AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
goku jr


goku jr

Masculin Messages : 350
Né(e) le : 12/03/1998
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware Empty
MessageSujet: Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware   Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 12:59

Bonjour els mais !!! J'ai une question : a l'occasion de la sortie de inazuma sur nintendo 3ds , je vais avoir une 3ds. Sur la boutique nintendo ( 3ds ware ) , cerait-il possible d'avoir les jeu japonais tel que inazuma eleven go ? merci de em repondre et bye !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
cheik


cheik

Masculin Messages : 19
Né(e) le : 18/07/1995
Inscrit(e) le : 02/09/2011

Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware   Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 13:22

Peut être la démo en français mais il y a aucun jeu complet sur l'eshop !! (c'est pas le 3ds ware) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware   Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 14:01

Les 3DSWare, comme les WiiWare et DSiWare, sont des applications téléchargeables gratuitement ou pour un petit prix (2 à 6 euros) sur la boutique en ligne eShop; ce sont en général des jeux simples, courts, ou en plusieurs épisodes; l'équivalent des jeux qu'on peut trouver sur l'AppStore pour les iPhones, par exemple.
Les vrais jeux 3DS ne sont jouables que sur cartouche, donc en achetant le jeu en boutique ou en import.

Aussi, la 3DS est zonée, donc avec une 3DS achetée en France tu ne pourras jouer qu'à des jeux Européens et Australiens. Donc n'essaye même pas d'importer le jeu du Japon.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Invité
Invité



Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware   Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 17:30

H.S

Par contre, on peut jouer au jeux Européens sur une 3DS Japonaise?
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware   Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 17:38

Non plus. Japon-Japon, US-US, Europe-Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Invité
Invité



Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware   Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 17:43

M*rde.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
goku jr


goku jr

Masculin Messages : 350
Né(e) le : 12/03/1998
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware   Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 07:19

mais sur le linker je pourrait y jouer j'esper ? car sur le linker de nds je joue a des jeu en jap alors que ma ds est francaise
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware   Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 08:26

Deux soucis:
1) Les linkers actuels (R43D, 3DSTT, ...) ne peuvent faire tourner que des jeux DS, ils ne savent pas encore émuler de jeux 3DS. C'est en gros juste un R4/R4i mais que tu peux lire sur 3DS, il ne fait absolument rien de plus.
2) Les ROMs 3DS n'existent pas. Des dizaines de faux sites d'émulation 3DS trainent sur le net mais ne proposent aucun contenu. Les seuls ROMs que j'ai pu trouver à ce jour sont Ocarina of Time 3D, Super Monkey Ball 3D, Lego Pirates des Caraïbes, et Splinter Cell. Et encore, rien ne me dit que ces ROMs ne sont pas fausses, puisqu'il n'y a aucun moyen d'y jouer, vu qu'il n'existe pas non plus d'émulateur.

En somme, à la sortie d'Inazuma Eleven Go, c'est simple, on n'aura absolument aucun moyen d'y jouer. A moins que vous ayez 150€ à dépenser pour acheter une console Japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware   Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 12:55

+50 pour le jeux et les frais d'import. j'espere que nintendo va faire une MAJ de la 3ds pour faire en sorte quelle soit plus zonée (si c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware   Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 13:09

Faut voir comment est géré le zonage. Si c'est juste au niveau du système d'exploitation, une mise à jour (officielle ou non) pourrait le corriger; et ce serait l'idéal. Si en revanche ça vient des pièces de la machine (la tête de lecture par exemple), il faudrait ouvrir la console et changer la pièce... ce qui est déjà moins évident. Enfin, le souci pourrait venir des cartouches en elles-mêmes. Dans ce cas y a rien à faire, à part attendre la version PAL du jeu, hélas.

A l'époque où le zonage avait été annoncé, il me semble avoir lu que Nintendo disait que les éditeurs pouvaient décider d'appliquer le zonage ou non; que certains jeux pourraient fonctionner sur des consoles d'une autre zone, donc ça viendrait peut-être de la cartouche, un peu comme à l'époque de la Super Nintendo où les cartouches étaient de forme différente suivant les zones, faisant que les jeux américains ne marchaient que sur une console américaine, etc. Là ce ne serait pas une question de forme de la cartouche, mais des données contenues dedans. Donc si l'éditeur est assez gentil, il pourrait rendre le jeu lisible sur d'autres consoles... mais bon, j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
goku jr


goku jr

Masculin Messages : 350
Né(e) le : 12/03/1998
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware   Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 13:12

t'es pas le seul a aps y croire --'
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware   Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 06:54

Faut bien qu'ils se fassent du fric de toute façon >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware   Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 07:24

Clair xD...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Hyouga


Yukimura Hyouga

Féminin Messages : 20
Né(e) le : 20/01/1997
Inscrit(e) le : 12/01/2012

Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware   Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 07:55

I need a Nintendo 3DS to play Shine/Dark - - but it's quite expensive - - 169.99 USD
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware   Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 18:03

Juste pour dire , je trouve que sa sert a rien d'acheté une DS JAP juste pour IE GO, a part si vous savez lire le jap et vous jouez a d'autre jeux
Revenir en haut Aller en bas
goku jr


goku jr

Masculin Messages : 350
Né(e) le : 12/03/1998
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware   Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 18:30

c'est pas bete ce que tu dis là Kymax :D
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware   Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 19:14

Kymax : lol, c'que je m'efforce de dire depuis des semaines.
Revenir en haut Aller en bas
goku jr


goku jr

Masculin Messages : 350
Né(e) le : 12/03/1998
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware   Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 19:19

Bon ben ej pesne que tu opeux locker ATT , j'ai eu ma reponce et je suis satisfait ( en fait non mais bon ) donc a locker ;)
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware   Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 20:07

Ca, ce sont les arbitres de la section, voir les modos qui pourront le faire, moi j'suis seulement arbitre de la section Produits dérivés ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware   Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven go Shine/Dark sur 3ds ware

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-