wtf), mais avec un dinosaure.... Dans ce cas là je sais pas, Fey aurait dû au moins avoir une tronche carrément plus... bestiale. °° Grand, musclé, grosses dents.... Pas juste une peau rosée, des cheveux roses et une voix différente.

Enfin ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 15:53

Ah non, je trouve ça plus logique de les fusionner avec un animal plutot qu'avec une autre personne. Le résultat est bien mieux (go voir le sujet de l'épisode 4 pour voir l'horreur qu'ils nous ont pondu lorsque deux personnes sont fusionnés).

Mais je respecte ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mochi


Mochi

Féminin Messages : 21
Né(e) le : 06/08/1998
Inscrit(e) le : 08/05/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 16:06

Déjà que Inazuma Eleven était un anime de malade...

Mais là :

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) - Page 2 Mother10
Revenir en haut Aller en bas
jolyan1508


jolyan1508

Masculin Messages : 11
Né(e) le : 03/04/1989
Inscrit(e) le : 13/05/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 15:07

quelle qu'un c'est que quand l'episode 5 d'inazuma eleven go chrono stone va sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 15:51

Demain. C'est tous les mercredi, sauf cas exceptionnels.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 17:57

... pourquoi poster cela dans le sujet ''inazuma eleven go chrono stone 03 vostfr'' ?

Il y a un sujet nommé ''Chrono Stone preview 5 !''. Le prochain épisode à être diffusé l'étant l'épisode 5... Il y a des infos là-bas. Ca t'aurait évité de poser une question à laquelle nous avons déja répondue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 07 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 01 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 12 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 45 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 04 (VOSTFR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-