AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Madame Bleu et Photoshop :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame Bleu et Photoshop :)   Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 19:33

-Matthieu/FoxGUS- a écrit:
Par la même occasion, est-ce que tu pourrais jeter un coup d'oeil à ma commande ? :)
Je me permets déjà de répondre, puisque je sais ce qu'elle va te dire. Elle regarde toutes les commandes (ou presque) mais n'apprécie que rarement les critères demandés, et ne fait donc que celles qui lui plaisent. On peut donc en déduire qu'elle a vu la tienne mais ne s'y est pas intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn_Aiden



Masculin Messages : 222
Né(e) le : 10/08/1998
Inscrit(e) le : 10/07/2011

Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame Bleu et Photoshop :)   Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 19:34

Je t'enpreinterai bien ton pack
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame Bleu et Photoshop :)   Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 20:01

j'adore ton pack *-*

i want le render de la sign /SBAFFFFFFFFFFFFFFFF/
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame Bleu et Photoshop :)   Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 20:05

Shawn_Aiden a écrit:
Je t'enpreinterai bien ton pack
Dans la mesure où il est à moi, je ne crois pas, non.

Puisque c'est elle qui l'a fait elle est en droit de t'y autoriser, mais en tout cas si ça dépend de mon opinion ce sera non.
À plus forte raison sans la moindre formule de politesse.

Par ailleurs j'ignore si elle a gardé le render, mais je peux fournir l'image de base puisque c'est moi qui la lui avais donnée.
Le fond est blanc de toute façon, donc ça ne changerait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame Bleu et Photoshop :)   Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 20:09

L'avatar est cool mais j'aime pas comment tu as placé le render et la typo. J'aurais plus vu Shuu à gauche et la typo à droite (or tu as fait l'inverse).
L'incrust est bof aussi pour ne pas dire inexistante aussi (Je parle aussi bien de l'ava que de la sign).
Sinon j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame Bleu et Photoshop :)   Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 00:28

Merci pour les compliments ^^

Yoshiyune a écrit:
Shawn_Aiden a écrit:
Je t'enpreinterai bien ton pack
Dans la mesure où il est à moi, je ne crois pas, non.

Puisque c'est elle qui l'a fait elle est en droit de t'y autoriser, mais en tout cas si ça dépend de mon opinion ce sera non.
À plus forte raison sans la moindre formule de politesse.

Par ailleurs j'ignore si elle a gardé le render, mais je peux fournir l'image de base puisque c'est moi qui la lui avais donnée.
Le fond est blanc de toute façon, donc ça ne changerait pas grand chose.
Oui désolée Shawn Aiden le pack est fait pour Yoshiyune ! Le render non je l'ai pas gardé.

Yoshiyune a écrit:
-Matthieu/FoxGUS- a écrit:
Par la même occasion, est-ce que tu pourrais jeter un coup d'oeil à ma commande ? :)
Je me permets déjà de répondre, puisque je sais ce qu'elle va te dire. Elle regarde toutes les commandes (ou presque) mais n'apprécie que rarement les critères demandés, et ne fait donc que celles qui lui plaisent. On peut donc en déduire qu'elle a vu la tienne mais ne s'y est pas intéressée.
Haha ça m'a fait rire Yoshiyune que tu répondes à ma place xD mais oui c'est tout à fait ça. (D'ailleurs je l'ai dit quand, ça ?XD)
J'ai été très surprise de voir que j'étais dans la liste des grapheurs pour ta demande -Matthieu/FoxGUS- °o° Mais j'arrive pas à faire quelque chose si l'image ne me plait pas/ne m'inspire pas... Là un logo + une photo (surtout que j'aime pas du tout découper, c'est ch*ant xDD), c'est un univers que je connais pas, et puis je ne voyais pas du tout ce que j'aurais pu faire avec... trop compliqué et trop différent de ce que je fais d'habitude ^^
Surtout que oui je préfère grapher sur des images que j'apprécie ^^
Mais ça m'a fait très plaisir d'être dans ta liste :) Si un jour tu fais une demande avec une image plus manga ou truc du genre et que ça me plait je serais ravie de te le faire ;)

Narukami a écrit:
L'avatar est cool mais j'aime pas comment tu as placé le render et la typo. J'aurais plus vu Shuu à gauche et la typo à droite (or tu as fait l'inverse).
L'incrust est bof aussi pour ne pas dire inexistante aussi (Je parle aussi bien de l'ava que de la sign).
Sinon j'aime bien.
Je m'étais posée la question pour ce qui est de mettre Shu a gauche et la typo à droite. Mais je trouve que la pause de Shu incite plus à faire ressortir quelque chose de derrière lui (enfin je sais pas si ça veut bien dire quelque chose ce que je raconte là haha mais en tout cas dans l'image de base, Hakuryu se trouve derrière Shu, à la gauche de l'image. Donc j'ai pensé que la typo devrait être de ce côté.) Ca va mieux avec son mouvement.


Ah et pour ce qui est des tutos, mh j'y penserai, si un jour j'ai le temps... pourquoi pas, j'essayerai ^^ Je sais pas trop comment je ferai ça mais bon :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame Bleu et Photoshop :)   Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 07:05

Ok pas de problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
mimir



Masculin Messages : 690
Né(e) le : 02/10/1997
Inscrit(e) le : 07/09/2011

Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame Bleu et Photoshop :)   Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 18:45

Olili2000 a écrit:
Oh mon dieu. Woaw. Incroyable. :shock:

Trop beaaaaaaauuuuuuuuu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame Bleu et Photoshop :)   Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 15:10

Pour ton dernier kit j'aime pas trop la sign par contre je kiff l'ava ajoute juste une incruste et c'est perfect babyyyyy \o\ XD
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame Bleu et Photoshop :)   Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 00:50

Pour l'incrustation, trop tard j'la rajouterais pas xD Mais j'essaierais d'arranger ça dans les suivantes. Merci !

