AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Rang A]-The Destiny by KiwiiX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaKiwiiXAttitude


LaKiwiiXAttitude

Masculin Messages : 63
Né(e) le : 08/05/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2012

[Rang A]-The Destiny by KiwiiX Empty
MessageSujet: [Rang A]-The Destiny by KiwiiX   [Rang A]-The Destiny by KiwiiX Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 22:02

Bonjour a tous !
Je vous présente mon équipe , The Destiny !

I)Formation : Triangle de la mort


-----------------------------------------------Axel Blaze(80)-------------------------------------David Samford(62)------------------------------------------


------------Erik Eagle(78)----------------------------------------------Jude Sharp(77)---------------------------------------Rory Boomer(74)--------------


--------------------------------------------------------------------------Alan Master(61)------------------------------------------------------------------------

----------Malcolm Night(82)----------------------------------------------------------------------------------------------------Lane War(Arès)(64)-----------

------------------------------------------Bobby Shearer(83)---------------------------------Iggy Russ(Icare)(63)--------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------Mark Evans(75)-------------------------------------------------------------------------------


Banc : Jonas Demetrius(66) ; Nev Erin(79) ; Henry House(63) ; Nathan Swift(80) ; Joseph King(61)

II)Techniques :

En rouge ce sont les techniques appris via des manuscrits .
Titulaires :

Axel Niv.80: [TIR]Tornade de feu ; [ATT]Charge enflammée ; [TIR]Trampoline du Tonnerre ; [DEF]Subtilisation ; [TIR]Tir galactique
Samford Niv.62: [DEF]Tacle de la mort ; [DEF]Détriplement ; [TIR]Manchot empereur n°2 ; [TIR]Flèche céleste
Jude Niv.77: [DEF]Scie circulaire ; [ATT]Ballon illusoire ; [TIR]Tir puissance 2 ; [TIR]Eclair pulvérisant
Erik Niv.78: [TIR]Tir hélicoptère ; [DEF]Scie circulaire ; [ATT]Ballon illusoire ; [TIR]Phénix
Boomer Niv.74: [DEF]Tacle de la mort ; [ATT]Charge enflammée ; [DEF]Contournement ; [TIR]Tir ricochets
Master Niv.61: [DEF]Tacle de la mort ; [ATT]Ballon illusoire ; [TIR]Tir dynamite ; ???? ; [DEF]Spirale de défense
Night Niv.82: [ATT]Accélération ; [DEF]Scie circulaire ; [TIR]Tir fatal ; [DEF]Cyclone
Bobby Niv.83: [DEF]Tacle de la mort ; [DEF]Lame sismique ; [TIR]Tornade inversée ; [DEF]Flèche ouragan
Icare Niv.63: [TIR]Tir du faucon ; [ATT]Tourbillon ; [DEF]Scie circulaire ; ????
Arès Niv.64: [DEF]Pied céleste ; [DEF]Spectre vengeur ; [ATT]Passage en force ; ????
Mark Niv.75: [GAR]Main céleste ; [TIR]Tir grenade ; [GAR]Main magique ; [GAR]Triple défense ; [GAR]Poing explosif ; [GAR]Arrêt puissance 3

Banc :

Déméter Niv.66: [TIR]Tir ricochets ; [ATT]Attaque tempête ; [TIR]Flèche céleste ; ???? ; [TIR]Tir aveuglant ; [DEF]Ombre furtive
Erin Niv.79: [ATT]Accélération ; [DEF]Spirale de défense ; [TIR]Shoot en croix ; [TIR]Flèche céleste
Héra Niv.63: [TIR]Flèche céleste ; [TIR]Tir ricochets ; [DEF]Tacle de la mort ; ????
Nathan Niv.80: [ATT]Dribble rafale ; [DEF]Subtilisation ; [TIR]Oiseau de feu ; [ATT]Détriplement
King Niv.61: [GAR]Bouclier d'énergie ; [GAR]Bouclier d'énergie totale ; [TIR]Tir du faucon ; [DEF]Scie circulaire

Donc comme vous pouvez le constaté , j'ai appris très peu de technique a mes joueurs , je ne sais pas trop quoi leur mettre donc si vous avez des conseils n'hésitez pas .
J'accepte tous vos conseils , sinon pour ceux qui se demande que fais Nathan sur mon banc tout simplement parce que c'est l'un de mes personnages préferé et que je compte lui apprendre des techniques de tir surement .

