AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Mon équipe : tiger of fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Austin.nation

Inscrit(e) le : 18/04/2012

Mon équipe : tiger of fire Empty
MessageSujet: Mon équipe : tiger of fire   Mon équipe : tiger of fire Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 12:23

voici mon équipe notez s'il vous plait

équipe :

formation : superstar n°5

att: Jude______Shawn______Axel______Sue______Erik

mil:________Aphrodite______Tori______Heat________

def:____________Hurley__________Jack___________

goal:___________________Mark__________________

banc: Bobby ; Chapman ; Sliden ; Torch ; Canon.

Jude : niv°85 . Ballon illusoire (3) ; Tir puissance 2 (3) ; Éclair pulvérisant (3) ; Triangle de la mort 2 (n°5) ; Instant céleste (3) ; Tête chercheuse (3).

Shawn : niv°88 . Blizzard éternel (3) ; Dribble boréal (3) ; Patinoire (3) ; Loup légendaire (n°5) ; Phénix noir (3) ; Nouvelle galaxie (3).

Axel : niv°87 . Tornade de feu (3) ; Charge enflammée (3) ; Trampoline du tonnerre (3) ; Tempête de feu (n°5) ; Nouvelle galaxie (3) ; Feu glacé (3).

Sue : niv°87 . Tir de la rose (3) ; Danse papillons (3) ; Prima donna (3) ; Tour de la comète (3) ; Oiseau de feu (3) ; Éveil du dragon (3).

Erik : niv°85 . Tir hélicoptère (3) ; Ballon illusoire (3) ; Danse ardente (3) ; Phénix (3) ; Trépied turbo (3) ; Passe en duo (3).

Aphrodite : niv°80 . Tir pour tous ; Savoir suprême (3) ; Instant céleste (3) ; Tir solaire (n°5) ; Course triple (3) ; Passe en duo (3).

Tori : niv°83 . La tour (3) ; Tir arc-en-ciel (3) ; Artilleur acrobate (3) ; Tour parfaite (3) ; Instant céleste (3) ; passage en force 2 (3).

Heat : niv°79 . Séducteur ; Frappe de Gaïa (3) ; Pluie de météores (3) ; Tornade puissance 2 (3) ; Tête chercheuse (3) ; Course triple (3).

Hurley : niv°89 . Tous en avant! ; Tir tsunami (3) ; Scie circulaire (3) ; Baleine furieuse (3) ; File indienne (3) ; Sans issue (3).

Jack : niv°91 . Le mur (3) ; Tatou géant (3) ; Mur de roches (3) ; Feinte de la taupe (3) ; Flèche ouragan (3) ; File indienne (3).

Mark : niv°82 . Main céleste (3) ; Main magique (3) ; Poing de la justice (n°5) ; La terre (n°5) ; Morsure sauvage (n°5) ; Muraille infinie (n°5).

Bobby : niv91 . Tacle de la mort (3) ; volcan circulaire (3) ; Tornade inversée (3) ; Triple tir (3) ; Sans issue (3) ; Fauchage (3).

Chapman : niv°84 . Tir grenade (3) ; Une-deux solitaire (3) ; Tir de barrage (3) ; Manchot empereur n°1 (n°5) ; Triple tir (3).

Sliden : niv°76 . Tir météore (3) ; Esprit du vent (3) ; Tir du faucon (3) ; Tir ricochets (3) ; Triple tir (3) ; Tir tsunami (3).

Torch : niv°74 . Super éléments ; Eruption solaire (3) ; Voile de feu (3) ; ??????.

Canon : niv°75 . Pied en marteau (3) ; Charge enflammée (3) ; Tacle périelleux (3) ; Loup légendaire (n°5) ; Tir galactique (3) ; Phénix noir (3).

voila donner moi des conseil s'il vous plait.javascript:emoticonp(':(')

Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω

Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Mon équipe : tiger of fire Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : tiger of fire   Mon équipe : tiger of fire Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 12:25

Oh, le joli double-compte.
Revenir en haut Aller en bas

Mon équipe : tiger of fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1