AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout sur les techniques violettes (TAL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Tout sur les techniques violettes (TAL) Empty
MessageSujet: Tout sur les techniques violettes (TAL)   Tout sur les techniques violettes (TAL) Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 21:27

Tout d'abord je réalise ce sujet à la demande et avec l'aide de lip'. Il s'agit d'un élément important du jeu, mais malheureusement il n'y avait pas de sujet qui y était dédié.

Je me suis aidé d'une liste pré-fournie par lip', du Wiki japonais d'Inazuma Eleven 3, des sujets du forum et du jeu Inazuma Eleven 1 en français.

Ces techniques violettes se nomment "TAL" dans la version française d'Inazuma Eleven 2.

Voici la liste :

Astuce : dévoilez un spoiler, appuyez sur Ctrl+F puis rentrez dans le champ qui apparaît le nom de la technique que vous recherchez et votre navigateur vous y amenera. Par exemple : taper "Rage" vous amènera à "Rage de vaincre".

Spoiler:

Ensuite les différentes façons de les obtenir :

Les coffres :

Spoiler:

Au magasin (la confiserie) à coté de Yuuka (Ogre):

Allez sur le sujet des magasins de techniques pour avoir la liste complète de ce que l'on peut y acheter.

Spoiler:

En remportant des tournois (Ogre) :

Jetez un coup d'oeil sur le sujet des tournois pour plus de détails.

Spoiler:

Les premium links (Ogre) :

Toutes les explications se trouvent dans le sujet sur les premium links.

Spoiler:

Les drops :

Je vous invite à utiliser les sujets sur les drops de la version Ogre et sur les drops des version Spark et Bomber pour plus de précisions.

Défis du principal Firewill (Ogre, Spark et Bomber) :

Spoiler:

Défis du robot du sous-sol du local (Ogre, Spark et Bomber) :

Spoiler:

Défis du robot qui se trouve devant le local du local (Ogre, Spark et Bomber) :

Spoiler:

Défis de Rushe (Ogre) :

Spoiler:

Défis d'Onigawara (Ogre, Spark et Bomber) :

Spoiler:

Défis de Yuuka (Ogre, Spark et Bomber) :

Spoiler:

Défis du robot au 1er étage du collège Raimon (Ogre, Spark et Bomber) :

Spoiler:

Défis de Daisuke (Ogre, Spark et Bomber) :

Spoiler:

Défis de Sōichirō Raimon (Ogre, Spark et Bomber) :

Spoiler:

Défis d'Hitomiko (Ogre, Spark et Bomber) :

Spoiler:

Je remercie lip', divixel, Fcb13 et ema11 pour leurs posts puisqu'ils m'ont servi à rendre ce sujet plus complet.


Dernière édition par Benjis le Mar 01 Mai 2012, 19:58, édité 83 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Tout sur les techniques violettes (TAL) Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les techniques violettes (TAL)   Tout sur les techniques violettes (TAL) Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 21:37

Super ! Merci a vous 3
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Tout sur les techniques violettes (TAL) Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les techniques violettes (TAL)   Tout sur les techniques violettes (TAL) Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 21:41

C'est pas encore terminé : je dois l'achever, soigner la présentation et parler avec lip' pour résoudre certaines interrogations. Mais je suis content que l'on puisse enfin mettre des noms français sur ces techniques : ce sera plus simple de s'y retrouver.

A noter que sauf "Récupération" et "Effort" que j'ai inventé, les autres noms sont officiels car provenant de la version française d'Inazuma Eleven 1, d’ailleurs si vous avez d'autres idées pour les noms de ces 2 techniques, n'hésitez pas à en proposer.

"Récupération" et "Effort" semblent être les seules nouvelles techniques violettes d'Inazuma Eleven 3.

Je viens d'utiliser la liste pour identifier les techniques violettes de mes joueurs : c'est vraiment fonctionnel, on s'y retrouve très facilement.

HS : je viens de m'apercevoir que j'ai la version jeune de Kageyama dans mon équipe, j'ignorait que l'on pouvait l'avoir (à mon que cela soit son père).

