AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [REPRISE] Localisation des joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[REPRISE] Localisation des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [REPRISE] Localisation des joueurs   [REPRISE] Localisation des joueurs - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 15:20

Benjis a écrit:
-Maxence- a écrit:
Merci à toi :)

Et sinon, tant qu'on parle de localisation de joueurs, personne ne saurait ou on peut recruter Nev Erin, svp ?

On peut l'affronter en défi à Osaka Land.

Merci à toi :)
Et au passage existe-t-il (pas forcément sur le forum) une liste d'absolument tous les joueurs du jeu ? (je sais c'est impensable, mais sais-t-on jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[REPRISE] Localisation des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [REPRISE] Localisation des joueurs   [REPRISE] Localisation des joueurs - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 18:22

Il y'a bien une liste sur le Pokowiki japonais d'IE3 mais il n'est pas simple de s'y retrouver, surtout quand les noms sur ceux de la version japonaise.
Je te conseille aussi le site de Wata-kun : même s'il n'est pas aussi fourni que le Pokowiki il s'enrichit petit à petit et contient des choses intéressantes sur Inazuma Eleven 3 et ce, en anglais.

Voici une page qui en provient et qui surpasse à elle seule ce sujet : http://watashiwa7.altervista.org/ie/3/ie3_recruit.htm

Les liens sont disponibles sur un sujet en annonce globale.
Revenir en haut Aller en bas
big bang crash



Messages : 2
Inscrit(e) le : 06/08/2013

[REPRISE] Localisation des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [REPRISE] Localisation des joueurs   [REPRISE] Localisation des joueurs - Page 11 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 11:21

Bonjour bonsoir je voudrais posez une questipn est ce qu'on peut recruter dvalin de neo japon dans inazuma eleven the ogre je le demande parce que j ai regarder plusieur video on dit qu il est a okinawa mais il n y est pas dsl si cette question a deja ete posé reponder moi viye svp
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[REPRISE] Localisation des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [REPRISE] Localisation des joueurs   [REPRISE] Localisation des joueurs - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 11:29

il apparait rarement (1 fois sur 30 environ) et il te faut le code pour le recruter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
big bang crash



Messages : 2
Inscrit(e) le : 06/08/2013

[REPRISE] Localisation des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [REPRISE] Localisation des joueurs   [REPRISE] Localisation des joueurs - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 13:07

Merci lip je devenais fou
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

[REPRISE] Localisation des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [REPRISE] Localisation des joueurs   [REPRISE] Localisation des joueurs - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 15:43

Dans la dernière phrase pour Midorikawa il ne faut pas mettre les 3 petit point à la fin

Sinon j'aimerai bien savoir où est le défenseur avec un bandeaux jaune des Unicorn ?
Ne me parler pas de la version FR du jeu traduit par vous, je n'arrive pas à la faire fonctionner sur ma R4 même avec le dernier kernel (un écran blanc infini sur vient) :( ( si quel qu'un pourrait m'aider via MP)
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[REPRISE] Localisation des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [REPRISE] Localisation des joueurs   [REPRISE] Localisation des joueurs - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 23:46

Kymax a écrit:

Ne me parler pas de la version FR du jeu traduit par vous, je n'arrive pas à la faire fonctionner sur ma R4 même avec le dernier kernel (un écran blanc infini sur vient) :( ( si quel qu'un pourrait m'aider via MP)
Que ce soit dans le patch ou pas dans le patch il est au même endroit %)
bref, les joueur des Unicorns sont tous dans l'aréa Américaine ou sur l'Ile en forme d'arrête de poisson.
Il peut apparaitre aléatoirement (c'est le cas de beaucoups de joueurs) donc fouille et refouille ces zones^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

[REPRISE] Localisation des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [REPRISE] Localisation des joueurs   [REPRISE] Localisation des joueurs - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 00:55

Ok merci, mais je voulais dire ça car tu avais dit un autre que dans la version patché vous aviez traduit les localisations des joueurs ^^


Dernière édition par Kymax le Ven 16 Aoû 2013, 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

[REPRISE] Localisation des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [REPRISE] Localisation des joueurs   [REPRISE] Localisation des joueurs - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 15:20

Pour ce qui chercherait par hasard Presa (le MF vent brésilien chauve avec des pattes rouges et sourcil rouge) il apprend   セツヤク! (réduit l'utilisation de TP)

