AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 When the Future met the Past...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

When the Future met the Past... Empty
MessageSujet: When the Future met the Past...   When the Future met the Past... Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 23:24

Je les déteste. C'est officiel maintenant. Cette organisation est la pire chose qui ait pu arriver à mon époque. Vouloir à tout prix que ce garçon arrête le football parce que soit disant les jeunes ne se batte plus assez pour ce qu'ils aiment... C'est n'importe quoi. Lorsque je leur ai dit le fond de mes pensées, le maître n'y est pas allé par plusieurs manières. Il m'a virée et bannie de l'équipe première de l'academie. Et cet idiot n'a pas fait que cela. Il m'a envoyé ici pour toujours, condamnée à vivre ce que vivait les gens à ce moment là. Je ne me suis pas présentée, au fait. Mon nom est Anzu. Je ne peux plus considérer que j'ai un nom de famille puisque j'ai été expulsée. Je suis de taille moyenne, mes cheveux sont bleu nuit avec des touches verte. Ma coiffure ? J'ai des cheveux tressé ainsi que deux couettes hautes disposée sur chaque côté de mon crâne. J'aurais pu également changer la coiffure puisque mon frère jumeau la porte également. Mais je n'ai pas pu. Après tout, nous étions de la même famille.

L'équipe que mes supérieurs surveillaient est complètement anéantie. Il aura fallu 10 ans pour que Raimon redevienne une équipe comme les autres. Maintenant c'est à la nouvelle génération de reprendre le flambeau. Endo Mamoru est parti, ainsi que ses anciens coéquipiers. Je crois que le nouveau capitaine se nomme Shindou, ou un truc du genre. Je m'en fou, de comment il s’appelle, ceci dit. Moi ce qui m'intéresse c'est de devenir plus forte afin de changer le futur. A mon époque le football c'est devenu de la merde. Un peu comme maintenant avec cette organisation, là. Le Fith Sector. Je suis devenue une SEED afin de les espionner. D'après les informations que j'ai collectée le cinquième secteur est un groupe de personnes qui trouvent également que le foot est nul, qu'il doit changer. Le résultat final de chaque rencontres est déjà programmé. On ne peut même plus jouer au football à cette époque ! J'ai reçu une mission d'ailleurs. Aller avec un certain Tsurugi à Raimon pour leur montrer les pensées de notre groupe.

"- Tu comptes vraiment détruire Raimon ?"


J'avais demandé cela en mettant mes mains sur les hanches tout en regardant le collège devant moi. Le gars qui était à mes côtés restait silencieux et fixait un autre point. Pas très bavard ce gars. C'est comme ça depuis qu'on est parti du QG. Je râle un peu, il pourrait au moins me répondre. A croire qu'en plus la politesse était en option même maintenant... Je passais ma main dans ma chevelure tout en poussant un soupir ennuyé. Dans mon ancienne école aussi on apprenait à détruire. Cela serait donc facile. Surtout avec ma super technique de la mort qui tue. Enfin, elle est pas encore au point... Je m'étais entraînée avec ce mec... Un gars aux cheveux argentés tout hérissés. Il était aussi silencieux que l'autre plouc qui avait été assigné à la mission de destruction. Sauf que le capitaine de mon ancienne équipe respirait la force, lui. D'accord mon acolyte était fort, mais pas autant que celui dont je parle.

-J'espère qu'on aura fini avant la cérémonie, pas toi ?"


Tsurugi ferma les yeux avant de les ouvrir. A croire que je le faisais chier rien qu'en ouvrant la bouche... Nouveau soupir de ma part tandis que je replace une mèche rebelle. Chose parfaitement inutile puisqu'elle se remet pratiquement à sa place la seconde qui suit. Mais bon, l'espoir de la voir un jour dernière mon oreille me fait vivre... Il serait peut-être temps d'entrer et d'affronter cette équipe. Comme si il répondait à ma pensée Tsurugi franchit le portail du collège, moi sur ses talons. Je m'emparais d'un ballon prêté par le Fifth Sector avant de frapper dedans. La balle traversa le terrain de football à une vitesse fulgurante avant de changer de trajectoire et se fracasser dans les bancs de l'aire. L'effet fut immédiat; les étudiants commencèrent à courir partout alors que treizes autres venaient d'arriver. Ils portaient tous l'uniforme de foot de Raimon... Même si c'était des joueurs du club, ce n'était pas ceux que nous voulions voir, Tsurugi et moi. On n'avait que faire de cette deuxième équipe de football. Ces larves seraient aussi insignifiantes que celle de l'équipe première. Celui qui semblait être le capitaine de la seconde équipe s'avança alors vers nous. Il avait l'air vraiment en colère que j'ai détruit les bancs de touches... Il pointa alors le doigts nous avant de prendre la parole.

