AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] Empty
MessageSujet: Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 17:41

Pour finir, voici le sujet sur les drops.

Je me suis aidé du wiki japonais d'Inazuma Eleven 2 et du sujet sur les différents matchs à disputer après le mode histoire d'IkOshi.

Les pourcentages de chance d'obtenir un objet ou une technique ne sont pas donnés sur le Wiki japonais d'Inazuma Eleven 2.

Défis de l’entraîneur d'Hurley (à Okinawa) :

Spoiler:

Défis de l'entraîneur de Shawn (à Hokkaïdo) :

Spoiler:

Défis de la mère de Sue (à Osaka) :

Spoiler:

Défis du hangar (la clé du hangar est disponible depuis le 4 Mai par téléchargement Wi-Fi) :

Spoiler:

Défis de Mr. Vétéran (Furukabu) :

Spoiler:

Je le remplirai petit à petit.


Dernière édition par Benjis le Mar 24 Juil 2012, 14:10, édité 65 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 17:48

bravo benjis :)
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 21:01

J'épingle
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 21:33

Kureno a écrit:
J'épingle

Merci.

J'ai terminé, il manque seulement les drops des équipes de Mr. Vétéran (j'ai oublié son nom dans la version japonaise), n'hésitez pas à dire ce que vous avez dropé contre ces équipes pour constituer une liste.

Edit : contre Occulte on peut obtenir des chaussures, contre Shin Teikoku aussi.

Edit 2 : ajout de Gungnir sur Epsilon Kai (merci IkOshi).
Revenir en haut Aller en bas
Misroto


Misroto

Masculin Messages : 284
Né(e) le : 14/11/1998
Inscrit(e) le : 06/11/2011

Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 15:37

GG c'est très complet et très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 19:13

Misroto a écrit:
GG c'est très complet et très bien fait.

Merci, mais ce n'est pas tout à fait complet : il me manque une grande partie des drops des matchs de Mr. Vétéran, merci d'avance de poster vos trouvailles ici pour m'aider à compléter la liste.

Edit : ajout de drops de Gemini Storm, Shin Teikoku, Epsilon, Epsilon Kai et Genesis (merci lip').

Edit 2 : ajout de tous les drops de la route qui va d'Occulte à Zeus et de quelques autres.

Edit 3 : retrait du drop du Gungnir sur Epsilon Kai, on droppe des gants à la place.

Edit 4 : ajout de drops de la route qui va des SP Fixers à Oumihara (merci lip').


Dernière édition par Benjis le Lun 26 Mar 2012, 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steuh


Steuh

Masculin Messages : 207
Inscrit(e) le : 17/03/2012

Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 15:38

Quelqu un a t il obtenu Gungnir sur sa version fr ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 16:05

Steuh a écrit:
Quelqu un a t il obtenu Gungnir sur sa version fr ?

J'aimerais également le savoir, c'est plutôt flou.
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 16:19

Veteran en jap, c'est Furukabu (Je viens de vérifier sur l'inazuma eleven wikia ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 17:59

Merci pour le renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 10:20

Steuh a écrit:
Quelqu un a t il obtenu Gungnir sur sa version fr ?
je suis dessus^^
je dirai des que je les aurais violer 20 fois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 21:47

J'ai ajouté de nouveaux drops de la version française (un grand merci à lip').
Revenir en haut Aller en bas
seiya26140


seiya26140

Masculin Messages : 5
Né(e) le : 25/02/1999
Inscrit(e) le : 07/04/2012

Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 23:14

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 23:18

Les post inutile de ce genre tu peux t'en abstenir? Non mais juste pour trois mot sa sert presque a rien de poster, au pire sa aurait été une aide au sujet voilà mais la...

Sinon on peut droper super technique sur l'équipe du coach de Tsunami après bon vieux kirkwood (ligne du bas) et le maillot Mal Absolu sur Inazuma A

Édit : C'était déjà noté donc... Je strike
Revenir en haut Aller en bas
zariebé


zariebé

Masculin Messages : 14
Né(e) le : 08/09/1997
Inscrit(e) le : 07/04/2012

Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 09:49

je crois qu'on peut pas droper des techniques aliens(enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 10:41

Kureno a écrit:
Les post inutile de ce genre tu peux t'en abstenir? Non mais juste pour trois mot sa sert presque a rien de poster, au pire sa aurait été une aide au sujet voilà mais la...

Sinon on peut droper super technique sur l'équipe du coach de Tsunami après bon vieux kirkwood (ligne du bas) et le maillot Mal Absolu sur Inazuma A

Édit : C'était déjà noté donc... Je strike

Ce sujet est toujours en travaux : il me faut le transformer pour la version française du jeu, mais je ne sais pas si les drops sont identiques entre la version française et la version japonaise.

Il me faut aussi remplacer les "1.","2.","3.",... par les noms des équipes que l'on affronte.

@ zariebé : je le pense aussi.

@ A tous ceux qui passent par là : n'hésitez pas à poster vos drops dans un message et à l'éditer au fur et à mesure de vos trouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 11:23

Au cas où tu n'en serais pas encore là, voici les noms des équipes.