Sur l'île de la tortue dans la forêt vous allez directement à droite en venant du port (il apparaît aléatoirement)


Dernière édition par Kymax le Ven 16 Aoû 2013, 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[REPRISE] Localisation des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [REPRISE] Localisation des joueurs   [REPRISE] Localisation des joueurs - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 18:09

"Economie" le nom de de la technique...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Yûki
★ Pokémon Master ★

Yûki

Masculin Messages : 493
Né(e) le : 24/04/1991
Inscrit(e) le : 01/11/2011

[REPRISE] Localisation des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [REPRISE] Localisation des joueurs   [REPRISE] Localisation des joueurs - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 13:12

Bon je remonte un peux le topic.

J'ai une petite question pour certain joueurs il faut donné un mot de passe pour les recruter et je voudrais savoir où trouver les mots de passes français pour recruter ses joueurs comme pour Jordan par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[REPRISE] Localisation des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [REPRISE] Localisation des joueurs   [REPRISE] Localisation des joueurs - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 13:15

Il faut attendre que les codes soient distribués. Certains le sont déjà via le site français du jeu, ils devraient être facilement trouvables (flemme de mettre un lien).
Revenir en haut Aller en bas
tutur49
Big Bang

tutur49

Masculin Messages : 279
Né(e) le : 14/06/1999
Inscrit(e) le : 05/08/2012

[REPRISE] Localisation des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [REPRISE] Localisation des joueurs   [REPRISE] Localisation des joueurs - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 20:39

Ça serait possible de mettre les noms des joueurs et tout ce qu'il y a sur ce topic en français vu que le jeu FR est sortit ?!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[REPRISE] Localisation des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [REPRISE] Localisation des joueurs   [REPRISE] Localisation des joueurs - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 21:35

tutur49 a écrit:
Ça serait possible de mettre les noms des joueurs et tout ce qu'il y a sur ce topic en français vu que le jeu FR est sortit ?!

Merci d'avance  
C'est prévu, cela serait fait plus rapidement si ceux qui ont le jeu nous donneraient un coup de main en contribuant aux divers sujets d'aide de la section.
Revenir en haut Aller en bas
byron69
Vendeur de Senzu

byron69

Masculin Messages : 227
Né(e) le : 20/03/1998
Inscrit(e) le : 17/04/2012

[REPRISE] Localisation des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [REPRISE] Localisation des joueurs   [REPRISE] Localisation des joueurs - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 06:40

En me baladant sur la page d'inazuma eleven 3 de nintendo, j'ai par hasard cliquer sur un ballon qui se trouvait sur la page et un message c'est afficher avec un code:

Bravo ! Vous avez découvert un code !

"jeudecartes"
Après avoir terminé le chapitre 9, vous devrez allez voir un personnage appelé "Larry" pour utiliser ce code. Voyez ce qu'il a à vous dire. Et si vous êtes à la hauteur du défi, vous pourrez déverrouiller un truc cool !

EDIT: enfaite il s'agit de trouver des ballon dans la section IE3 de nintendo.

EDIT2:

En voila 3 autres, je n'ai pas le jeu alors voyer si ça marche :


Bravo ! Vous avez découvert un code !

"elements"
Après avoir terminé le chapitre 2, vous devrez allez voir un personnage appelé "Bernie" pour utiliser ce code. Voyez ce qu'il a à vous dire. Et si vous êtes à la hauteur du défi, vous pourrez déverrouiller un truc cool !

Bravo ! Vous avez découvert un code !

"deckdefou"
Après avoir terminé le chapitre 5, vous devrez allez voir un personnage appelé "Decker" pour utiliser ce code. Voyez ce qu'il a à vous dire. Et si vous êtes à la hauteur du défi, vous pourrez déverrouiller un truc cool !

Bravo ! Vous avez découvert un code !