"- C'est vous qui avez fait ça ? Qui êtes vous pour vous permettre de détruire notre club de foot ?"


Wow. C'est ce qu'il crie bien lui alors ! Je soupirais encore une fois avant de le toiser d'un regard ennuyé. C'est qu'il se croyait être le chef ici, lui...

"- J'avais envie, cela te va comme réponse ?"


J'avais lancé cela en me penchant tout en regardant l'autre d'un regard moqueur. Apparemment ce que j'avais dit sembla le mettre dans une profonde colère tandis qu'il venait de shooter dans un des ballon. Un large sourire amusé naquit sur mes lèvres tandis que je regardait la balle fuser vers moi. Je fis un contrôle avec ma poitrine avant de sauter en l'air, hors de portée des joueurs adverses. Il était grand temps de perfectionner la technique apprise avec mon ancien capitaine. Lui... Qu'il me donne donc la puissance nécessaire pour un tel tir !

"- Prenez donc cela !"


J’attrapais alors la balle avec les deux pieds, essayant de rassembler mon énergie dedans. Une fois que j'eu rassemblé assez de puissance, mes pieds purent enfin lâcher et envoyer la balle vers les joueurs adverses. Cette dernière avait prit la forme d'une lance qui s'approchait à une vitesse considérable de ces petites vermines. Ces dernières furent soufflées par la force de ma technique tandis que Tsurugi avait récupéré le projectile que j'avais afin de le rendre encore plus puissant avec sa technique personnelle... Raté. La Death spear devait avoir libéré plus de puissance que ce tir tout juste bon à détruire des choses. Enfin, ce n'était pas grave, Tsurugi avait réussit à finir le travail que j'avais commençé. L'équipe deux de Raimon était à terre, les joueurs blessés. Cet à cet instant qu'un garçon qui semblait être un illuminé apparut pour se battre avec Tsurugi. Il s’appelait Tenma. Et il était d'accord de faire un duel avec Kyousouke. En fait tout le monde était d'accord pour voir s'affronter les deux premières années. L'enjeu de ce duel était la sauvegarde du club de foot. Cela promettait d'être intéressant dans la mesure où le challenger n'avait jamais vraiment joué au football de sa vie...

"- Bon, On dirait que c'est réglé... Si on jouais au foot, Temna ?"

Ouais... C'est ça. Jouons au football.


Dernière édition par Nepper le Sam 29 Oct 2011, 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venfl-Samar


Venfl-Samar

Masculin Messages : 45
Inscrit(e) le : 26/10/2011

When the Future met the Past... Empty
MessageSujet: Re: When the Future met the Past...   When the Future met the Past... Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 00:20

J'attend ton premier chapitre pour commenter parce que ce que tu nous propose est, en gros, un remake du début de GO. Ce que je epux dire, c'est que tu as un très bon style d'écrire a mon humble avis. De plus les récits a la premiere personne sont rares. Tu gagnes des points là^^ J'attend avec impatiente la suite
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

When the Future met the Past... Empty
MessageSujet: Re: When the Future met the Past...   When the Future met the Past... Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 09:57

Un remake de GO... Avec un mélange d'autre chose ^^ Tu verra où je vais en venir au fil de l'histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

When the Future met the Past... Empty
MessageSujet: Re: When the Future met the Past...   When the Future met the Past... Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 10:24

Ça s'annonce phat.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

When the Future met the Past... Empty
MessageSujet: Re: When the Future met the Past...   When the Future met the Past... Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 11:54

xD Noru

Bonne introduction, je tiens à voir la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

When the Future met the Past... Empty
MessageSujet: Re: When the Future met the Past...   When the Future met the Past... Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 17:29

C'était vachement pas équitable du tout ce duel. L'un fait partie des SEED de classe première alors que l'autre est juste...Un gros nul. Sérieux, il prenait quand même le fait de prendre la balle comme déjà acquis. Mais avec un opposant de la trempe de Tsurugi, autant dire qu'il aura beau essayer, il ne pourra arriver à ses fins. Enfin, c'était très amusant de le voir s'agiter inutilement autour de mon compagnon de mission. Bref, je commençais franchement àa trouver cela barbant, jusqu'au moment où Tsurugi commença à péter un plomb sur Tenma. Il avait commencer à le frapper avec le ballon, et je me suis demandée si il comptait le tuer... Alors que j'allais intervenir, un des raimon disait à son voisin que Matsukaze commençait progressivement à devenir aussi rapide que son opposant au fil des coups qu'il se prenait. Mais bon... Il n'allait pas mettre sa vie en danger afin de devenir plus fort. A cet instant Tenma se prit le ballon en pleine figure, ce qui me fit légèrement douter sur les dires du gars derrière moi.

