AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes équipe dans Inazuma Eleven 1(DS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow54



Messages : 1
Inscrit(e) le : 19/03/2012

Mes équipe dans Inazuma Eleven 1(DS) Empty
MessageSujet: Mes équipe dans Inazuma Eleven 1(DS)   Mes équipe dans Inazuma Eleven 1(DS) Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 21:02

Voici mon Equipe Solo:
Mes équipe dans Inazuma Eleven 1(DS) Captur10
Mes équipe dans Inazuma Eleven 1(DS) Captur11


Technique:
1-Mark: Tir Grenade/Main Céleste/Main Magique/Triple Défense/Poing de la Justice/Gravité

2-Nathan: Dribble Rafale/Subtilisation/Détriplement/Oiseau de Feu/Tir Puissance 3/Phénix Sombre

3-Shadow: Ombre Furtive/Tornade Noire/Sosie/Triangle de la Mort/Tir astral/Gungnir

4-Paul: Clown Acrobate/Contournement/Main Céleste/Main Magique/Mains de l'Infini/Triple Main Céleste

5-Kevin: Électrocution/Choc du Dragon/Tornade du Dragon/Roue Combinée/Météore Géant/Manchot Spatial

6-Erik: Tir Hélicoptère/Scie Circulaire/Ballon Illusoire/Phénix/Tri-Pégase/Danse Ardente

7-Jude: Scie Circulaire/Ballon Illusoire/Tir Puissance 2/Eclair Pulvérisant/Manchot Empereur n°1/Triangle de la Mort 2

8-Jack: Le Mur/Tatou Géant/Feinte de la Taupe/Méga Séisme:Danse du Bambou/Sans Issue

9-Max: Subtilisation/Tir en Spirale/Ballon Illusoire/Tornade Inversée/Révolution V/Frappe Cosmique

10-Axel: Tornade de Feu/Charge Enflammée/Subtilisation/Trampoline du Tonnerre/Tempête de Feu/Voile de Feu

11-Tod: Clown Acrobate/Tir Comète/Pirouette du Singe/Super Rotation/Etoile Filante/Dribble Spectral

12-Timmy: Tourbillon/Tête Kung-Fu/Détriplement/Tir Puissance 3/Rayon Ganymède/Etoile Filante

13-Bobby: Tacle de la Mort/Lame Sismique/Tornade Inversée/Flèche Ouragan/Volcan Circulaire/Baleine Furieuse

14-Steve: Frappe Rotative/Électrocution/Cyclone/Tir Glacial/Révolution V/Dribble Spectral

15-Sam: Tir Grenade/Confusion/Balle Factice/Tir Puissance 2/Etoile Filante/Canon du Dragon

16-Jim: Spirale Défense/Contournement/Holo-Dribble/Ombre Furtive/Astéroïdes/Patinoire
Revenir en haut Aller en bas
natsudragnir26


natsudragnir26

Masculin Messages : 24
Né(e) le : 08/08/1997
Inscrit(e) le : 18/03/2012

Mes équipe dans Inazuma Eleven 1(DS) Empty
MessageSujet: Re: Mes équipe dans Inazuma Eleven 1(DS)   Mes équipe dans Inazuma Eleven 1(DS) Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 12:26

c'est nul ta utilisé l'action replay pour les technique.....surtout que t'avais une bonne équipe meme sans les code de l'ar
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

Mes équipe dans Inazuma Eleven 1(DS) Empty
MessageSujet: Re: Mes équipe dans Inazuma Eleven 1(DS)   Mes équipe dans Inazuma Eleven 1(DS) Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 19:22

natsudragnir26 a écrit:
c'est nul ta utilisé l'action replay pour les technique.....surtout que t'avais une bonne équipe meme sans les code de l'ar

Commentaire inutile à l'avancer de son équipe, perso je suis à plus de 100heures de jeux, je connais le jeux de fond en comble, sans les techniques via l'AR le jeux n'avait plus grand interêt maintenant, chacun son choix, l'AR restera un vaste débat de toute façon ^^

Sinon ton équipe :

Je te conseil :

