AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 mon equipe 2 d'ie2 tempête de glace nommé royal foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shadowblack2002


shadowblack2002

Masculin Messages : 7
Inscrit(e) le : 23/04/2012

mon equipe 2 d'ie2 tempête de glace nommé royal foot Empty
MessageSujet: mon equipe 2 d'ie2 tempête de glace nommé royal foot   mon equipe 2 d'ie2 tempête de glace nommé royal foot Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 13:12

nom de l'equipe:royal foot


maillot:genesis


capitaine:xené................attaquant:shawn

millieu:soundtown......stonewall.......jude........tori

defense:jack.......scotty........shadow........decker

gardien:....................dvalin...............................


formation parc animalier
Revenir en haut Aller en bas
Shuu\°/


Shuu\°/

Masculin Messages : 446
Né(e) le : 24/01/1997
Inscrit(e) le : 16/04/2012

mon equipe 2 d'ie2 tempête de glace nommé royal foot Empty
MessageSujet: Re: mon equipe 2 d'ie2 tempête de glace nommé royal foot   mon equipe 2 d'ie2 tempête de glace nommé royal foot Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 13:23

Je te conseille(pour ameliorer ton equipe)de recruter Cardson,Mayfield et Summer pour la défense a la place de Jack Shadow et Decker,Erik et Nakata pour les millieux a la place de Tori et Sountown,pour le goal je te conseille mark,Darren ou Autumn ensuite a toi de voir si tu les veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

mon equipe 2 d'ie2 tempête de glace nommé royal foot Empty
MessageSujet: Re: mon equipe 2 d'ie2 tempête de glace nommé royal foot   mon equipe 2 d'ie2 tempête de glace nommé royal foot Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 14:22

Tu peut donner le niveau de tes joueur et leur technique.
Shadow en défense ! NON.
Plutôt a la place de Tori !
Formation parc animalier desoler mais = nul je te conseillerai simplement basique ou Pointillé.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

mon equipe 2 d'ie2 tempête de glace nommé royal foot Empty
MessageSujet: Re: mon equipe 2 d'ie2 tempête de glace nommé royal foot   mon equipe 2 d'ie2 tempête de glace nommé royal foot Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 14:57

Une défense bizarre ( Shadow ... ) et avec beaucoup de joueurs airs ( Decker, Tori, Scotty ) qui sont pas géniaux + Jack qui est vraiment mauvais. Dvalin pourquoi pas mais plutôt dans sa version FW ( attaquant ) et en joker sur le banc.
En parlant du banc, mets le tien, ainsi que les techniques ( le niveau est pas super important je pense ). Et vu que tu as Tempête de Glace, recrute Gazelle, qui est sans doute le meilleur FW vent du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Steuh


Steuh

Masculin Messages : 207
Inscrit(e) le : 17/03/2012

mon equipe 2 d'ie2 tempête de glace nommé royal foot Empty
MessageSujet: Re: mon equipe 2 d'ie2 tempête de glace nommé royal foot   mon equipe 2 d'ie2 tempête de glace nommé royal foot Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 20:07

Scotty n'est ni "pas génial" ni de type air...
Il est bois et très bon si il est bien utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

mon equipe 2 d'ie2 tempête de glace nommé royal foot Empty
MessageSujet: Re: mon equipe 2 d'ie2 tempête de glace nommé royal foot   mon equipe 2 d'ie2 tempête de glace nommé royal foot Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 22:43

Steuh a écrit:
Scotty n'est ni "pas génial" ni de type air...
Il est bois et très bon si il est bien utilisé.
Ah bon, de mémoire il était air ... Bref, il peut être un bon remplaçant mais je vois pas dans quelles situations. Dès que l'on aura le banc, on verra que faire de Scotty.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

mon equipe 2 d'ie2 tempête de glace nommé royal foot Empty
MessageSujet: Re: mon equipe 2 d'ie2 tempête de glace nommé royal foot   mon equipe 2 d'ie2 tempête de glace nommé royal foot Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 23:49

Dvalin aussi il est moin bon que mark ( enfin je croi ) remet mark et apprend lui Muraille infinie.
Perso je vous conseil a tous une défense classique genre hurley,jack niveau 80 il devien bon,Tori je trouve que la tour est presque imparable,bobby.
J'espère vous avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
shadowblack2002


shadowblack2002

Masculin Messages : 7
Inscrit(e) le : 23/04/2012

mon equipe 2 d'ie2 tempête de glace nommé royal foot Empty
MessageSujet: Re: mon equipe 2 d'ie2 tempête de glace nommé royal foot   mon equipe 2 d'ie2 tempête de glace nommé royal foot Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 07:53

dvalin a muraille infinie 3 mais mark a la 2
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

mon equipe 2 d'ie2 tempête de glace nommé royal foot Empty
MessageSujet: Re: mon equipe 2 d'ie2 tempête de glace nommé royal foot   mon equipe 2 d'ie2 tempête de glace nommé royal foot Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 08:19

Pour la Muraille Infinie, elle est utile à Mark, pas à Dvalin, car l'attaque est du même élément que le joueur ( stabée ). Et en plus, Muraille Infinie coûte cher pour un alien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

mon equipe 2 d'ie2 tempête de glace nommé royal foot Empty
MessageSujet: Re: mon equipe 2 d'ie2 tempête de glace nommé royal foot   mon equipe 2 d'ie2 tempête de glace nommé royal foot Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 12:51

Oui tout sa c'est a prendre en compte !
Perso es-que quelqu'un c'est pourquoi les alien n'ont pas beaucoup de Pt ?
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Blunt Masters

Constant

Masculin Messages : 1090
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

mon equipe 2 d'ie2 tempête de glace nommé royal foot Empty
MessageSujet: Re: mon equipe 2 d'ie2 tempête de glace nommé royal foot   mon equipe 2 d'ie2 tempête de glace nommé royal foot Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 13:10

Parce que c'est leur destin ...
Sinon ta défense est complètement à refaire ainsi que le Gardien, il y a bien mieux ! Pour le milieu de terrain je verrai plus Nakata à la place de Soudtown. Passe Tori en défense et Axel surpasse Xene ! Et met ton banc.
Revenir en haut Aller en bas
Samford04


Samford04

Masculin Messages : 189
Inscrit(e) le : 27/04/2012

mon equipe 2 d'ie2 tempête de glace nommé royal foot Empty
MessageSujet: Re: mon equipe 2 d'ie2 tempête de glace nommé royal foot   mon equipe 2 d'ie2 tempête de glace nommé royal foot Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 16:46

Sinon si tu veut absolument xene car je comprend si c'est ton capitaine c'est parce que ça doit être un de tes personnages favoris,met ta formation en marche murdock comme ça tu as :

xene------------shawn-----------axel

Où sinon dans un autre ordre.(axel,xene,shawn...).

Sinon tout est dit !Mais un dernier conseil,si tu as un attaquant remplaçant prend le de type forêt(Samford,Byron) ou un de type terre c'est sûr il n'y en a pas beaucoup mais ça te facilitera la tâche vs les goals de type air et feu.Car là xene et axel sont de type feu.

En espérant t'avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon equipe 2 d'ie2 tempête de glace nommé royal foot Empty
MessageSujet: Re: mon equipe 2 d'ie2 tempête de glace nommé royal foot   mon equipe 2 d'ie2 tempête de glace nommé royal foot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon equipe 2 d'ie2 tempête de glace nommé royal foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-