AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Hunter x Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chman


chman

Messages : 374
Inscrit(e) le : 11/07/2011

Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Hunter x Hunter   Hunter x Hunter Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 10:54

Parlons ici de Hunter x Hunter mais j'ouvre ce topic surtout pour sa ce que vous pensez de la Re make 2011 mais si il n'est actelement sortis qu'un épisode ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nhibu
Lance Corporal Nhivaille

Nhibu

Féminin Messages : 1459
Né(e) le : 27/01/1998
Inscrit(e) le : 20/07/2011

Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Hunter x Hunter Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 11:05

Non le 2eme est sortit mais actuellement en traduction ^^ sinon je trouve le remake génial \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://nhibu-hy.tumblr.com/
Invité
Invité



Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Hunter x Hunter Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 11:33

je me suis arreter a l'episode 98 je crois ^^ bon manga
Revenir en haut Aller en bas
chman


chman

Messages : 374
Inscrit(e) le : 11/07/2011

Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Hunter x Hunter Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 11:53

Ouais la remake est trop fort surtout niveaux graph ;)
Revenir en haut Aller en bas
InazumaLegends


InazumaLegends

Masculin Messages : 1285
Né(e) le : 01/08/1997
Inscrit(e) le : 24/05/2011

Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Hunter x Hunter Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 23:37

Han , j'connais sa , sa ma l'air bien faut que je m'y mette x)
Sa parle de quoi exactement ? Mais c'est vieux sa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nhibu
Lance Corporal Nhivaille

Nhibu

Féminin Messages : 1459
Né(e) le : 27/01/1998
Inscrit(e) le : 20/07/2011

Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Hunter x Hunter Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 00:50

Oui ^^ Mais je pense qu'avec la reprise du manga dans le shonen jump ils en ont profiter pour reprendre l'anime et en profiter de le recommencer depuis le début , enfin moi sa m'arrange car j'avais commencer l'anime il y a lontemps mais je me suis arreter après quelque épisode .
Et sinon pour l'histoire chman devrait peut etre faire une fiche plus complete histoire de presentez ce manga \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://nhibu-hy.tumblr.com/
chman


chman

Messages : 374
Inscrit(e) le : 11/07/2011

Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Hunter x Hunter Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 12:01

Je ferais sa quand j'aurais la motivation (le temps je l'ai :D)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Hunter x Hunter Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 13:36

J'ai lu le 1 en mangas, mais bof... C'est juste que le 1 est pas bon ou c'est toujours pareil ?.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
chman


chman

Messages : 374
Inscrit(e) le : 11/07/2011

Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Hunter x Hunter Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 20:35

Le 1 est pas top c'est vrai mais l'histoire accroche de plus en plus )
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Hunter x Hunter Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 20:47

Certains de mes amis me le conseillent, mais vu les scans que j'ai lu ya quelque temps, sa ma découragé.
Revenir en haut Aller en bas
MiLouNight


MiLouNight

Féminin Messages : 16
Né(e) le : 15/02/1999
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Hunter x Hunter Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 18:49

Hunter X Hunter! C'est dingue mais beaucoup de gens de mon âge ne connaissent pas ce manga! Heu... Je fais vieille quand je dis ça *sort*
Mais! *rentre* Le remake est génial, cette version 2011 est beaucoup plus vive question couleur que la précédente. En plus Kirua est trop mignon :P!! J'adore le générique de fin x)!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou's


Nanou's

Féminin Messages : 20
Né(e) le : 30/04/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Hunter x Hunter Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 13:05

Super ce Mangas niveau Anime j'me suis arreter au 96 et niveau mangas au tome 19
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Hunter x Hunter Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 22:35

(méga up désolée d'avance si ça plaît pas)

Hunter x Hunter, 'faut pas s'arrêter aux préjugés, 'faut pas s'arrêter aux premiers épisodes.
Les dessins du mangas sont assez dégueulasses souvent. Au début ça va mais l'arc de l'anime qui va se terminer début juillet est vraiment fouillis. Pour vous dire, à un moment j'ai cru que le mangaka avait simplement dessiné une silhouette et gribouillé dessus. Mais en fait non.
Là, il revient après une pause de deux ans. On ne sait pas comment il s'est débrouillé pour obtenir une telle pause mais les nouveaux scans envoient du lourd.
Graphiquement, c'est beaucoup mieux. Vraiment, après avoir vu un arc qui était plus proche du brouillon que du dessin, j'ai été choquée. Visiblement, il a toujours pas d'assistant (ce qui m'étonne quand même) mais c'est beau et la mise en scène est juste géniale.

Niveau scénario le nouvel arc est très intéressant. On soupçonne même une référence présente dans le one-shot du passé de Kurapika.
Et pour une fois, on semble mettre Gon au placard. C'est le héros mais des fois ça fait du bien de se concentrer sur d'autres personnages.
Parce que le point fort de ce manga c'est le développement de ses personnages. S'il n'y a pas beaucoup d'action parfois c'est parce qu'on détaille autre chose. Parfois les bases de l'arc qui rendent tout le reste logique et crédible ou tout simplement les pensées des personnages, les rendant eux aussi plus crédibles et plus intéressants.

Le chapitre 343 a eu l'effet d'une bombe atomique, d'une part parce que j'ai deviné à peu près tout ce qui s'y passe bien avant de le lire et ensuite parce que je m'attendais mais alors pas du tout à avoir raison. Je pensais vraiment avoir tord à tel point ce que je pensais me semblait impossible. Mais c'est Togashi, c'est Hunter x Hunter, un manga qui ne respecte pas forcément les " règles établies " par la majorité des shonens.
Spoiler:
C'est à cause de cette habitude que j'ai deviné le contenu du chapitre, sans pour autant y croire, et les réflexions que se fait un certain personnage dans le chapitre 344. (m'enfin ça c'était pas compliqué à comprendre quand on réfléchit un minimum et qu'on a lu et vu pas mal de mangas et d'animes)

Si vous n'aimez pas le manga, regardez l'anime (version 2011, je peux pas encadrer la version 1999). Le studio fait du très bon travail. Ne vous arrêtez pas si vous n'aimez pas un arc ou quelques épisodes, vous manqueriez quelque chose.
En spoiler au cas où:

Bon, j'espère que ce up ne dérangera pas
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Hunter x Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hunter x Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Manga & Anime-