Revenir en haut Aller en bas
Hayden


Hayden

Masculin Messages : 104
Né(e) le : 02/12/1994
Inscrit(e) le : 06/12/2011

Tout sur les techniques violettes (TAL) Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les techniques violettes (TAL)   Tout sur les techniques violettes (TAL) Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 16:44

Salut je viens dans trouver une qui je pense intéresse beaucoup de monde ^^ la fameuse technique ou on gagne x2.5 si élément > a l’élément de l’adversaire que l'on peut trouver dans le vaisseau de l’académie alius ^^ pour être plus précis c'est l'une des dernière porte avant de rencontrer chaos
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Tout sur les techniques violettes (TAL) Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les techniques violettes (TAL)   Tout sur les techniques violettes (TAL) Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 16:53

Hayden a écrit:
Salut je viens dans trouver une qui je pense intéresse beaucoup de monde ^^ la fameuse technique ou on gagne x2.5 si élément > a l’élément de l’adversaire que l'on peut trouver dans le vaisseau de l’académie alius ^^ pour être plus précis c'est l'une des dernière porte avant de rencontrer chaos

Merci Hayden, j'avais carrément zappé l'emplacement de cette technique, je suppose que tu l'as trouvé sur the Ogre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden


Hayden

Masculin Messages : 104
Né(e) le : 02/12/1994
Inscrit(e) le : 06/12/2011

Tout sur les techniques violettes (TAL) Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les techniques violettes (TAL)   Tout sur les techniques violettes (TAL) Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 17:06

Oui j'ai oublié de le précisé mais bien sur c'est sur The Ogre ^^ en plus elle est génial comme technique c'est bien de savoir que on peut l'avoir dans un coffre ^^ sinon c'est cool d'avoir fait ce sujet merci ^^ (c'est lip' qui va être content lui qui disais que quelqu'un devais ce bouger le *** pour le faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Tout sur les techniques violettes (TAL) Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les techniques violettes (TAL)   Tout sur les techniques violettes (TAL) Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 17:13

Hayden a écrit:
Oui j'ai oublié de le précisé mais bien sur c'est sur The Ogre ^^ en plus elle est génial comme technique c'est bien de savoir que on peut l'avoir dans un coffre ^^ sinon c'est cool d'avoir fait ce sujet merci ^^ (c'est lip' qui va être content lui qui disais que quelqu'un devais ce bouger le *** pour le faire ^^)

Ok merci, je l'ai ajouté à la liste.

J'ai fait ce sujet à sa demande : je le dis dès le début.


Dernière édition par Benjis le Mar 17 Jan 2012, 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

Tout sur les techniques violettes (TAL) Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les techniques violettes (TAL)   Tout sur les techniques violettes (TAL) Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 17:28

Oui merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Tout sur les techniques violettes (TAL) Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les techniques violettes (TAL)   Tout sur les techniques violettes (TAL) Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 17:40

cool il etait temps^^

y'a plein de truc a reprendre =D

alors:
-アイキュー (aikyu) et ウンヨン (unyon)==> ce sont des joueur surement recrutable dans une version est pas dans l'autre^^

-こんしん! (Effort) > je suis pas sur, car lip' dit :"c'est celle qui reduit la conso de GP" mais je n'ai trouvé aucune option qui répond exactement à cette description, il n'y a que celle là qui concerne les GP. > 3% de chance de l'obtenir==> t'as mit sa vrai definition dans le post d'en haut (au debut %D)

-sinon pour pas mal de technique tu dit: "5% de reussite"
mais ca n'existe pas, tout ce joue a la puissance pour decider si tel ou tel joueur gagne le defi... d'où mon emploi du mot puissance dans pas mal de mes definition de technique violette^^

en gros j'ai a peu pres otut resumer
ah si
pour les lieu des emplacement des coffre il te faut fouiller l'equivalent a l'interrieur du jeu si tu veut trouver au c'est
y'a telleemnt d'endroit dans le jeu et de changement de nom suivant le rue ou le quartier^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Tout sur les techniques violettes (TAL) Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les techniques violettes (TAL)   Tout sur les techniques violettes (TAL) Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 22:07

J'épingle. (après qu'une certaine personne vienne pas dire que je fais pas mon taff ù_ù)

Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Tout sur les techniques violettes (TAL) Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les techniques violettes (TAL)   Tout sur les techniques violettes (TAL) Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 01:43

Merci Kureno.


Dernière édition par Benjis le Mar 17 Jan 2012, 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Tout sur les techniques violettes (TAL) Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les techniques violettes (TAL)   Tout sur les techniques violettes (TAL) Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 08:04

Kureno a écrit:
J'épingle. (après qu'une certaine personne vienne pas dire que je fais pas mon taff ù_ù)


*mode chiant OFF*
mdr %D

au fait le topic des tournoi est pas de FCB....
t'as pas compris pourquoi il y a marquer merci lip a la fin de tout ces topic?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Tout sur les techniques violettes (TAL) Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les techniques violettes (TAL)   Tout sur les techniques violettes (TAL) Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 15:00

Voilà je pense que c'est complet, j'ai même inclus les drops des techniques violettes sur Spark et Bomber et tous les emplacements des coffres. Il manque juste la fin de l'effet de la technique "Super poisse", il faut qu'on tranche avec lip' sur l'effet exact.

