AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub Empty
MessageSujet: Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub   Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 17:23

Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub 117068
« N'essaie pas de m'influencer !»

   ° Élément : Bois.
   ° Sexe : Masculin.
   ° Doubleur : Hiroshi Kamiya
   ° Position : FW; (positionné en MF cependant)
   ° Nom occidental : Bash Lancer
   ° Équipe : Ogre
   °Numéro : 10


 ° En résumé :

   Baddap Sleep es un adolescent du futur. On ne connais absolument rien de son enfance hormi le fait qu'il a rejoint une armée jouant au football. Il sera envoyé dans le passé afin d'y accomplir une mission. Il n'est pas une personne montrant ses sentiments, Il est peu loquace, et va difficilement vers les autres. Heureusement pour lui, deux soldats des Ogres sont ses meilleurs amis; Eska Bamel (dit Eskaba) ainsi que Mistrene Callous (dit Mistre). Ayant été élevé dans l'armée, ce dernier peut difficilement comprendre les motivations et les idées d'Endô. Il pense également que les matchs de football sont des batailles et qu'il est inconcevable de lier des amitiés. Malgré cela, il finira par comprendre que ce sport est là avant tout pour le plaisir et non pour faire souffrir les autres.



Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub 689px-131781_1776138087795_1369637908_31877814_8137402_o
  ° Histoire :
   
Comme dit plus haut Baddap Sleed vient du futur, exactement 80 années. Petit, on ne sait pas si il a eu une enfance, heureuse ou pas, ce qu'il a bien pu faire. Tout ce que l'on sait de lui est le fait que ce dernier a rejoint
une armée. Celle-ci est également très particulière, ses membres sont entraînés à la guerre tout en jouant au football. Un jour, Baddap réussit à passer un test et il devint le capitaine des Ogre, équipe suprême de cette armée.  Hibiki, le maître, lui donna alors une mission; celle d'aller dans le passé afin de détruire Endô Mamoru. Celui-ci accepta et l'opération Ogre commença.

Malgré diverses tentatives qui échouèrent ils avaient fait apparaître un hologramme de la soeur de Gouenji pour l''empêcher de jouer contre Teikoku...  Ils se sont servit également de Kageyama lors de la finale des éliminatoire...) Constatant que rien ne pouvait empêcher Endô d'arrêter le football, les Ogre durent eux-même participer au tournoi battle frontier. Ils écrasèrent Zeus 36-0 et se qualifièrent donc pour disputer la finale face à Raimon. Durant la première période les joueurs des Ogre ne firent aucun mouvements, se contentant de reprendre le ballon si celui s'avançait trop près des cages de Zégomel, leur Keeper.

Les Raimon étaient déboussolé par cette tactique de jeu. Lors de la deuxième période, ce fut Raimon qui ne fit aucuns mouvements, du moins avant que Kidô ne parvienne à prendre la balle à un des attaquants des Oghre, Mistrene. Ils tirèrent alors, malheureusement le tir fut arrêté par Zegomel. La contre attaque ne tarda pas à venir, et en l'espace de quelques seconde, voir quelques minutes Raimon fut mené 2-0 grâce au buts d'Eskaba et Baddap. A cet instant la mission des Ogre fut bientôt accomplie, le match tournait à leur avantage et les joueurs adverses étaient quasiment tous blessés.  Il ne manquait que le "coup de grâce" à asséner. Parce que la situation était désespérée pour Endô.


A cause de son football ses amis se faisaient tous blesser par les "soldats" des Ogres. Ce fu grâce à l'arrivée de son petit fils et de quelques joueurs qu'il rencontrera dans le futur qu'il pu retrouver le moral. Raimon parvint à égaliser. Hibiki du futur ordonna alors à ses soldats de détruire Kanon et tout ceux qui s'opposaient à eux. Mais même avec cela, Raimon ne baissa pas les bras et finalement ils réussirent à marquer le but de la victoire. Cela ne fit pas plaisir à Baddap qui n'hésita pas à utiliser son terrible "Dath break". L'adolescent ne voulait pas perdre ! Malheureusement le gardien de Raimon réussit à arrêer le ir et finalement Baddap dû se rendre à l'évidence; il n'avait pas réussit à changer le futur.

Endô lui dit qu'il suffisait d'avoir le courage et que grâce à cela on pouvait changer le futur. Touché par ces paroles, Baddap compris également qu'il faisait fausse route. Alors qu'il allait prendre la main d'Endô et ainsi montrer qu'ils allaient être amis, un rayon rouge tomba sur l'équipe des Ogre afin de les ramener dans le futur.



Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub Di-OD8A
   ° Techniques :

   [SH] Death Spear
   [SH] Death Break avec Mistrene Callous et Eska Bamel)
   [SH] Thousand Arrows (3DS Game)
   [OF] Scissors Bomb (Inazuma Eleven Strikers)
   [OF] Judge Through 3 (jeu)
   [OF] Killer Fields (jeu)

____________________________________--



MANGEZ DES POMMES !

Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub 382010
   
---> Les membres de l'armée des Ogre :

- Moi !
- Shawn_Aiden
- CrossFire
- AxelTheTorch
- Yoshiyune
- Fubuki93
- Narukami
- Nhibu
- MJ-Chan
- Kymax
- joe king
- Hayden
- Rococo33
- Shyrakia
- Xènè XF
- Zeus8
- hyoga
- Samford David
- Zanak X
- Na-Chan
- ExtremeLegend


Dernière édition par Nepper le Jeu 05 Déc 2013, 18:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn_Aiden



Masculin Messages : 222
Né(e) le : 10/08/1998
Inscrit(e) le : 10/07/2011

Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub   Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 17:41

Moi je rejoins
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub   Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 17:46

Je rejoins !
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub   Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 17:52


Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare membre des Ogres =DD
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub   Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 17:53

Je rejoins %D
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub   Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 17:57

La même pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub   Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 18:03

Je rejoins
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub   Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 18:50

In dans ce FC.
Revenir en haut Aller en bas
Nhibu
Lance Corporal Nhivaille

Nhibu

Féminin Messages : 1459
Né(e) le : 27/01/1998
Inscrit(e) le : 20/07/2011

Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub   Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 19:06

J'adhère ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://nhibu-hy.tumblr.com/
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub   Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 20:00

I am in *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub   Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 21:27


Bienvenue dans l'armée =D
Pour vous remercier je vous fait grâce d'une pompe en moins ! Il en reste 99 à faire, plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub   Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 21:52

Citation :
Hibiki, le maître
Hibiki WTF ? Serte il ressemble a Hibiki mais ce n'est certainement pas lui ...

Sinon je rejoins :d
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub   Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 22:17

C'Hibiki version evil... Et son nom n'a jamais été dit donc on dit que c'Hibiki.
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub   Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 22:31

Hibiki 80 ans plus tard avec la même tronche ? et surtout vivant

Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub UPVFV ?
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub   Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 22:32

C'est le fils, alors xDDD

Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub   Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 22:36

Kymax a écrit:
Hibiki 80 ans plus tard avec la même tronche ? et surtout vivant

Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub UPVFV ?
145 ans? :trollface:
Revenir en haut Aller en bas
joe king


joe king

Masculin Messages : 170
Né(e) le : 06/01/2000
Inscrit(e) le : 23/10/2011

Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub   Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 08:48

Je rejoins xd
Revenir en haut Aller en bas
Hayden


Hayden

Masculin Messages : 104
Né(e) le : 02/12/1994
Inscrit(e) le : 06/12/2011

Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub   Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 16:55

Je rejoins =D
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub   Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 18:06

Sinon, ya une logique je pense relié avec go.
Je rejoinds.
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub   Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 16:52

Bienvenue =p
Revenir en haut Aller en bas
Shyrakia


Shyrakia

Féminin Messages : 52
Né(e) le : 12/03/1998
Inscrit(e) le : 22/02/2012

Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub   Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 13:37

je rejoinds :D
Revenir en haut Aller en bas
Xènè XF


Xènè XF

Masculin Messages : 70
Né(e) le : 10/06/1997
Inscrit(e) le : 17/05/2012

Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub   Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 15:30

Je rejoin car je l adore et ausii c est techniques sont plus fort baddap t est le best et tu sais quoi t est beaugosse
Revenir en haut Aller en bas
Xènè XF


Xènè XF

Masculin Messages : 70
Né(e) le : 10/06/1997
Inscrit(e) le : 17/05/2012

Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub   Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 15:31

Je rejoin car je l adore et ausii c est techniques sont plus fort baddap t est le best et tu sais quoi t est beaugosse
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub   Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 09:48

Bienvenue dans le club ^.^

Juste une chose, Xènè XF; Pas besoin de poster deux fois pour dire que Baddap c'est le meilleur... On le sait. Donc ne floode pas, merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
ZEUS8



Masculin Messages : 115
Inscrit(e) le : 22/11/2012

Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub   Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 23:01

je rejoins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub   Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que c'est le boss ici =D - Baddap Sleed no fanclub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-