AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Trouvez-vous que mon équipes est bien ?
Oui
Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Vote_lcap64%Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Non
Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Vote_lcap9%Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Ca dépend
Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Vote_lcap27%Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Bof ...
Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Vote_lcap0%Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Fractaos


Fractaos

Messages : 43
Inscrit(e) le : 03/06/2011

Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Empty
MessageSujet: Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE]   Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 19:21

Formation : Superstar n°5( je change régulièrement en fonction de certains matchs )

Déméter ---- Axel ---- Erik ---- Shadow ---- Jude

Jack ---- Nathan ---- Dionysos

Bobby ---- Icare

Mark


Jonas Demetrius : Déméter numéros 15, niveau 41, techniques possédées : [TIR] Tir ricochets, [ATT] Attaque tempête, [TIR] Tir glacial, [ATT] Electrocution.

Axel Blaze : Axel numéros 16, niveau 47, techniques possédées : [TIR] Tornade de feu, [ATT] Charge enflammée, [TIR] Tramp. tonnerre, [DEF] Subtilisation, [TIR] Tir puissance 2, [TIR] Foudre.

Erik Eagle : Erik numéros 4, niveau 42, techniques possédées : [TIR] Tir hélicoptère, [DEF] Scie circulaire, [ATT] Ballon illusoire, [TIR] Flèche céleste.

Shadow Cimmerian : Shadow numéros 2, niveau 23, techniques possédées : [DEF] Ombre furtive, [TIR] Tornade noire, [ATT] Charge enflammée, [TIR] Shoot en croix.

Jude Sharp : Jude numéros 6, niveau 45, techniques possédées : [DEF] Scie circulaire, [ATT] Ballon illusoire, [TIR] Tir puissance 2, [TIR] Éclair pulvérisant,
[TIR] Tir de barrage, [DEF] Spirale de défense.

Jack Wallside : Jack numéros 9, niveau 39, techniques possédées : [DEF] Le mur, [ATT] Tatou géant,
[ATT] Feinte de la taupe, [DEF] Sosie.

Nathan Swift : Nathan numéros 7, niveau 47, techniques possédées : [ATT] Dribble rafale, [DEF] Subtilisation, [TIR] Oiseau de feu, [ATT] Détriplement, [DEF] Scie circulaire, [DEF] Flèche ouragan.

Danny Wood : Dionysos numéros 13, niveau 41, techniques possédées : [DEF] Méga séisme, [ATT] Électrocution.

Bobby Shearer : Bobby numéros 12, niveau 38, techniques possédées : [DEF] Tacle de la mort, [DEF] Lame sismique, [TIR]Tornade inversée, [ATT] Scanner attaque.

Iggy Russ : Icare numéros 8, niveau 41, techniques possédées : [TIR] Tir du faucon, [ATT] Tourbillon, [GAR] Main céleste.

Mark Evans : Mark numéros 1, niveau 43, techniques possédées : [GAR] Main céleste, [TIR] Tir grenade, [GAR] Main magique, [GAR] Triple défense, [GAR] Protecto-bulle, [GAR] Poing ardent.

Joueurs du banc :

Marvin Murdock : Marvin numéros 14, niveau 44, techniques possédées : [TIR] Triangle Z, [ATT] Ballon illusoire, [TIR] Manchot emp. n°2, [ATT] Clown acrobate.

Sam Kincaid : Sam numéros 10, niveau 47; techniques possédées : [TIR] Tir grenade, [ATT] Confusion, [DEF] Balle factice, [TIR] Tir puissance 2.

Daniel Hatch : Hatch numéros 11, niveau 44, techniques possédées : [DEF] Tacle de la mort, [TIR] Tir fatal, [TIR] Triangle de la mort, [ATT] Esprit du vent, [ATT] Détriplement.