Il faudrait aussi un sujet complet sur tous les drops de Spark et Bomber et un sujet similaire à celui-ci, mais remanié pour Inazuma Eleven 2.
Revenir en haut Aller en bas
Misroto


Misroto

Masculin Messages : 284
Né(e) le : 14/11/1998
Inscrit(e) le : 06/11/2011

Tout sur les techniques violettes (TAL) Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les techniques violettes (TAL)   Tout sur les techniques violettes (TAL) Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 16:35

J'y crois j'allais faire le même topic puisque j'ai cherché comme un ouf pendant ce week-end !
En tout cas GG c'est super. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

Tout sur les techniques violettes (TAL) Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les techniques violettes (TAL)   Tout sur les techniques violettes (TAL) Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 16:56

Pour celle de "Super poisse" je vois un truc comme "Baisse la puissance des techniques du joueur de 0 à 5% mais il y a une faible probabilité que la technique soit multiplié par 1.5".

En gros ça reviendrait comme critiqual en plus faible à moins que la probabilité soit supèrieur à 10%.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Tout sur les techniques violettes (TAL) Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les techniques violettes (TAL)   Tout sur les techniques violettes (TAL) Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 17:27

divixel a écrit:
Pour celle de "Super poisse" je vois un truc comme "Baisse la puissance des techniques du joueur de 0 à 5% mais il y a une faible probabilité que la technique soit multiplié par 1.5".

En gros ça reviendrait comme critiqual en plus faible à moins que la probabilité soit supèrieur à 10%.

C'est à peu de choses près ce que lip' pense aussi, la traduction de google n'est vraiment pas claire :"0 ~ 5% seulement de la technique, la faible probabilité de 1,5 fois la technique".

Dommage que l'on ne sache pas quelle est cette probabilité.

Je modifie quand même donc la description de cette technique, merci pour ton aide.

Il reste une dernière technique sur laquelle il faut se pencher : ふっかつ! (Récupération), j'ai juste marqué que c'était aléatoire, mais la probabilité semble différente : "Remplissez la moitié de la chance TP Lv 20% et de réduire le TP", j'ai bien du mal à l'interpréter, c'est pour ça que j'ai préféré mettre aléatoire.


Dernière édition par Benjis le Mar 17 Jan 2012, 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Tout sur les techniques violettes (TAL) Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les techniques violettes (TAL)   Tout sur les techniques violettes (TAL) Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 17:33

divixel a écrit:
Pour celle de "Super poisse" je vois un truc comme "Baisse la puissance des techniques du joueur de 0 à 5% mais il y a une faible probabilité que la technique soit multiplié par 1.5".

En gros ça reviendrait comme critiqual en plus faible à moins que la probabilité soit supèrieur à 10%.

salut Divi :coeur:
la forme?


EDIT: apres avoir retourné tout les mots de la phrase dans le traducteur on peut aussi obtenir ceci:
entre 0 et 5% de chance de voir la technique faire x1.5
ce qui annoncerai tout simplement un critique a 5%

meme dans IE y'a du haxx==> :snif:
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Tout sur les techniques violettes (TAL) Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les techniques violettes (TAL)   Tout sur les techniques violettes (TAL) Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 21:07

lip' a écrit:
divixel a écrit:
Pour celle de "Super poisse" je vois un truc comme "Baisse la puissance des techniques du joueur de 0 à 5% mais il y a une faible probabilité que la technique soit multiplié par 1.5".

En gros ça reviendrait comme critiqual en plus faible à moins que la probabilité soit supèrieur à 10%.

salut Divi :coeur:
la forme?


EDIT: apres avoir retourné tout les mots de la phrase dans le traducteur on peut aussi obtenir ceci:
entre 0 et 5% de chance de voir la technique faire x1.5
ce qui annoncerai tout simplement un critique a 5%

meme dans IE y'a du haxx==> :snif:

C'est aussi une possibilité, si un bilingue passe par ici je suis preneur !

Le pire c'est que la description française de "Super poisse" reste très vague : "Réussite aux confrontations diminuée aléatoirement", à titre indicatif pour "Super chance" la description est l'exact inverse : "Réussite aux confrontations augmentée aléatoirement".

Si l'on se fit à la description française c'est une technique à fuir alors que je suis sûr qu'il y a quelque chose à en tirer.

D'ailleurs le mot "réussite" est très utilisé dans les descriptions.

lip' a écrit:
Kureno a écrit:
J'épingle. (après qu'une certaine personne vienne pas dire que je fais pas mon taff ù_ù)

au fait le topic des tournoi est pas de FCB....
t'as pas compris pourquoi il y a marquer merci lip a la fin de tout ces topic?

