AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 fan club dvalin on recrute des menbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joe king


joe king

Masculin Messages : 170
Né(e) le : 06/01/2000
Inscrit(e) le : 23/10/2011

fan club dvalin on recrute des menbres Empty
MessageSujet: fan club dvalin on recrute des menbres   fan club dvalin on recrute des menbres Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 17:18

.::Fanclub de Desarm::.

fan club dvalin on recrute des menbres Osamu_Saginuma

Nom: Desarm
Prenom: Dvalin
Equipe: Neo-japan, Epsilon.
Numéro: 10
Techniques:

[tir]Savoir suprême 2.
[tir]Gugnir V2
[tir]Triangle Z 2.
[arrêt]Perceuse.
[arrêt]Trou de ver.
[attaque]Attaque tempête V2.
[attaque]Ballon illusoire 2.


Histoire :

saison 2

Il a d'abord apparu comme Dvalin avec Epsilon après la défaite de la tempete des gemaux "exilés" . Le premier match lui et son équipe ont vu jouer lors du match contre Manyūji Junior High au cloitre sacree. En quelques minutes, lui et son équipe blessés tous les membres du Onze Manyūji sauf pour Scotti. Raimon a joué contre Epsilon avec Scotti qui a attrapé le coup super fort (par accident) Epsilon utilisée comme ils sont partis. Plus tard, à la tour Osaka, lui et son équipe liée à Rika et Raimon Eleven. Plus tard, ils ont réapparu et ont combattu Onze Raimon nouveau, mais a Gouenji rejoint l'équipe et les ont vaincus. A la fin du match, Diamond Dust apparu et "exila" Le nouveaux Epsillon de l'academy allius

saison 3


Il est réapparu dans la saison 3 à la porte du jardin Sun, plaidant à l'entraîneur pour lui faire xene plus fort, comme il n'a pas été sélectionné pour le match sélection de l'équipe.L'entraîneur Lina schiller n'avait pas prévu d'entrer dans le football nouveau, mais elle a décidé de faire une nouvelle équipe, Neo Japan, pour gagner l'endroit de l'équipe nationale du Japon. Saginuma et les autres sur l'équipe avait amélioré déplace mais à la fin, Inazuma Japon a gagné et conservé leur siège de l'équipe nationale. Il est vu plus tard la formation sous la supervision Jordan Greenwai Desarm dvalin et d'être réunis avec Xavier Foster à la fin de la saison.

Caractère :

Il a toujours semblé être une personne déterminée, et parfois même semblant gourmand. Au début, lors de l'Accademy Allius il était très avide de pouvoir et même dans le tournoi FFI (fotball frontier international) ​​alors qu'il était à Neo Japon, il était extrêmement déterminé, car il voulait une chance de jouer au football à un niveau international, mais son équipe s'incline face à Inazuma Japon. Toutefois, il est une personne qui ne peut admettre sa défaite tout en essayant de son mieux pour s'améliorer.

Il n'est pas bon à inspirer les autres. Quand il a écrit une lettre à l'équipe Inazuma Japon, il voulait aider et de les inspirer, mais ils sont devenus déprimés car il était trop long.

Description :
Il a les cheveux noirs attachés en queue de cheval avec deux détonations qui encadrent son visage, yeux orange, une couleur de peau plutôt pâle et des oreilles pointues.


Membres :
- Joe King
-xavier inazuma
-dvalin 11
-mark evans eleven
-hayden
-celine72000
-matthieu/foxGUS
-auguste
-julian evans
-grent
-olili2000













































Dernière édition par joe king le Ven 23 Déc 2011, 10:44, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

fan club dvalin on recrute des menbres Empty
MessageSujet: Re: fan club dvalin on recrute des menbres   fan club dvalin on recrute des menbres Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 11:39

C'est pas assez, prends exemple sur les autres pour le présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
joe king


joe king

Masculin Messages : 170
Né(e) le : 06/01/2000
Inscrit(e) le : 23/10/2011

fan club dvalin on recrute des menbres Empty
MessageSujet: Re: fan club dvalin on recrute des menbres   fan club dvalin on recrute des menbres Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 11:40

ok
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

fan club dvalin on recrute des menbres Empty
MessageSujet: Re: fan club dvalin on recrute des menbres   fan club dvalin on recrute des menbres Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 11:42

Tu peux au moins t'appliquer, ca donne pas envie de rejoindre le FC de Desarm ...
Revenir en haut Aller en bas
joe king


joe king

Masculin Messages : 170
Né(e) le : 06/01/2000
Inscrit(e) le : 23/10/2011

fan club dvalin on recrute des menbres Empty
MessageSujet: Re: fan club dvalin on recrute des menbres   fan club dvalin on recrute des menbres Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 11:43

je vais l'editer
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

fan club dvalin on recrute des menbres Empty
MessageSujet: Re: fan club dvalin on recrute des menbres   fan club dvalin on recrute des menbres Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 11:57

