AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ksayde et ses maigres talents ! /sbaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ksayde


Ksayde

Masculin Messages : 55
Inscrit(e) le : 16/02/2012

Ksayde et ses maigres talents ! /sbaf Empty
MessageSujet: Ksayde et ses maigres talents ! /sbaf   Ksayde et ses maigres talents ! /sbaf Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 20:19

Salut à toi, habitant de la Terre.

J'ouvre après quelques hésitations ma galerie, visant à me la péter à fond et me sentir puissant obtenir des conseils avisés et m'améliorer dans le monde magnifique du graphisme !
Je n'ai pas la prétention de me dire pro du graphisme, j'essaie simplement de me débrouiller et de finir avec une création qui me plaît et, accessoirement, qui plaît aux autres. Autant vous dire que mon niveau est loin de vous promettre des miracles, et par ailleurs que ne ferai pas de commandes (même si ça m'étonnerait que quelqu'un me demande xD).



Pour les flemmards, le regroupement de mes 4 créations jusqu'à présent : [01/03/12] [Dernière édition le : 04/03/12]
Spoiler:

Première création : [27/02/12] [Dernière édition le : 04/03/12] (PS : J'ai changé toute la signature, j'avais fait une V2 déjà la dernière fois, que j'avais oublié de mettre. Mais je n'y ai pas touché depuis me 27/02/12, du coup.)
Spoiler:

Deuxième création : [28/02/12] [Dernière édition le : 04/03/12] (Changement du render du fond, que vous trouviez trop voyant)
Spoiler:

Troisième création (que je trouve la plus réussie de toute) : [29/02/12] [Dernière édition le : 04/03/12] (Rajout du cadre, j'ai aussi enlevé le trait qui tranchait la tête de Fubuki x))
Spoiler:

Quatrième création : [01/03/12] [Dernière édition le : 04/03/12] (Amelioration de l'incrustation, rajout d'un cadre (test, vous en pensez quoi ?))
Spoiler:



Voilà, j'espère que tout ça vous plaira. N'hésitez pas à commenter constructivement ! (je travaille sur les cadres et la typo, ça va venir ^^')


Dernière édition par Ksayde le Dim 04 Mar 2012, 13:00, édité 3 fois (Raison : Edition de toutes les signatures.)
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

Ksayde et ses maigres talents ! /sbaf Empty
MessageSujet: Re: Ksayde et ses maigres talents ! /sbaf   Ksayde et ses maigres talents ! /sbaf Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 20:35

Tes spoilers marchent pas chez moi (je sais pas pour les autres) x)
Revenir en haut Aller en bas
Sano
Thunder Hunter

Sano

Masculin Messages : 546
Né(e) le : 04/04/1987
Inscrit(e) le : 30/10/2011

Ksayde et ses maigres talents ! /sbaf Empty
MessageSujet: Re: Ksayde et ses maigres talents ! /sbaf   Ksayde et ses maigres talents ! /sbaf Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 21:00

Moi ils fonctionnent
j'allai te dire qu'il manqué des cadre et des typo mais vu que tu y travaille pas de soucis.
J'aime bien ta 3ème en effet juste dommage que Fubuki est le visage "tranché"
La 4ème je trouve dommage les "tâches de "sang"" encore sur le visage
Sinon j'aime bien ta 2ème
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

Ksayde et ses maigres talents ! /sbaf Empty
MessageSujet: Re: Ksayde et ses maigres talents ! /sbaf   Ksayde et ses maigres talents ! /sbaf Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 21:09

Ah ils marchent x)
Alors : gomme de temps en temps les effets qui passent sur le render, parce que sinon ça peut devenir...bizarres. On a l'exemple avec ta 3ème créa. Ton fond ne va pas avec le render sur la troisième.
Le cadre t'a bien fait de dire que t'était en train de travailler dessus, car là...ouhlala. /paf
Pas mal comme début sinon ^^ suis des tutos et tu t'améliorera x] Prend des dimensions plus grandes aussi, tes créas sont assez petites là.
Revenir en haut Aller en bas
Ksayde


Ksayde

Masculin Messages : 55
Inscrit(e) le : 16/02/2012

Ksayde et ses maigres talents ! /sbaf Empty
MessageSujet: Re: Ksayde et ses maigres talents ! /sbaf   Ksayde et ses maigres talents ! /sbaf Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 22:46

Sano a écrit:
Moi ils fonctionnent
j'allai te dire qu'il manqué des cadre et des typo mais vu que tu y travaille pas de soucis.
J'aime bien ta 3ème en effet juste dommage que Fubuki est le visage "tranché"
La 4ème je trouve dommage les "tâches de "sang"" encore sur le visage
Sinon j'aime bien ta 2ème

Je les ai changés juste en même temps que Crossife fasse son message \o/
Sinon, il y a bien une chose à laquelle je n'avais pas fait attention, et c'est ce trait >< Moi il ne me gênait pas du tout. x)
Pour la 4ème, j'ai essayé d'enlever les tâches de sang, mais je trouvais que ça rendait pas trop mal et que sans, ça faisait un peu vide :/

Crossfire a écrit:
[...]

