AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Suggestion Radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexis


Lexis

Messages : 11
Inscrit(e) le : 10/03/2012

Suggestion Radio Empty
MessageSujet: Suggestion Radio   Suggestion Radio Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 20:51

Bonjour a tous et a toute, désolé de polluer votre forum dés le 1er jour de mon inscription..................Nan j'rigole ;)

Bon j'ai une suggestion a vous faire.

Bon vu l'organisation du forum et la quantité de membre qui y réside, je me demandais si vous seriez d'accord pour faire une radio ou vous passerez vos musiques et aussi faire du "streaming" du genre Quelqu'un mixe tous les vendredi soir de 20h00 et 21h30 (c'est un exemple) Pour ce qui est d'une radio, si vous êtes d'accord, il vous faut soit créer un serveur mais je vous le déconseille car souvent des bugs et le serveur sera depuis votre ordinateur donc vous devrez donner votre adresse IP.

Au pire, vous pourriez utiliser un serveur qui serait moin bien car de l'argent a dépenser mais la qualité reste a voir.

Pour les shows, je serais d'accord pour mixer (j'ai un style de musique unique mais j'essayerai de changer de musique pour le forum)


Je sais que mon idée est assez fou pour dire mais si vous faite un serveur gratuit, vous pourrez augmenter l'ambiance et baisser le nombre d'inatif de forum mais il faut s'y connaitre et perso je ne tiens vraiment pas a payer pour un serveur mais j'ai réfléchi et comme je connais des sites en ligne ou nous pouvons acheter, j'ai penser que vous pourriez mettre en vente des albums de musique du genre (Je séléctionne des sons, un graphiste me fait une super image d'album et j'essaye de créer un son génial pour pouvoir mettre en vente) alors oui je parle de moi mais pas forcément obligé que sa soit moi.

Je sais vous allez me dire "Tu n'es pas majeur c'est illégal ton truc de vente" c'est vrai qu'on pourrais le voir sous c'est angle mais ne croyez-vous pas que les artistes qui fait cette musique on justement fait payer leurs musique qui était inséré dans les différents albums?

Et puis si nous vendons nos albums, l'argents que les admins auront gagner pour payer le serveur radio sera l'argent gagner en ayant été honnête.

Biensur je sais que c'est beaucoup de préparatif a faire et je comprend que les admins ne serait pas vraiment d'accord a l'idée de payer un serveur ou d'en faire un gratuit mais c'est toujours a proposer.



Ah oui, si vous voulez insérer par exemple une radio sur votre forum, vous pourrez utiliser un code que vous trouverez sur internet.


PS: désolé que mon roman vous ennuye rien qu'en le regardant mais j'ai encore 2-3 trucs a suggérer, si vous êtes d'accord avec mon histoire de radio, essayer de recruter des DJ qui ont différents style de musique et qui fasse vos albums ainsi vous pourrez les vendres et vous pourrez gagner plus d'argent, ensuite je vous conseille de prendre des DJ gratuit comme moi car je ne tient pas a avoir un salaire et après, si vous êtes d'accord, contactez-moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

Suggestion Radio Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Radio   Suggestion Radio Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 22:49

Moi ce que je vois c'est un gars qui veut profiter de la fréquentation de ce forum pour se faire connaître \o/

Désolée mais on est sur un forum sur i11, donc j'en vois pas l'intérêt. Essaye ça sur un forum plus large au niveau du thème, pour que ton idée de radio ait un minimum d'intérêt mais ici en théorie les gens viennent pas pour se croire en discothèque.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
 

Suggestion Radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Suggestion] Les oscars IE
» [Suggestion] +1!!!
» [Suggestion]
» [Suggestion] !!!
» [Suggestion] Une section RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-