"regledujeu"
Après avoir terminé le chapitre 5, vous devrez allez voir un personnage appelé "Walken" pour utiliser ce code. Voyez ce qu'il a à vous dire. Et si vous êtes à la hauteur du défi, vous pourrez déverrouiller un truc cool !
Revenir en haut Aller en bas
tutur49
Big Bang

tutur49

Masculin Messages : 279
Né(e) le : 14/06/1999
Inscrit(e) le : 05/08/2012

[REPRISE] Localisation des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [REPRISE] Localisation des joueurs   [REPRISE] Localisation des joueurs - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 07:32

Merci c'est sympa

Tenez pour la MAJ du topic ( les noms, ect... )

http://fr.inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Cat%C3%A9gorie:Participants_au_FFI
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[REPRISE] Localisation des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [REPRISE] Localisation des joueurs   [REPRISE] Localisation des joueurs - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 13:34

tutur49 a écrit:
Merci c'est sympa

Tenez pour la MAJ du topic ( les noms, ect... )

http://fr.inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Cat%C3%A9gorie:Participants_au_FFI
Oui mais non, tout d’abord cela ne donne pas leurs localisations et ensuite je suis assez frileux quant à me servir du Wiki français comme base de données, déjà que le Wiki anglais est bourré d'erreurs alors je n'imagine même pas ce qu'il en est pour la version française.

Le mieux est d'aller chercher les informations directement dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
byron69
Vendeur de Senzu

byron69

Masculin Messages : 227
Né(e) le : 20/03/1998
Inscrit(e) le : 17/04/2012

[REPRISE] Localisation des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [REPRISE] Localisation des joueurs   [REPRISE] Localisation des joueurs - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 16:12

Alors que debloque les codes que j'ai mit plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[REPRISE] Localisation des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [REPRISE] Localisation des joueurs   [REPRISE] Localisation des joueurs - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 17:05

byron69 a écrit:
Alors que debloque les codes que j'ai mit plus haut ?
Cela débloque des défis contre les membres de l'équipe "The Card" dont fait partie Shadow, c'est une étape nécessaire pour l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
tutur49
Big Bang

tutur49

Masculin Messages : 279
Né(e) le : 14/06/1999
Inscrit(e) le : 05/08/2012

[REPRISE] Localisation des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [REPRISE] Localisation des joueurs   [REPRISE] Localisation des joueurs - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 17:51

Les noms des joueurs sur ce site sont bons je pense. Après pour les localisations, c'est en français sur le topic.

PS : Je peux verifier pour les noms mais les localisations je peux pas car j'ai juste fini le jeu et je viens de commencer les recrutements
Revenir en haut Aller en bas
inazuma 974


inazuma 974

Masculin Messages : 8
Né(e) le : 18/05/2001
Inscrit(e) le : 16/10/2012

[REPRISE] Localisation des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [REPRISE] Localisation des joueurs   [REPRISE] Localisation des joueurs - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 16:07

C'est le quel de robot qu'il faut battre pour avoir rococo enfant?
Quel niveau d'équipe faut-il avoir pour recruter edgar, nakata et kruger?
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

[REPRISE] Localisation des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [REPRISE] Localisation des joueurs   [REPRISE] Localisation des joueurs - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 21:43

Quelqu'un sait comment recruter Fuyuka, Natsumi, Aki et Haruna?
Revenir en haut Aller en bas
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

[REPRISE] Localisation des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [REPRISE] Localisation des joueurs   [REPRISE] Localisation des joueurs - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 21:53

Il faut avoir la clé du fond du local que l'on obtient par wifi, ensuite tu débloquera les défis du détective Smith, elles seront les récompense des coffres.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

[REPRISE] Localisation des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [REPRISE] Localisation des joueurs   [REPRISE] Localisation des joueurs - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 22:04

Ok, merci

et comment sais t on a quel niveau est notre équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Nawan


Nawan

Masculin Messages : 104
Né(e) le : 27/09/1999
Inscrit(e) le : 09/10/2013

[REPRISE] Localisation des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [REPRISE] Localisation des joueurs   [REPRISE] Localisation des joueurs - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 22:56

Bah, quand tu appuie sur le sac, en dessous des joueurs, tu as le level de l'equipe, non ? Et aussi quand tu sélectionne ta sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[REPRISE] Localisation des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [REPRISE] Localisation des joueurs   [REPRISE] Localisation des joueurs - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[REPRISE] Localisation des joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» localisation de joueurs (génésis)
» [En cours]Localisation des joueurs
» excellents joueurs a recruter + localisation
» [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)
» localisation des joueurs de diamond dust et prominence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Aide et soluces-