AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon Equipe ! The God of This Game is Me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
inazuma-eleven



Messages : 1027
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Mon Equipe ! The God of This Game is Me !  Empty
MessageSujet: Mon Equipe ! The God of This Game is Me !    Mon Equipe ! The God of This Game is Me !  Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 20:49

Je voudrais déjà dire qu'aucun code n'a été utiliser ^^ Je ne suis pas un tricheur xD
J'ai trouvé le code de Fudou Go mais sans faire exprès ... (Et donc je ne m'en rappelle plus xD) /go se cacher
Cela s'explique à tous les codes essayer ... J'ai trouver Fudou (et Endou aussi mais bon vous l'avez déjà ^^)

Je vous la montre en image ^^

Spoiler:

Les techniques combiné sont les meilleurs que l'on peut faire (je l'ai mettrais peut-être après) car je pensais que ce ne servais à rien de faire des techniques pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaspard nemeta


gaspard nemeta

Masculin Messages : 230
Inscrit(e) le : 16/11/2011

Mon Equipe ! The God of This Game is Me !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe ! The God of This Game is Me !    Mon Equipe ! The God of This Game is Me !  Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 20:56

ouah trob bien cette équipe surement une des meilleures :D
Revenir en haut Aller en bas
http://firefox.xooit.com/index.php
inazuma-eleven



Messages : 1027
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Mon Equipe ! The God of This Game is Me !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe ! The God of This Game is Me !    Mon Equipe ! The God of This Game is Me !  Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 20:59

Merci ^^
J'espère que ceux qui peuvent essayer les autres équipes puissent dire laquelle ils préfèrent ^^ Bon après il y a aussi le style de jeu ... ( Par contre pour ceux qui veulent voir ma full keshin bah dites le moi mais bon je pense que maintenant vous avez découvert ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jess30730


jess30730

Messages : 186
Inscrit(e) le : 20/07/2011

Mon Equipe ! The God of This Game is Me !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe ! The God of This Game is Me !    Mon Equipe ! The God of This Game is Me !  Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:07

pour moi c'est une excellente équipe franchement surement la meilleure mais pour moi il y a deux perso qui ne sont pas a la hauteur de ton équipe : kogure et kannon
en ce qui me concerne je mettrait a la place de kogure : kirino qui a une tech LVL 3 et qui peut bloquer les tir (deep mist pour l'avoir tu va dans les tech defencive de kirino et tu change la lv1 par la 3 ) et en plus il a une technique de drible et pour kannon a toi de voir (tu peut prendre gouenji pour faire cross fire avec fubuki par exemple ou fire tornado F avec kidou)


voila mais sinon a part ces deux joueur ton équipe est excellente et très originale (si tu veut commenter tu peut allez voir dans le fofo si tu veux :) )
Revenir en haut Aller en bas
inazuma-eleven



Messages : 1027
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Mon Equipe ! The God of This Game is Me !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe ! The God of This Game is Me !    Mon Equipe ! The God of This Game is Me !  Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:14

Eh pour Kogure c'est juste que j'aimais ses stats et puis car il a une tech' qui bloque les tirs ^^ Pour Kanon c'est parce que je savais pas qui mettre xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Mon Equipe ! The God of This Game is Me !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe ! The God of This Game is Me !    Mon Equipe ! The God of This Game is Me !  Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:18

Au pire a la place de Kanon tu mets un deuxième GK :oui:
Revenir en haut Aller en bas
inazuma-eleven



Messages : 1027
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Mon Equipe ! The God of This Game is Me !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe ! The God of This Game is Me !    Mon Equipe ! The God of This Game is Me !  Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:22

Je pense me mettre Toramaru Comme ça j'essaye d'avoir Jet Stream ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Gon


Gon

Messages : 187
Inscrit(e) le : 01/09/2011

Mon Equipe ! The God of This Game is Me !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe ! The God of This Game is Me !    Mon Equipe ! The God of This Game is Me !  Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 12:43

Pour ton équipe inazuma eleven c'est une bonne équipe =)

-Par contre kai est mal positionné dans ta team
placé en défense ses capacités ne sont pas du tout exploité il a un tir, un passage et une défense kenshin c'est un perso a mettre en minimum au milieu de terrain, la en tant qu’arrière droit tu t'en serviras à peine, change le de place met le en milieu ou alors remplace le par un autre joueur!!