Tu le sais portant très bien que je l'ai compris (je l'ai sous-entendu lors de notre premier contact/prise de bec sur le sujet des magasins).

Pour te rendre grâce j'ai modifié le passage sur les remerciements.

Misroto a écrit:
J'y crois j'allais faire le même topic puisque j'ai cherché comme un ouf pendant ce week-end !
En tout cas GG c'est super. ^_^

Merci Misroto.

Si j'avais su que tu comptais faire le même sujet j'en aurais fait un autre ^^.

Si quelqu'un pouvais me traduire (dans un français compréhensible) ces 2 phrases je pourrais achever le sujet :

TPが2割切るとLvの半分の確率でTPが満タンに

et

テクニック値0~5%down、低確率でテクニック1.5倍

Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Tout sur les techniques violettes (TAL) Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les techniques violettes (TAL)   Tout sur les techniques violettes (TAL) Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 11:29

-reduit d'un 1/4 le cout des tp

-entre 0 et 5% de chance de voir le puissance de la technique faire x1.5

au cas ou quelqu'un aurais une autre trad qu'il hesite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Tout sur les techniques violettes (TAL) Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les techniques violettes (TAL)   Tout sur les techniques violettes (TAL) Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 12:02

lip' a écrit:
-reduit d'un 1/4 le cout des tp

-entre 0 et 5% de chance de voir le puissance de la technique faire x1.5

au cas ou quelqu'un aurais une autre trad qu'il hesite pas :)

Pour la première tu donnes l'effet de セツヤク! (Economies) mais c'est celui de ふっかつ! (Récupération) que je cherche.

Pour la seconde やくびょうがみ (Super poisse) c'est une possibilité qui me paraît fiable, cependant il y'a "down" qui apparaît et qu'on aurait tendance à traduire par "réduit" par opposition à "augmente" qui apparaît pour ラッキー! (Super chance).

En tout cas merci pour tes propositions pour m'aider à régler les deux dernières imprécisions de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout sur les techniques violettes (TAL) Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les techniques violettes (TAL)   Tout sur les techniques violettes (TAL) Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 16:53

Benjis j'aurai besoin de toi pour un projet pour rajouter des voix sur IE3.

Viens ici : http://www.inazumaeleven-forum.com/t3044-les-voix-des-techniques#110463

Edit: J'ai mis aussi Camtasia (logiciel de montage vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Tout sur les techniques violettes (TAL) Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les techniques violettes (TAL)   Tout sur les techniques violettes (TAL) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 09:43

Hiroto974 a écrit:
Benjis j'aurai besoin de toi pour un projet pour rajouter des voix sur IE3.

Viens ici : http://www.inazumaeleven-forum.com/t3044-les-voix-des-techniques#110463

Edit: J'ai mis aussi Camtasia (logiciel de montage vidéo)

La prochaine fois envoie-moi un MP au lieu de me demander ça sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Tout sur les techniques violettes (TAL) Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les techniques violettes (TAL)   Tout sur les techniques violettes (TAL) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 13:37

ふっかつ!

ah cette technique....
apres avoir fouillé le web j'y ai trouve plus ou moins plusieurs possibilite de traduction:

-sur un forum: technique permettant de recup ses TP apres une frenesie
-google: donne la possibilite de recup 20% de ses TP
-de mon experience (puisque j'ai enormement jouer Ichinose qui l'as): technique qui redonne ses TP a la mi-temps de facon TRES TRES TRES TRES rare (je dirai environ 1 match sur 20 a peu pres)

voila tout ce que je peus en dire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

Tout sur les techniques violettes (TAL) Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les techniques violettes (TAL)   Tout sur les techniques violettes (TAL) Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 10:28

J'ai une question, si par exemple j'ai la technique vitesse pour tous, et que le joueur qui la possède n'est pas sur le terrain, est-ce qu'elle fonctionne quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Tout sur les techniques violettes (TAL) Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les techniques violettes (TAL)   Tout sur les techniques violettes (TAL) Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 11:22

quentinhoussier a écrit:
J'ai une question, si par exemple j'ai la technique vitesse pour tous, et que le joueur qui la possède n'est pas sur le terrain, est-ce qu'elle fonctionne quand même?

Là de tête je dirais non (cela serait trop puissant), l'idéal ce serait de tester en mettant sur le banc 5 joueurs qui ont cette technique et de faire un match pour voir si il y'a une différence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout sur les techniques violettes (TAL) Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les techniques violettes (TAL)   Tout sur les techniques violettes (TAL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout sur les techniques violettes (TAL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2)
» poser tout vos question je c tout pour la tempete de feu et de glace
» techniques
» Les techniques
» La puissance des techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Aide et soluces-