AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lulu3569



Masculin Messages : 93
Inscrit(e) le : 26/08/2011

L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ?   L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 18:06

Mon manga le + détesté est : naruto (trop pourri)
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ?   L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 18:39

Je lis tellement peu de mangas que je détesterai pas, mais AIMERAI pas plutot. J'aime pas Naruto c'clair.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ?   L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 19:00

J'adore Naruto, c'est long et pourtant j'aime. La longueur ne me dérange pas, c'est surtout le mangas en lui même, l'histoire, les personnages ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Asuka
Reine Rouge

Asuka

Féminin Messages : 298
Né(e) le : 06/06/1996
Inscrit(e) le : 02/07/2011

L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ?   L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 19:14

Moi je HAIS PROFONDÉMENT One piece c'est moche et l'histoire et NULLISSIME ! Puis j'aime pas les yaoi en général MAIS JE HAIS PLUS ONE PIECE !! é_è
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ?   L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 19:16

One Piece n'est pas mauvais : tu le trouves mauvais. C'est une nuance importante. Chacun ses goûts, moi-même j'ai du mal avec cette série depuis ses derniers scans mais ce n'est pas une raison pour laisser décréter ça de manière aussi générale. On va sans doute dire que je pinaille sur des détails, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ?   L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 21:30

Tu dis que One Piece est un yaoi, Asuka ?

Des fois, je me demande si j'aime ou pas ce manga. Il y a des épisodes très très bien mais d'autres qui sont carrément ennuyeux.
En ce moment, Direct Star diffuse l'Arc d'Enies Lobby. J'vois pas trop à quoi ça sert d'intégrer les flash-backs des personnages étant donné que ces moments-là, normalement, on les as déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Julian Evans


Julian Evans

Masculin Messages : 255
Né(e) le : 16/06/1999
Inscrit(e) le : 14/11/2011

L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ?   L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 22:01

je déteste Nicky Larson et j'adore One piece
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ?   L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 23:14

Maski a écrit:
Tu dis que One Piece est un yaoi, Asuka ?
Non, je pense qu'elle a mal formulé sa phrase.

Elle devait vouloir dire qu'elle a horreur des Yaoi en général, mais qu'elle ne déteste pas ça autant que One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Reine Rouge

Asuka

Féminin Messages : 298
Né(e) le : 06/06/1996
Inscrit(e) le : 02/07/2011

L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ?   L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 07:05

Oui voila Yoshi m'a comprise o/ bon après pour moi One piece c'est nul mais je vais pas faire un bourage de crane pour haïr One piece (même si je dirais souvent "One Piece c'est nul" quand d'autre en parle) Comme si bien dis le dinosaure vert ...Chacun ses gouts o/ y'a aussi Vampire Knight que j'aima pas aussi parce que les trucs de vampire ça devient clairement lourd é_è
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ?   L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 17:17

Ah ok, autant pour moi alors.

Je suis du même avis que toi : en ce moment, les films de vampires sont à la mode, j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
lilly249


lilly249

Féminin Messages : 590
Né(e) le : 02/04/1997
Inscrit(e) le : 13/08/2011

L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ?   L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 17:34

Bon bah evidemment Saint Seiya , que j'ai jamais pu encadrer puis Naruto que je trouve vraiment bof et enfin a la premiere place ........ One piece, le pire mangas que j'ai jamas vu !
(Je parle pour anime et mangas confondu dans ceux citer au dessus.

Et aussi Olive et Tom, tres peu pour moi, tout comme Digimon et Yu-Gi-Yoh . (Pokemon je trouve ça plutot bien, meme si ca été tres gaminisé dans la VF (les dialogue OMG)).
J'aime bien les yaois par contre ^o^

Je pense que c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ichiki
*Master Lakitu*

Ichiki

Féminin Messages : 384
Né(e) le : 26/10/1995
Inscrit(e) le : 31/10/2011

L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ?   L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 15:47

Moi ce serai One Piece.
Oui je sais tout le monde va me dire: pourquoi ?c'est bien one piece!
Ba c'est tout simplement parce que je n'aime pas l'histoire de base et les pouvoirs que possèdent aussi le héros et bizarement la première fois que j'ai vu je n'ai regardé que 1min tellement que ça m'inspirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ?   L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 19:24

Maski a écrit:
en ce moment, les films de vampires sont à la mode, j'ai l'impression.
Effet Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ?   L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 19:52

Ichiki a écrit:
Moi ce serai One Piece.
Oui je sais tout le monde va me dire: pourquoi ?c'est bien one piece!
Ba c'est tout simplement parce que je n'aime pas l'histoire de base et les pouvoirs que possèdent aussi le héros et bizarement la première fois que j'ai vu je n'ai regardé que 1min tellement que ça m'inspirait pas.