-> D'enlever : Paul, Kevin, Nathan (Sur le banc à la limite), Jim, Jack, Tod, Timmy, Max, Sam, Steve

-> De remettre Mark en goal avec Point de la Justice et une autre technique que Gravité (Perso j'ai mis Muraille infini ^^)
ou de mettre King (Avec morsure sauvage au moins) ou voir Neville mais pas les 3 en tout cas

-> De mettre la formation Pointillé (La meilleur du jeux pour moi)

-> De prendre :
Sur le Terrain : Waldon (A la place de Kevin),
Swing
(A la place de Nathan),
Icare
(A la place de Jim),
Night ( A la place de Jack)

Sur le banc : Samford (Que je mettrais plutôt à la place de Shadow, mais après c'est à toi de voir),
Saggy
(Le joker :joker: )
Héphaïstos (Qui va aussi bien en milieu à la place de Nathan),
Démeter
(Un qui peut aussi prendre la place de Shadow)
Tyler (Bon attaquant qui peut aussi aller au milieu)

Voilà tout ce que je peux à peu près te dire, après pour les techniques c'est surtout au niveau des goût, j'ai aussi craquer ma version avec l'AR, donc je m'amuse à souvent changer les techniques ... Si tu as besoin de plus d'info n'hésite pas à jeter un coup d'oeil à mon équipe ;)

En espérant t'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
natsudragnir26


natsudragnir26

Masculin Messages : 24
Né(e) le : 08/08/1997
Inscrit(e) le : 18/03/2012

Mes équipe dans Inazuma Eleven 1(DS) Empty
MessageSujet: Re: Mes équipe dans Inazuma Eleven 1(DS)   Mes équipe dans Inazuma Eleven 1(DS) Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 21:42

ouais l'ar est un choix mais je trouve que c'est trop facile de jouer avec aprés......enfin c'est mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

Mes équipe dans Inazuma Eleven 1(DS) Empty
MessageSujet: Re: Mes équipe dans Inazuma Eleven 1(DS)   Mes équipe dans Inazuma Eleven 1(DS) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 17:50

Franchement, si tu fais pas les trucs x100 etc... C'est pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
natsudragnir26


natsudragnir26

Masculin Messages : 24
Né(e) le : 08/08/1997
Inscrit(e) le : 18/03/2012

Mes équipe dans Inazuma Eleven 1(DS) Empty
MessageSujet: Re: Mes équipe dans Inazuma Eleven 1(DS)   Mes équipe dans Inazuma Eleven 1(DS) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 17:53

ouais remarque maintenant que vous le dites c'est pas con votre truc c'est quel code pour avoir toute les technique?XD
Revenir en haut Aller en bas
Xavier le boss


Xavier le boss

Masculin Messages : 359
Né(e) le : 27/12/1999
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Mes équipe dans Inazuma Eleven 1(DS) Empty
MessageSujet: Re: Mes équipe dans Inazuma Eleven 1(DS)   Mes équipe dans Inazuma Eleven 1(DS) Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 14:24

tu veux vraiment le code? je le connais en tous cas son équipe et bonne mais je voudrai connaître leur stat !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-pokemon.forums-gratuits.fr/
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

Mes équipe dans Inazuma Eleven 1(DS) Empty
MessageSujet: Re: Mes équipe dans Inazuma Eleven 1(DS)   Mes équipe dans Inazuma Eleven 1(DS) Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 15:06

Tu parles de qui Xavier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavier le boss


Xavier le boss

Masculin Messages : 359
Né(e) le : 27/12/1999
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Mes équipe dans Inazuma Eleven 1(DS) Empty
MessageSujet: Re: Mes équipe dans Inazuma Eleven 1(DS)   Mes équipe dans Inazuma Eleven 1(DS) Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 16:23

Il dit qu'il veut le code de toute les techniques moi je le connais :P
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-pokemon.forums-gratuits.fr/
Contenu sponsorisé




Mes équipe dans Inazuma Eleven 1(DS) Empty
MessageSujet: Re: Mes équipe dans Inazuma Eleven 1(DS)   Mes équipe dans Inazuma Eleven 1(DS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes équipe dans Inazuma Eleven 1(DS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-