  • Je l'est édité. Complète les partie, je t'es déjà fais l'apparence. A toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
joe king


joe king

Masculin Messages : 170
Né(e) le : 06/01/2000
Inscrit(e) le : 23/10/2011

fan club dvalin on recrute des menbres Empty
MessageSujet: Re: fan club dvalin on recrute des menbres   fan club dvalin on recrute des menbres Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 12:28

merci black rock lisa
Revenir en haut Aller en bas
xavier inazuma


xavier inazuma

Messages : 106
Inscrit(e) le : 19/11/2011

fan club dvalin on recrute des menbres Empty
MessageSujet: Re: fan club dvalin on recrute des menbres   fan club dvalin on recrute des menbres Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 12:41

j'ai fait ça pour toi joe king


.::Fanclub de Desarm::.

fan club dvalin on recrute des menbres Osamu_Saginuma

Nom: inconnue.
Prenom: Desarm.
Equipe: Neo-japan, Epsilon.
Numéro: 10.

Techniques:

[tir]Savoir suprême 2.
[tir]Guenir.
[tir]Triangle Z 2.
[arrêt]Perceuse.
[arrêt]Trou de ver.
[attaque]Attaque tempête 2.
[attaque]Ballon illusoire 2.


Histoire :

saison 2

Il a d'abord apparu comme Desarm avec Epsilon après la défaite Onze Raimon Gemini Storm et "exilés" Storm Gemini. Le premier match lui et son équipe ont vu jouer lors du match contre Manyūji Junior High à Kyoto. En quelques minutes, lui et son équipe blessés tous les membres du Onze Manyūji sauf pour Kogure. Raimon joué contre Epsilon avec Kogure qui a attrapé le coup super fort (par accident) Epsilon utilisée comme ils sont partis. Plus tard, à Osaka, lui et son équipe liée à Rika et Raimon Eleven. Plus tard, ils ont réapparu et ont combattu Onze Raimon nouveau, mais a Gouenji rejoint l'équipe et les ont vaincus. A la fin du match, Diamond Dust apparu

saison 3


Il est réapparu dans la saison 3 à la porte du jardin Sun, plaidant à l'entraîneur pour lui faire Hitomiko plus fort, comme il n'a pas été sélectionné pour le match Japan National sélection de l'équipe. Entraîneur Hitomiko n'avait pas prévu d'entrer dans le football nouveau, mais elle a décidé de faire une nouvelle équipe, Neo Japan, pour gagner l'endroit de l'équipe nationale du Japon. Saginuma et les autres sur l'équipe avait amélioré déplace mais à la fin, Inazuma le Japon a gagné et conservé leur siège de l'équipe nationale. Il est vu plus tard la formation sous la supervision Midorikawa Hitomiko et d'être réunis avec Hiroto à la fin de la saison.

Caractère :

Il a toujours semblé être une personne déterminée, et parfois même semblant gourmand. Au début, lors de l'Arc Aliea Académie, il était très avide de pouvoir et même dans l'Arc FFI, ​​alors qu'il était à Neo Japon, il était extrêmement déterminé, car il voulait une chance de jouer au football à un niveau international, mais son équipe s'incline face à Inazuma Japon. Toutefois, il est une personne qui ne peut admettre sa défaite tout en essayant de son mieux pour s'améliorer.

Il n'est pas bon à inspirer les autres. Quand il a écrit une lettre à l'équipe Inazuma Japon, il voulait aider et de les inspirer, mais ils sont devenus déprimés car il était trop long.

Apparence :
Il a les cheveux noirs attachés en queue de cheval avec deux détonations qui encadrent son visage, yeux orange, une couleur de peau plutôt pâle et des oreilles pointues.


Membres :
- Joe King
-xavier inazuma

Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

fan club dvalin on recrute des menbres Empty
MessageSujet: Re: fan club dvalin on recrute des menbres   fan club dvalin on recrute des menbres Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 12:43

  • Xavier-Inazuma, c'est gentil de l'aider, mais je pense qu'il peut se débrouiller tout seul. Et sa n'a aucun sens, Vive Google Traduction hein :P
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
joe king


joe king

Masculin Messages : 170
Né(e) le : 06/01/2000
Inscrit(e) le : 23/10/2011

fan club dvalin on recrute des menbres Empty
MessageSujet: Re: fan club dvalin on recrute des menbres   fan club dvalin on recrute des menbres Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 13:04

merci xavier inazuma
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

fan club dvalin on recrute des menbres Empty
MessageSujet: Re: fan club dvalin on recrute des menbres   fan club dvalin on recrute des menbres Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 13:35