"- Il est temps d'en finir..."


Quoi ? Il est sérieux en disant cela ? Il était en train... D'abandonner le duel pour laisser l'autre gagner ? Il pouvait toujours continuer à jouer avec Tenma et le laisser s'épuiser tout seul quant même. Le même garçon que tout à l'heure sembla s'agiter, le visage déformé par la terreur. Je ne comprenais pas pourquoi il se mettait à suer à grosses gouttes avant de crier à leur entraîneur que Tsurugi allait faire comme tout à l'heure avec sa super technique. Utiliser une telle frappe rien que pour en finir avec son unique adversaire me sembla scandaleux. Blesser à mort une personne rien que pour terminer quelque chose me répugnait. Si j'avais pu agir autrement qu'en SEED, je serait intervenue pour l'arrêter. Je vis alors impuissante Tsurugi utiliser son épée de la mort sur un Tenma presque dans les pommes. A la surprise générale celui-ci arrêta l'attaque avec sa tête, produisant juste avant cela une sorte de nuage sombre qui sortait de son dos... Ca alors, si j'avais sû qu'il avait la possibilité d'invoquer un keshin alors qu'il n'avait jamais vraiment jouer au foot ! Même mon acolyte semblait surprit de cela. Un détail me vint alors. Matsukaze avec la balle sous le pied. Cela ne voulait dire qu'une seule chose, il avait gagné le duel. Raimon ne sera pas détruit comme on l'avait initialement prévu.

Tu parles d'une déception. Je m'étais alors approchée de Tsurugi, posant par la même occasion mon regard sur Tenma. Depuis quelques secondes ce dernier semblait avoir reprit du poil de la bête, c'était quelque chose de vraiment étonnant. Bref, de nouveau aux côtés de Tsurugi je n'eut même pas le temps de me retourner que quelqu'un nous interpella. Il s'agissait en fait d'un autre garçon aux cheveux mi longs. Il se présenta sous le nom de Shindou avant de présenter le reste de l'équipe première de Raimon. Enfin ! On aurait pas à détruire leur collège afin qu'ils se montre. C'était même très bien qu'il décide lui-même de venir se battre avec nous. L'équipe que devait anéantir dans un match de football était enfin arrivée. On s'organisa donc en ****équence. Heureusement que la direction de Raimon ne voyaient aucunes objections à notre demande. Nous nous retrouvâmes donc dans les vestiaires du stade de football de ce collège pour leur montrer comment on pensait au Fifth Sector. Enfin, vu que je n'étais qu'une espionne, c'était plutôt eux qui allait le faire. Moi je n'étais là que pour faire bonne figure, je n'approuvait pas vraiment leurs méthodes mais bon...

"- La mission réelle d'aujourd'hui est de révéler le keshin du capitaine de Raimon."


Le coach des Kuro no Kishidan venait d'entrer dans les vestiaires afin de nous donner ses instructions pour le match. Qu'on révèle le quoi de Shindou ? Keshin ? Jamais entendu parler. Cela devait être un truc primitif puisque dans le futur j'en ai jamais entendu parler...

"- Dites...C'est quoi un keshin ?"


Silence. Tous me regarde comme si je débarquais d'une autre planète. Ce n'est tout de même pas mal faute si à mon époque on n'utilisait pas ce genre de choses tout de même ! Le coach se racla alors la gorge avant de nous demander si on avait bien compris, ignorant totalement ma question. Ce fut dans les couloir que Tsurugi m'apostropha afin de me poser m'expliquer ce qu'était ce keshin.

"- Un keshin c'est un avatar d'énergie qui apparait en matchs... Normalement comme t'es une SEED de rang A tu devrais le savoir et en posséder un..."


