AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!!   Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 22:27

C'est pas grave ;)
Revenir en haut Aller en bas
ultimate-fubuki


ultimate-fubuki

Masculin Messages : 66
Né(e) le : 21/05/1998
Inscrit(e) le : 07/03/2012

Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!!   Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 19:58

Je suis degouter si on peux pas mettre torch et fox dans le meme jeux c'est nul srx
Revenir en haut Aller en bas
Cerise


Cerise

Masculin Messages : 242
Né(e) le : 12/04/2000
Inscrit(e) le : 11/04/2012

Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!!   Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 20:26

Ultimate non ce n'es pas nul c'est juste dommage.
Revenir en haut Aller en bas
torch51


torch51

Messages : 2
Inscrit(e) le : 24/04/2012

Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!!   Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 22:04

salu moi on ma dit pour avoir torch et gazelle dan le meme jeu il fo battre l'equipe chaos et apres aller voir l'entraineur de tsunami (hurley) et lui parler et a cote de prominance ou diamond dust ya l'equipe chaos


ON LA BAT ET EN RECOMPENSA EN TRANFERT YA L4EQUIPE CHAOS OU DIAMOND DUST OU PROMINENCE EN FAI




SELON LA VERSION
Revenir en haut Aller en bas
torch51


torch51

Messages : 2
Inscrit(e) le : 24/04/2012

Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!!   Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 22:23

moi voici mon equipe en match

a tempete de feu:

axel.. byron... torch... xene(xavier).. shawn... bobby... hurley... jude... jack... scotty.. et????

le chanceu darren Lachance

voila si quelqu'un sait comment avoir torch et fox dans le meme jeu il me le dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!!   Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 22:27

3 erreurs en 2 posts :
1- Il est interdit de faire un double-post.
2- Il est aussi interdit de poster son équipe dans celle d'un autre : il faut créer un sujet à soit.
3- Torch et Gazelle sont impossibles à avoir dans le même jeu, à moins d'utiliser l'Action Replay.

Je pense que ça va valoir au moins un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Tabbender


Tabbender

Masculin Messages : 323
Né(e) le : 22/08/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!!   Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 10:15

Cette équipe est issue de l'ar:Torch et Gazelle dans un même jeu=impossible,et Thor n'est disponible que lors d'un évènement...qui n'a jamais eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon.Fly


Dragoon.Fly

Masculin Messages : 437
Né(e) le : 05/07/1999
Inscrit(e) le : 05/01/2012

Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!!   Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 10:31

Bof Bof je trouve comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!!   Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 10:35

Cela ne sert à rien de lui dire si son équipe est bien ou pas : il n'a pas à la poster là ( à moins que vous parliez de celle de Torch.Fox )
Revenir en haut Aller en bas
Tabbender


Tabbender

Masculin Messages : 323
Né(e) le : 22/08/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!!   Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 10:42

Oui on parle de Torch.Fox.
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!!   Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 14:07

J'ai entendu un truc disais que pour torch et fox on peux les transférer (c'est spéciale pour eux)

Après j'ai trop envie de refaire une discussion s que dans les posts on dit mille fois les même chose alors dite juste si c'est vrai c'est tout svp
Revenir en haut Aller en bas
Tabbender


Tabbender

Masculin Messages : 323
Né(e) le : 22/08/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!!   Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 14:25

Désolé je me suis trompé j'ai essayé avec mon frère (qui a Tempête de Glace) et Torch et Gazelle sont échangeables.En revanche pour Thor cet évènement n'a jamais eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!!   Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 16:28

De toute façon, si tu possèdes Tempête de Glace, Gazelle suffit car Torch est apparemment assez moyen ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!!   Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 18:25

Ryusseiko a écrit:
De toute façon, si tu possèdes Tempête de Glace, Gazelle suffit car Torch est apparemment assez moyen ...
Oui,en plus il est plus dure a recruter mon ami a galérer alors que quand j'ai recruter Gazelle (Fox) s'était en 5,7 foi. kan même....
Tabbender a écrit:
Désolé je me suis trompé j'ai essayé avec mon frère (qui a Tempête de Glace) et Torch et Gazelle sont échangeables.En revanche pour Thor cet évènement n'a jamais eu lieu.
C'est tester et approuver ?



Revenir en haut Aller en bas
shawn 34


shawn 34

Masculin Messages : 147
Né(e) le : 29/04/2000
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!!   Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 18:35

Un peut échanger gazelle et torche car sinon sa ne sère strictement à rien d'avoir chaos :D
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!!   Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 18:52

On peut obtenir tous les joueurs de Prominence par échange sur Tempête de Glace et vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!!   Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 18:58

Merci Yoshiyune !
une bonne info ( pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
alias shawnfrost


alias shawnfrost

Masculin Messages : 16
Né(e) le : 12/09/2001
Inscrit(e) le : 25/04/2012

Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!!   Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 19:22

vraimment la raiponce etait facile
Revenir en haut Aller en bas
alias shawnfrost


alias shawnfrost

Masculin Messages : 16
Né(e) le : 12/09/2001
Inscrit(e) le : 25/04/2012

Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!!   Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 19:23

vous saver si aiden-frost est en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Tabbender


Tabbender

Masculin Messages : 323
Né(e) le : 22/08/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!!   Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 19:32

Ryusseiko a écrit:
De toute façon, si tu possèdes Tempête de Glace, Gazelle suffit car Torch est apparemment assez moyen ...

J'ai un scoop:Torch est meilleur que Gazelle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!!   Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 19:39

Non,enfin si tu ve le tient est niveau combien ?
Pour voir comme sa donne moi c'est stat et moi je te donne se de mon Gazelle Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Misugi


Misugi

Masculin Messages : 160
Né(e) le : 01/09/1999
Inscrit(e) le : 02/04/2012

Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!!   Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 19:44

Non,Gazelle est de loin meilleur que Torch.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!!   Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 19:45

en plus il a aussi un avantage sur le type ( Gazelle )
Revenir en haut Aller en bas
Misugi


Misugi

Masculin Messages : 160
Né(e) le : 01/09/1999
Inscrit(e) le : 02/04/2012

Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!!   Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 19:47

Euh,non,Torch est Feu et Gazelle est Vent : leurs deux types sont neutres entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!!   Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 19:57

Ah,d'accord.désoler de m'être tromper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!!   Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon Equipe inazuma eleven 2 tempete de glace
» inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard
» ma nouvelle équipe dans inazuma eleven 2 tempete de glace.
» [Rang A] Mon équipe d'inazuma eleven 2 tempête de glace
» Mon equipe Neo - raimon inazuma eleven 2 tempete de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-