AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Mon équipe: Dark Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thomas41200


thomas41200

Masculin Messages : 28
Né(e) le : 01/12/1995
Inscrit(e) le : 27/04/2012

Mon équipe: Dark Chaos Empty
MessageSujet: Mon équipe: Dark Chaos   Mon équipe: Dark Chaos Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 21:03

Voici mon équipe que je conseille vivement pour les débutants comme pour les avancés avec:

Axel Xavier et Byron en attaque
Torch Fox (cachés) Austin Jude en millieu
Nathan Shawn et Boby (USA) en defense
Marc (avec God Catch ou Great The Hand) au gardien

Remplacants: Kaleb David Rococo Belatrix et Wheeze

Voila la liste assez impressionante de technique combinées que tu pourra faire en fonction de l'affinité:

Grand Fire
Jet Stream
Chaos Break
The Hurricane
Tiger Storm
La Foudre
Tir Puissance 2
Eclair Pulverisant
Crossfire
The Birth
Big Bang
Manchot Empereur 2 et 3
Manchot Spatial
Supernova
Blizzard Enflammé
Aura Legendaire
Oiseau de Feu
Twin Boost F
Triangle de la Mort n°2

PS: Tu peut mettre aussi Kevin et Max pour faire le Phénix Noir mais cette technique n'est pas extremement puissante.

Je suis nouveau sur le forum mais j'ai déja des connaissances sur le jeu.

Si quelqu'un a une remarque sur la qualité de cette équipe je serait a l'écoute de toute recommandation(hors keshins) ;)

Voila ;)


Dernière édition par thomas41200 le Dim 29 Avr 2012, 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samford04


Samford04

Masculin Messages : 189
Inscrit(e) le : 27/04/2012

Mon équipe: Dark Chaos Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Dark Chaos   Mon équipe: Dark Chaos Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 11:57

Super présentation! Je n'ai pas encore le 3 mais je vais suivre ton conseil! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
thomas41200


thomas41200

Masculin Messages : 28
Né(e) le : 01/12/1995
Inscrit(e) le : 27/04/2012

Mon équipe: Dark Chaos Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Dark Chaos   Mon équipe: Dark Chaos Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 13:19

De rien je vais essayer de mettre des photos ou des vidéos de mon équipe afin de montrer plus en détail la stratégie.

Merci pour tes encouragements et si cela peut t'aider c'est tant mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Samford04


Samford04

Masculin Messages : 189
Inscrit(e) le : 27/04/2012

Mon équipe: Dark Chaos Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Dark Chaos   Mon équipe: Dark Chaos Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 14:17

Si c'est des photos des joueurs ce n'est pas la peine je les connais tous . Mais tu as le jeu en japonais? Et une dernière question tu porte quel maillot et tu prend la formation marche murdok? Merci pour tous ces renseignements. :)
Revenir en haut Aller en bas
thomas41200


thomas41200

Masculin Messages : 28
Né(e) le : 01/12/1995
Inscrit(e) le : 27/04/2012

Mon équipe: Dark Chaos Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Dark Chaos   Mon équipe: Dark Chaos Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 16:16

J'ai le jeu en Japonais, je porte le maillot d'Inazuma Japon et pour la formation, je prends un 3-4-3 avec deux attaquants en pointe (Xavier et Axel) et Byron au centre (moins haut que les deux autres attaquants) en gros cela donne ca:


-------Xavier----------------------Axel------
----------------------Byron-------------------
-----Torch-------------------------Fox-------
---------------Jude----------Austin---------
----Nathan-------Shawn-------Boby------
---------------------Marc---------------------

Voila, j'espère avoir été suffisamment clair mais si ce n'est pas le cas n'hesitez pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Samford04


Samford04

Masculin Messages : 189
Inscrit(e) le : 27/04/2012

Mon équipe: Dark Chaos Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Dark Chaos   Mon équipe: Dark Chaos Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 16:57

Merci pour ces renseignements juste la formation s'appelle le 3-4-3 ou il a un nom particulier?

Et je viens de m'en aperçevoir gazelle et torch en milieu et Austin en milieu défensif?

Tu peut me dire leurs techniques parce que cela dépend aussi des techniques(si Austin a 3 techniques de défense il a sa place en milieu défensif,...).

Merci de prendre du temps pour me répondre parce que ce n'est pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas
thomas41200


thomas41200

Masculin Messages : 28
Né(e) le : 01/12/1995
Inscrit(e) le : 27/04/2012

Mon équipe: Dark Chaos Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Dark Chaos   Mon équipe: Dark Chaos Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 23:35

Le nom de la formation est bien 3-4-3.