Autant dire que j'avais merdé en demandant ce que c'était cet "avatar" que seul les gens comme lui et moi possédaient... Comme mon égo en avait prit un coup je croisais les bras tout en prenant un air boudeur. Je n'aime vraiment pas lorsqu'on me prend pour une idiote. Et encore moins quand je ne supporte pas celui qui me le dit !

"- Si. J'le savais. C'est juste que je voulais savoir si toi tu savais ce que s'était."


Ouh, comme j'ai retourné la situation à mon avantage... Tsurugi soupira d'un air blazé avant qu'on entre enfin sur le terrain du stade de Raimon.Nous nous positionâmes directement en face de nos adversaires afin de pouvoir les battre le plus vite possible. Je me mis donc derrière Tsurugi, au centre des trois milieux de terrain de l'équipe. Hé oui, je suis un milieu offensif. Après tout ce n'est pas étonnant lorsqu'on sait que je suis assez bonne dans tout les domaines. Mais bon, comme je possède une frappe digne des plus grands attaquants, il valait mieux que je soit offensive. Le coup d'envoi fut alors donné et le match pu commencer. Les Raimon perdirent très vite la balle après un tir venant de Minamisawa. Je ne sais pas pourquoi, mais ce joueur me faisait quelque chose. Il était fort, cela ne faisait aucuns doutes, dommage qu'il n'avait pas de réelle expérience au foot. M'enfin, cela s'apprend tout de même au fil du temps donc cela n'était pas important.

Tsurugi reprit la passe faite par le gardien, avant de me la passer. Je ne perdis pas de temps à faire de même en direction d'un autre joueur qui fini par donner la balle a l'un des attaquants. Il ne fallut pas plus de quelque secondes pour qu'on marque le premier but, et encore moins pour que d'autres suivent. Nous étions en train de gagner largement avant que le coach de nos adversaires ne fasse entrer Tenma à la place de ce Minamisawa. Je me figeais alors en regardant le nouveau arriver sur le terrain. On était en train de se moquer de quelqu'un actuellement et je me demandais si c'était de nous où de l'équipe en face. Tenma allait réellement jouer ? Sérieusement ? Je m'approchais alors du capitaine afin de lui faire part de mes impressions concernant ce changement.

"- Je pense que Raimon se fous de notre gueule, là."


L'attaquant continuait de fixer nos opposants d'un air tranquille avant de prendre la parole.

"- Et alors ? De toutes façons ils n'ont aucunes chances de nous battre. On continue à les faire tomber comme des mouches et notre mission ici sera finie."


Il avait sourit en disant cela. Je fixait alors l'équide d'en face d'un regard sombre avant de me ressaisir. Il ne fallait pas que je montre que je n'étais pas d'accord avec le coach et lui. On était en train de gagner. Je ne comprenais pas la raison de blesser nos adversaires. Je serrais les poings tout en me traitant mentalement d'idiote. Si je n'avait pas été un SEED, je n'aurais pas à regarder les gens se faire blesser. Tenma fini par être encerclé par les membres de mon équipe. C'est à cet instant que le coach ordonna à Tsurugi ne passer à l'action et de détruire Tenma. Je me contenais pour ne pas protester, regardant ainsi Tenma se fait une nouvelle fois humilié cette fois par Tsurugi et son keshin, cet avatar qu'il avait réussit à faire apparaître. La classe tout de même ! Et dire que j'étais sensée savoir faire pareil, c'est trop cool en fait ! Malheureusement ce fut la seule chose ainsi que je pouvait qualifier de génial. La suite n'était pas très reluisante pour Raimon. Un des joueurs sur le terrain venait de se retirer. Le capitaine de Raimon couru alors vers Tenma et essaya de le redresser avant qu'un évènement étrange ne se produise. Un nuage semblable à celui de Tsurugi entoura le garçon avant que son propre Keshin ne prenne une forme de chef d'orchestre à quatre bras.

"- Lui... Aussi ?"


Ce n'était qu'un murmure en voyant le keshin du capitaine de Raimon faisant face à celui de Tsurugi. Deux keshins... C'était la grande classe tout de même ! Cela voulait également dire que le match était fini. Enfin, plutôt notre mission. Il n'y avait plus lieu de jouer et de blesser les joueurs de l'autre équipe.

"- Coach... Son keshin est apparu, c'est fini non ?"

Tsurugi me regarda du coin de l'oeil après avoir essayer l'affrontement entre les deux keshins apparu sur le terrain. Le coach sourit alors avant de me répondre.