-Fubuki aussi en attaquant droit c'est pas le top, surtout qu'il a une technique de défense donc en Mf il serait bcp mieux mais bon il passe bien avec hiroto (bon hiroto rien à dire dessus c'est le perso du peuple sur le fofo XD)

-je changerais de place kariya et Kogure, la barre de kogure couvre une plus grande zone que le hunter net pour stopper les tirs (le hunter net est trop petit je trouve même si c'est une level 3 sa vaut pas le coup) Surtout que le hunter net c'est déjà fait passer par le bound flame de "seidou dan" de la team zero (alors que c'est une lvl 1 WTF)

-sinon pour le banc oui kanon sa fait un peu bizarre de le prendre avec la team que tu as mais bon c'est pas trop grave vu qu'il est remplaçant =)

-et pour tsurugi je le trouve moyen il a que des techniques de tir, si tu veux bien l'exploité je trouve qu'il passe mais dans une team avec le trio (tsurugi, shindou et tenma) "mais sa reste mon point de vue"

voili voulou sinon le trio kotei pengouin number 3 est bien positionné gg à toi =)

Ps: la team Full kenshin ne vaut pas du tout le coup, le pb c'est que dans le jeu il y a QUE des kenshin de shoot
Tsurugi, shindou, nishiki, shuu, hakuryu, Rinne makoto, et ta aussi tenma avec "justice wing" mais bon disons que le plus intéressant pour lui c'est la technique de passage avec le kenshin "pegasus break ou je sais pas quoi"
donc sa fait 6 kenshin d'attaque (si on compte pas tenma) donc c'est mort on à pas la place pour 6 attaquants dans une équipe de football
mais bon après si c'est pour le style je suis d'accord une team full kenshin c'est trop stylé :D
Revenir en haut Aller en bas
inazuman



Messages : 72
Inscrit(e) le : 30/12/2011

Mon Equipe ! The God of This Game is Me !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe ! The God of This Game is Me !    Mon Equipe ! The God of This Game is Me !  Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 19:55

alors

prend:axel,austin,nathan,jack tenma et shindou et 1 gk pour tornadeo fall,sword of fire,joker rain,inazuma otoshi,the huricane,oiseau de feu,eclair pulverisan,maximum fire et autre (the urican,sword of fire , maximum fire e tjet strorm is best)

pour les mettre enleve:kanon,,3 def,sain et desta,et le zero banc

Revenir en haut Aller en bas
jess30730


jess30730

Messages : 186
Inscrit(e) le : 20/07/2011

Mon Equipe ! The God of This Game is Me !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe ! The God of This Game is Me !    Mon Equipe ! The God of This Game is Me !  Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 23:44

inazuman : on fait pas son equipe parce que tel ou tel technique est la plus puissante tu fait une equipe parce que il y a des joueur que t'aime parce que si tout le monde faisait une equipe avec les meilleure technique tout le monde ferait la meme equipe au final
Revenir en haut Aller en bas
inazuman



Messages : 72
Inscrit(e) le : 30/12/2011

Mon Equipe ! The God of This Game is Me !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe ! The God of This Game is Me !    Mon Equipe ! The God of This Game is Me !  Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 00:16

c pas un peu le cas sur ie 1
Revenir en haut Aller en bas
inazuma-eleven



Messages : 1027
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Mon Equipe ! The God of This Game is Me !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe ! The God of This Game is Me !    Mon Equipe ! The God of This Game is Me !  Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 00:19

Inazuman mes techniques combinés peuvent égalés les autres car j'ai de meilleures stats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Equipe ! The God of This Game is Me !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe ! The God of This Game is Me !    Mon Equipe ! The God of This Game is Me !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Equipe ! The God of This Game is Me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe
» L'équipe Inazuma Ogre (oui j'ai fusionné 2 noms d'équipe)
» Equipe a debloquer dans les recrutement par equipe
» [pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!*
» [Rang A/Equipe de Fcb13] L'équipe de Mama D% !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-