AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi aimez vous inazuma eleven??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fire_Ice


Fire_Ice

Masculin Messages : 55
Né(e) le : 27/01/1999
Inscrit(e) le : 04/05/2012

Pourquoi aimez vous inazuma eleven?? Empty
MessageSujet: Pourquoi aimez vous inazuma eleven??   Pourquoi aimez vous inazuma eleven?? Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 21:06

Comme le dit son titre et bien je voudrai savoir pourquoi vous aimer inazuma eleven et le noter.C'est par pur curiosité et cela pourai attirer d'autre fans a la série.
Pour ma pare j'adore sa car le scénario est original et l'idée conplétement dément.Le graphisme des techniques sont bien fais et je donnerai la note de 17,5/20 a la série

Voila donc j'atend votre avis et vive inazuma eleven!!!
Revenir en haut Aller en bas
syon-axel


syon-axel

Masculin Messages : 3
Né(e) le : 04/02/2001
Inscrit(e) le : 06/05/2012

Pourquoi aimez vous inazuma eleven?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous inazuma eleven??   Pourquoi aimez vous inazuma eleven?? Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 12:40

c du foot avec des effet speciaux c trop cool!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
syon-axel


syon-axel

Masculin Messages : 3
Né(e) le : 04/02/2001
Inscrit(e) le : 06/05/2012

Pourquoi aimez vous inazuma eleven?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous inazuma eleven??   Pourquoi aimez vous inazuma eleven?? Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 12:41

18/20
Revenir en haut Aller en bas
Mylaria


Mylaria

Féminin Messages : 584
Né(e) le : 20/08/2000
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Pourquoi aimez vous inazuma eleven?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous inazuma eleven??   Pourquoi aimez vous inazuma eleven?? Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 12:44

Double-post ..
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Pourquoi aimez vous inazuma eleven?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous inazuma eleven??   Pourquoi aimez vous inazuma eleven?? Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 13:31

Avertissement :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi aimez vous inazuma eleven?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous inazuma eleven??   Pourquoi aimez vous inazuma eleven?? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 21:35

je met 18/20
Parc-que c'est pas du foot comme dans la réaliter mais des fois OMG!!
Revenir en haut Aller en bas
hiroto/xene


hiroto/xene

Masculin Messages : 44
Inscrit(e) le : 06/05/2012

Pourquoi aimez vous inazuma eleven?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous inazuma eleven??   Pourquoi aimez vous inazuma eleven?? Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 18:17

20/20 la bande annonce m'a fait triper
aprés les techniques étaient super bien trop styllé
en plus c'est du foot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi aimez vous inazuma eleven?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous inazuma eleven??   Pourquoi aimez vous inazuma eleven?? Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 18:24

20/20 direct!
Super scénario même si l'arrivé de l'Alius Academy a faillit me faire décrocher. Super entente entre les joueurs, Super techniques originales.
On pourrait encore continuer pendant longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
célestria


célestria

Masculin Messages : 26
Né(e) le : 29/12/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2012

Pourquoi aimez vous inazuma eleven?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous inazuma eleven??   Pourquoi aimez vous inazuma eleven?? Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 18:26

12/20 pourquoi le jeu resemble au 1
Revenir en haut Aller en bas
Ace


Ace

Masculin Messages : 200
Né(e) le : 26/04/1999
Inscrit(e) le : 01/08/2011

Pourquoi aimez vous inazuma eleven?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous inazuma eleven??   Pourquoi aimez vous inazuma eleven?? Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 21:43

Je suis arrive comme sa sur une VOSTFR et la j ai vu Hiroto et je me suis dit que cette serie est excellente moi je donnerais 16,5(Kevin en revanche j ai voulu le tuer )
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Pourquoi aimez vous inazuma eleven?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous inazuma eleven??   Pourquoi aimez vous inazuma eleven?? Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 23:24

15/20 je dirais : le scénario est clairement pas le truc qui me fait regarder, j'aime pas le foot en réalité mais j'adore les techniques utilisés, même s'il y a des persos qui m'énervent ( Mark et Tenma bonjour ^^ ). Mais au début j'ai surtout regardé car je pensais que ça allait être aussi bien qu'Eyeshield 21 ( le manga, pas l'animé -_-" ). Mais bon ça a beau être du sport avec des effets assez surnaturels ( et encore, les techniques utilisés dans Eyeshield 21 sont faisables, pas à cette vitesse là forcément mais c'est possible ^^ ), il y a une différence nette.

PS : C'est marrant d'ailleurs : Eyeshield 21 est mieux en manga qu'en animé mais c'est le contraire pour IE je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Samford04


Samford04

Masculin Messages : 189
Inscrit(e) le : 27/04/2012

Pourquoi aimez vous inazuma eleven?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous inazuma eleven??   Pourquoi aimez vous inazuma eleven?? Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 20:45

Moi j'ai vu cette émission à la télé et j'ai regarder et acheter les jeux.