QUOIIII ? MON FOND NE VA PAS AVEC MA CREA ?! *pleure*
C'est à mon goût pourtant, même si Aiden a les habits bleus, ça passe assez inaperçu :p
Pour les cadres, tu as des tutos ? J'ai du mal, alors j'ai fait le minimum.
Pour les dimensions, j'ai toujours suivi celles indiquées, par peur d'avoir des effets non voulus avec les c4d.
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

Ksayde et ses maigres talents ! /sbaf Empty
MessageSujet: Re: Ksayde et ses maigres talents ! /sbaf   Ksayde et ses maigres talents ! /sbaf Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 22:57

Oui c'est ce que j'ai dis. /paf
Au fait je parlais du pied et habits d'Aiden plutôt oui. Après j'ai peut-être tort. x)
Pour les cadres je ne suis pas spécialement bon alors j'ai pas trop de tuto a te donner ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hysenk
Espèce non-identifiée

Hysenk

Masculin Messages : 426
Né(e) le : 30/10/1998
Inscrit(e) le : 01/01/2012

Ksayde et ses maigres talents ! /sbaf Empty
MessageSujet: Re: Ksayde et ses maigres talents ! /sbaf   Ksayde et ses maigres talents ! /sbaf Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 10:03

Alors. Bon, Ksaydounet, pour des débuts, c'est pas mal.

Première créa : Le render n'est pas incrusté, ses cheveux sont coupés à droite. Tu l'a dupliqué et déplacé, ça le fait pas \o.

Seconde créa : Shindou pix à mort. Et tu aurais dû baisser l'opacité du Shindou de fond ~ . Le render à droite est un peu trop voyant à mon gout.

Troisième Créa : Dans l'ensemble, elle est pas mal. Juste le pied qui est trop bleu. Tu aurais pu le recolorer en orange ~

Quatrième Créa : Encore le problème du render coupé et non incrusté. Et les taches du C4D sur Atsuya auraient pu être gommées ~.


Dès que j'ai Gimp / Toshop, je te fais un petit Tuto pour des cadres, si tu veux ~
Revenir en haut Aller en bas
Ksayde


Ksayde

Masculin Messages : 55
Inscrit(e) le : 16/02/2012

Ksayde et ses maigres talents ! /sbaf Empty
MessageSujet: Re: Ksayde et ses maigres talents ! /sbaf   Ksayde et ses maigres talents ! /sbaf Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 10:28

Hysenk, fais moi part de ton talent insoupçonné ! Offre moi ces quelques minutes pour me faire un tutoriel qui sera digne de ton talent immense ! *PAN*

Sinon, côté incrustation, je pensais avoir fait mieux que ça :/ J'ai essayé de smudger avec une brosse bizarre, ça faisait pas mal.

Pour la première, je me suis rendu compte que ça faisait moche le render dupliqué, mais je me souviens que j'avais galeré pour l'incruster.

Pour la deuxième, "shindou pix" ? Il est pixelisé ?

Pour la 4ème : L'incrustation s'est enlevée à la fin sans que je m'en aperçoive, ils disaient de changer le mode de calque du render dupliqué et ça a fait partir l'effet, en fait.


Merci des conseils, même si pour le moment, je savais déjà un peu tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wenäria



Féminin Messages : 71
Né(e) le : 27/01/1997
Inscrit(e) le : 12/01/2012

Ksayde et ses maigres talents ! /sbaf Empty
MessageSujet: Re: Ksayde et ses maigres talents ! /sbaf   Ksayde et ses maigres talents ! /sbaf Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 13:04

    Alors, c'est vrai que c'est pas mal pour des débuts Ksayde ♥.
    Je t'ai déjà donné mon avis, mais bon ~

    Pour la première créa, l'incrustation est pas top, mais le render dupliqué ne me dérange pas tant que ça. Le fond est cool.

    La deuxième j'aime bien, bien que, comme Hys, je trouve que le Shindou du fond est un peu trop voyant.

    La troisième .. bah j'aime pas trop. Le fond est un peu trop chargé, et les couleurs ne s'accordent pas vraiment entre elles à mon gout.

    Le fond de la dernière va bien avec le render, c'est juste dommage que tu n'ai pas incusté le render. Pour les "taches", c'est qu'une petite erreur à gommé.

    Enfin, concernant les cadres, tu pouvais faire simple en mettant juste des cadres noirs, mais ils sont bien trop épais. ET JE T'AI PASSE DES TUTOS POUR CADRES GIMP ET TOSHOP.

    Sinon, les créas sont petites, mais c'était les tailles indiqué sur les tutos donc .. x).

    Voilà, c'était l'avis d'une fille qui ne graphe même pas o/.
Revenir en haut Aller en bas
Ksayde


Ksayde

Masculin Messages : 55
Inscrit(e) le : 16/02/2012

Ksayde et ses maigres talents ! /sbaf Empty
MessageSujet: Re: Ksayde et ses maigres talents ! /sbaf   Ksayde et ses maigres talents ! /sbaf Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 12:41

Merci pour les commentaires ;)

J'ai fait des changements sur toutes les signatures, tout est marqué sur le premier post. N'hésitez pas à me dire si c'est mieux ! (le reste, je m'en fous. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ksayde et ses maigres talents ! /sbaf Empty
MessageSujet: Re: Ksayde et ses maigres talents ! /sbaf   Ksayde et ses maigres talents ! /sbaf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ksayde et ses maigres talents ! /sbaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Tous graphistes) Demande de kit/pack Hikaru pour Ksayde. [En cours]
» Les talents Inazuma Eleven Go 2 Chrono Stones.
» [En cours]Panda: Anges de Bambou + Jeunes Talents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-