"- Tu as parfaitement raison, Anzu-chan. Il est temps de se retirer et d'épargner cette faible équipe. On a ce que nous voulions, Maître Ishido sera extrêmement satisfait de votre travail."


Heureusement il ne fallut pas plus de temps pour que le match prenne fin. Shindou s'était effondrer à terre tandis que notre équipe quittait le terrain en laissant la victoire à Raimon.Les jours passèrent et je continuais à m'entraîner à faire la lance de la mort. C'était très difficile cependant mais au bout d'un énième essais que je pensais être bien le millionième, la technique des Ogre pu enfin voir le jour. L'énergie que j'avais réussit à insuffler à la balle avait réussis à la faire complètement changer de forme ! Elle ressemblait davantage à cette pointe de lance qui produisait un son de foreuse.

"- WAHAAAAAAAAAAA ! J'ai réussi ! Je suis la meilleuuuuuuuuure !"


J'étais en train de danser autour de mon ballon tellement j'étais contente. Pour finir je m'étais écroulée à terre, les yeux perdu dans le vague. J'étais complètement morte épuisée après avoir compléter ma technique... Regardant le ciel, je me mis à penser à lui. Il serait tellement fier de moi si il avait vu comment j'avais reproduit sa technique! Ah si seulement il était auprès de moi pour continuer à me soutenir. Baddap... Je me demande ce qu'il fait maintenant. Fort comme il est il devait sans doutes avoir déjà atteint le poste de capitaine chez les Ogre. C'était le poste que j'avais eu avant d'être bannie. Ouais... Il devait sans doutes l'être aussi et il me remplacerais sûrement bien. Je soupirais avant de me redresser. Tsurugi était en train de s'approcher lentement de l'endroit où je me trouvais. Une fois à ma hauteur, il me regarda un instant à avant de prendre la parole... Je cru alors que j'allais m'évanouir une fois qu'il eu fini. Etait-il sérieux ?


Revenir en haut Aller en bas
shawni


shawni

Féminin Messages : 314
Né(e) le : 26/07/1998
Inscrit(e) le : 02/10/2011

When the Future met the Past... Empty
MessageSujet: Re: When the Future met the Past...   When the Future met the Past... Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 17:57

tro bien ta fic vivement le prochain chapitre :D
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

When the Future met the Past... Empty
MessageSujet: Re: When the Future met the Past...   When the Future met the Past... Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 15:16

J'avais l'impression de rêver assise. Bon d'accord je voyait Tsurugi devant moi, je pouvait sentir la bise sur ma peau mais... Je ne sais pas trop, ce qu'il me disait n'avait aucun sens. Le garçon était venu me dire que le directeur de Raimon nous avaient inscrit dans le club de football. Ce qui me chiffonait un peu s'était le fait que le gars puisse nous vouloir alors que nous aurions très bien pu détruire le collège. M'enfin, je ne dis rien et me relevais avant d'épousseter mes vêtements. Apparemment on devait se rendre au local de football afin de se présenter. Tu parles d'une bonne nouvelle ! Ils étaient beaucoup trop dans ce club, il n'allait pas avoit besoin de nous en plus, si ?

"- J'arrive pas à y croire... Jouer à Raimon ?"


Le pire c'était le fait que les matchs étaient encore arrangé. J'allais perdre mon temps sur un terrain de football parce que le Fith Sector demandera sûrement une défaite... Le coach Koudo ne semblait pas tellement mesurer l'ampleur de ce qu'il faisait si jamais il se rebellait contre notre organisation. Même si j'étais de l'avis de la résistance, je me devait de rester stoîque et de ne pas me soucier de perdre ou gagner. Si c'était clair dans ma tête, mon coeur lui refusait d'obéir. C'était insoutenable de voir comment le nom du football avait été sali par le cinquième Secteur. Néanmoins je suivis Tsurugi en silence et nous arrivâmes bientôt où nous devions aller afin de nous présenter. Il y avait déjà le onze de base ainsi que les joueurs qui avaient réussis les tests d'adhésion. Qu'elle ne fut pas ma surprise en constatant qu'il s'agissait de Tenma et un autre garçon tout petit. Deux de l'ancien onze de Raimon avaient jeté l'éponge alors que la deuxième équipe, elle, avait été dissoute depuis quelques temps.

