AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Comment recruter ces joueurs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shinsuke


shinsuke

Masculin Messages : 333
Né(e) le : 04/04/1997
Inscrit(e) le : 19/07/2011

Comment recruter ces joueurs? Empty
MessageSujet: Comment recruter ces joueurs?   Comment recruter ces joueurs? Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 15:51

Tout d'abord,je m'excuse car un sujet comme ca a deja du etre poste des dizaines de fois,mais j'ai suivi ce guide:www.inazumaeleven-forum.com/t4400-transferts-localisation-des-joueurs-fr, et je cherche a recruter l'agent M et Firepool des services secrets cependant je suis deja allez plusieurs fois aux endoits indiqués et je ne rien trouver,donc merci de me dire si il -y a quelque chose de special a faire pour pouvoir les recruter,Merci

P.S:je viens seulement de battre le collége Alpin,ca a peut-etre decl'influence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beepremium4free.com/?f=254755
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Comment recruter ces joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Comment recruter ces joueurs?   Comment recruter ces joueurs? Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 16:15

Rassure-moi, tu as demandé à Hillman de les recruter au préalable ?
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Comment recruter ces joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Comment recruter ces joueurs?   Comment recruter ces joueurs? Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 16:21

Et normalement, les Services Secrets ne peuvent se débloquer qu'après avoir fini le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn.Blaze


Shawn.Blaze

Messages : 66
Inscrit(e) le : 05/04/2012

Comment recruter ces joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Comment recruter ces joueurs?   Comment recruter ces joueurs? Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 16:54

Je pense que leur apparition est aléatoire.
Sors et reviens jusqua ce qu'il apparaisse ;)
Revenir en haut Aller en bas
shinsuke


shinsuke

Masculin Messages : 333
Né(e) le : 04/04/1997
Inscrit(e) le : 19/07/2011

Comment recruter ces joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Comment recruter ces joueurs?   Comment recruter ces joueurs? Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 16:56

@Yoshiyune:j'ai essaye par le transfert et le recrutement mais aucune des deux technique marche

@Narukami:ce serait dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beepremium4free.com/?f=254755
shinsuke


shinsuke

Masculin Messages : 333
Né(e) le : 04/04/1997
Inscrit(e) le : 19/07/2011

Comment recruter ces joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Comment recruter ces joueurs?   Comment recruter ces joueurs? Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 10:14

desole du double post mais je me suis rendu compte en fouillant sur internet,pour transferer des joueurs des services secrets,il faut finir le jeu.

Donc je poserais une seconde questionet ce seras la derniere:comment transferer des joueurs des equipes alien? car j'ai battu la tempete des gemeaux mais ils n'apparaissent pas dans les transferts,donc je suppose qu'il faut aussi finir le jeu pour debloquer des joueurs des equipes alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beepremium4free.com/?f=254755
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Comment recruter ces joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Comment recruter ces joueurs?   Comment recruter ces joueurs? Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 10:39

Au fil du scénario, on te dira que tu peux à présent les recruter.

Mais faire un double-post alors que tu sais pertinemment que c'est interdit et que rien ne t'empêchait d'éditer, tu écopes d'un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
shinsuke


shinsuke

Masculin Messages : 333
Né(e) le : 04/04/1997
Inscrit(e) le : 19/07/2011

Comment recruter ces joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Comment recruter ces joueurs?   Comment recruter ces joueurs? Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 10:58

je sais je suis sincerement desole mais en general qu'on fait un Edit,la question est pas remarqué donc je m'en excuse encore et merci Yoshiyune pour avoir repondu a ma question

topic a lock

P.S:ce n'est pas pour faire vantard mais ce doit etre un de premier double post car je suis tres respectueux par rapport a au regle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beepremium4free.com/?f=254755
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Comment recruter ces joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Comment recruter ces joueurs?   Comment recruter ces joueurs? Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 11:34

Tu débloqueras les joueurs de Tempête des Gémeaux à partir d'un certain point de l'histoire (ça sera dit plus ou moins explicitement, tu verras). Pour les Services Secrets il faudra bien attendre la fin du jeu pour y avoir accès (pour des raisons scénaristiques, je suppose).

Petite astuce pour que tes edits ne passent pas inaperçus -qui prend un petit peu plus de temps, mais qui t'évite de faire des double posts: copie le contenu de ton précédent message, puis supprime-le (vu que tu es le dernier membre à avoir posté tu peux le supprimer); et ensuite poste un nouveau message avec le contenu de ton ancien message plus ce que tu veux ajouter. Ça passera comme un nouveau message et ça sera plus visible; et tu éviteras de te faire taper sur les doigts :>
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
shinsuke


shinsuke

Masculin Messages : 333
Né(e) le : 04/04/1997
Inscrit(e) le : 19/07/2011

Comment recruter ces joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Comment recruter ces joueurs?   Comment recruter ces joueurs? Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 11:53

pas faux j'y avais pas pense merci,et pour epsilon et genesis,ce seras indique a un moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beepremium4free.com/?f=254755
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Comment recruter ces joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Comment recruter ces joueurs?   Comment recruter ces joueurs? Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 12:02

Je ne crois pas qu'ils le disent aussi explicitement que pour Tempête (voire je crois qu'ils ne le précisent pas), mais je pense qu'ils seront dispos une fois vaincus.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Comment recruter ces joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Comment recruter ces joueurs?   Comment recruter ces joueurs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment recruter ces joueurs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment recruter des joueurs
» Recruter de bon joueurs
» recruter des joueurs par nom
» Recruter les joueurs des OGRE !!!
» excellents joueurs a recruter + localisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-