La partie de alius me fesait bien soulé mais le mondiale est arrivé et là j'ai continué.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoSCP



Messages : 71
Inscrit(e) le : 11/06/2012

Pourquoi aimez vous inazuma eleven?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous inazuma eleven??   Pourquoi aimez vous inazuma eleven?? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 11:04

Le côté nostalgique de mon époque avec la super série de Captain Tsubasa. Mais de là à dire que j'apprécie beaucoup l'Anime, je ne sais pas. Etant donné mes 24 ans, comme pour Pokémon, je trouve que c'est un peu nunuche.

Par contre, le jeu vidéo bien sympa, mes deux passions en un, c'est juste énorme (RPG pour le jeu vidéo et le football).
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna


Tsuna

Masculin Messages : 479
Né(e) le : 23/07/1998
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Pourquoi aimez vous inazuma eleven?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous inazuma eleven??   Pourquoi aimez vous inazuma eleven?? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 12:03

c'est vais que le manga d'eyeshield 21 est mieux que l'anime


dans l'anime j'aime bien la voix d'hiruma enfin bref


moi aussi je pense que s'alait etre aussi bien que eyeshield 21 j'ai vue un episode j'ai pas trop accrochès mais j'ai continuer a regarde et j'ai aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss93


Miss93

Masculin Messages : 48
Né(e) le : 19/02/2000
Inscrit(e) le : 09/05/2012

Pourquoi aimez vous inazuma eleven?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous inazuma eleven??   Pourquoi aimez vous inazuma eleven?? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 12:43

18/20.Sinematique,Technique bien faite.En revance certaines techniques du jeu sont un peu abusé.Par exemple tir glacial ou patinoire ,Comme si de la glace apparaissait devant la personne.Mais a part sa c'est un très bon jeu.La serie est aussi palpitante
Revenir en haut Aller en bas
Takouna


Takouna

Masculin Messages : 114
Né(e) le : 18/09/2000
Inscrit(e) le : 29/07/2012

Pourquoi aimez vous inazuma eleven?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous inazuma eleven??   Pourquoi aimez vous inazuma eleven?? Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 14:02

Pour moi j'aime Inazuma eleven car ça rappelle les valeurs la beauté du football et je pense que ça a amener les gens a faire du Football.
Revenir en haut Aller en bas
MylZou
Keyblade Master

MylZou

Féminin Messages : 442
Né(e) le : 07/10/1998
Inscrit(e) le : 08/07/2012

Pourquoi aimez vous inazuma eleven?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous inazuma eleven??   Pourquoi aimez vous inazuma eleven?? Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 14:15

Pour ma part je déteste le foot, au début quand j'ai vu cet série commencer sur Disney XD, je me suis dit:" Nan mais sérieux! C'est de pire en pire, maintenant ils passent du foot en dessin animé, qu'y sont cons!!!" C'est juste l'idée des "Super technique" qui m'a donné cet envie de regarder Inazuma eleven, j'aimais en plus Axel... (Ce n'ai plus le cas ;) )donc du coup j'ai regardé!
Revenir en haut Aller en bas
http://lsaya.deviantart.com/
Raimon_froste


Raimon_froste

Masculin Messages : 57
Né(e) le : 09/10/2000
Inscrit(e) le : 26/07/2012

Pourquoi aimez vous inazuma eleven?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous inazuma eleven??   Pourquoi aimez vous inazuma eleven?? Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 12:31

J'aime inazuma parce'que il y a des personnages trop classe,et qu'il y a de l'aventure j'aime bien quand t'il frappe le ballon
Revenir en haut Aller en bas
azeratila


azeratila

Masculin Messages : 27
Né(e) le : 20/01/1999
Inscrit(e) le : 18/04/2012

Pourquoi aimez vous inazuma eleven?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous inazuma eleven??   Pourquoi aimez vous inazuma eleven?? Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 22:20

Le trailer de inazuma eleven me faisait penser à un truc au si nul que Dora, mais j ai vu des épisodes et c'était sympa.
Dommage qu'on ait vu le 1er épisode après 2 ans le début de la série au Japon et cela explique notre retard des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi aimez vous inazuma eleven?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous inazuma eleven??   Pourquoi aimez vous inazuma eleven?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi aimez vous inazuma eleven??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi avez vous rejoints le forum et pourquoi vous aimez IE?
» Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?
» Quel jeu inazuma eleven préférez vous entre inazuma eleven; 2 tdf ou tdg; 3 feu explo. ; 3 les ogres attaques ou striker
» La Table Rondes a vous de parler de se que vous penser d'Inazuma Eleven !
» Inazuma eleven vous equipes!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Autour de la table-