Kevien Dragonfly : Kevien numéros 5, niveau 47, techniques possédées : [TIR] Choc du dragon, [TIR] Tornade du dragon, [ATT] Electrocution, [ATT] Roue combinée, [ATT] Disparition, [DEF] Spectre vengeur.

Maxwell Carson : Max numéros 3, niveau 43, techniques possédées : [DEF] Subtilisation, [TIR] Tir en spirale, [ATT] Ballon illusoire, [TIR] Tornade inversée.


Niveau équipe : 42

Joueurs recrutés : 26

Titre : Tireurs surpuissants.



voilà n'hésité pas à fair des critiques ( ou pas ^^ ) mais je veut surtout des conseilles ^^

Édit' : Joueurs du banc ajoutés.
Édit'2 : Échange entre Max & Icare.


Dernière édition par Fractaos le Sam 04 Juin 2011, 18:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Empty
MessageSujet: Re: Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE]   Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 07:11

Max en défense o_Ô Il fait quoi là, il a que subtilisation comme défense XD
Sinon elle est pas mal ton équipe ;)
Et puis rajoute les joueurs du banc, j'ai envie de les savoir, et après je répondrai au sondage :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Fractaos


Fractaos

Messages : 43
Inscrit(e) le : 03/06/2011

Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Empty
MessageSujet: Re: Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE]   Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 10:51

Ok je vais les rajouter mais ils sont pas trés fixe, et Max en défense car c'est bete a dire mais j'ai fais 3 fois le match contre Zeus et et je l'ai utilisé que la derniere fois et c'était peut etre de la chance mais c'était le seul qui arrivé réellement a défendre, et malgré qu'il aye que subtilisation ca coute peu de PT et çat marche assé bien donc autant le laissé et a la base il était en attaque mais il s'est fait volé sa place par hatch ensuite le capitaine des murdock (jsai pu son nom ) et finalement c'est Shadow qui a prit sa place ^^

joueurs du banc ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Empty
MessageSujet: Re: Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE]   Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 12:24

Iggy Russ il est fort je trouve, mais pas en gardien, il a aucun arrêt mais il est trop fort en milieu ou en défense :D Moi c'est mon défenseur droit ;)
Et puis moi contre Ultra Zeus, ca marche pas subtilisation, ils sot niveaux 85 à 90 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Fractaos


Fractaos

Messages : 43
Inscrit(e) le : 03/06/2011

Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Empty
MessageSujet: Re: Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE]   Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 12:30

ok je vais y réfléchir donc vu ce que tu ma dit je pence remplacer illico max par icare ; )
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Empty
MessageSujet: Re: Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE]   Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 12:36

Icare il a : Tir du Faucon ; Tourbillon ; Scie Circulaire et Instant Céleste ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Fractaos


Fractaos

Messages : 43
Inscrit(e) le : 03/06/2011

Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Empty
MessageSujet: Re: Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE]   Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 12:38

ok ^^ moi il est que lvl 41 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fractaos


Fractaos

Messages : 43
Inscrit(e) le : 03/06/2011

Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Empty
MessageSujet: Re: Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE]   Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 12:42

Je pensais aussi remplacer Sam Kincaid par Wesley Knox ( Athéna des Zeus ), t'en di quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Empty
MessageSujet: Re: Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE]   Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 12:42

Moi il est 45, mais comme je me combat contre Ultra Zeus je vois ses techniques ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Empty
MessageSujet: Re: Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE]   Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 12:42

Oui remplace-le je pense :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Fractaos


Fractaos

Messages : 43
Inscrit(e) le : 03/06/2011

Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Empty
MessageSujet: Re: Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE]   Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 12:55

ok ; )
Revenir en haut Aller en bas
Fractaos


Fractaos

Messages : 43
Inscrit(e) le : 03/06/2011

Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Empty
MessageSujet: Re: Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE]   Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 12:55

dégouté on peut pas avoir Shawn dans le 1 :'( et le 2 en japonais j'arrive pas a avancer mdr ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Empty
MessageSujet: Re: Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE]   Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 12:59

