AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Megaupload is dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Êtes-vous contre la fermeture de Megaupload ?
Oui !
Megaupload is dead - Page 2 Vote_lcap56%Megaupload is dead - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 15 ]
Non !
Megaupload is dead - Page 2 Vote_lcap44%Megaupload is dead - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 12 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Megaupload is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload is dead   Megaupload is dead - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 17:18

AxeelTheTorch a écrit:
Ils ont peut-être engendré une cyber-guerre avec la fermeture de Megaupload, mais ca n'empêche que, on ne viole pas des droits d'auteur.

Et puis, je pense que, même si Megaupload est réouvert, le site sera beaucoup plus surveillé. Et qui dit que la cyber-guerre s'arrêtera la, avec une réouverture de MU ? -_-'.
C'est pas la question. C'est plus délicat qu'il n'y paraît de savoir ce qui est légal ou pas dans ce genre d'entreprise. Techniquement ils étaient intouchables car ils faisaient toujours tout pour que le contenu pirate soit supprimé dans les plus brefs délais une fois signalé par un utilisateur. Ils ne peuvent rien faire de plus et il en va de même pour Youtube. De toute façon, j'ai envie de dire que les gens qui utilisent le streaming sont majoritairement ceux qui n'ont pas l'argent pour s'acheter ce qu'ils regardent ou qui veulent essayer avant. C'est facile de se réfugier derrière les droits d'auteur mais s'ils ne conféraient pas des prix exorbitants aux articles concernés parce qu'ils sont eux-même hors de prix le monde ne s'en porterait que mieux.

Le streaming et le téléchargement constituent une part importante de leur chiffre d'affaire, pour beaucoup si les gens ne peuvent pas avoir un avant-goût de ce qu'ils vont acquérir et bien la dépense ils ne la font pas. C'est facile de faire passer les sites comme Megaupload pour d'infâmes salopards qui tuent l'industrie du disque et du cinéma mais ils les soutiennent plus qu'autre chose en définitive. Je vous signale que les autorités ne se gênent pas pour noircir volontairement le tableau et les désigner comme étant un support illégal en tout point qui n'a eu de cesse de leur planter des couteaux dans le dos. Or si c'était aussi grave qu'ils veulent bien le laisser paraître le site n'aurait jamais vécu sa vie pendant presque sept ans et n'aurait pas figuré parmi les 20 plus visités et utilisés au monde, ils se seraient cachés mieux que ça... Non, ils ont agi du jour au lendemain pour inculper des hommes qui n'avaient jamais été inquiétés, ou si peu.

C'est facile de croire ce qu'en disent les médias, mais la vérité est toute autre.
Revenir en haut Aller en bas
gaspard nemeta


gaspard nemeta

Masculin Messages : 230
Inscrit(e) le : 16/11/2011

Megaupload is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload is dead   Megaupload is dead - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 17:06

non !!!!! pas mégaupload pitié bien sur que je suis contre quand je vois que 8 ont mit pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://firefox.xooit.com/index.php
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Megaupload is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload is dead   Megaupload is dead - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 18:52

Yoshiyune a écrit:
AxeelTheTorch a écrit:
Ils ont peut-être engendré une cyber-guerre avec la fermeture de Megaupload, mais ca n'empêche que, on ne viole pas des droits d'auteur.

Et puis, je pense que, même si Megaupload est réouvert, le site sera beaucoup plus surveillé. Et qui dit que la cyber-guerre s'arrêtera la, avec une réouverture de MU ? -_-'.
C'est pas la question. C'est plus délicat qu'il n'y paraît de savoir ce qui est légal ou pas dans ce genre d'entreprise. Techniquement ils étaient intouchables car ils faisaient toujours tout pour que le contenu pirate soit supprimé dans les plus brefs délais une fois signalé par un utilisateur. Ils ne peuvent rien faire de plus et il en va de même pour Youtube. De toute façon, j'ai envie de dire que les gens qui utilisent le streaming sont majoritairement ceux qui n'ont pas l'argent pour s'acheter ce qu'ils regardent ou qui veulent essayer avant. C'est facile de se réfugier derrière les droits d'auteur mais s'ils ne conféraient pas des prix exorbitants aux articles concernés parce qu'ils sont eux-même hors de prix le monde ne s'en porterait que mieux.

Le streaming et le téléchargement constituent une part importante de leur chiffre d'affaire, pour beaucoup si les gens ne peuvent pas avoir un avant-goût de ce qu'ils vont acquérir et bien la dépense ils ne la font pas. C'est facile de faire passer les sites comme Megaupload pour d'infâmes salopards qui tuent l'industrie du disque et du cinéma mais ils les soutiennent plus qu'autre chose en définitive. Je vous signale que les autorités ne se gênent pas pour noircir volontairement le tableau et les désigner comme étant un support illégal en tout point qui n'a eu de cesse de leur planter des couteaux dans le dos. Or si c'était aussi grave qu'ils veulent bien le laisser paraître le site n'aurait jamais vécu sa vie pendant presque sept ans et n'aurait pas figuré parmi les 20 plus visités et utilisés au monde, ils se seraient cachés mieux que ça... Non, ils ont agi du jour au lendemain pour inculper des hommes qui n'avaient jamais été inquiétés, ou si peu.

C'est facile de croire ce qu'en disent les médias, mais la vérité est toute autre.
\o\
Anonymious s'incruste .
*télé matin xDDD*
Revenir en haut Aller en bas
idrissouxx


idrissouxx

Masculin Messages : 638
Né(e) le : 10/03/1998
Inscrit(e) le : 16/07/2011

Megaupload is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload is dead   Megaupload is dead - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 20:59

Filesonic aussi est fermé :(
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Megaupload is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload is dead   Megaupload is dead - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 06:53

AlloStreaming, VidéoBB et MixtureVidéo aussi ...

source : Noru-Da
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
idrissouxx


idrissouxx

Masculin Messages : 638
Né(e) le : 10/03/1998
Inscrit(e) le : 16/07/2011

Megaupload is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload is dead   Megaupload is dead - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 12:55

Maintenant je suis obligé de télécharger en Torrent :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Megaupload is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload is dead   Megaupload is dead - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Megaupload is dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven Go 21 HD Vostfr (Megaupload)
» [Dead]mon équipe
» [Dead]The KillERS ;)
» [Dead]The Phoenix
» [Dead]Mon équipe IE1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Autour de la table-