AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 Fan club du nouveau entraineur le nounours bleu alias Kuraku Wonderbat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yûki
★ Pokémon Master ★

Yûki

Masculin Messages : 493
Né(e) le : 24/04/1991
Inscrit(e) le : 01/11/2011

Fan club du nouveau entraineur le nounours bleu alias Kuraku Wonderbat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club du nouveau entraineur le nounours bleu alias Kuraku Wonderbat !   Fan club du nouveau entraineur le nounours bleu alias Kuraku Wonderbat ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 18:23

Il arive aussi après x)
Il est un peut surmené aussi hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Ichiki
*Master Lakitu*

Ichiki

Féminin Messages : 384
Né(e) le : 26/10/1995
Inscrit(e) le : 31/10/2011

Fan club du nouveau entraineur le nounours bleu alias Kuraku Wonderbat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club du nouveau entraineur le nounours bleu alias Kuraku Wonderbat !   Fan club du nouveau entraineur le nounours bleu alias Kuraku Wonderbat ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 18:29

Ah mais j'oubliais je l'ai eu vendredi dernier :D
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

Fan club du nouveau entraineur le nounours bleu alias Kuraku Wonderbat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club du nouveau entraineur le nounours bleu alias Kuraku Wonderbat !   Fan club du nouveau entraineur le nounours bleu alias Kuraku Wonderbat ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 20:55

hé si l'entraineur a besoin d'aide (puisqu'il est surmener) qu'il s'occupe de distribuer les câlin et les cookies, je m’occupe de faire les cookie en suivant a la lettre sa recette (un peu d'aide sa mange pas de pain) ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Cerise


Cerise

Masculin Messages : 242
Né(e) le : 12/04/2000
Inscrit(e) le : 11/04/2012

Fan club du nouveau entraineur le nounours bleu alias Kuraku Wonderbat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club du nouveau entraineur le nounours bleu alias Kuraku Wonderbat !   Fan club du nouveau entraineur le nounours bleu alias Kuraku Wonderbat ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 20:59

Tu devrais crée une image qu'on devrait mettre tous en signature ..

En espérant t'avoir aidé pour ce magnifique fan club ~
Revenir en haut Aller en bas
Endo-Tenma


Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

Fan club du nouveau entraineur le nounours bleu alias Kuraku Wonderbat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club du nouveau entraineur le nounours bleu alias Kuraku Wonderbat !   Fan club du nouveau entraineur le nounours bleu alias Kuraku Wonderbat ! - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 13:00

Je rejoins le club du pauvre nounours qui est tout le temps rejeter pour être l’entraîneur d'un match !
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
★ Pokémon Master ★

Yûki

Masculin Messages : 493
Né(e) le : 24/04/1991
Inscrit(e) le : 01/11/2011

Fan club du nouveau entraineur le nounours bleu alias Kuraku Wonderbat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club du nouveau entraineur le nounours bleu alias Kuraku Wonderbat !   Fan club du nouveau entraineur le nounours bleu alias Kuraku Wonderbat ! - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 13:19

Ça fessait longtemps qu'il avait plus de fan dit donc.
Endo-Tenma t'es rajouté nounours bleu te remercie. :D
Avec nous tous il aura peut-être la chance d'être entraîneur pour le prochain match où pas. x)
Au passage dé que j'aurai le temps j'éditerai la premier page au sujet de binounours. ;)
Revenir en haut Aller en bas
LightStorm


LightStorm

Masculin Messages : 816
Né(e) le : 17/11/2001
Inscrit(e) le : 04/03/2012

Fan club du nouveau entraineur le nounours bleu alias Kuraku Wonderbat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club du nouveau entraineur le nounours bleu alias Kuraku Wonderbat !   Fan club du nouveau entraineur le nounours bleu alias Kuraku Wonderbat ! - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 17:42

Je rejoins.

Calin o/
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
★ Pokémon Master ★

Yûki

Masculin Messages : 493
Né(e) le : 24/04/1991
Inscrit(e) le : 01/11/2011

Fan club du nouveau entraineur le nounours bleu alias Kuraku Wonderbat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club du nouveau entraineur le nounours bleu alias Kuraku Wonderbat !   Fan club du nouveau entraineur le nounours bleu alias Kuraku Wonderbat ! - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 21:57

LightStorm t'es rajouté. ^^
Et Wonderbat va venir te donné un gros câlin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
hyoga


hyoga

Masculin Messages : 112
Né(e) le : 18/04/2000
Inscrit(e) le : 05/10/2012

Fan club du nouveau entraineur le nounours bleu alias Kuraku Wonderbat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club du nouveau entraineur le nounours bleu alias Kuraku Wonderbat !   Fan club du nouveau entraineur le nounours bleu alias Kuraku Wonderbat ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 11:07

Je rejoins avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
★ Pokémon Master ★

Yûki

Masculin Messages : 493
Né(e) le : 24/04/1991
Inscrit(e) le : 01/11/2011

Fan club du nouveau entraineur le nounours bleu alias Kuraku Wonderbat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club du nouveau entraineur le nounours bleu alias Kuraku Wonderbat !   Fan club du nouveau entraineur le nounours bleu alias Kuraku Wonderbat ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 14:43

hyoga rajouté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fan club du nouveau entraineur le nounours bleu alias Kuraku Wonderbat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club du nouveau entraineur le nounours bleu alias Kuraku Wonderbat !   Fan club du nouveau entraineur le nounours bleu alias Kuraku Wonderbat ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fan club du nouveau entraineur le nounours bleu alias Kuraku Wonderbat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» nouveau fan club
» Le fan club du nouveau smiley!
» [Double collab'] Matt' alias <Neos> et Fcb13 alias Fcb13
» Un club pas comme les autres .. Le Fan Club des léchouilles !
» entraineur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-