Osaka
Ligne du haut :

Masques A - Super Triple C - Types Suspects B - Chauffeurs de banc 5 -Meilleurs A - Qualif. FF A - Tournoi FF A - Jeunes du pays B

Ligne du bas :
Néo Alpin - Néo Cloître - Néo Fauxshore - Néo Mary Times - Néo Nouvelle Royal Academy - Néo Tempête - Néo Epsilon - Néo Genesis

Hokkaido
Ligne du haut :

Favoris de Dark - Services Secrets + - Chauffeurs de Banc 3 - Alius B - Mignonnes A - Meilleurs du pays B - Adultes - Jeunes du pays A

Ligne du bas :
Cloître Academy B - Inazuma KFT + - Lunettes A - Expatriés - Chauffeurs de banc 4 - Ultra Raimon B - Tournoi FF B - Best of Inazuma 2

Je te fournirai celle d'Okinawa également si tu le souhaites.

Je confirme par ailleurs le drop d'Économie à Okinawa.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 12:33

Yoshiyune a écrit:
Au cas où tu n'en serais pas encore là, voici les noms des équipes.

Osaka
Ligne du haut :

Masques A - Super Triple C - Types Suspects B - Chauffeurs de banc 5 -Meilleurs A - Qualif. FF A - Tournoi FF A - Jeunes du pays B

Ligne du bas :
Néo Alpin - Néo Cloître - Néo Fauxshore - Néo Mary Times - Néo Nouvelle Royal Academy - Néo Tempête - Néo Epsilon - Néo Genesis

Hokkaido
Ligne du haut :

Favoris de Dark - Services Secrets + - Chauffeurs de Banc 3 - Alius B - Mignonnes A - Meilleurs du pays B - Adultes - Jeunes du pays A

Ligne du bas :
Cloître Academy B - Inazuma KFT + - Lunettes A - Expatriés - Chauffeurs de banc 4 - Ultra Raimon B - Tournoi FF B - Best of Inazuma 2

Je te fournirai celle d'Okinawa également si tu le souhaites.

Je confirme par ailleurs le drop d'Économie à Okinawa.

Merci beaucoup, j'ai ajouté ça à la liste.

Ce serait sympa que tu puisses me fournir les noms des équipes de l'entraîneur d'Okinawa.

Quand tu dis "je confirme le drop d'Economie à Okinawa" tu parles du drop du 5ème match de la ligne du bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 12:34

Celui-là même.

Pas de problème, je te fais ça tout à l'heure.

EDIT : Tant que j'y pense, je ne sais pas si les maillots sont fixes mais on gagne Mal Absolu contre Néo Mary Times et Squelette contre Néo Genesis.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 13:45

Yoshiyune a écrit:
Celui-là même.

Pas de problème, je te fais ça tout à l'heure.

EDIT : Tant que j'y pense, je ne sais pas si les maillots sont fixes mais on gagne Mal Absolu contre Néo Mary Times et Squelette contre Néo Genesis.

Merci, j'ajoute également ça. Je compte refaire légèrement la présentation pour plus de clarté et faire disparaître certaines choses pour alléger la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Steuh


Steuh

Masculin Messages : 207
Inscrit(e) le : 17/03/2012

Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 14:21

Je sais pas si ça aide mais j ai bien dropé super éléments contre neo fauxshore (3eme de la ligne du bas de la mère de Sue)
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 16:58

Steuh a écrit:
Je sais pas si ça aide mais j ai bien dropé super éléments contre neo fauxshore (3eme de la ligne du bas de la mère de Sue)

Ça aide : cela me permet de vérifier la concordance entre les drops de la version japonaise et ceux de la version française. On dropait déjà Super Eléments contre Néo-Fauxshore dans la version japonaise.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 17:10

Okinawa
Ligne du haut :
Royal Academy unifiée - Masques B - Équipe S. Blaze/C.Evans - Alius A - Chauffeurs de banc 1 - Cartes - Ultra Raimon A - Ciel et Univers

Ligne du milieu :
Robots de garde - Prominence/Diamond Dust - Chaos

Ligne du bas :
Cloître Academy A - Occulte + - Lilliputiens - Inazuma A - Bon vieux Kirkwood - Qualif. FF B - Chauffeurs de banc 2 - Best of Inazuma 1
Revenir en haut Aller en bas
Steuh


Steuh

Masculin Messages : 207
Inscrit(e) le : 17/03/2012

Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 17:28

Le non du maillot que l on obtient face à Neo Genesis est maillot tranché. Les chaussures de la ligne du bas sont crampons du dédale.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 17:38

Yoshiyune a écrit:
Okinawa
Ligne du haut :
Royal Academy unifiée - Masques B - Équipe S. Blaze/C.Evans - Alius A - Chauffeurs de banc 1 - Cartes - Ultra Raimon A - Ciel et Univers

Ligne du milieu :
Robots de garde - Prominence/Diamond Dust - Chaos

Ligne du bas :
Cloître Academy A - Occulte + - Lilliputiens - Inazuma A - Bon vieux Kirkwood - Qualif. FF B - Chauffeurs de banc 2 - Best of Inazuma 1

Merci encore, j'ai tout ajouté, il ne manque plus que les équipes du hangar, mais ce n'est pas pour tout de suite.

J'ai mis les noms des équipes en marron pour plus de lisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» peut on mettre une sauvegarde de inazuma eleven 2 de tempête de glace sur tempete de feu
» [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!
» [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!
» Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]
» Tempête des légendes [IE2 Tempête de Glace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Aide et soluces-