AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
segi no tekken


segi no tekken

Masculin Messages : 154
Né(e) le : 09/02/2000
Inscrit(e) le : 29/12/2011

Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi?   Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi? Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 11:23

Moi , je pencherai plus sur Blizzard car Axel Blaze c'est du déjà dans le 1er volet donc pour changer une histoire sur Shawn Frost sa feras pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/reshikrom#videoId=xn6sjq
Olili2000


Olili2000

Féminin Messages : 216
Né(e) le : 22/02/1997
Inscrit(e) le : 16/11/2011

Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi?   Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi? Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 11:41

Moi ce serait aussi blizzard car j'aime beaucoup Fubuki et Gazel, et aussi parce que ma soeur prend Fire, comme ça on pourra avoir le Chaos *Bave*
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi?   Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi? Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 12:30

Utilité? Ça fais déjà plusieurs fois les topics "quelle version choisir plz"...
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi?   Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi? Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 12:32

Juste pour donner l'avis des gens.
Depuis quand un topic doit-être utile à la comunauté toussa? (Sinon go delete les 3/4 des topics du fow hein).
Sinon je choisis Blizzard pour sa meilleure palette de bons joueurs (Diamond Dust).
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi?   Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi? Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 12:37

Même si j'ai déjà Blizzard en jap je reprendrais la même version en français. Et pas Firestorm vu que j'aime pas vraiment les joueurs de Prominence (sauf Burn) et les types bois/feu sont vraiment très utilisés. (et le vent aussi j'crois, détrompez-moi?) Et Diamond Dust est terre/vent, avec des joueurs plus utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi?   Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi? Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 12:43

Honnêtement je sais toujours pas; à la base je comptais prendre Fire, histoire de voir ce que vaut Prominence qu'on n'a pas pu apercevoir dans l'anime, mais vu qu'il y a plus de joueurs qui me plaisent dans Diamond Dust que Prominence, plus deux-trois petites choses, je pense que je me rabattrai sur Blizzard, quitte à acheter Firestorm par la suite en occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi?   Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi? Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 12:59

IkOshi a écrit:
les types bois/feu sont vraiment très utilisés. (et le vent aussi j'crois, détrompez-moi?) Et Diamond Dust est terre/vent, avec des joueurs plus utiles.
Le vent est déjà moins répendu que Feu/Bois.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi?   Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi? Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 13:00

Je pense que je fais d'abord prendre firestorm car blizzard je l'ai déja fini en jap puis ensuite je prendrai Blizzard quand j'aurai fini Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
tom045


tom045

Masculin Messages : 298
Né(e) le : 28/06/1996
Inscrit(e) le : 06/10/2011

Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi?   Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi? Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 13:41

CASH Blizzard!!J'aime pas la tête de tulipe de Burn XD.
Revenir en haut Aller en bas
Amos


Amos

Masculin Messages : 81
Né(e) le : 04/08/1997
Inscrit(e) le : 13/09/2011

Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi?   Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi? Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 15:09

Quand à moi et bien se sera blizzard (chez ma mère) et firestorm (chez mo père) : suivant chez qui je suis j'en préfère un ou l'autre shawn ou axel^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-quest-destiny.forumdefan.com/
inazuman



Messages : 72
Inscrit(e) le : 30/12/2011

Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi?   Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi? Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 15:16

c quoi exactement lees difference
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi?   Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi? Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 15:30

Dans blizzard l'histoire est plus basé sur fubuki(Shawn) et tu affrontes Diamond Dust
et tu recrutes Masato

Dans fire l'histoire est plus basé sur Goenji (Axel) et tu affrontes Prominence et
tu recrutes Kanon
Revenir en haut Aller en bas
inazuman



Messages : 72
Inscrit(e) le : 30/12/2011

Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi?   Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi? Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 15:33

a part sa il y a rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi?   Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi? Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 16:24

Je choisirait blizzard (en rom) car franchement fire est de loin la version la plus nulle rien que voir kanon et burn sa dégoute x)
Revenir en haut Aller en bas
louai


louai

Messages : 46
Inscrit(e) le : 29/12/2011

Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi?   Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi? Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 17:06

moi je vais prendre blizzare car si ons peux recrutai fox=gazel dan cette version alor je croi que sa va étre genial surtou avec son ampact nordique
Revenir en haut Aller en bas
segi no tekken


segi no tekken

Masculin Messages : 154
Né(e) le : 09/02/2000
Inscrit(e) le : 29/12/2011

Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi?   Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi? Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 22:19