Raimon n'était plus vraiment l'équipe merveilleuse qui avait remporté plusieurs fois le football frontier, ça c'était sûr. Même si le coach avait été celui del'équipe nationale, il était tout de même sous le contrôle ou presque du Fifth Sector. L'entraîneur nous demanda donc à tout les nouveau de l'équipe de se présenter aux anciens. Tenma et Shinsuke furent les premiers puis ce fut au tour des nouvelles manageuses qui répondaient aux noms de Midori, Akane et Ayoi. Pour Tsurugi il n'avait pas besoin de connaître son prénom puisqu'il l'avait dit. Restait en réalité plus que moi... Je ne savais pas vraiment la raison mais tous m'intimidaient grandement. Je rougit alors avant de me jeter comme on dit à l'eau.

"- Moi c'est Anzu Callous. Enchantée de vous rencontrer !"


Silence. Personne des gens présent ne m'avaient répondu en disant qu'il était également content de me connaître. Je soupirais alors en baissant la tête. La raison était simple comme le fait de dire bonjour. C'était parce que j'étais soit disant une ennemie que personne ne me parlait. Serrant les poings pour contenir mon envie de crier, je restais silencieuse pour la suite des évènements. A peine arrivé un match amical avait été programmé. C'était contre une équipe bas de gamme nommé Eito. Si les noveaux joueurs étaient content de faire un match, ce n'était pas le cas des autres joueurs de Raimon qui restaient silencieux. Je su très vite qu'il y avait un ordre du Fith Sector concernant le score final de la rencontre. Et à en voir leur tête de déterrés, cela ne présageait rien de bon. L'équipe avait une semaine pour s'entraîner. Si la majorité des garçons étaient rentrés chez eux ce n'était pas le cas de Shinsuke et Tenma qui étaient aller jouer au football sur le terrain de l'école. Tsurugi était parti et il ne restait plus que moi dans la pièce. Alors que je partais également, mon regard croisa celui de monsieur Kudou. On se dévisagea longuement avant que je quitte vraiment le local.

Une fois dehors je me demandais la raison pour laquelle le coach m'avait regardé avec autant d'insistance. On aurait dit qu'il avait un scanner à la place des yeux et que celui-ci n'avait rien fait d'autre qu'analyser ce qu'il y avait au plus profond de moi. Je frissonnais quelque peu en revoyant ses yeux perçant sur moi. Ce que j'avais de drôles d'idées ! Comme si il était capable de voir ce que j'avais de plus profond. J'étais à présent en train de me promener du côté de l'entrée où se trouvait le terrain de football. Des cris en provenaient et je décidais d'aller voir de quoi il s'agissait. Temna et son nouvel ami étaient en train de s'amuser en jouant au foot. A ma grande surprise je me sentis triste pour eux deux. Ils étaient en train de se donner à fond pour leur premier match alors qu'on avait reçu l'ordre de perdre. Je ne comprenait pas la raison pour laquelle les autres membres du club n'avaient pas dit la vérité concernant ce que faisait le Fith Secteur. Perdue dans mes pensées, je failli ne pas voir que la balle des deux garçons étaient en train de fuser vers mon visage. C'est le attention de ces derniers qui me tirèrent de ma rêverie...

SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !

Le ballon s'écrasa sur mon visage tandis que je tombais à la renverse sans que je puisse comprendre ce qui venait de se passer. Purée, que cela fait mal de se prendre une balle dans la tronche ! Tandis que je tenais mon nez douloureux, Tenma et Shinsuke arrivèrent à ma hauteur. Ils semblaient franchement surpris de me voir. Heureusement la surprise s'estompa vite et leur visage se détendirent.

"- Excuses-nous, j'espère que tu n'a pas trop mal ?"


Non, je n'avais pas si mal que cela, en fait. C'était juste que sur le coup la douleur avait été très forte. Une main apparu dans mon champ de vision. Je levais les yeux et constata que c'était Matsukaze qui me la présentait. Attend... Il était sérieux ? Ce fut à mon tour d'être surprise. Il m'offrait...Son aide ? Mon regard fit deux fois un allez et retour entre sa main et son visage avant qu'un sourire timide apparaisse sur mes lèvres. Je pris sa main sans hésiter et je me relevais grâce à lui.

"- Merci. Non ça va, je n'ai pas eu mal."


Silence gêné. Je ne savais pas vraiment quoi dire pour entamer une conversation. Après tout nous étions quelque peu ennemi donc je me voyais mal leur faire la causette.

"- T'es ici parce que tu veux jouer au foot, hein ?"


