AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bug voix des perso.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Bug voix des perso. Empty
MessageSujet: Bug voix des perso.   Bug voix des perso. Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 16:27

Salut.J'ai un problème avec Inazuma Eleven Stikers.Quand je joue , les persos parlent et tout pendant le jeu mais quand arrive l'heure de faire une technique , ils disent rien..qu'est-ce que je pourrais faire pour mettre leurs voix ?
Revenir en haut Aller en bas
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

Bug voix des perso. Empty
MessageSujet: Re: Bug voix des perso.   Bug voix des perso. Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 16:41

Tu joues sans codes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bug voix des perso. Empty
MessageSujet: Re: Bug voix des perso.   Bug voix des perso. Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 16:57

Oui , les persos font les voix très rarement...Comme le goal de chaos qui dis Burn out 1 fois sur 5
Revenir en haut Aller en bas
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

Bug voix des perso. Empty
MessageSujet: Re: Bug voix des perso.   Bug voix des perso. Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 16:59

Tu joues bien sur dolphin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bug voix des perso. Empty
MessageSujet: Re: Bug voix des perso.   Bug voix des perso. Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 17:00

Sur ma wii crack...
via néogamma...Et j'ai eu l'iso sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

Bug voix des perso. Empty
MessageSujet: Re: Bug voix des perso.   Bug voix des perso. Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 17:04

Soit ton iso est défectueux, soit c'est la config de néogamma qui mal faite soit bah c'est ta wii ou ta télé qui beug parce que moi je joue avec usb loader gx et tout marche sauf parfois ou sa plante au chargement au moment des mini-jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bug voix des perso. Empty
MessageSujet: Re: Bug voix des perso.   Bug voix des perso. Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 17:09

Ben enfaite j'viens de voir que y'a un décallage son/image , et quand je fais replay sur mon tir précédent y'a les voix..
Revenir en haut Aller en bas
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

Bug voix des perso. Empty
MessageSujet: Re: Bug voix des perso.   Bug voix des perso. Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 17:12

Euh... que y est un décallage son/image je comprend mais pourquoi les voix apparaisse dans le replay?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bug voix des perso. Empty
MessageSujet: Re: Bug voix des perso.   Bug voix des perso. Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 17:15

Je sais pas...ça fais jamais...Et si ça le fais ça dis qu'une partie..Exemple : Burn et Gazelle , y'a le décallage donc t'entends pas les bruitages et quand ils on tirés tu entends juste; : Fire..Et pas le Bizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bug voix des perso. Empty
MessageSujet: Re: Bug voix des perso.   Bug voix des perso. Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 17:19

J'ajoute aussi que c'est pareil quand le commentateur dis que j'ai arrêté le ballon alors que ça fais des heures que je l'ai stoper.
Revenir en haut Aller en bas
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

Bug voix des perso. Empty
MessageSujet: Re: Bug voix des perso.   Bug voix des perso. Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 17:27

Alors la je sais pas. Essaye de jouer sur usb loader gx si tu as une clé usb d'au moins 8 gb ou un disque dur externe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bug voix des perso. Empty
MessageSujet: Re: Bug voix des perso.   Bug voix des perso. Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 17:29

Et tu l'as téléchargé ou ton iso ?
Revenir en haut Aller en bas
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

Bug voix des perso. Empty
MessageSujet: Re: Bug voix des perso.   Bug voix des perso. Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 17:35

Sur wii-passion: http://www.wii-passion.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=1896
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bug voix des perso. Empty
MessageSujet: Re: Bug voix des perso.   Bug voix des perso. Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 17:37

T'as pas un moyen d'envoyer ou mettre ton iso en téléchargement ? parce-que quand je vais sur wii passion ça me mets error 500 =/
Revenir en haut Aller en bas
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

Bug voix des perso. Empty
MessageSujet: Re: Bug voix des perso.   Bug voix des perso. Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 17:43

Faut rafraichir la page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bug voix des perso. Empty
MessageSujet: Re: Bug voix des perso.   Bug voix des perso. Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 17:46

Les liens du téléchargements sont morts sur mégaupload àa me mets : fichier actuellement indisponible..
Revenir en haut Aller en bas
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

Bug voix des perso. Empty
MessageSujet: Re: Bug voix des perso.   Bug voix des perso. Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 17:58

Ah bon? pas de chance. Moi ca marchait pourtant essaye avec ton iso pour voir apres je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bug voix des perso. Empty
MessageSujet: Re: Bug voix des perso.   Bug voix des perso. Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 18:08

http://www.inazumaeleven-forum.com/t810-inazuma-eleven-striker-en-telechargement-iso

Cherche et tu va trouvé
Revenir en haut Aller en bas
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

Bug voix des perso. Empty
MessageSujet: Re: Bug voix des perso.   Bug voix des perso. Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 18:11

Tu es sur d'avoir tout lu? Il a déjà l'iso du forum mais peut-être que celui la beug et veut essayer avec un autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bug voix des perso. Empty
MessageSujet: Re: Bug voix des perso.   Bug voix des perso. Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 18:15

A ok ben utilise Dolphin sur Dolphin y'aurai quelqu'un petit beug mais on entend bien les techniques .

La preuve j'utilise Dolphin
Revenir en haut Aller en bas
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

Bug voix des perso. Empty
MessageSujet: Re: Bug voix des perso.   Bug voix des perso. Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 19:42

Dolphin j'arrive pas a jouer avec, moi de toute facon, les images avancent au ralenti avec le son trop a l'avance et très moche
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Bug voix des perso. Empty
MessageSujet: Re: Bug voix des perso.   Bug voix des perso. Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 07:30

Non mais c'est juste un problème que plein de gens on sur le forum le décalage son/image ....
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Contenu sponsorisé




Bug voix des perso. Empty
MessageSujet: Re: Bug voix des perso.   Bug voix des perso. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bug voix des perso.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les voix des techniques
» [Suggestion] Topic des enregistrements de nos voix !! :D
» Et si on choisissait qui a la plus belle voix masculine (japonaise) ?
» Recruter touut les perso
» quel perso etes vous a la fin du jeu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-