AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Mon équipe d'Inazuma Eleven Strikers Xtrem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

Mon équipe d'Inazuma Eleven Strikers Xtrem Empty
MessageSujet: Mon équipe d'Inazuma Eleven Strikers Xtrem   Mon équipe d'Inazuma Eleven Strikers Xtrem Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 14:49

La voici:
Formation: 2-3-5

Kazemaru Go(the huricane)-Fubuki Go(the birth)-Fudou Go(jet stream)-Kidou Go(manchot empereur 3)-Sakuma Shin teitoku(manchot empereur 3)
Hiroto IJ(Big Bang)- Gouenji IJ (grand fire)- Toramaru( Tiger Storm)
Domon-- Kogure Go
Endou Go

Banc: Sangoku, Tenma( Triple Keshin ou Evolution)- Tsurugi(Joker Rain)--Shindou(Joker Rain) Kabeyama Go

Voilà j’attends vos conseil


Dernière édition par quentinhoussier le Jeu 26 Jan 2012, 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Mon équipe d'Inazuma Eleven Strikers Xtrem Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe d'Inazuma Eleven Strikers Xtrem   Mon équipe d'Inazuma Eleven Strikers Xtrem Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 15:32

En fait ta formation c'est un 2-3-5 : on part de la défense, puis on met le milieu et enfin l'attaque.

Je te conseillerais juste de remplacer The Birth par Crossfire pour Fubuki car il me semble que Crossfire est meilleur. Enfin c'était le cas dans Strikers, j'avais été très déçu de the Birth dans la version précédente du jeu.

A titre personnel je suis très déçu par Kariya, sa barre de spécial se remplit très lentement quand je l'utilise, Hunter's Net ne sort au mieux qu'une fois par match.
Revenir en haut Aller en bas
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

Mon équipe d'Inazuma Eleven Strikers Xtrem Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe d'Inazuma Eleven Strikers Xtrem   Mon équipe d'Inazuma Eleven Strikers Xtrem Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 15:36

Merci mais par qui le remplacer car il me faut un défenseur bois pour stopper les tir Air qui ont l'avantage sur ma défense.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Mon équipe d'Inazuma Eleven Strikers Xtrem Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe d'Inazuma Eleven Strikers Xtrem   Mon équipe d'Inazuma Eleven Strikers Xtrem Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 15:38

quentinhoussier a écrit:
Merci mais par qui le remplacer car il me faut un défenseur bois pour stopper les tir Air qui ont l'avantage sur ma défense.

Il se trouve que pour moi Domon est un excellent défenseur de type bois et Volcano Cut sort souvent.
Revenir en haut Aller en bas
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

Mon équipe d'Inazuma Eleven Strikers Xtrem Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe d'Inazuma Eleven Strikers Xtrem   Mon équipe d'Inazuma Eleven Strikers Xtrem Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 15:39

D'accord je vais le recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon équipe d'Inazuma Eleven Strikers Xtrem Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe d'Inazuma Eleven Strikers Xtrem   Mon équipe d'Inazuma Eleven Strikers Xtrem Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 15:43

Bonne équipe moi aussi je mettrai Crossfire. Et en défense à la place de Kariya met Kageyama (IJ) car The Mountain est une bonne technique qui ralentit beaucoup les tirs et il peut l'utiliser plusieurs fois dans le match et en + tu aurai Tatsumaki Otoshi avec Kazemaru. Voila

Et venez commenter mon équipe : http://www.inazumaeleven-forum.com/t3600-my-team-mugen-no-kabe-et-oui-comme-la-technique
Revenir en haut Aller en bas
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

Mon équipe d'Inazuma Eleven Strikers Xtrem Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe d'Inazuma Eleven Strikers Xtrem   Mon équipe d'Inazuma Eleven Strikers Xtrem Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 15:46

Oui mais comme je l'ai dit avant j'ai besoin d'un défenseur bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon équipe d'Inazuma Eleven Strikers Xtrem Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe d'Inazuma Eleven Strikers Xtrem   Mon équipe d'Inazuma Eleven Strikers Xtrem Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 15:54

Ben la j'ai aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Mon équipe d'Inazuma Eleven Strikers Xtrem Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe d'Inazuma Eleven Strikers Xtrem   Mon équipe d'Inazuma Eleven Strikers Xtrem Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 18:47

la formation 2-3-5 est un attrape mouche. surtout quand il est personnelement mal utilisé. si tu veux garder les memes joueurs je te conseille ceci: fudou, kazemaru et fubuki au milieu et hiroto, gouenji et toramaru en attaque. parce que ci l'adversaire te fais un contre du est dans la merde

ps un bon defenseur bois qui est meilleur que boby c kirino avec deep mist il regarge vite et la technique est pour moi la plus belle technique de defense dans ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Contenu sponsorisé




Mon équipe d'Inazuma Eleven Strikers Xtrem Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe d'Inazuma Eleven Strikers Xtrem   Mon équipe d'Inazuma Eleven Strikers Xtrem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon équipe d'Inazuma Eleven Strikers Xtrem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Equipe de inazuma eleven strikers
» Mon équipe inazuma eleven strikers
» Quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven 2 tempête de feu et de glace
» inazuma eleven strikers la meuilleur equipe
» Votre équipe sur Inazuma Eleven Strikers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-