AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Equipe de Filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tatz


Tatz

Masculin Messages : 34
Né(e) le : 07/10/1987
Inscrit(e) le : 16/08/2011

Equipe de Filles Empty
MessageSujet: Equipe de Filles   Equipe de Filles Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 11:05

Bonjour a tous,

Après une nuit blanche sur le jeu qui m'a permit de finir le mode histoire après environ 10h de jeu, j'ai pu voir qu'on pouvait enfin recruter des filles o/.

J'ai donc commencé a recruter que des filles ( c'est jouissif de mettre une murge a toutes ces équipes de mecs). Mon œil étant attiré par les petites Mercury et Bellatrix mais bon elles m'envoient promener car je ne suis pas de leur niveau.

Donc a ceux qui ont déjà recruté des personnages ou connaissent des personnages féminins intéressants, j'aimerai avoir votre aide pour composer mon équipe.

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Shawn


Shawn

Masculin Messages : 430
Né(e) le : 28/07/1998
Inscrit(e) le : 13/06/2011

Equipe de Filles Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Filles   Equipe de Filles Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 12:08

Comme très bon joueur féminin il y a Bellatrix mais tu n'es pas de son niveau et en plus elle est impossible a recruter car le goal arrêtes toute tes techniques avec un coup de poing et le tir te traverse tous donc, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Tatz


Tatz

Masculin Messages : 34
Né(e) le : 07/10/1987
Inscrit(e) le : 16/08/2011

Equipe de Filles Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Filles   Equipe de Filles Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 12:14

Pour l'instant Mercury m'a mis un vent donc , je me doute que pour Bellatrix c'est plus costaud déja.

Mes joueurs sont lvl 40+ pour le moment, je pense faire les sessions de matchs amicaux pour upgrade tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn


Shawn

Masculin Messages : 430
Né(e) le : 28/07/1998
Inscrit(e) le : 13/06/2011

Equipe de Filles Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Filles   Equipe de Filles Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 12:16

Je te conseil de battre les empereur noir une 2ème fois pour pouvoir faire les match de l'entraineur de Fubuki puis de la mère de Sue
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Equipe de Filles Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Filles   Equipe de Filles Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 12:20

Fini le jeu en 10h wtf.
Hm, je sais que Sparrow de la Nvelle Royal Academy est plutôt bien, après j'ai pas tellement eu l'occasion de recruter beaucoup de personnages féminins. Essaye de récupérer Nelly/Sylvia suivant ta version; je sais pas ce qu'elles valent réellement mais elles doivent être assez bonnes. Icer de Diamond Dust est pas mal également.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Fire Tornado


Fire Tornado

Masculin Messages : 183
Né(e) le : 04/01/1996
Inscrit(e) le : 07/01/2012

Equipe de Filles Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Filles   Equipe de Filles Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 12:23

IC de Diamond Dust si tu as Glace ou Lean de Prominence si tu as Feu
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Equipe de Filles Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Filles   Equipe de Filles Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 12:35

sylvia est goal et elle est bof.
Revenir en haut Aller en bas
Tatz


Tatz

Masculin Messages : 34
Né(e) le : 07/10/1987
Inscrit(e) le : 16/08/2011

Equipe de Filles Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Filles   Equipe de Filles Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 13:35

Noru-Da a écrit:
Fini le jeu en 10h wtf.

La partie histoire oui, j'ai tracé sans forcement chercher a recruter/xp les joueurs.


Merci pour les infos des entraineurs sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Tatz


Tatz

Masculin Messages : 34
Né(e) le : 07/10/1987
Inscrit(e) le : 16/08/2011

Equipe de Filles Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Filles   Equipe de Filles Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 15:07

Donc pour revenir, aux choses sérieuses. J'ai finis les entraineurs mais il me manque le dernier qui est ce ?

Sinon, je viens d'avoir Bellatrix, elle envoie la sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Equipe de Filles Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Filles   Equipe de Filles Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 16:56

Double-post... ><
L'entraineur qu'il te manque doit être celui d'Otaku; on le trouve dans le vieux hangar, mais la clé s'obtient par Wi-Fi et n'est pas encore disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Equipe de Filles Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Filles   Equipe de Filles Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 16:58

Tu l'as eue quand tétait niveau combien Sue, parce que quand t'es niveau 39/40 je peux te dire que c'est quasi impossible ><
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Equipe de Filles Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Filles   Equipe de Filles Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 18:05

Dans la chaîne de relations, il y a également Phoenix qui est une très bonne joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Equipe de Filles Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Filles   Equipe de Filles Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 18:50

Ouais fin elle se fait troller avec ses 44 de Frappe Phoenix.

Sinon dans le côté DF, y'a Kiburn et Touko qui sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tatz


Tatz

Masculin Messages : 34
Né(e) le : 07/10/1987
Inscrit(e) le : 16/08/2011

Equipe de Filles Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Filles   Equipe de Filles Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 21:25

-Matthieu/FoxGUS- a écrit:
Tu l'as eue quand tétait niveau combien Sue, parce que quand t'es niveau 39/40 je peux te dire que c'est quasi impossible ><

Sue ? Tu parles de l'entraineur ? Faut juste avoir quelques rang S, aux coatch Tsunami/Fubuki.


Citation :
Double-post... ><

Je suis pas vraiment d'accord sur le principe ^^.

Merci aux autres pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Equipe de Filles Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Filles   Equipe de Filles Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 21:32

D'accord ou non, il a raison de te rappeler à l'ordre : les double-posts sont proscrits, peu importe la raison. Merci donc d'y être vigilant à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Equipe de Filles Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Filles   Equipe de Filles Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 21:36

Premier message a écrit:
Sujet: Re: Equipe de Filles 25 Mars 2012 à 13:35:09
Second message a écrit:
Sujet: Re: Equipe de Filles 26 Mars 2012 à 15:07:21
Espacement de 26h et les doubles posts sont autorisés après la fatidique durée de 24h.