Si Austin est en milieu défensif c'est pour rapprocher Gazel(Fox) et Torch de Byron afin d'executer le Chaos Break(plus puissant que le Grand Fire).

Mes 3 défenseurs peuvent executer une technique défensive et cela suffit(Tacle Puissance 3, Volcano Counter et Snow Angel). En cas de besoin je peut mettre Kaleb et Samford (petit clin d'oeil a ton pseudo ;) ou Wheeze et Belatrix (Wheeze et Kaleb ont une technique défensive et un tir combiné Manchot Spatial et Supernova de Wheeze Belatrix et Xavier ainsi que le Manchot Empereur 3 de Kaleb Jude et Samford) ce qui donne:


-------Torch--------------------Gazel------
------------------Byron-------------------
-----Jude(ou Xavier)----------Axel-------
--Kaleb(ou Belatrix)---Samford(ou Wheeze)-
----Nathan-------Shawn-------Boby------
---------------------Marc---------------------


On peut également mettre Kevin (Je kiffe son Dragon Slayer ;) et Max pour combiner avec Nathan (Phenix Noir) ou carrément mettre Eric Eagles a la place de Nathan pour le Tri-Pegase ou le Phenix(qui sont très chiants car il faut sortir Marc/Endou de ses cages et Rococo est moins fort) ou encore mettre Wheeze en defense a la place de Nathan et Xavier en milieu defensif pour garder Jude et son Aura Legendaire mais perdre ainsi The Hurricane qui est une excellente technique.

Je tient a préciser que j'ai testé également d'autres formations mais celle-ci est ma préférée
car elle est basée sur des joueurs que j'apprécie dans la série mais aussi au niveau de sa puissance et surtout que je voulait changer des full GO/Keshins (qui sont excellents mais que j'apprécie moins a cause de la moins bonne qualité de IE GO comparé a l'original j'ai été personellement décu) et surtout car il est assez rare d'utiliser les techniques combinées de Belatrix qui sont tout simplement MORTELLES.

PS: Il est vrai qu'il n'est pas évident de répondre en détail mais j'éspère une fois encore avoir été utile et j'ai hate de voir ta propre équipe qui, je suis sur, va etre excellente ;)
Revenir en haut Aller en bas
Samford04


Samford04

Masculin Messages : 189
Inscrit(e) le : 27/04/2012

Mon équipe: Dark Chaos Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Dark Chaos   Mon équipe: Dark Chaos Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 23:42

Ok ça se comprend maintenant parcque au départ fox gazelle et austin en milieu ça me paraisser louche. Merci pour le clin d'oeil^^Classe ta signature!
Revenir en haut Aller en bas
thomas41200


thomas41200

Masculin Messages : 28
Né(e) le : 01/12/1995
Inscrit(e) le : 27/04/2012

Mon équipe: Dark Chaos Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Dark Chaos   Mon équipe: Dark Chaos Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 23:46

C'est sur mais étant donné le manque d'un systéme de création de formation ou j'aurait pu placer mes joueurs ou je le voulais je n'ai pas pu faire autrement afin de rapprocher Gazel Torch et Byron (Aphrodi comme vous l'appelez ceux qui regardent en VOSTFR mais moi je trouve ca moins stylé que Byron ;).
Revenir en haut Aller en bas
thomas41200


thomas41200

Masculin Messages : 28
Né(e) le : 01/12/1995
Inscrit(e) le : 27/04/2012

Mon équipe: Dark Chaos Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Dark Chaos   Mon équipe: Dark Chaos Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 23:47

Et merci pour la signature la tienne est stylée aussi et perso j'adore Rococo (mais moins que Kevin Shawn ou Torch ;)
Revenir en haut Aller en bas
Samford04


Samford04

Masculin Messages : 189
Inscrit(e) le : 27/04/2012

Mon équipe: Dark Chaos Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Dark Chaos   Mon équipe: Dark Chaos Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 00:02

Merci mais je préfère Fidio (paulo) et oui byron ça fait plus classe mais comme j'ai regarder les épisodes en anglais bah...Aphrrrodi
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Mon équipe: Dark Chaos Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Dark Chaos   Mon équipe: Dark Chaos Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 00:02

tu mise trop sur l'attaque et tu ne dois pas utiliser tes def pour faire des shoots combiné, tes defs n'auront plus de tp

après tu fait une grande erreur c'est de donner snow angel a shawn, mets lui Ice ground vu que les duels entre technique y'en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
thomas41200


thomas41200

Masculin Messages : 28
Né(e) le : 01/12/1995
Inscrit(e) le : 27/04/2012

Mon équipe: Dark Chaos Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Dark Chaos   Mon équipe: Dark Chaos Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 00:09

Je ne savais pas que Shawn avait une autre technique ^^ dans ce cas je vais la mettre car je n'aimais pas trop Snow Angel non plus.