Je le regardais d'un air surpris. Il osait vraiment parler à une SEED ? Il était vraiment pas normal ce gars... Je baissais la tête piteusement avant de répondre.

"- Moi ? Ou...Heu non. Je passais par ici, s'tout."


Je soupirais alors en me passant la main dans les cheveux d'un air gêné. Il ne fallait pas que je lui montre qu'en réalité je mourais d'envie de jouer avec eux. Si Tsurugi était catégorique sur ce qu'il pensait du football, ce n'était pas mon cas. Je pensais pas même chose que les deux garçons en face de moi. Je balançais du pied tout en me demandant ce que je pouvais faire. Un ballon jaillit de nulle part et me fracassa une nouvelle fois le nez.

"- MAIS T'ES MALADE ?!? C'EST LA DEUXIÈME FOIS QUE TU MANQUES DE ME CASSER LE NEZ !"


Mes mains étaient de nouveaux sur mon nez tandis que je m'emportais sur Tenma. C'était pas possible d'être aussi maladroit, si ? D'accord je l'étais encore plus mais ce n'était une raison pour entamer le concours de la pire calamité ! Ce dernier s'excusa une nouvelle fois avant de reprendre plus où moins son sérieux. Il tendit une nouvelle fois le ballon. C'est qu'il était tenace lui alors...

"- Alors, comme t'es ici tu joues avec nous ? On peut s'entraîner à trois pour gagner contre Eito !"


Le ballon partit sur le côté. Un silence pensant venait de s'installer entre nous trois. Le tableau était très clair; j'avais une main tendue sur le côté où était parti la balle. Ma mèche rendait mon visage sombre tandis que je serrais les dents. Eux étaient surprit. Ils ne semblaient pas comprendre la raison d'un tel geste. Tant pis, il fallait qu'ils sachent que leur espoirs seraient réduits à néant dans quelques semaines...

"- Vous n'êtes pas très fute-fute vous alors !"


Ils me regardaient comme si j'étais en train de leur parler en chinois. Pourtant il n'y avait rien à ne pas comprendre dans ce que j'allais leur avouer.

"- Comprendre quoi?"


Temna reprit ma phrase tout en regardant Shinsuke du coin de l'oeil.

"- Tu ne veux pas gagner ?"


Comment pouvaient-il espérer ardemment de gagner alors que le match était programmé ? Vu sous un autre angle le match était déjà fini et que c'était bien mieux de ne pas faire semblant de jouer.


"- Ce n'est pas une question que je le veuille ou non ! Si les autres ne vous l'on pas dit, je vais m'en charger !"


Je levais alors la tête vers eux. J'allais les faire descendre de leur petit nuage. Le football... C'est de la merde maintenant. Il fallait qu'ils le sachent.

"- Dire quoi?"


Pour la première fois le sourire des deux garçons en face de moi disparu. Intérieurement je souris d'un air narquois. Ils commençaient à comprendre qu'il se tramait quelque chose dans leur dos. Leurs coéquipiers faisaient semblant que tout allait bien mais au fond ils avaient tous le même problèmes; le Fifth Sector. Je ne comprenais pas les motivations de Tsurugi à rester dans cette organisation. Pas plus que la mienne ceci dit... Je soupirais alors en me curant l'oreille, les regardant d'un air faussement surpris.
"- Oh, vous n'êtes pas au courant ? Je croyais que vos amis vous l'avait dit..."

Je passais ma main dans les cheveux tout en réfléchissant au meilleur moyen de leur dire. Cela n'allait pas être déclaré très gentiment mais bon... Il fallait faire ce qu'il fallait !

"La rencontre... Est déjà finie. Raimon a perdu ! Le Fifth Sector a choisi qu'Eito vous poutre, vous avez compris là ? Dans quelques jours... Vous devrez perdre 3-0 contre eux."


Silence. Le vent venait de se lever violemment et ce que je venait de dire sembla claquer comme un fouet sur le sol entre les deux joueurs et moi. Il n'arrivaient pas à croire ce que j'avais dit. Tenma recula d'un pas, me regardant d'un regard épouvanté.

"-Non... Ce...C'est pas possible ! Si les matchs sont programmés... Où est l'amusement ? C'est un sport pour s'amuser, si on est obligé de perdre, ce n'est..."


Je me détendis quelque peu. Je me dressais alors triomphante.

"-... Plus que de la merde."