Voila pour mon équipe The Destiny , Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
regi971siger


regi971siger

Masculin Messages : 20
Né(e) le : 16/12/1998
Inscrit(e) le : 29/04/2012

[Rang A]-The Destiny by KiwiiX Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]-The Destiny by KiwiiX   [Rang A]-The Destiny by KiwiiX Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 22:41

Elle est belle mais quel interet de mettre Déméter sur le banc a part situ veux le garder en t'en que botte secrete
Revenir en haut Aller en bas
LaKiwiiXAttitude


LaKiwiiXAttitude

Masculin Messages : 63
Né(e) le : 08/05/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2012

[Rang A]-The Destiny by KiwiiX Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]-The Destiny by KiwiiX   [Rang A]-The Destiny by KiwiiX Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 22:45

Déméter me sert en remplacent d'Axel quand celui-ci n'a plus de PT donc grâce a sa j'ai toujours une attaque au maximum de ses capacités =)
Revenir en haut Aller en bas
regi971siger


regi971siger

Masculin Messages : 20
Né(e) le : 16/12/1998
Inscrit(e) le : 29/04/2012

[Rang A]-The Destiny by KiwiiX Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]-The Destiny by KiwiiX   [Rang A]-The Destiny by KiwiiX Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 22:59

Ouais mais si tu mettais plutot fleche son oiseau de feu est beaucoup plus puissant que celui de nathan et avec Builder tu lui apprende Super trampoline du tonnerre avec sa puissance c le remplaçant parfait pour Axel
Revenir en haut Aller en bas
LaKiwiiXAttitude


LaKiwiiXAttitude

Masculin Messages : 63
Né(e) le : 08/05/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2012

[Rang A]-The Destiny by KiwiiX Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]-The Destiny by KiwiiX   [Rang A]-The Destiny by KiwiiX Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 23:03

Flèche je ne l'aime pas trop et c'est stats sont pas terrible je crois , Builder a la limite oui mais je trouve que c'est une "copie" de Axel , Tornade de feu ; Charge enflammée ... Mais je vais peux être recruté un des frères Murdock surement celui de type Terre car y en pas beaucoups des attaquants type terre en plus il a un bon move set me semble et des stats pas très moches
Revenir en haut Aller en bas
regi971siger


regi971siger

Masculin Messages : 20
Né(e) le : 16/12/1998
Inscrit(e) le : 29/04/2012

[Rang A]-The Destiny by KiwiiX Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]-The Destiny by KiwiiX   [Rang A]-The Destiny by KiwiiX Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 23:08

tu sais Tyler g suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
LaKiwiiXAttitude


LaKiwiiXAttitude

Masculin Messages : 63
Né(e) le : 08/05/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2012

[Rang A]-The Destiny by KiwiiX Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]-The Destiny by KiwiiX   [Rang A]-The Destiny by KiwiiX Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 14:27

Up !
Personne ne me donne des petits conseils ? Mon équipe est irréprochable ??? xD
J'aurai besoin d'une petite aide au niveau des techniques a leurs apprendre car je ne sais pas du tout quoi leur mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rang A]-The Destiny by KiwiiX Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]-The Destiny by KiwiiX   [Rang A]-The Destiny by KiwiiX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rang A]-The Destiny by KiwiiX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Présentation]KiwiiX
» [Non-IE] Destiny of Shit.
» Naruto Destiny :: Fic non-IE :: 3 chapitre
» [NON-IE] The Destiny ~ [CHAPITRE 9 DISPO]
» Inazuma eleven : Destiny of Raimon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-