AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 私のチーム (mon équipe en français )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ThéoJR


ThéoJR

Masculin Messages : 343
Né(e) le : 16/05/1998
Inscrit(e) le : 20/11/2011

私のチーム (mon équipe en français ) Empty
MessageSujet: 私のチーム (mon équipe en français )   私のチーム (mon équipe en français ) Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 13:21

Voici mon équipe:

-------------------------------------------------- Mark Evans (niv 54) --------------------------------------------------------

-------------------------- Bobby Shearer (niv 54) ----------------- Jack Wallside (niv 54) --------------------------------

-- Steve Grim (niv 59) ----------------------------------------------------------------------- Nathan Swift (niv 59) --------

-------------------------------------------------- Paul Peabody (niv 46) ------------------------------------------------------


-- Erin Nev (niv 58) --------------------------- Jude Sharp (niv 57) ----------------------- Erik Eagle (niv 49)-----------

------------------------ Kevin Dragonfly (niv 59) -------------------- Axel Blaze (niv 59) ---------------------------------

Banc: Feldt (niv 34), Saggy (niv 42), Samford (niv 41), Déméter (niv 55), Max (niv 57)

Formation: Triangle de la mort

Voilà, vous en pensez quoi??????? Je sais les niveaux sont pas élevés.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

私のチーム (mon équipe en français ) Empty
MessageSujet: Re: 私のチーム (mon équipe en français )   私のチーム (mon équipe en français ) Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 17:52

deja un def terre sert a rien vu que ton gardien(mark) est terre.nathan est NUL combien de fois faudras t-il le dire?!steve devient assez bon al afin mais surtout oas a ceposte.paul est moyen mais vau mieux le coup endef qu'en milieu def.aprees ta 2milieux vent sur le terrain donc met saggy sur le terrain et erin sur le banc.erik est bien meilleur en attaque et kevin n'est pas super(il est bon mais la meilleur)pour le banc pas besoin de goal remplacent dans ce jeu,enelev max et samford ou demeter.

voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

私のチーム (mon équipe en français ) Empty
MessageSujet: Re: 私のチーム (mon équipe en français )   私のチーム (mon équipe en français ) Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 09:17

Vire Kévin, Paul, Steve, Nathan Feldt et Max.

Mets Erik à la place de Kévin, prends déméter et tyler dans ton équipe.

En défense prends Night et Icare (Zeus) En milieu tu as Madéuse (Zeus) et tu peux recruter Waldon/Swing (Royal Academy)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

私のチーム (mon équipe en français ) Empty
MessageSujet: Re: 私のチーム (mon équipe en français )   私のチーム (mon équipe en français ) Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 01:32

Salut pour moi tu devrais dégager directement et chercher a remplacer (chercher un autre joueur) : Kevin , Steve, paul.
et prendre comme joueur ou mettre sur le terrrain : samford ou demeter , prendre marvin murdock pour le triangle Z (une technique surpuissante) , tombeau (occult il est nul au debut mais devient bon) et patten ou lemon en defense :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




私のチーム (mon équipe en français ) Empty
MessageSujet: Re: 私のチーム (mon équipe en français )   私のチーム (mon équipe en français ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

私のチーム (mon équipe en français )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 私のチーム : *Fire-Blizzard*
» Vivement que Eleven Go sorte en français !
» episode 105 en francais
» [résolu] Peut on échanger d'un IE2 français à un IE2 espagnol ?
» nom francais et en japonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-