TRY AGAIN.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Equipe de Filles Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Filles   Equipe de Filles Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 21:50

Citation :
Pas de double posts non plus, hormis si ces posts ont plusieurs jours d'intervalles et qu'ils n'ont pas que pour but de "uper" le topic.

Ou plus récemment :

Citation :
INTERDICTION DE POSTER PLUSIEURS MESSAGES À LA SUITE. Si vous voulez corriger une erreur, ajouter un truc à votre précédent message, utilisez le bouton Equipe de Filles Aviary10 en haut à droite de votre précédent message.

C'est la deuxième fois que je te renvoie à ce passage du règlement, ce serait bien d'en tenir compte au lieu de me reprendre alors qu'il n'y a pas lieu de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tatz


Tatz

Masculin Messages : 34
Né(e) le : 07/10/1987
Inscrit(e) le : 16/08/2011

Equipe de Filles Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Filles   Equipe de Filles Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 08:03

Je me plie au règlement du forum, je m'excuse donc.

Cependant un édit est plus dans l'optique de corriger un oubli, or la ce n'est pas le cas.

C'est un up du sujet pour tenir informer. Le double post, c'est plutôt quand c'est de l'instantané.
Revenir en haut Aller en bas
axelevans


axelevans

Masculin Messages : 336
Né(e) le : 22/05/1997
Inscrit(e) le : 27/03/2012

Equipe de Filles Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Filles   Equipe de Filles Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 12:57

Noru-Da a écrit:
Fini le jeu en 10h wtf.
Hm, je sais que Sparrow de la Nvelle Royal Académie est plutôt bien, après j'ai pas tellement eu l'occasion de recruter beaucoup de personnages féminins. Essaye de récupérer Nelly/Sylvia suivant ta version; je sais pas ce qu'elles valent réellement mais elles doivent être assez bonnes. Icer de Diamond Dust est pas mal également.

Nelly est accès forte moi elle a mis 7 buts au empereur noir
ses stat niveau 45 (pas très bon)
frappe 43
puissance 28
précision 25
def 28
vitt 25
endu 26
hargne 34
ps ne vous fiez pas au stat '🐘' elle es attaquante ces tecnique seductrice tir fantome tir de la rose 🐷


Dernière édition par axelevans le Ven 30 Mar 2012, 12:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Equipe de Filles Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Filles   Equipe de Filles Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 13:04

Nelly et Sylvia sont bidons.

Nelly n'a que sa frappe pour elle, qui atteint le montant maximal une fois au plus haut niveau. En plus de cela, elle dispose de The Earth/La Terre qui la rend redoutable pour peu qu'elle réussisse à tirer. Cependant, il faut déjà la mener jusqu'au but et c'est plutôt ardu compte tenu de la manière dont elle se traîne sur le terrain. De mon point de vue, elle est plutôt à sortir en seconde partie de match une fois les joueurs adverses déjà entamés pour finir le travail. De son côté Sylvia ne brille que par ses techniques, mais n'a rien qui les mette en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Neil turner


Neil turner

Masculin Messages : 11
Né(e) le : 19/11/1998
Inscrit(e) le : 28/10/2011

Equipe de Filles Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Filles   Equipe de Filles Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 18:45

Comment on recrute Sylvia/Nelly svp ma version est blizzard :D











:afro: Neil turner la légende continue :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
axelevans


axelevans

Masculin Messages : 336
Né(e) le : 22/05/1997
Inscrit(e) le : 27/03/2012

Equipe de Filles Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Filles   Equipe de Filles Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 12:37

si tu as la version blizzard tu peut recruté Sylvia il faut battre des équipes de entraineur de Shawn dsl je ne les connait pas je crois que ses la ligne du haut ou peut être quand on fini le jeu elle se trouve dans la chambre de Mark :twisted:











Revenir en haut Aller en bas
Jouons au foot!!


Jouons au foot!!

Masculin Messages : 6
Inscrit(e) le : 27/03/2012

Equipe de Filles Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Filles   Equipe de Filles Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 21:08

Il y a aussi aurélia qui est bien comme joueur fille elle n'a que des talents
Revenir en haut Aller en bas
axel 84


axel 84

Masculin Messages : 850
Né(e) le : 26/06/1998
Inscrit(e) le : 06/02/2012

Equipe de Filles Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Filles   Equipe de Filles Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 22:59

Bonne joueuse ? mais pas sur le terrain. Sur le banc OK, c'est pas avec ces stats qu'elle va faire grand chose sur le terrain. Mais alors dans ce cas autant prendre Baron ou Marie antoine (pas sur du nom) qui s'obtiennent par relation. Bonne stats et 2 tal avec des technique sur les 2 dernière tchniques
Revenir en haut Aller en bas
Amos


Amos

Masculin Messages : 81
Né(e) le : 04/08/1997
Inscrit(e) le : 13/09/2011

Equipe de Filles Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Filles   Equipe de Filles Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 18:17

Tara Gaudier, je l'ai pas encore testé, mais vu comment j'ai galéré à la battre, elle a l'air plutôt pas mal... Après plus tard je sais pas...

Pour l'avoir->Connexion wi-fi (disponible aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-quest-destiny.forumdefan.com/
Contenu sponsorisé




Equipe de Filles Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Filles   Equipe de Filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe de Filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon équipe de filles
» 5 Filles pour mon équipe IE2 à TRANSFÉRER
» La plus jolie des filles d'inazuma GO et GO GALAXY
» [pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!*
» [Jeu | Un post par jour par personne] La grande bataille: Filles vs Garçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-