Voilà mon entrée à l'IECG Fubuki (les votes sont finis :) ) :

Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Fub10
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame Bleu et Photoshop :)   Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 07:16

J'aime pas du tout les effets de glace (jore Fubuki a des cheveux glacés), la typo est plutôt moche, trop foncée est un peu trop grosse, enfin j'aime pas trop le render qui à l'air de mauvaise qualité.
J'arrive pas à aimer grand chose dans cette sign, et c'est l'une des signs que j'ai le moins aimé lors de cet IECG.
Malgré tout, GG encore pour ta 3ème victoire, même si je n'arrive pas à tout à fait la comprendre et que les commentaires suivants m'aideront.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame Bleu et Photoshop :)   Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 10:36

Moi ya juste le render que j'aime pas trop :/

Sinon j'aime bien la signature, même si ce n'est pas ma préférée de toute.

Mais GG :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame Bleu et Photoshop :)   Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 14:59

Narukami : Les effets de glace sur les cheveux ? Je vois pas xD Mais bon en même temps, que l'ensemble ait l'air froid/gelé c'était le but ^^
Et l'image était de bonne qualité, mais bon tu as le droit de pas aimer ! C'est normal... et c'est bien de critiquer ! Même si en gros, ce qu'il en ressort c'est que tu la trouves super moche hahaha.
On doit pas avoir le(s) même(s) goûts/style.
Pour ce qui est de ma victoire à l'IECG, eh bein merci pour le "GG". Moi non plus je sais pas pourquoi j'ai gagné, mais les autres ont le droit d'aimer ;) je vais pas les empêcher 8D ...

Hé bien oui pourquoi pas. Visiteurs, dites-nous pourquoi vous avez voté pour ma sign et pas à celle des autres.

-Matthieu/FoxGUS- : Toi non plus t'aimes pas le render ? XD

J'ai du soucis à me faire pour le prochain IECG, j'ai fait un truc qui va pas plaire à beaucoup de gens je pense haha. Mais c'pas grave, moi j'ai bien kiffer le faire ^^ (on verra bien hein...)
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame Bleu et Photoshop :)   Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 19:15

Bah tant que tu aimes ce que tu fais c'est le principal ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
choco-one
Mamie Panda

choco-one

Féminin Messages : 680
Né(e) le : 27/02/1999
Inscrit(e) le : 01/07/2011

Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame Bleu et Photoshop :)   Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 20:47

J'aime beaucoup ta New ^^(je trouve que l'effet glace le fait très bien sauf le plus gros sur les cheveux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame Bleu et Photoshop :)   Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 21:06

Je comprends pas de quoi vous parlez pour ce qui est de la glace sur les cheveux O_o Si vous parlez de l'espèce de glaçon juste au dessus de l'oeil de Fubuki, je l'ai pas rajouté hein, ça fait partie de l'image de base.

Et puis j'aime pas forcément tout ce que je fais, j'suis pas toujours satisfaite mais en tout cas ça m'amuse bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame Bleu et Photoshop :)   Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 07:05

Oui, on parle des deux morceaux de glace au dessus de son oeil gauche (à droite pour nous).

Mais sinon j'aime beaucoup le fond moi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame Bleu et Photoshop :)   Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 10:17

Ouais hé bien elle fait partie de l'image. Moi je trouve ça sympa ^^ J'aime beaucoup ce fanart ! Enfin ça peut pas plaire à tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame Bleu et Photoshop :)   Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 12:39

Bon ! Alors une sign' que m'a demandé -Matthieu/FoxGUS-, avec une image d'Haku qu'il avait choisi ^^

Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Hakuma11

J'ai suivi ses directives en ce qui concerne le cadre ^^


Dernière édition par MmeBleu le Ven 20 Jan 2012, 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame Bleu et Photoshop :)   Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 13:12

Ze le vois pas .
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame Bleu et Photoshop :)   Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 13:27

Chez moi ça marche très bien O_o actualise peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame Bleu et Photoshop :)   Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 13:43

J'aime bien seulement je trouve que c'est un peu vide en haut à gauche. Et le cadre ne va pas très bien avec la sign' bien que je sais que c'est pas toi qui a demandé à le faire (je me comprend?...xD) sinon c'est du très bon boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame Bleu et Photoshop :)   Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 17:48

Merci beaucoup encore, j'adore :D

(J'aimais pas trop la cadre tout noir x))

Et sinon c'est une signature, pas un avatar x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame Bleu et Photoshop :)   Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 18:01

Ah je vois ......
Revenir en haut Aller en bas
Divina


Divina

Féminin Messages : 592
Né(e) le : 25/06/1999
Inscrit(e) le : 11/11/2011

Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame Bleu et Photoshop :)   Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 18:05

Good job *-*...

Mais t'es vraiment forte MmeBleu *o*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame Bleu et Photoshop :)   Madame Bleu et Photoshop :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Madame Bleu et Photoshop :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Photoshop CS5] Tutoriel par Mme Bleu
» ~ Et le bleu arriva.
» Mme Bleu rejoint l'équipe !
» Ailyos , les dragons bleu
» [En cours]Mon equipe plume bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-