AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un default dans IE ..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
UltimateSilver


UltimateSilver

Masculin Messages : 6
Né(e) le : 08/07/1996
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Un default dans IE ..? Empty
MessageSujet: Un default dans IE ..?   Un default dans IE ..? Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 14:28

Bonjour, j'ai une question qui me trotte dans la tête mais je ne sais pas ou la poser..je ne lance :

Dans le dessin animé, quand un joueur est sur le point de faire une super technique,sa fait flag le fait que déjà il n'y a plus personnage sur le terrain et on passe à une animation en 3D...comme par exemple ici avec Tenma : même les goal sont plus la .
Et comme par magie ils reaparaisse comme si de rien étai à la fin..vous avez remarquer vous aussi..
(je ne peux pas poster de lien donc je vous donne le nom de la technique :Mach Wind
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Un default dans IE ..? Empty
MessageSujet: Re: Un default dans IE ..?   Un default dans IE ..? Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 14:38

Je vois pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Un default dans IE ..? Empty
MessageSujet: Re: Un default dans IE ..?   Un default dans IE ..? Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 14:41

Oui c'assez bizarre, aussi quand ils utilisent les keshins x). Mais les japs voulaient pas se fouler xD
Revenir en haut Aller en bas
UltimateSilver


UltimateSilver

Masculin Messages : 6
Né(e) le : 08/07/1996
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Un default dans IE ..? Empty
MessageSujet: Re: Un default dans IE ..?   Un default dans IE ..? Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 14:56

IkOshi a écrit:
Je vois pas le problème.
Ce n'est pas un problème..
@Axel : je pense aussi :) mais ils ne doivent pas pas avoir le choix je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
Na'-chan


Na'-chan

Féminin Messages : 85
Né(e) le : 19/06/1997
Inscrit(e) le : 29/08/2011

Un default dans IE ..? Empty
MessageSujet: Re: Un default dans IE ..?   Un default dans IE ..? Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 01:30

Ah.
Bah si tu l'dis ._. ...
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Un default dans IE ..? Empty
MessageSujet: Re: Un default dans IE ..?   Un default dans IE ..? Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 07:30

Effectivement, c'est très certainement par facilité pour pouvoir recycler les mêmes scènes à l'infini quand une attaque ressort en boucle. C'est une méthode de feignasse mais on peut comprendre qu'il soit pénible de refaire une animation originale à chaque utilisation d'une seule et même technique. Je vous laisse imaginer le boulot sans ça, ne fut-ce que pour les techniques de gardien qui sont spammées jusqu'à ce que quelqu'un les explose littéralement. Inazuma Eleven n'est pas la seule série dans ce cas mais c'est sans doute l'un des exemples les plus flagrants.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

Un default dans IE ..? Empty
MessageSujet: Re: Un default dans IE ..?   Un default dans IE ..? Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 10:41

Ouais c'est bizzare
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Un default dans IE ..? Empty
MessageSujet: Re: Un default dans IE ..?   Un default dans IE ..? Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 12:07

Oui, exactement comme a dit Fubuki.

Ils ont juste a changé les décors, mais ça, aucun problème....
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Un default dans IE ..? Empty
MessageSujet: Re: Un default dans IE ..?   Un default dans IE ..? Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 12:15

Ouaip, car de même les décors sont préparés séparément. Ils n'ont alors plus qu'à faire l'assemblage pour obtenir les plans souhaités à moindres frais. C'est assez peu discret que pour être remarqué aisément mais c'est pas non plus trop voyant, donc ça passe encore. J'ai connu beaucoup plus flagrant qu'Inazuma Eleven pour ce genre de trucs. C'est sûr que c'est un peu honteux de leur part mais comment ne pas les comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Siilver


Siilver

Masculin Messages : 49
Né(e) le : 08/07/1996
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Un default dans IE ..? Empty
MessageSujet: Re: Un default dans IE ..?   Un default dans IE ..? Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 12:44

Fubuki Shirō a écrit:
Ouaip, car de même les décors sont préparés séparément. Ils n'ont alors plus qu'à faire l'assemblage pour obtenir les plans souhaités à moindres frais. C'est assez peu discret que pour être remarqué aisément mais c'est pas non plus trop voyant, donc ça passe encore. J'ai connu beaucoup plus flagrant qu'Inazuma Eleven pour ce genre de trucs. C'est sûr que c'est un peu honteux de leur part mais comment ne pas les comprendre ?
J'imagine le travail à tout refaire depuis le début *.*

Sinon j'adore ton image perso :)
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Un default dans IE ..? Empty
MessageSujet: Re: Un default dans IE ..?   Un default dans IE ..? Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 15:02

Fubuki Shirō a écrit:
c'est un peu honteux de leur part mais comment ne pas les comprendre ?

Tu trouves ? :o

Moi je trouve ça normal et puis...sa deviendrait vite soulant entre chaque technique de voir une minuscule différence et puis c'est ce qui fait d'Ina11 ce qu'il est XD
Revenir en haut Aller en bas
tom045


tom045

Masculin Messages : 298
Né(e) le : 28/06/1996
Inscrit(e) le : 06/10/2011

Un default dans IE ..? Empty
MessageSujet: Re: Un default dans IE ..?   Un default dans IE ..? Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 15:11

Je trouve que c'est pas grave sa me dérange pas bien que j'avais remarqué depuis longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Un default dans IE ..? Empty
MessageSujet: Re: Un default dans IE ..?   Un default dans IE ..? Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 18:10

tom, ton avatar est disons ... 10 fois trop grand XD

Bon bref ; moi je pense qu'ils ont pas voulu se fouler, et puis ça fait pareil que dans le jeu hein, donc tant que c'est respecté ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Contenu sponsorisé




Un default dans IE ..? Empty
MessageSujet: Re: Un default dans IE ..?   Un default dans IE ..? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un default dans IE ..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Divers-