Tu n'es pas seul ^^ je vois qu'on est plein a ne pas aimer One piece ici
Revenir en haut Aller en bas
idrissouxx


idrissouxx

Masculin Messages : 638
Né(e) le : 10/03/1998
Inscrit(e) le : 16/07/2011

L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ?   L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 13:18

I Love One Piece ;) !!!
C'Trop Marrant je Trouve Un peu Comme Gintama xD
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ?   L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 13:41

-Matthieu/FoxGUS- a écrit:
One Piece. J'ai horreur de ce mangas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Yasse888



Masculin Messages : 617
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2011

L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ?   L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 13:58

LisaFrost a écrit:
-Matthieu/FoxGUS- a écrit:
One Piece. J'ai horreur de ce mangas x)

Naruto et Fairy Tail le décor est vraiment splendide, les personnages ne sont pas élastique l'histoire est vraiment intriguant... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-lightning.jordanforum.net/
Milfeulle Sakuraba


Milfeulle Sakuraba

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 01/06/1990
Inscrit(e) le : 06/01/2012

L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ?   L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ? - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:27

School Days: Mon dieu que c'est mauvais
Revenir en haut Aller en bas
gaspard nemeta


gaspard nemeta

Masculin Messages : 230
Inscrit(e) le : 16/11/2011

L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ?   L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ? - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:29

je peut pas répondre je peux pas choisir AHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
http://firefox.xooit.com/index.php
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ?   L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ? - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 04:44

Bon, visiblement t'as du mal à comprendre que les posts inutiles de ce genre on s'en passe. Du coup, je t'inflige un avertissement pour t'aider à t'en rappeler parce que ça commence à bien faire. Si c'est pour répondre à côté de la plaque ou dire un truc qui ne sert absolument à rien, abstiens-toi parce que c'est franchement lourd à la longue.

Sinon, School Days a quand même un intérêt : sa fin. Ça part totalement en couille, mais c'est justement ça qui est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Divina


Divina

Féminin Messages : 592
Né(e) le : 25/06/1999
Inscrit(e) le : 11/11/2011

L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ?   L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ? - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 11:31

Moi,c'est les Shõjo en général.
Oui,je suis une fille et j'ai HORREUR de ça :evil:!
Je t'aimeuh....
Pffffff.....
Le pire:Kilari.......
************
Edité


Dernière édition par Divina le Sam 07 Jan 2012, 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ?   L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ? - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 12:08

Shōjo, pas Chojo.

Et euh... Mouais. Je veux bien te croire, hein, mais je pense que c'est trop généraliser que de dire qu'on n'aime pas un genre de manga tout entier. Surtout celui-ci qui est l'un des principaux et donc par extension des plus vastes. Moi-même, j'ai horreur des histoires à l'eau de rose et des amourettes bidons, ce qui fait que je n'aime pas la plupart d'entre eux, mais je n'ai pas de honte à dire que j'adorais Card Captor Sakura par exemple.

En bref, il ne faut pas se fier avec des stéréotypes, ce n'est pas parce que ceux auxquels on pense dès que le genre susdit vient sur le tapis ne nous plaisent pas que ça veut forcément dire que tous ne seront pas à notre goût. C'était la minute philosophie, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Divina


Divina

Féminin Messages : 592
Né(e) le : 25/06/1999
Inscrit(e) le : 11/11/2011

L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ?   L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ? - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 13:39

xD.
DSL pour la faute,j'édite ;).
Tiens,Card Captor Sakura,'connais pas......
En tout cas,tout les Shõjo que j'connais sont bidons à mort........
Sinon,j'aime bien Naruto (tout court),par contre j'aime pas beaucoup Shippuden....
C'est trop long et il y a trop de missions inutiles.......
Sinon,J'ai jamais vu One Piece,mais ça a pas l'air cool......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ?   L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ? - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 13:58

Yoshiyune ouais j'vois c'est quoi le truck de Sakura xD même y'a une fille avec des cheveux qui lui donne de différent vétement et une peluche qui se transforme en Lion un gardien des cartes ( Le bon vieux temps )

Divina WHAT !! Naruto shippuden est beaucoup mieux depuis qu'Itachi est mort !! ;)


Moi le mangas que je deteste c'est : ONE PIECE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BEURK BEURK ET ENCORE BEURK !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hysenk
Espèce non-identifiée

Hysenk

Masculin Messages : 426
Né(e) le : 30/10/1998
Inscrit(e) le : 01/01/2012

L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ?   L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ? - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 14:01

Je dirais les Shôjo moi aussi ( BOUYAAAH ! De la guimauve >< ! ) . Je ne donnerais pas de titres particuliers, juste que le seul que je peux lire ( qui est Shojo en France et Shonen au Japon, mais bon x) ) c'est Crimson Prince.

KILARI MAIS OMYGAAAD Ce que c'est laiiid ! Les pouffes de 14 ans roses à paillettes => Remballées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ?   L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Anime / Manga que Vous détestez le PLUS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel épisode détestez-vous le plus ?
» Quelques trucs qui pourront vous aider à vous améliorer en matière de fiction :]
» Quels techniques de football vous détestez le plus
» La Table Rondes a vous de parler de se que vous penser d'Inazuma Eleven !
» Ques ce que vous lisez comme manga en ce moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-