Moi j'ai pété ma R4 hier en essayant de faire la mise a jour. Pas grave, c'était une pour DSlite, au moins maintenant je peux en avoir une pour dsi.
Et oui pour Shawn c'est dommage mais c'est comme ca. Mais je trouve bizarre que Umbrella et Shadow soient dans le 1 XD C'est pas logique
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Fractaos


Fractaos

Messages : 43
Inscrit(e) le : 03/06/2011

Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Empty
MessageSujet: Re: Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE]   Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 13:04

ui ...mais bon va pas s'en plaindre pour eux deux mais je suis préssé que le 2 sorte en france pour réellement en profité, toute mes condoleance pour ta R4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Empty
MessageSujet: Re: Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE]   Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 13:06

Merci. Je vais l'enterrer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Fractaos


Fractaos

Messages : 43
Inscrit(e) le : 03/06/2011

Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Empty
MessageSujet: Re: Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE]   Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 13:09

^^, et heu tu saurai pas comment recruter Aphrodite car j'arrete pas d'arceler l'équipe Zeus et il est jamais partant xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Empty
MessageSujet: Re: Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE]   Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 13:36

Parce-que on peut pas comme ca ... Il paraît que tu peux l'avoir par téléchargement wi-fi le vendredi, mais moi je l'ai pas encore eu
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Fractaos


Fractaos

Messages : 43
Inscrit(e) le : 03/06/2011

Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Empty
MessageSujet: Re: Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE]   Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 13:44

ha ok ... dommage ..
Revenir en haut Aller en bas
Fractaos


Fractaos

Messages : 43
Inscrit(e) le : 03/06/2011

Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Empty
MessageSujet: Re: Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE]   Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 19:06

mais heu la je recherche des joueur air pour les matchs spéciaux, tu en connaitrai pas des bons ?
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Empty
MessageSujet: Re: Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE]   Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 19:08

Attends je vais chercher ma DS et te le dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Empty
MessageSujet: Re: Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE]   Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 19:23

Alors en type air :
1- Nathan
2- Steve
3- Icare
4- Jude
5- Max
6- Sling (par nom)
7- Aigle (Wild)
8- Erin (par relation, un des premiers)
9- Mélomane (ancien inazuma)
10- Fine (par nom)
11- Shortaman (par nom)
12- Ace Server (nom je crois)
13- Drake (par nom)
14- Hairtown (ancien inazuma)
15- Imago (par nom)
16- Damian (Kirkwood)
17- Dionysos (Zeus)
18- Mach (par nom, mais il faut avoir une équipe au moins niveau 60)

Voila mes propositions ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Fractaos


Fractaos

Messages : 43
Inscrit(e) le : 03/06/2011

Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Empty
MessageSujet: Re: Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE]   Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 19:47

P.A.R.F.A.I.T !

analyse de moi ^^ : Mach équipe lvl 60, il doit jouer comme un dieu ( dans la geule de Zeus ! :P )

et heu pour Erin heu c'est quelle branche de relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Empty
MessageSujet: Re: Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE]   Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 07:37

Mach c'est le plus rapide du jeu et pour Erin tu pars de Mark et tu descends une fois, ya Decker, tu descends encore une fois t'as Pendragon, et tu descends une 3eme fois et t'as Erin ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
cecile


cecile

Féminin Messages : 985
Né(e) le : 04/05/1996
Inscrit(e) le : 19/04/2011

Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Empty
MessageSujet: Re: Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE]   Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 10:52

c'est fout comme vous connaissez toutes les techniques des joueurs par coeur pour les mettre en attk ou en def xD bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Fractaos


Fractaos

Messages : 43
Inscrit(e) le : 03/06/2011

Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Empty
MessageSujet: Re: Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE]   Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 12:10

ok pour Erin, et cecile, c'est surtout, c'est fou j'avais ma DS a coté de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Empty
MessageSujet: Re: Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE]   Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Équipe Lyuzaku [NON OFFICIELLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-