Pour te répondre je ne mise pas que sur l'attaque et je n'utilise mes techniques offensives de mes defs en cas de besoin pour marquer (très rarement).

En tout cas merci de tes conseils je vais m'en servir pour améliorer ma team. Sinon au niveau des joueurs, as-tu quelque chose a rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Mon équipe: Dark Chaos Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Dark Chaos   Mon équipe: Dark Chaos Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 08:54

Au niveau des techniques combinées tu peux ajouter à ta liste l'Oiseau de Feu (Nathan + Axel) et le Triangle de la Mort n°2 (Jude + Marc + Bobby). Il y'a également Twin Boost F (Axel + Jude).

Tu peux mettre à Marc Great the Hand qui est son arrêt le plus puissant (il faut débloquer puis acheter sa version adulte).

A titre personnel je peux te dire que cette équipe n'est pas la plus efficace quand il faut affronter les meilleures équipes en 3 étoiles, la meilleure stratégie est souvent d'épuiser le gardien avec des techniques de niveau 2 et 3 (avec si possible un maximum de tirs L).

Tu serais surpris de voir avec quelle équipe j'ai obtenu la médaille de platine contre Ogre.

Je te conseilles d'ajouter Tenma, Tsurugi, Shindou et les 2 attaquants de la Team Zero pour avoir un bataillon de Keshin Shoot dont les 2 Keshin Shoot combinés (Sword of Fire et Sword of Excalibur).
Revenir en haut Aller en bas
thomas41200


thomas41200

Masculin Messages : 28
Né(e) le : 01/12/1995
Inscrit(e) le : 27/04/2012

Mon équipe: Dark Chaos Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Dark Chaos   Mon équipe: Dark Chaos Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 12:10

Pour les techniques combinées je vais rajouter celles que tu m'a indiquées mais c'est vrai que je ne les utilise pas souvent.

Pour Marc je lui ai rajouté Great The Hand qui est effectivement plus puissante.

Personnellement, les Ogres ou la Team Zero ne m'ont pas dérangé plus que cela en 3 étoiles car Chaos Break marquait quasiment à tous les coup lorsque j'était suffisamment près du but.

Je ne sais pas pour les joueurs que tu m'a conseillé mais il est vrai qu'il serait bon d'ajouter au moins 3 joueurs de ceux que tu m'a conseillé car une fois que Byron n'a plus de TP je dois compter sur le Grand Fire et le Manchot Empereur qui ne marchent pas à tous les coups.

Je peut aussi faire le Jet Stream qui marche assez souvent.

Je vais suivre ton conseil et je ne demande qu'a etre surpris du coup j'aimerais bien voir l'équipe avec laquelle tu as obtenu ta médaille Platine contre les Ogres.

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Mon équipe: Dark Chaos Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Dark Chaos   Mon équipe: Dark Chaos Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 12:13

t'a fait combien contre ogre Benjis?

sinon pas trop d'accord avec ta tactique, dans ie3 oui mais pas de Ie strikers. du moment ou tu up la frappe de tes joueurs et que tu utilise les techniques les plus puissantes ça coule de source.

sinon vire Rococo,sinon autre chose qui me tape à l'oeil tu n'a presque aucun tir de type terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
thomas41200


thomas41200

Masculin Messages : 28
Né(e) le : 01/12/1995
Inscrit(e) le : 27/04/2012

Mon équipe: Dark Chaos Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Dark Chaos   Mon équipe: Dark Chaos Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 12:16

Rococo peut etre utile pour faire le Jet Stream sans sortir Marc de ses cages et ainsi ne pas me mettre en danger.

Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Mon équipe: Dark Chaos Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Dark Chaos   Mon équipe: Dark Chaos Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 12:17

recrute Fudou alors qui peut aussi faire Jet stream mais un gardien c'est emplemant suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Samford04


Samford04

Masculin Messages : 189
Inscrit(e) le : 27/04/2012

Mon équipe: Dark Chaos Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Dark Chaos   Mon équipe: Dark Chaos Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 14:25

Non laisse Rococo^^Recrute aussi fidio et torres^^=)
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Mon équipe: Dark Chaos Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Dark Chaos   Mon équipe: Dark Chaos Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 15:15

L'équipe que j'ai utilisé est axée sur la diminution des TP du gardien adverse, et plus particulièrement contre Zagomel le gardien de l'équipe Ogre.