Tenma et Shinsuke avaient enfin compris que leurs camarades leur avaient caché la vérité. Pourtant cette nouvelle ne sembla pas plus les ébranler. Temna m'envoya alors le ballon que je rattrapais d'une main. J'étais si surprise que j'avais failli le lâcher...

"- Jouons au foot !"


Quoi ?


"- Tenma a raison !"


Je les regardais sans vraiment en croire mes yeux. Ils semblaient être...Content. Néanmoins je perçu très clairement que Tenma était encore sous le choc. Je laissais tomber la balle à terre pour les dévisager. Ils n'avaient pas l'intention de se laisser faire en tout cas.

"- Vous...Vous foutez de désobéir au Fifth Sector ?!? Vous êtes inconscients ma parole !"


Je venais de balayer l'espace de mon bras comme si j'avais voulu les trancher d'un coup. Ils étaient vraiment insupportables, ces garçons. Mais bon, si ils avaient envie de continuer à croire que le football c'est toujours un sport génial, grand bien leur fasse, après tout.

"- Raison de plus pour jouer au foot. C'est un sport qui doit procurer du plaisir, alors autant en faire maintenant pour ne pas le regretter !"


Tenma regarda Shinsuke avant de poser ses yeux marrons sur moi. Il semblait attendre que je confirme, que je fasse quelque chose apparemment. Je fronçais alors les sourcils et bascula en avant, pieds droit loin derrière moi. Dans un hurlement de rage non contenue je shootais dans le ballon resté devant moi. Il allait voir que se rebeller contre le cinquième secteur sera chose difficile. Le ballon fusa alors du sol à une vitesse prodigieuse. Comme j'avais été entraînée dans le futur à dépasser les limites humaines, mon tir était beaucoup plus fort et beaucoup plus rapide que celui de Tsurugi. Tenma et Shinsuke durent se mettre à deux pour stopper légèrement mon tir. Ce dernier s'échoua dans les filets à l'autre bout du terrain.

"- Tenez-vous s'en à ce que je vous ai dit. Vous devriez être reconnaissant que je vous informe de ce que vos équipiers vont ont caché... Puis de toute façon Tsurugi et moi on sera là pour remettre les choses en place si jamais vous foirer."


Je ne m'étais pas incluse dans l'équipe de Raimon même si j'étais officiellement une joueuse du collège. De toutes façon mes entrées sur le terrain seront programmée afin de servir les intérêt du cinquième Secteur. Je me tournais alors dos aux deux garçons et levais la tête vers le soleil qui se couchait. A croire qu'il ne brillerait plus sur le football... La lumière qui était dans le coeur des joueurs de foot du pays devenaient tous de plus en plus obscurs. Certains résistaient et finissaient par perdre espoir alors que d'autre ne se battaient pas du tout. Encore une fois je me mit à penser que cela devait changer. Dommage que je sois du côté des méchants. Comme d'hab' j'ai envie de dire.

"Je ne vous cache pas que j'aimerais être à votre place. Avoir encore cette foi en ce football qui me caractérisait. Cette envie de frapper le ballon. Cette... Envie de gagner avec des équipiers. Le cinquième secteur m'a tout prit. Et il fera de même avec vous."


Une fois cela dit je les plantais là. J'avais dit ce que j'avais sur le coeur et j'étais surprise de me sentir aussi bien. Au moins ils sauront ce que je ressentais vraiment au fond de moi. Tenma et Shinsuke savaient maintenant que même si j'étais une SEED, je ne pensais pas comme mes supérieurs et tout les autres joueurs pareils que moi. Ils savaient aussi... Que je les aiderais même si je disais le contraire de ce que je pensais réellement.

Ce que je ne savais pas, c'était que nous n'étions pas les seuls sur le terrain de football. Le directeur et son homme de main étaient juste sur le talus devant l'entrée et n'avaient perdu aucunes brides de la conversation.

______________________________

"- Il me sembles que cela va devenir intéressant. On dirait que certains joueurs sont contre le cinquième secteur... Il va falloir les surveiller."


Il se tu alors tout en continuant à regarder Tenma et Shinsuke. Il fallait s'assurer que les deux SEEDs de Raimon fasse tout pour empêcher le début de rébellion de s'accroître. Les ordres du Fifth Sector sont l'absolu. Il fallait que Raimon perde son match contre Eito.

______________________________


Fin du chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




When the Future met the Past... Empty
MessageSujet: Re: When the Future met the Past...   When the Future met the Past... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

When the Future met the Past...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-