C'est mon premier sujet....J'avais peur de l'ancestrale "Déjà vue"... :oops: (C'était aussi juste pour tester ma signature....)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/reshikrom#videoId=xn6sjq
Fan de inazuma


Fan de inazuma

Masculin Messages : 5
Né(e) le : 30/11/1997
Inscrit(e) le : 25/12/2011

Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi?   Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi? Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 18:43

Moi je choisirai les 2 tout simplement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Paulou14


Paulou14

Masculin Messages : 3
Né(e) le : 14/03/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2011

Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi?   Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi? Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 20:17

Moi je choisirai blizzard Pourquoi ? Parce que j'aime pas Prominence c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
kazuki


kazuki

Messages : 48
Inscrit(e) le : 01/01/2012

Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi?   Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi? Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 20:33

Moi je prendrai Blizzard car je suis un fan de Shawn Frost puis je prendrai ensuite Fire.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi?   Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi? Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 15:36

J'en ai aucune idée.
Perso j'en ai rien à foutre des stats des joueurs, car toutes les équipes au bout d'un moment tu les bat avec une telle facilité... Que les joueurs de ton équipe aient des stats bof ou excellentes. ET je crois pas qu'il y ait un online.

Je pense néammoins prendre Prominence juste par préférence de certains joueurs, et histoire d'en voir certains... jamais apparus dans l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Ramses II



Messages : 76
Inscrit(e) le : 25/07/2011

Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi?   Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi? Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 11:37

Honnetement, je ne sais pas quel version pourrait je choisir. J'imagine qu'il vaudrait mieux prendre Blizzard que Fire. Car avec axel, on l'a deja avec inazuma eleven 1.

D'ailleurs, pouvez-vous me dire la difference entre ces deux versions ?
Revenir en haut Aller en bas
TORCHE DU 974


TORCHE DU 974

Masculin Messages : 6
Né(e) le : 24/01/1997
Inscrit(e) le : 05/11/2011

Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi?   Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi? Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 12:44

Je suis d'accord avec AxxelTheTorche je m'en fou des stats mais je vais prendre les 2 versions car dans fire c'est juste burn et nepper qui minterérèse et dans blizzard c'est la moitié des perso.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi?   Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi? Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 12:50

Ramses II a écrit:
Honnetement, je ne sais pas quel version pourrait je choisir. J'imagine qu'il vaudrait mieux prendre Blizzard que Fire. Car avec axel, on l'a deja avec inazuma eleven 1.

D'ailleurs, pouvez-vous me dire la difference entre ces deux versions ?

fubuki93 a écrit:
Dans blizzard l'histoire est plus basé sur fubuki(Shawn) et tu affrontes Diamond Dust
et tu recrutes Masato

Dans fire l'histoire est plus basé sur Goenji (Axel) et tu affrontes Prominence et
tu recrutes Kanon

À cela s'ajoutent le fait que le personnage "clé" du jeu augmente de niveau bien plus vite que l'autre, et qu'outre Kanon et Masato il est également possible de débloquer Natsumi et Aki, dans Firestorm et Blizzard respectivement.
Oh, et les génériques de début et de fin sont également différents; mais pour la version européenne on ne sait pas encore ce que ça va donner. De toute évidence le générique de fin sera instrumental, sans paroles, comme pour le premier jeu et les Professeur Layton, par exemple; mais pour le générique d'ouverture, on ne sait pas s'ils vont faire comme pour l'animé et réutiliser "La victoire est en toi", ou bien adapter les génériques japonais des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
markharo


markharo

Féminin Messages : 29
Inscrit(e) le : 03/01/2012

Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi?   Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi? Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 13:14

salut (je suis nouveau)

moi je prendrai la version blizzard car je veut masato :D
Revenir en haut Aller en bas
segi no tekken


segi no tekken

Masculin Messages : 154
Né(e) le : 09/02/2000
Inscrit(e) le : 29/12/2011

Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi?   Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi? Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 17:04

Qui est Masato?Si vous pouvez me le dire en Français .... Ou mettre une image
Merci à l'avance. :silent:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/reshikrom#videoId=xn6sjq
Contenu sponsorisé




Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi?   Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» POSEZ VOS QUESTIONS IE2 fire/blizzard
» quelle est la difference entre fire et blizzard
» ROM IE2 CS tonnerre ou blizzard VERSION EUR
» [Votes clos] IECD n°8 ! Fire&Blizzard~
» 私のチーム : *Fire-Blizzard*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-