AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Peut-on recruter Poseidon de zeus??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iceshooter


Iceshooter

Masculin Messages : 43
Né(e) le : 12/06/1993
Inscrit(e) le : 15/09/2011

Peut-on recruter Poseidon de zeus?? Empty
MessageSujet: Peut-on recruter Poseidon de zeus??   Peut-on recruter Poseidon de zeus?? Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 19:01



Bonsoir all :D :D :D ,(quelques uns von srument se drie Encore luiiiii :suspect: :suspect: :suspect: :( :( :( :( :( )^^

Voila j'ai enfin battu Zeus et je voulais savoir si on pouvait recruter poseidon ou non ( vu que aphrodite ne peut pa etre recruté est-ce que c pareil pour le fameux gardien a la muraille tsunami??? et sinon je voulais savoir sur l'on pouvait avoir la muraille tsunami dans le centre inabikari ou autre ?? merci d'avance

(vous devez vous dire mais qu'il nous soule ceclui la XD on peut pa se raposer un seconde :@: :@: :@: :@: )


bref merci et je voulai vous dire je jadore ce forum et que je vou adore vous ossi ^^
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Peut-on recruter Poseidon de zeus?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on recruter Poseidon de zeus??   Peut-on recruter Poseidon de zeus?? Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 19:06

On peut avoir Muraille Tsunami et Géante mais pas Poséidon, on l'a dis un millions de fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
fandumanchotn°2


fandumanchotn°2

Masculin Messages : 62
Né(e) le : 13/11/1996
Inscrit(e) le : 09/10/2011

Peut-on recruter Poseidon de zeus?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on recruter Poseidon de zeus??   Peut-on recruter Poseidon de zeus?? Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 19:15

impossible de les recruter ya telement de forum sur byron et poseidon faut chercher un peu avant de poser sa question
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Peut-on recruter Poseidon de zeus?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on recruter Poseidon de zeus??   Peut-on recruter Poseidon de zeus?? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 06:56

En plus Poséidon n'as que ces techniques là comme techniques de gardien ... Moi perso j'aurais appris ces 2 techniques à un gardien si j'vais pas l'AR, à moins qu'il ai une défense de malade mais bon ...

Sinon les techniques ouais tu peux les avoir à inabikari, sachant que celle sue j'ai le plus eu des 3 murailles c'est muraille géante ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Fideo-Ardena


Fideo-Ardena

Masculin Messages : 294
Né(e) le : 05/05/2000
Inscrit(e) le : 04/06/2011

Peut-on recruter Poseidon de zeus?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on recruter Poseidon de zeus??   Peut-on recruter Poseidon de zeus?? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 07:37

Non il n'est recrutable mais persos je garde Mark en goal enfin c'est mon avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Peut-on recruter Poseidon de zeus?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on recruter Poseidon de zeus??   Peut-on recruter Poseidon de zeus?? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 12:31

Poséidon a 79 de défense comme Neville hein. Si il a 80 c'est pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Peut-on recruter Poseidon de zeus?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on recruter Poseidon de zeus??   Peut-on recruter Poseidon de zeus?? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 16:31

Mais il est recrutable ?! :roll: Je crois pas hein Fideo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
monkeyDgoku87


monkeyDgoku87

Masculin Messages : 377
Né(e) le : 04/05/1999
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Peut-on recruter Poseidon de zeus?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on recruter Poseidon de zeus??   Peut-on recruter Poseidon de zeus?? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 18:53

il a beaucoup de défense mais pas asser de pt,il fait 2-3 murailles géantes et c'est bon,il a plus de pt (sachant que MG coûte 50 pt)
Revenir en haut Aller en bas
http://o-p-mugiwaras.forumgratuit.org/
Iceshooter


Iceshooter

Masculin Messages : 43
Né(e) le : 12/06/1993
Inscrit(e) le : 15/09/2011

Peut-on recruter Poseidon de zeus?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on recruter Poseidon de zeus??   Peut-on recruter Poseidon de zeus?? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 19:26

A ok merci de vos réponses et désolé ^^ je ne savais pas que cette question avait été traité un millions de fois en tout cas erci de vos réponses ☀ ☀ ( mais c dommage j'aimais bien la muraille tsunami ) :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: .
Revenir en haut Aller en bas
Frostorm



Messages : 181
Né(e) le : 21/01/1998
Inscrit(e) le : 10/09/2011

Peut-on recruter Poseidon de zeus?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on recruter Poseidon de zeus??   Peut-on recruter Poseidon de zeus?? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 19:31

