AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment avoir des nouvel technique sur inazuma eleven stricker et les rendre plus fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damien440



Masculin Messages : 7
Né(e) le : 12/11/1999
Inscrit(e) le : 10/04/2012

Comment avoir des nouvel technique sur inazuma eleven stricker et les rendre plus fort Empty
MessageSujet: Comment avoir des nouvel technique sur inazuma eleven stricker et les rendre plus fort   Comment avoir des nouvel technique sur inazuma eleven stricker et les rendre plus fort Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 11:13

Salut! les mec et les fille je m'appelle Damien je suis nouveau sur inazuma eleven stricker 1 wii mes je suis bloqué je n'arrive pas a apprendre des nouvel technique dans le mode aventure ou normale aider moi !!!! svp :x
Revenir en haut Aller en bas
Damien440



Masculin Messages : 7
Né(e) le : 12/11/1999
Inscrit(e) le : 10/04/2012

Comment avoir des nouvel technique sur inazuma eleven stricker et les rendre plus fort Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des nouvel technique sur inazuma eleven stricker et les rendre plus fort   Comment avoir des nouvel technique sur inazuma eleven stricker et les rendre plus fort Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 11:45

alo la terre les mec aider moi !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Comment avoir des nouvel technique sur inazuma eleven stricker et les rendre plus fort Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des nouvel technique sur inazuma eleven stricker et les rendre plus fort   Comment avoir des nouvel technique sur inazuma eleven stricker et les rendre plus fort Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 12:47

Allo Damien, tu as lu le règlement?
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Damien440



Masculin Messages : 7
Né(e) le : 12/11/1999
Inscrit(e) le : 10/04/2012

Comment avoir des nouvel technique sur inazuma eleven stricker et les rendre plus fort Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des nouvel technique sur inazuma eleven stricker et les rendre plus fort   Comment avoir des nouvel technique sur inazuma eleven stricker et les rendre plus fort Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 13:33

wii pour koi
Revenir en haut Aller en bas
#WolFoX#


#WolFoX#

Masculin Messages : 407
Né(e) le : 17/07/1999
Inscrit(e) le : 04/04/2012

Comment avoir des nouvel technique sur inazuma eleven stricker et les rendre plus fort Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des nouvel technique sur inazuma eleven stricker et les rendre plus fort   Comment avoir des nouvel technique sur inazuma eleven stricker et les rendre plus fort Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 14:30

bah pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

Comment avoir des nouvel technique sur inazuma eleven stricker et les rendre plus fort Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des nouvel technique sur inazuma eleven stricker et les rendre plus fort   Comment avoir des nouvel technique sur inazuma eleven stricker et les rendre plus fort Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 15:08

ouais y a l'orthographe aussi, donc dis pas que tu l'as lu si tu n'as fais que passer dessus rapidement en lisant un mot sur 10.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Hills


Célia Hills

Féminin Messages : 8
Né(e) le : 12/10/2001
Inscrit(e) le : 17/05/2012

Comment avoir des nouvel technique sur inazuma eleven stricker et les rendre plus fort Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des nouvel technique sur inazuma eleven stricker et les rendre plus fort   Comment avoir des nouvel technique sur inazuma eleven stricker et les rendre plus fort Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 10:22

Il y a toujours une solution...aux problèmes =)
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Comment avoir des nouvel technique sur inazuma eleven stricker et les rendre plus fort Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des nouvel technique sur inazuma eleven stricker et les rendre plus fort   Comment avoir des nouvel technique sur inazuma eleven stricker et les rendre plus fort Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 11:27

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Comment avoir des nouvel technique sur inazuma eleven stricker et les rendre plus fort Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des nouvel technique sur inazuma eleven stricker et les rendre plus fort   Comment avoir des nouvel technique sur inazuma eleven stricker et les rendre plus fort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment avoir des nouvel technique sur inazuma eleven stricker et les rendre plus fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-