Rassure-moi, tu as lu ce qu'il avait écrit au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

fan club dvalin on recrute des menbres Empty
MessageSujet: Re: fan club dvalin on recrute des menbres   fan club dvalin on recrute des menbres Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 15:09

Je. rejoins
Revenir en haut Aller en bas
joe king


joe king

Masculin Messages : 170
Né(e) le : 06/01/2000
Inscrit(e) le : 23/10/2011

fan club dvalin on recrute des menbres Empty
MessageSujet: Re: fan club dvalin on recrute des menbres   fan club dvalin on recrute des menbres Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 08:34

Noru-Da a écrit:
Rassure-moi, tu as lu ce qu'il avait écrit au moins?

non
Revenir en haut Aller en bas
joe king


joe king

Masculin Messages : 170
Né(e) le : 06/01/2000
Inscrit(e) le : 23/10/2011

fan club dvalin on recrute des menbres Empty
MessageSujet: Re: fan club dvalin on recrute des menbres   fan club dvalin on recrute des menbres Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 08:34

dvalin11 a écrit:
Je. rejoins

ok je tajoute dvalin 11
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

fan club dvalin on recrute des menbres Empty
MessageSujet: Re: fan club dvalin on recrute des menbres   fan club dvalin on recrute des menbres Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 10:38

joe king a écrit:
Noru-Da a écrit:
Rassure-moi, tu as lu ce qu'il avait écrit au moins?

non

\o/
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

fan club dvalin on recrute des menbres Empty
MessageSujet: Re: fan club dvalin on recrute des menbres   fan club dvalin on recrute des menbres Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 11:06

Double post encore ...

o/
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

fan club dvalin on recrute des menbres Empty
MessageSujet: Re: fan club dvalin on recrute des menbres   fan club dvalin on recrute des menbres Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 12:33

joe king a écrit:
Noru-Da a écrit:
Rassure-moi, tu as lu ce qu'il avait écrit au moins?

non

fan club dvalin on recrute des menbres 618px-JeanLucPicardFacepalm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fan club dvalin on recrute des menbres Empty
MessageSujet: Re: fan club dvalin on recrute des menbres   fan club dvalin on recrute des menbres Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 13:35

moi je m'inscris!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden


Hayden

Masculin Messages : 104
Né(e) le : 02/12/1994
Inscrit(e) le : 06/12/2011

fan club dvalin on recrute des menbres Empty
MessageSujet: Re: fan club dvalin on recrute des menbres   fan club dvalin on recrute des menbres Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 14:00

je rejoins
Revenir en haut Aller en bas
celine72000


celine72000

Féminin Messages : 154
Né(e) le : 29/12/1998
Inscrit(e) le : 12/07/2011

fan club dvalin on recrute des menbres Empty
MessageSujet: Re: fan club dvalin on recrute des menbres   fan club dvalin on recrute des menbres Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 14:09

moi aussi je rejoint
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

fan club dvalin on recrute des menbres Empty
MessageSujet: Re: fan club dvalin on recrute des menbres   fan club dvalin on recrute des menbres Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 07:42

Je m'inscris x]
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Auguste


Auguste

Masculin Messages : 94
Né(e) le : 06/11/2001
Inscrit(e) le : 28/11/2011

fan club dvalin on recrute des menbres Empty
MessageSujet: Re: fan club dvalin on recrute des menbres   fan club dvalin on recrute des menbres Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 10:59

Je m'inscrie :D
Revenir en haut Aller en bas
joe king


joe king

Masculin Messages : 170
Né(e) le : 06/01/2000
Inscrit(e) le : 23/10/2011

fan club dvalin on recrute des menbres Empty
MessageSujet: Re: fan club dvalin on recrute des menbres   fan club dvalin on recrute des menbres Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 11:01

je vous ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

fan club dvalin on recrute des menbres Empty
MessageSujet: Re: fan club dvalin on recrute des menbres   fan club dvalin on recrute des menbres Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 12:44

Mets genre aussi des images de Dvalin, pas que de DAVE ... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
joe king


joe king

Masculin Messages : 170
Né(e) le : 06/01/2000
Inscrit(e) le : 23/10/2011

fan club dvalin on recrute des menbres Empty
MessageSujet: Re: fan club dvalin on recrute des menbres   fan club dvalin on recrute des menbres Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 13:35

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fan club dvalin on recrute des menbres Empty
MessageSujet: Re: fan club dvalin on recrute des menbres   fan club dvalin on recrute des menbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fan club dvalin on recrute des menbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fan club du sombre Dvalin
» Un club pas comme les autres .. Le Fan Club des léchouilles !
» recruter dvalin
» Que vaut Dvalin ?
» Astuce si vous avez Dvalin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-