Mais on peut avoir Muraille Tsunami, ça a été dit précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
monkeyDgoku87


monkeyDgoku87

Masculin Messages : 377
Né(e) le : 04/05/1999
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Peut-on recruter Poseidon de zeus?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on recruter Poseidon de zeus??   Peut-on recruter Poseidon de zeus?? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 20:13

même si muraille géante est mieux coté puissance :)
Revenir en haut Aller en bas
http://o-p-mugiwaras.forumgratuit.org/
fandumanchotn°2


fandumanchotn°2

Masculin Messages : 62
Né(e) le : 13/11/1996
Inscrit(e) le : 09/10/2011

Peut-on recruter Poseidon de zeus?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on recruter Poseidon de zeus??   Peut-on recruter Poseidon de zeus?? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 21:15

poseidon se qui le rend fort c'est le stats de puissance comme tout les zeus tu monte la puissance de ton goal et t'a poseidon t'a plus qua lui apprendre ses techniques et booster un peu sa defence et ses pt perso sans augmentenet seleument la puissance des mes joueurs g reussit a tout arreter et a tout marquer
Revenir en haut Aller en bas
monkeyDgoku87


monkeyDgoku87

Masculin Messages : 377
Né(e) le : 04/05/1999
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Peut-on recruter Poseidon de zeus?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on recruter Poseidon de zeus??   Peut-on recruter Poseidon de zeus?? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 21:19

dans IE strikers tu peux jouer avec zeus si tu veux mais y'a meilleure que zeus au bout du compte^^
Revenir en haut Aller en bas
http://o-p-mugiwaras.forumgratuit.org/
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Peut-on recruter Poseidon de zeus?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on recruter Poseidon de zeus??   Peut-on recruter Poseidon de zeus?? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 06:44

fandumanchotn°2 a écrit:
poseidon se qui le rend fort c'est le stats de puissance comme tout les zeus tu monte la puissance de ton goal et t'a poseidon t'a plus qua lui apprendre ses techniques et booster un peu sa defence et ses pt perso sans augmentenet seleument la puissance des mes joueurs g reussit a tout arreter et a tout marquer

Ca c'est si on pouvait l'avoir, mais on peut pas ...

A locker je pense vu qu'il a eu sa réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Iceshooter


Iceshooter

Masculin Messages : 43
Né(e) le : 12/06/1993
Inscrit(e) le : 15/09/2011

Peut-on recruter Poseidon de zeus?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on recruter Poseidon de zeus??   Peut-on recruter Poseidon de zeus?? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 12:21

ok a locker et merci pour toutes vos réponses et l'aide que vous m'apporter :D :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Peut-on recruter Poseidon de zeus?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on recruter Poseidon de zeus??   Peut-on recruter Poseidon de zeus?? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 12:35

Si vous voulez ses stats du goal, regardez le comparatif d'IE2 il a exactement les mêmes stats.

Citation :
Poséidon (Terre)
GP : 145
TP : 120
Défense : 79
Hargne : 76
- Muraille Tsunami
- Muraille Géante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peut-on recruter Poseidon de zeus?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on recruter Poseidon de zeus??   Peut-on recruter Poseidon de zeus?? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 14:08

J'ai entendu dire sur un autre forum (enfin je crois :D ) que Byron Love et Poséidon (je crois) peuvent être recrutable le vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Peut-on recruter Poseidon de zeus?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on recruter Poseidon de zeus??   Peut-on recruter Poseidon de zeus?? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 16:58

Mais c'est n'importe nawak, si un jour quelqu'un montre une photo je le croirais !
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Peut-on recruter Poseidon de zeus?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on recruter Poseidon de zeus??   Peut-on recruter Poseidon de zeus?? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 18:21

Ouais, et le trucage c'est fastoche aussi: Alors pas besoin de photos ni de preuve, ON NE PEUT PAS LES AVOIR POINT.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Peut-on recruter Poseidon de zeus?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on recruter Poseidon de zeus??   Peut-on recruter Poseidon de zeus?? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 18:42

Ouais t'as raison ...

Bon faut qu'un admin/modo vienne locker ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Contenu sponsorisé




Peut-on recruter Poseidon de zeus?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on recruter Poseidon de zeus??   Peut-on recruter Poseidon de zeus?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-on recruter Poseidon de zeus??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-