Passons à l'équipe :

----------------Eskaba--------Fubuki Go

--------------------------------------------------------Tsurugi
----------------Guel-------------Tenma
Endou Go
----------------Kogure Go------Shindou

--------------------------------------------------------Hakuryuu
----------------Edgar-----------Shuu

On commence par harceler Zagomel avec Excalibur, Death Rain, Heaven Drive et Wolf Legend qui vont l'obliger à dépenser des TP (Excalibur est même capable de passer son arrêt de niveau 2).

Puis on déchaîne nos Keshin : Justice Wing, Harmonics et White Breath ont d'excellentes chances de passer Electric Trap.

Ses TP seront en principe si bas qu'il ne pourra pu qu'utiliser son arrêt de niveau 2 et sera en grand danger.

On peut très bien arriver à la mi-temps en menant 1-0 voire 2-0.

En 2ème mi-temps on recommence mais cette fois-ci ce sera plus facile : Zagomel n'aura pas récupéré tous ses TP.

Résultat pour moi : 5-1 avec un triplé d'Edgar, en face Baddap, Mistre et Eskaba ont marqué avec Death Break.

Quant au banc j'ai mis Nishiki, Rinne Makoto, Rococo, Kageyama et Aphrodi.

Nishiki et Rinne Makoto nous offrent la puissance de leurs Keshins, Rococo est là au cas où les TP d'Endou seraient bas, Kageyama met à profit son Manchot Empereur n°7 pour achever Zagomel et Aphrodi nous procure la force de son God Break.

C'est une équipe faîte pour le bourrinage et le harcèlement du gardien adverse, elle n'est ni esthétique, ni sympathique, juste terriblement efficace.


Dernière édition par Benjis le Dim 29 Avr 2012, 15:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomas41200


thomas41200

Masculin Messages : 28
Né(e) le : 01/12/1995
Inscrit(e) le : 27/04/2012

Mon équipe: Dark Chaos Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Dark Chaos   Mon équipe: Dark Chaos Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 15:17

Fidio et Torres n'ont pas de techniques combinées et dans ce jeu Odin Sword est pas terrible je trouve comparé a la série =s
Revenir en haut Aller en bas
thomas41200


thomas41200

Masculin Messages : 28
Né(e) le : 01/12/1995
Inscrit(e) le : 27/04/2012

Mon équipe: Dark Chaos Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Dark Chaos   Mon équipe: Dark Chaos Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 15:19

Belle équipe Benjis, Edgar est un excellent joueur avec son Excalibur que l'on peut faire de loin sans perdre de puissance. Et High Voltage ? Est-ce qu'il l'utilise au début ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Mon équipe: Dark Chaos Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Dark Chaos   Mon équipe: Dark Chaos Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 15:29

thomas41200 a écrit:
Belle équipe Benjis, Edgar est un excellent joueur avec son Excalibur que l'on peut faire de loin sans perdre de puissance. Et High Voltage ? Est-ce qu'il l'utilise au début ?

Bien sur qu'il l'utilise dès le début, il ne fait d'ailleurs presque que ça jusqu'à ce qu'il lui manque les TP pour et il ne faut pas négliger les "arrêts gratuits" dont les gardiens peuvent bénéficier (Aki en obtient tellement que c'est carrément abusé, elle ne dépense des TP que pour 1 arrêt sur 3 en moyenne !)

Il ne faut pas oublier que pour obtenir la médaille de platine il faut gagner en 3 étoiles avec au moins 3 buts d'écart, les joueurs adverses sont plus forts que d'habitude et leurs TP sont au max (Zagomel débute la rencontre avec 180 TP).

PS : J'avais commencé par répondre directement sur ton message (je ne suis pas encore habitué à pouvoir tout éditer ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Mon équipe: Dark Chaos Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Dark Chaos   Mon équipe: Dark Chaos Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 15:33

5-1 c'est nul, j'ai fait une fois un 11-0 contre les ogres en 3 étoiles. et great the hand qui arrête death break sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
ByronLove-Aphrodite


ByronLove-Aphrodite

Messages : 5
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Mon équipe: Dark Chaos Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Dark Chaos   Mon équipe: Dark Chaos Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 18:57

HS mais bon: J'adore tes vidéos ema11 tu gère. Tu pourrait parler des minis jeux dans ta prochaine vidéo sur IES?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon équipe: Dark Chaos Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Dark Chaos   Mon équipe: Dark Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon équipe: Dark Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-