AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon Equipe : The Blizzard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden


Hayden

Masculin Messages : 104
Né(e) le : 02/12/1994
Inscrit(e) le : 06/12/2011

Mon Equipe : The Blizzard Empty
MessageSujet: Mon Equipe : The Blizzard   Mon Equipe : The Blizzard Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 00:18

La déesse de lip' --------- Baddap Sleed

Le mec qui paye pas de mine de Lip' --------- Le milieu chauve du brésil ------- Ben Becker --------- La plus belle de toute de lip'

Spok (version Femme) ------- Domon ------- Teres --------- Le Gnome au chapeau de sorcier

Tom Price

Remplacent : Midorikawa Axel La bimbo Olivier Aton Ichinose

Ajout: Au gardien je lui et rajouter Omega The Hand à Domon Go to Hell Et a Ben Becker Go to Hell , Fauchage au gnome , Double cyclone a la plus belle death spear à la déesse (car je kiff cette technique =D)(pour l'instant il me semble que c'est tous)

Voila équipe calqué en majeur (voir complètement) partie sur celle de lip' je n'est pas encore modif les stats de mes joueurs donc ben voila sa me semble pas mal a vous de me dire

Ps: Par contre je pense faire quel motif de stats différente de celle de lip' plus adapter a mon style de jeu =D

A vaut clavier merci d'avance pour les critiques que j’espère constructive a venir =) (désoler pour les multiple faute d'orthographe dans mon texte je ne le fait pas exprès)
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Mon Equipe : The Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe : The Blizzard   Mon Equipe : The Blizzard Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 09:21

vire le gnome car y'a mieux^^
le banc est a revoir selon moi
midorikawa est joueable mais gouenji (axel) bof bof... bref

sinon la base est bien
par contre a voir quels Skins tu va ajouter
car c'est là que tout va se jouer
skin= technique violette
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Hayden


Hayden

Masculin Messages : 104
Né(e) le : 02/12/1994
Inscrit(e) le : 06/12/2011

Mon Equipe : The Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe : The Blizzard   Mon Equipe : The Blizzard Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 12:03

Je recherche de bonne technique Violette en ce moment dans les tournois et je cherche a changer spok d'abord j'aimerais un autre défenseur de type bois (je me fait trop souvent déborder pas sont coté et comme sa sa protegera mieux mon gardien) car mon gardien et de type terre mais il y a qui de mieux que le gnome ??

Ps:Si je garde gouenji c'est uniquement car j'aime pas la fille mal coiffé et que je suis a la recherche d'un vrai bonne attaquant de type feu.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Mon Equipe : The Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe : The Blizzard   Mon Equipe : The Blizzard Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 16:25

ben olivier aton mais tu l'as deja...
apres s'pas les joueur qui manque^^
vas donc fouiller les boites rouges
de memoire y'en a un autre de type feu....dans les relation je crois
ou alors c'est dans la box 15
j'ai oublier %D
cela dit consernant la mal coiffé elle a quand meme la possibilite de placer 2 tir L et une def juste avec les TP booster et il lui reste la place pour 2 skins
enfin ce que j'en dit ...

ah si je voulais dire autre chose:
et Ichinose? c'quoi son utilite dans ta team?
vu que la bimbo peut tenir n'importe quel poste?
un FW me semble plus judicieux^^ a moins que tu lui apprennent un tir L
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Hayden


Hayden

Masculin Messages : 104
Né(e) le : 02/12/1994
Inscrit(e) le : 06/12/2011

Mon Equipe : The Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe : The Blizzard   Mon Equipe : The Blizzard Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 16:46

Exact ichinose peut être changer mais pour l'instant je vois pour un L shot mais je sais pas encore lequel ^^ mais pour l’attaquant Olivier tien pas assez la route a mon avis (je les pas encore boost) après je vais voir de toute manière je compte rajoute ton skins favoris le 2.5 si élément supérieur a baddap donc voila ^^ pour l’instant sa va je suis surtout a la recherche d'un bon défenseur bois pour avoir 2 bois plutôt que 2 feu en défense car la bimbo je la garde pour être milieu c'est la que je la trouve plus efficace

Pour finir si jamais tu vois un bon défenseur type bois dit le moi stp ^^

Edit: Dite moi pour un défenseur c'est quoi le plus important comme stats la défense ou la puissance je sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Mon Equipe : The Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe : The Blizzard   Mon Equipe : The Blizzard Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 22:00

puissance et hargne
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Hayden


Hayden

Masculin Messages : 104
Né(e) le : 02/12/1994
Inscrit(e) le : 06/12/2011

Mon Equipe : The Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe : The Blizzard   Mon Equipe : The Blizzard Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 23:08

Ok merci lip' je vais faire c'est modif la alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden


Hayden

Masculin Messages : 104
Né(e) le : 02/12/1994
Inscrit(e) le : 06/12/2011

Mon Equipe : The Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe : The Blizzard   Mon Equipe : The Blizzard Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 22:19

Dite Moi par le plus grand des hasard vous ne savais pas ou je pourrai trouver un bonne attaquant de type terre (encore mieux me passer le code pour mistore je sais que on peut pas mais c'est beau de rêver)

Ps:Lip' j'ai décidé de la mettre la décoiffe même si je l'aime pas c'est vrai que elle est génial alors je me résigne ^^ (tu a parler d'un défenseur pour remplacer mon gnome a chapeau magique tu pourrai me dire exactement qui sait et ou il ce trouve pliz ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Mon Equipe : The Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe : The Blizzard   Mon Equipe : The Blizzard Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 08:13

j'ai pas d'idée precise
mais c'est pas les DF qui manque %D
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé




Mon Equipe : The Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe : The Blizzard   Mon Equipe : The Blizzard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Equipe : The Blizzard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-